Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON : Retour aux sources

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON : Retour aux sources Empty
MessageSujet: BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON : Retour aux sources   BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON : Retour aux sources Icon_minitime1Mer 7 Nov - 22:13

BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON : Retour aux sources 1103-mercy0

Retour aux sources
Patricia Briggs (scénario)
Daniel Dos Santos, Amelia Pessoa de Carvalho, Francis Tsai (illustrations)

Milady Graphics

Présentation :
« Les loups-garous peuvent être dangereux si vous vous mettez en travers de leur chemin. Ils ont un talent extraordinaire pour dissimuler leur véritable nature aux yeux des humains. Mais moi, je ne suis pas tout à fait humaine. »
Un scénario inédit de Patricia Briggs. Inclus une interview de l’auteur.

Acheter sur AmazonBRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON : Retour aux sources Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=281120492X
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON : Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON : Retour aux sources   BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON : Retour aux sources Icon_minitime1Jeu 8 Nov - 0:51

il se place a quel niveau dans la serie?
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON : Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON : Retour aux sources   BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON : Retour aux sources Icon_minitime1Jeu 8 Nov - 1:27

C'est une préquelle. Mercy s'installe dans les Trie-Cities.
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON : Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON : Retour aux sources   BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON : Retour aux sources Icon_minitime1Jeu 8 Nov - 1:51

wooooo, mais c'est une bande dessine non?
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON : Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON : Retour aux sources   BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON : Retour aux sources Icon_minitime1Jeu 8 Nov - 1:57

Oui ! Je pense qu'ils ont voulu faire ça en graphic novel parce que c'est court et qu'elle avait pas d'autre nouvelle dans le monde de Mercy pour faire un recueil.
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON : Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON : Retour aux sources   BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON : Retour aux sources Icon_minitime1Jeu 8 Nov - 2:08

j'aurais aime le lire, sa premiere rencontre avec adam oh oui...
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON : Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON : Retour aux sources   BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON : Retour aux sources Icon_minitime1Jeu 8 Nov - 8:14

Oui, la 1ère rencontre avec Adam, ça devait être un truc sympa à lire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kurisu

Kurisu


Messages : 59
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 34

BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON : Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON : Retour aux sources   BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON : Retour aux sources Icon_minitime1Sam 13 Avr - 22:59

Il est plutôt pas mal ce novel graphic. Je voyais Stefan un peu moins méchant (dans le physique), mais sinon les designs des personnages sont bien respectés. L'histoire est bien, mais malheureusement un peu courte et il y a un manque d'approfondissement. Personnellement j'aurais aimé avoir une adaptation totale de la série en graphic novel, mais je peux rêver.
Revenir en haut Aller en bas
MargheriteLis

MargheriteLis


Messages : 499
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 33
Localisation : Sérémange

BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON : Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON : Retour aux sources   BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON : Retour aux sources Icon_minitime1Ven 19 Avr - 21:13

L'histoire raconte l'arriver de Mercy dans sont nouveau environnement, sont nouveau travail, et bien sur nous rencontrerons les personnages des roman bit lit publier cher Milady Bit Lit, effectivement on va voir Mercy rencontrer Zee, Tod, Stephan, Addam, Darrylet oncle Mike......

Si certain personnages ressemble exactement a ce que je m'en fessait, je parle notamment de Zee et Darryl, certain mon parrut totalement a coter, Stephan notamment mes il manque aussi quelque chose a Addam et Mercy aurait a gagner des trais un peut plus fin.....

Pour le moment seul ce tome et sortie et je ne sais pas si l'auteur en prévoie d'autre......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON : Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON : Retour aux sources   BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON : Retour aux sources Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON : Retour aux sources
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 3 : Le Baiser de Fer
» BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 12 : l'empreinte de la fumée
» BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 1 : L'Appel de la Lune
» BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 2 : Les Liens du Sang
» BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 4 : La Croix d'Ossements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Bit-Lit / Urban Fantasy :: Auteurs Incontournables :: Patricia BRIGGS-
Sauter vers: