Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 2 : Les Liens du Sang

Aller en bas 
+14
nikita
nataly
gwadinina Paradis
majanra
Founa
Delphine
Vane0507
Andyflo
Angel
Fariboles
Sandra38
MailyHdL
Karen
Ecarlate
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ecarlate

Ecarlate


Messages : 1607
Date d'inscription : 10/07/2011
Localisation : Paris

BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 2 : Les Liens du Sang  Empty
MessageSujet: BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 2 : Les Liens du Sang    BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 2 : Les Liens du Sang  Icon_minitime1Lun 11 Juil - 19:25

BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 2 : Les Liens du Sang  Mtt2a

Les Liens du Sang
Patricia Briggs


Quatrième de couverture :
Grâce à la science, les bûchers de sorcières, ordalies et autres lynchages publics appartiennent au passé. En contrepartie, le citoyen modèle, rationnel et respectueux de la loi, n’a pas à s’inquiéter des créatures qui errent dans la nuit. Je voudrais parfois être l’un de ces citoyens modèles…
La mécanicienne auto Mercedes Thompson a des amis un peu partout… y compris dans des tombeaux. Et elle doit une faveur à l’un d’entre eux. Pouvant changer de forme à volonté, elle accepte de prêter main-forte à son ami vampire Stefan pour remettre un message à un autre mort-vivant. Mais ce vampire inconnu est loin d’être ordinaire… tout comme le démon qui le possède.

Acheter sur amazonBRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 2 : Les Liens du Sang  Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=2811201181




Revenir en haut Aller en bas
https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 2 : Les Liens du Sang  Empty
MessageSujet: Re: BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 2 : Les Liens du Sang    BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 2 : Les Liens du Sang  Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 11:03

Tout aussi bien que le 1er et aussi sympa et passionnant mais je ne l'ai pas encore trouvé extraordinaire. J'espère que ça va venir avec les suivants.

Et puis il ne se passe toujours rien avec Adam BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 2 : Les Liens du Sang  3769746481. Et 3 prétendants (Adam, Samuel et Stefan) je trouve ça un peu trop mêmesi ça montre que la petite Mercy plait aux mâles qui l'entourent....
Revenir en haut Aller en bas
MailyHdL

MailyHdL


Messages : 254
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 44
Localisation : Essonne

BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 2 : Les Liens du Sang  Empty
MessageSujet: Re: BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 2 : Les Liens du Sang    BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 2 : Les Liens du Sang  Icon_minitime1Mer 14 Sep - 22:07

Mon avis :

C'est avec plaisir que j'ai retrouvé Mercy à Tri-Cities.

Tirée du lit par son ami Stephan, le vampire, Mercy va se trouver au cœur d'une chasse au vampire, possédé par un démon par dessus le marché.

C'est assez drôle de se dire que c'est peut être la personne la plus fragile de l'histoire, qui va réussir à trouver et détruire cette chose.

Mercy est vraiment attachante : elle a une vie ordinaire ( enfin, si être mécano est commun pour une femme ), loyale, et fidèle envers ses amis. Elle a du caractère, mais est consciente de sa "faible" condition. Elle n'a aucune idée de pourquoi les vampires pourraient avoir peur d'elle, et surtout elle nage entre 2 hommes, qui possèdent tous les 2 d'énormes qualités.

J'aime bien ces aventures qui mêlent sentiments et actions. J'aime bien que les personnages se cherchent et se courtisent. Je trouve que la séduction est un atout pour ce genre de livre, car il permet d'accrocher le lecteur, et le pousse à lire les tomes suivants.

En bref, j'ai aimé ce tome, qui m'a diverti et qui m'a tenue éveillée quelques nuits, et qui me poussait à le prendre même si ce n'est que 2 minutes ... Juste pour avancer plus vite, pour savoir ....
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-livres.over-blog.com/
Sandra38

Sandra38


Messages : 77
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 35

BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 2 : Les Liens du Sang  Empty
MessageSujet: Re: BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 2 : Les Liens du Sang    BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 2 : Les Liens du Sang  Icon_minitime1Lun 13 Fév - 20:10

Je ne suis pas déçu. J'ai adoré. Il y a beaucoup plus d'actions que le premier tome. Il y a plus d'amours, et on voit plus Adam, que j'adore. On découvre plus en profondeur Stefan, que je trouve très intrigant. Par contre, je n'aime toujours pas Samuel, je n'aime pas du tout sa personnalité. Personnellement, je pense que j'hésiterais entre Adam et Stefan à sa place. Quand à Mercy, j'adore sa personnalité, elle ne change pas au fil des livres et je trouve cela même intéressant car on suit avec elle son avancé pour en connaitre plus sur les vampires. J'adore son caractère, elle ne se laisse pas faire mais quand même très prudente. J'aime beaucoup la relation Mercy/Adam. J'ai été prise dans l'histoire tout le long, j'ai même sursauté avec elle à un moment dans l'histoire, qui d'ailleurs, le moment qui fait un peu peur dans le livre. Je trouve qu'on voit le vampire sous sa vrai personnalité dans ce livre contrairement au premier où on découvre des loups garous trop gentil, et des vampires qui sont un peu inactif. Bref, j'ai adoré ce côté, et je pense que c'est grâce à cela que j'ai bien aimé le livre. J'ai hâte de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 2 : Les Liens du Sang  Empty
MessageSujet: Re: BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 2 : Les Liens du Sang    BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 2 : Les Liens du Sang  Icon_minitime1Lun 13 Fév - 20:25

Ahhhh Adam, c'est un peu l'hommr idéal et Mercy est attachante, unique. Une série que l'on suit avec bonheur, sans se lasser.
Tu connais Kate Daniels ? C'est tres tres bon !
Revenir en haut Aller en bas
Sandra38

Sandra38


Messages : 77
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 35

BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 2 : Les Liens du Sang  Empty
MessageSujet: Re: BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 2 : Les Liens du Sang    BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 2 : Les Liens du Sang  Icon_minitime1Lun 13 Fév - 20:26

oui il est dans ma wish list Kate Daniels ♥
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 2 : Les Liens du Sang  Empty
MessageSujet: Re: BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 2 : Les Liens du Sang    BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 2 : Les Liens du Sang  Icon_minitime1Lun 13 Fév - 20:29

Tu vas certainement adorer, Kate est fabuleuse, on adore tous au boudoir
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 2 : Les Liens du Sang  Empty
MessageSujet: Re: BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 2 : Les Liens du Sang    BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 2 : Les Liens du Sang  Icon_minitime1Lun 13 Fév - 20:30

Kate Daniels c'est MA découverte de début 2012 et de très loin pur l'instant ma meilleure série bit-lit!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 2 : Les Liens du Sang  Empty
MessageSujet: Re: BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 2 : Les Liens du Sang    BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 2 : Les Liens du Sang  Icon_minitime1Lun 13 Fév - 20:31

Adam est pas mal mais pas mon préféré parmis tous ces héros! j'ai préféré peut-être Curran dans Kate Daniels!
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 2 : Les Liens du Sang  Empty
MessageSujet: Re: BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 2 : Les Liens du Sang    BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 2 : Les Liens du Sang  Icon_minitime1Lun 13 Fév - 20:50

Curran, c'est le mâle alpha dans toute se splendeur... Parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 2 : Les Liens du Sang  Empty
MessageSujet: Re: BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 2 : Les Liens du Sang    BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 2 : Les Liens du Sang  Icon_minitime1Lun 13 Fév - 20:54

BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 2 : Les Liens du Sang  2336517794ah on est bien d'accord là dessus!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 2 : Les Liens du Sang  Empty
MessageSujet: Re: BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 2 : Les Liens du Sang    BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 2 : Les Liens du Sang  Icon_minitime1Lun 13 Fév - 21:05

Curran ça laisse rêveur , mais maintenant j'aime beaucoup owen de la série l'exécutrice
Revenir en haut Aller en bas
Andyflo

Andyflo


Messages : 620
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 38
Localisation : Fourques

BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 2 : Les Liens du Sang  Empty
MessageSujet: Re: BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 2 : Les Liens du Sang    BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 2 : Les Liens du Sang  Icon_minitime1Lun 13 Fév - 21:11

Passe par là est voit marqué Owen et baveeeee BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 2 : Les Liens du Sang  1899364249 en passant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 2 : Les Liens du Sang  Empty
MessageSujet: Re: BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 2 : Les Liens du Sang    BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 2 : Les Liens du Sang  Icon_minitime1Lun 13 Fév - 21:13

Andyflo a écrit:
Passe par là est voit marqué Owen et baveeeee BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 2 : Les Liens du Sang  1899364249 en passant

Oui hummmmmmmmmm la force tranquille et ses yeux violets vicelard vicelard vicelard vicelard
Revenir en haut Aller en bas
Andyflo

Andyflo


Messages : 620
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 38
Localisation : Fourques

BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 2 : Les Liens du Sang  Empty
MessageSujet: Re: BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 2 : Les Liens du Sang    BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 2 : Les Liens du Sang  Icon_minitime1Lun 13 Fév - 21:16

Je l'adore heureusement qu'il est arrivé Donovan me faisait chier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 2 : Les Liens du Sang  Empty
MessageSujet: Re: BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 2 : Les Liens du Sang    BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 2 : Les Liens du Sang  Icon_minitime1Lun 13 Fév - 21:24

oui il était trop sérieux pas assez mauvais garçon
Revenir en haut Aller en bas
Andyflo

Andyflo


Messages : 620
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 38
Localisation : Fourques

BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 2 : Les Liens du Sang  Empty
MessageSujet: Re: BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 2 : Les Liens du Sang    BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 2 : Les Liens du Sang  Icon_minitime1Lun 13 Fév - 21:30

Grave !
Revenir en haut Aller en bas
Vane0507

Vane0507


Messages : 260
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 43
Localisation : Dans les pages de mon livre...

BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 2 : Les Liens du Sang  Empty
MessageSujet: Re: BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 2 : Les Liens du Sang    BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 2 : Les Liens du Sang  Icon_minitime1Dim 22 Juil - 1:13

Voilà un tome 2 super !!! mon préféré je dois dire, ce Stefan m'a charmé plus que les loups, je trouve ce tome assez sanglant, quel remue ménage entre vampires et loup-garous, génial j'ai dévoré !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bookscity0507.skyrock.com/
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 2 : Les Liens du Sang  Empty
MessageSujet: Re: BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 2 : Les Liens du Sang    BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 2 : Les Liens du Sang  Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 12:31

Super tome !
L'ambiance est noire, l'intrigue vraiment prenante, et on en apprend toujours plus sur le monde surnaturel des Tries-Cities. J'ai particulièrement aimé le fait que les humains se questionnent plus à propos des coming-out.
Adam est toujours aussi mystérieux dans ses réactions :P

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 2 : Les Liens du Sang  Empty
MessageSujet: Re: BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 2 : Les Liens du Sang    BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 2 : Les Liens du Sang  Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 19:04

ça commence faire un petit moment que je l'ai lu celui ci, il faudrait que je le relise à l'occas
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 2 : Les Liens du Sang  Empty
MessageSujet: Re: BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 2 : Les Liens du Sang    BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 2 : Les Liens du Sang  Icon_minitime1Sam 25 Aoû - 21:07

je me dis la même chose pour des Merry ou des Anita ^^
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 2 : Les Liens du Sang  Empty
MessageSujet: Re: BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 2 : Les Liens du Sang    BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 2 : Les Liens du Sang  Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 20:35

Moi aussi, ca me fais envie depuit qq temps
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 2 : Les Liens du Sang  Empty
MessageSujet: Re: BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 2 : Les Liens du Sang    BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 2 : Les Liens du Sang  Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 20:41

sympa ton nouveau kit Founa !!
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 2 : Les Liens du Sang  Empty
MessageSujet: Re: BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 2 : Les Liens du Sang    BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 2 : Les Liens du Sang  Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 21:56

Merci Delphine, c grace a Majanra
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 2 : Les Liens du Sang  Empty
MessageSujet: Re: BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 2 : Les Liens du Sang    BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 2 : Les Liens du Sang  Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 22:23

oui j'ai vu ça elle est très douée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 2 : Les Liens du Sang  Empty
MessageSujet: Re: BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 2 : Les Liens du Sang    BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 2 : Les Liens du Sang  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 2 : Les Liens du Sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 3 : Le Baiser de Fer
» BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 1 : L'Appel de la Lune
» BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 12 : l'empreinte de la fumée
» BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 4 : La Croix d'Ossements
» BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Bit-Lit / Urban Fantasy :: Auteurs Incontournables :: Patricia BRIGGS-
Sauter vers: