Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

  GALENORN Yasmine - LES SOEURS DE LA LUNE - Tome 10 : Courting Darkness

Aller en bas 
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

  GALENORN Yasmine - LES SOEURS DE LA LUNE - Tome 10 : Courting Darkness  Empty
MessageSujet: GALENORN Yasmine - LES SOEURS DE LA LUNE - Tome 10 : Courting Darkness      GALENORN Yasmine - LES SOEURS DE LA LUNE - Tome 10 : Courting Darkness  Icon_minitime1Ven 22 Mar - 20:50

  GALENORN Yasmine - LES SOEURS DE LA LUNE - Tome 10 : Courting Darkness  Les-so10

Courting Darkness
Yasmine Galenorn

Sortie le 21 juin 2013

Quatrième de couverture :

Nous sommes les soeurs D’Artigo : mi-humaines, mi-fées, ex-agents de la CIA d’Outremonde. Menolly est une vampire, Delilah un chat-garou… Et moi ? Je suis Camille, prêtresse de la Mère Lune, mariée à trois hommes merveilleux. Mais dire que mon dernier beau-père en date n’apprécie pas que j’aie intégré sa famille est un euphémisme… Le cruel dragon blanc m’a capturée et me retient prisonnière dans sa forteresse glacée des royaumes du Nord, bien déterminé à briser non seulement mon corps, mais aussi mon esprit…

Acheter sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
 
GALENORN Yasmine - LES SOEURS DE LA LUNE - Tome 10 : Courting Darkness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GALENORN Yasmine - LES SOEURS DE LA LUNE - Tome 1 : Witchling
» GALENORN Yasmine - LES SOEURS DE LA LUNE - Tome 2 : Changeling
» GALENORN Yasmine - LES SOEURS DE LA LUNE - Tome 3 : Darkling
» GALENORN Yasmine - LES SOEURS DE LA LUNE - Tome 8 : Harvest hunting
» GALENORN Yasmine - LES SOEURS DE LA LUNE - Tome 11 : Shaded Vision

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Bit-Lit / Urban Fantasy :: Milady :: Les Soeurs de la Lune-
Sauter vers: