Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ARTHUR Keri - RISA JONES - Tome 2 : Sous l'emprise des ténèbres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

ARTHUR Keri - RISA JONES - Tome 2 : Sous l'emprise des ténèbres Empty
MessageSujet: ARTHUR Keri - RISA JONES - Tome 2 : Sous l'emprise des ténèbres   ARTHUR Keri - RISA JONES - Tome 2 : Sous l'emprise des ténèbres Icon_minitime1Dim 20 Jan - 20:17

ARTHUR Keri - RISA JONES - Tome 2 : Sous l'emprise des ténèbres 5697_110

Sous l'emprise des ténèbres
Keri Arthur

Sortie le 29 mars

Quatrième de couverture :

Risa est prête à tout pour venger sa mère, même à conclure un pacte avec Madeline Hunter, l’implacable directrice du Conseil des vampires. En échange de son aide, Risa devra mettre ses pouvoirs à son service et lever la malédiction qui touche les Anciens : ces vampires, jusqu’alors immortels, vieillissent à toute vitesse, sombrent dans la démence et meurent. Une traque à haut risque qui exposera Risa à des forces occultes surpuissantes que même la protection de Madeline ne pourra détourner…


Acheter sur amazonARTHUR Keri - RISA JONES - Tome 2 : Sous l'emprise des ténèbres Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=2811209069


Dernière édition par Delphine le Jeu 2 Mai - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

ARTHUR Keri - RISA JONES - Tome 2 : Sous l'emprise des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR Keri - RISA JONES - Tome 2 : Sous l'emprise des ténèbres   ARTHUR Keri - RISA JONES - Tome 2 : Sous l'emprise des ténèbres Icon_minitime1Jeu 2 Mai - 11:43

Mon avis :

Ce second tome ne fait que confirmer ma première impression : je ne suis pas prête à lâcher Risa Jones!!!!!!

La jeune femme se remet difficilement de la disparition de sa mère, elle essaie de surmonter son chagrin et n'aspire qu'à une chose retrouver les coupables et se venger!!!!! Et bien sûr Madeline Hunter profite de ce moment de faiblesse pour passer un pacte avec Risa en échange de son aide.
Elle demande donc à Risa d'enquêter sur certains membres des Anciens du Conseil des Vampires qui sont en train de mourir de vieillesse, chose impossible normalement!
Mais Risa doit aussi continuer de rechercher les clés qui ouvrent les portes des Ténèbres et des Lumières, son père n'hésitant pas à lui rappeler à sa manière!!

Le rythme est toujours assez soutenu, il n'y a pas de temps mort, de répit ni pour Risa ni pour nous, pas le temps de s'ennuyer. La jeune femme doit mener à bien ses missions quoiqu'il arrive, au risque d'y laisser sa vie. Évidemment les dangers la guettent, cachés dans l'ombre, ses ennemis restent à l'affut et suivent ses progrès.

Risa peut compter sur ses amis Ilianna, Tao qui sont toujours les premiers à la soutenir, à l'aider quitte à se mettre en danger eux-même, ainsi que Stane le cousin de Tao et génie en informatique.
Sans oublier Lucian, son amant qui prend une part plus active dans les recherches de Risa. Mais quels sont ses véritables intentions? Est ce seulement pour l'aider?
Et Azriel, ahhh ce Mijai ne peut pas nous laisser insensible! Sous son apparence très froide, certaines émotions commencent à percer, et quand il lance des petites touches d'humour l'air de rien, on ne peut que tomber que sous son charme! Ce qui attise aussi l'attirance de Risa à son égard.
J'aime cette femme qui n'aspire pas à être une héroïne, qui cherche seulement à retrouver une vie normale et tranquille. Elle essaie de dompter les sentiments qu'elle ressent et de se sortir au mieux des manipulations qui se trament autour d'elle.

On s'immerge tellement facilement dans son univers, la lecture est si fluide qu'on arrive trop vite à la fin. C'est vraiment un régal de se replonger dans ces intrigues, au milieu de personnages aussi sympathiques et attachants pour certains que perfides, mauvais et dangereux pour d'autres.
Une bonne série, vivement le prochain tome!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Enora

Enora


Messages : 274
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 37
Localisation : Dans la lune

ARTHUR Keri - RISA JONES - Tome 2 : Sous l'emprise des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR Keri - RISA JONES - Tome 2 : Sous l'emprise des ténèbres   ARTHUR Keri - RISA JONES - Tome 2 : Sous l'emprise des ténèbres Icon_minitime1Jeu 16 Mai - 14:08

je viens de finir le tome 2 et je n'ai qu'une envie c'est de lire le tome 3 ! un roman comme je les aime avec de l'action et une sacrée intrigue qui, à l'image de Riley Jenson durera sur plusieurs livres :) Je me suis régalée avec une écriture fluide comme toujours :)

Elle s'est embarquée dans un sacré guépier ! Une chose est sur je n'aime pas Lucian. Je ne sais pas que penser de Azriel mais je l'aime beaucoup ! je n'aimais pas madeline hunter c'est le diable personnifié ! Heureusement qu'elle peut compter vraiment sur sur Tao et Illana quand on voit comment tout le monde se comporte avec elle y allant à la menace ou la manipulation.

Bref vivement le tome 3 !
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

ARTHUR Keri - RISA JONES - Tome 2 : Sous l'emprise des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR Keri - RISA JONES - Tome 2 : Sous l'emprise des ténèbres   ARTHUR Keri - RISA JONES - Tome 2 : Sous l'emprise des ténèbres Icon_minitime1Jeu 16 Mai - 15:39

Trop louche ce Lucian!!!
Azriel je l'aime beaucoup aussi!! J’aime son côté "j'essaie de gérer et de ne pas montrer mes sentiments"
Et comme toi j'attends le tome 3!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Enora

Enora


Messages : 274
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 37
Localisation : Dans la lune

ARTHUR Keri - RISA JONES - Tome 2 : Sous l'emprise des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR Keri - RISA JONES - Tome 2 : Sous l'emprise des ténèbres   ARTHUR Keri - RISA JONES - Tome 2 : Sous l'emprise des ténèbres Icon_minitime1Jeu 16 Mai - 17:47

Oui c'est tout à fait ça pour Azriel on sent qu'il y a plus parce qu'il devient ingérable dès qu'elle parle de Lucian alors que les 3/4 du temps ils arrivent à s'entendre à peu près et même se balancer des vannes :p

Et Lucian c'est définitif jl'aime pas ! je sens qu'il y a un truc louche vu comment il est renseigné sur les clés.....
Revenir en haut Aller en bas
Vane0507

Vane0507


Messages : 260
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 43
Localisation : Dans les pages de mon livre...

ARTHUR Keri - RISA JONES - Tome 2 : Sous l'emprise des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR Keri - RISA JONES - Tome 2 : Sous l'emprise des ténèbres   ARTHUR Keri - RISA JONES - Tome 2 : Sous l'emprise des ténèbres Icon_minitime1Mar 25 Juin - 3:10

Hier soir, tome 2 commencé juste après avoir fini le tome 1. La mort de la mère de Risa est très touchante, et on commence le tome 2 dans cette atmosphère triste. J'aime beaucoup pour un début, j'ai été contente d'avoir un échange assez long entre Azriel et Risa car dans le premier tome il fait vite à disparaître à chaque échange. Je l'aime bien !!! et ces descriptions sur ses émotions qui commencent à se voir... vivement la maison que je rentre vite pour lire !trop la classe
Revenir en haut Aller en bas
http://bookscity0507.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





ARTHUR Keri - RISA JONES - Tome 2 : Sous l'emprise des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR Keri - RISA JONES - Tome 2 : Sous l'emprise des ténèbres   ARTHUR Keri - RISA JONES - Tome 2 : Sous l'emprise des ténèbres Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
ARTHUR Keri - RISA JONES - Tome 2 : Sous l'emprise des ténèbres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ARTHUR Keri - RISA JONES - Tome 5 : Ténèbres dévoilées
» ARTHUR Keri - RISA JONES - Tome 7 : La Chute des Ténèbres
» ARTHUR Keri - RISA JONES - Tome 6 : Éclats de Ténèbres
» ARTHUR Keri - RISA JONES - Tome 1 : Les anges des ténèbres
» ARTHUR Keri - RISA JONES - Tome 3 : Ténèbres Dévorantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Bit-Lit / Urban Fantasy :: Milady :: Autres auteurs / Autres séries-
Sauter vers: