Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Lecture commune août 2013 : Romance contemporaine

Aller en bas 
+8
Candyshy
Milka2B
Founa
Ally49
Rinne
noisette2011
nikita
Walkyrie
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel est votre choix pour ce mois d'août ?
- Smoking et Layette de Jane GRAVES
Lecture commune août 2013 : Romance contemporaine Vote_lcap19%Lecture commune août 2013 : Romance contemporaine Vote_rcap1
 19% [ 3 ]
- Que serais-je sans toi ? de Guillaume Musso
Lecture commune août 2013 : Romance contemporaine Vote_lcap0%Lecture commune août 2013 : Romance contemporaine Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
- Mister Perfect de Linda Howard
Lecture commune août 2013 : Romance contemporaine Vote_lcap25%Lecture commune août 2013 : Romance contemporaine Vote_rcap1
 25% [ 4 ]
- Quand souffle le vent du nord de Daniel Glattauer
Lecture commune août 2013 : Romance contemporaine Vote_lcap19%Lecture commune août 2013 : Romance contemporaine Vote_rcap1
 19% [ 3 ]
- La baie des baleines de Jojo Moyes
Lecture commune août 2013 : Romance contemporaine Vote_lcap13%Lecture commune août 2013 : Romance contemporaine Vote_rcap1
 13% [ 2 ]
- Trop beau pour être vrai de Kristan HIGGINS
Lecture commune août 2013 : Romance contemporaine Vote_lcap24%Lecture commune août 2013 : Romance contemporaine Vote_rcap1
 24% [ 4 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

Lecture commune août 2013 : Romance contemporaine Empty
MessageSujet: Lecture commune août 2013 : Romance contemporaine   Lecture commune août 2013 : Romance contemporaine Icon_minitime1Lun 1 Juil - 20:43

Je suis les avis pour relancer les thèmes de ces 7 derniers mois. Ce mois - ci c'est donc romance contemporaine.

A vos propositions ...

Je propose un peu de légèreté avec "Smoking et Layette" de Jane GRAVES
synopsis : Bernadette Hogan est un vrai garçon manqué. Garde du corps pour le compte de Jeremy Bridges, un millionnaire aux
innombrables conquêtes, elle sait ce qu’elle veut, et surtout ce qu’elle ne veut pas. Jusqu’à une expérience torride avec Jeremy, dont Bernie sort furieuse, bouleversée… et enceinte. La jeune femme décide très vite qu’elle ne laissera pas passer cette chance d’être mère, mais elle n’est pas au bout de ses surprises. En effet, Jeremy semble décidé à assumer sa paternité. Cet individu, en apparence si superficiel, est-il capable de devenir le père dont Bernie rêve pour ses enfants ?


Dernière édition par Walkyrie le Mar 9 Juil - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

Lecture commune août 2013 : Romance contemporaine Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune août 2013 : Romance contemporaine   Lecture commune août 2013 : Romance contemporaine Icon_minitime1Lun 1 Juil - 21:38

j'ai pas de romance contemporaine dans ma PAL. Je vous suivrais donc sur ce coup là. Il a l'air pas mal déjà le tien walkyrie.
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

Lecture commune août 2013 : Romance contemporaine Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune août 2013 : Romance contemporaine   Lecture commune août 2013 : Romance contemporaine Icon_minitime1Mar 2 Juil - 12:33

Je n'en ai pas non plus pour le moment. Je verrais en fin de semaine, après avoir fait une razzia au furet du Nord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rinne

Rinne


Messages : 511
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 35
Localisation : Lille

Lecture commune août 2013 : Romance contemporaine Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune août 2013 : Romance contemporaine   Lecture commune août 2013 : Romance contemporaine Icon_minitime1Mar 2 Juil - 18:11

Les romans de Guillaume Musso c'est considéré comme de la romance contemporaine ?
Il a l'air vachement sympa le tien Walkyrie !

Vu que je pensais l'acheter, je propose Pour un tweet avec toi de Teresa Medeiros.
Auteure d'un presque Pulitzer, Abigail Donovan se débat contre l'angoisse de la page blanche. Aussi, lorsque son agent lui ouvre un compte Tweeter, elle se laisse happer par les tweets, retweets, hashtags, etc. Guidée par l'un de ses followers, "MarkBaynard" - un professeur d'université en congé sabbatique et twitteur hilarant -, Abigail retrouve l'inspiration et le goût de vivre. Mais pourquoi rester devant son écran alors que Mark parcourt le monde ?

Oh Noisette tu vas au Furet cette semaine ? C'est dans mes prévisions aussi, ça te dirait qu'on s'y retrouve ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsdemots.wordpress.com/
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

Lecture commune août 2013 : Romance contemporaine Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune août 2013 : Romance contemporaine   Lecture commune août 2013 : Romance contemporaine Icon_minitime1Mar 2 Juil - 18:18

Personnellement j'ai déja lu pour un Tweet avec toi !

sinon oui Musso ou Levy c'est du contemporain.
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Rinne

Rinne


Messages : 511
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 35
Localisation : Lille

Lecture commune août 2013 : Romance contemporaine Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune août 2013 : Romance contemporaine   Lecture commune août 2013 : Romance contemporaine Icon_minitime1Mar 2 Juil - 18:26

Et il est bien ? =)

Je change alors :P J'ai celui-ci qui traîne dans ma PAL depuis super longtemps et qu'une de mes amies veut me faire lire...
Que serais-je sans toi ? de Guillaume Musso
Gabrielle a deux hommes dans sa vie. L’un est son père, l’autre est son premier amour. L’un est un grand flic, l’autre est un célèbre voleur.
Ils ont disparu depuis longtemps, laissant un vide immense dans son cœur.
Le même jour, à la même heure, ils surgissent pour bouleverser sa vie. Ils se connaissent, ils se détestent, ils se sont lancé un défi mortel.
Gabrielle refuse de choisir entre les deux, elle voudrait les préserver, les rapprocher, les aimer ensemble.
Mais il y a des duels dont l’issue inéluctable est la mort. Sauf si…
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsdemots.wordpress.com/
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

Lecture commune août 2013 : Romance contemporaine Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune août 2013 : Romance contemporaine   Lecture commune août 2013 : Romance contemporaine Icon_minitime1Mar 2 Juil - 18:40

moi aussi j'ai déjà lu pour un tweet
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

Lecture commune août 2013 : Romance contemporaine Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune août 2013 : Romance contemporaine   Lecture commune août 2013 : Romance contemporaine Icon_minitime1Mar 2 Juil - 19:48

oui il est pas mal Rinne sans prise de tête et surprenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

Lecture commune août 2013 : Romance contemporaine Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune août 2013 : Romance contemporaine   Lecture commune août 2013 : Romance contemporaine Icon_minitime1Mer 3 Juil - 3:32

Ok ben je vais reflechir a ca alors je dois avoir 2 ou 3 trucs dans ma PAL
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

Lecture commune août 2013 : Romance contemporaine Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune août 2013 : Romance contemporaine   Lecture commune août 2013 : Romance contemporaine Icon_minitime1Mer 3 Juil - 16:18

Rinne le tient me tente beaucoup, sais tu s'il est en format ebook?
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Rinne

Rinne


Messages : 511
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 35
Localisation : Lille

Lecture commune août 2013 : Romance contemporaine Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune août 2013 : Romance contemporaine   Lecture commune août 2013 : Romance contemporaine Icon_minitime1Mer 3 Juil - 21:39

Celui de Guillaume Musso Founa ?
Il est en version kindle sur amazon (mais plus cher que le format poche xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsdemots.wordpress.com/
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

Lecture commune août 2013 : Romance contemporaine Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune août 2013 : Romance contemporaine   Lecture commune août 2013 : Romance contemporaine Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 4:14

Et pourquoi pas

Mister Perfect de Linda Howard

Trois fiançailles ratées... et Jaine est toujours à la recherche de celui qui saura la combler ! S'il existe, ce n'est sûrement pas son nouveau voisin, un alcoolique sale et bruyant. Un soir, autour d'une bonne bouteille, elle dresse avec Marci, T.J. et Luna le portrait de l'homme parfait : ne ment pas, ne trompe pas, gentil, fiable, emploi stable, sens de l'humour, friqué, beau gosse, bon coup... Subitement médiatisée, cette liste est une vraie bombe, qui leur fait connaître la célébrité, mais aussi pas mal d'ennuis.

Leur aventure tourne au cauchemar quand l'une d'elles est assassinée. Terrorisées mais prêtes à tout pour venger leur amie, les trois autres mènent l'enquête...


C'est une reedition pour ce mois ci ...

Mariage a l'Italienne de Mag Cabot

Jane accompagne un couple d'amis, Holly et Mark, qui ont décidé de partir se marier en douce en Italie car leurs parents respectifs sont hostiles à leur union. Elle décide de tenir un carnet de voyage… Le garçon d'honneur Cal, qui fait aussi partie de l'équipée, fait de même. C'est au travers de leurs écrits, et d'échanges de mails avec leurs proches restés aux Etats-Unis, que nous allons suivre les péripéties du voyage de ces deux couples américains en Europe. Une comédie rondement menée.

Il est pas tout recent du coup il sera pas tres cher ...

Le Club des Ex Tome 1 Larguee et recyclee de Dakota Cassidy

C’est la débâcle pour Maxine Cambridge : cette future-ex-femme au foyer richissime, toujours tirée à quatre épingles, doit retourner vivre chez sa mère avec son adolescent de fils. Impossible de dégoter un emploi : même le fast-food du coin ne veut pas d’elle. Réduite à ramasser des déjections canines pour se faire un peu d’argent, elle est au fond du gouffre…
Et si un petit coup de pouce du destin, en la personne de son ancien copain de classe, le magnifique Campbell Barker, était justement ce qu’il lui fallait pour remonter la pente ?


Je sais je sais je fais dans la frivolite mais c'est pas le but de la romance contemporaine wink 
Revenir en haut Aller en bas
Milka2B

Milka2B


Messages : 1081
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 45
Localisation : Sur une Ile

Lecture commune août 2013 : Romance contemporaine Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune août 2013 : Romance contemporaine   Lecture commune août 2013 : Romance contemporaine Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 23:23

En ce moment bcp de monde parle de "Une Ile de Tracey Garvis Graves" :

  • Anna Emerson n'hésite pas un instant lorsque les Callahan lui proposent de se rendre aux Maldives pour donner des cours à leur fils T.J., en rémission d'un cancer. Mais rien ne se passe comme prévu : le jet privé à bord duquel ils ont embarqué se crashe au beau milieu de l'océan Indien. Les voici naufragés sur une île déserte où ils vont devoir apprendre à survivre. Si l'adolescent rechute, rien ne pourra le sauver. Anna se sent malgré tout étrangement attirée par son compagnon d'infortune. Alors que chacun d'eux n'a plus que l'autre pour unique horizon, leur seule chance de s'en sortir est ce lien précieux qui ne cesse de grandir entre eux.


(Mais je suppose que vous êtes déjà nombreuses à l'avoir lu)

Dans la même catégorie de "pour un tweet avec toi" (que j'ai déjà lu aussi) il y a "Quand souffle le vent du nord de Daniel Glattauer" :

  • Un homme et une femme. Ils ne se connaissent pas mais échangent des mails. Jusqu’à devenir accros. Jusqu’à ne plus pouvoir se passer l’un de l’autre, sans se rencontrer pour autant… Savoureuse et captivante, cette comédie de mœurs explore avec finesse et humour la naissance du sentiment amoureux.

Revenir en haut Aller en bas
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

Lecture commune août 2013 : Romance contemporaine Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune août 2013 : Romance contemporaine   Lecture commune août 2013 : Romance contemporaine Icon_minitime1Ven 5 Juil - 6:21

Franchement Milka si t'as pas lu une ile FONCE !!!! ca a ete pour moi un gros coup de coeur coeurheart 
Revenir en haut Aller en bas
Candyshy

Candyshy


Messages : 479
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 46
Localisation : derrière mon livre

Lecture commune août 2013 : Romance contemporaine Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune août 2013 : Romance contemporaine   Lecture commune août 2013 : Romance contemporaine Icon_minitime1Ven 5 Juil - 9:01

ah oui une île est grandiose :) coeurheart 

J'aimerai me joindre à vous, (j'espère juste avoir le temps ^^)


La baie des baleines de Jojo Moyes

Sur les plages préservées au sud de Sydney, Silver Bay est un véritable havre de paix. C'est ici que s'est réfugiée Liza McCullen avec sa fille Hannah pour échapper à sa vie passée. Mais l'arrivée de Mike Dormer va bouleverser la tranquillité de la petite communauté. Cet Anglais affable, trop curieux, menace d'anéantir tous les efforts de Liza pour sauver le petit hôtel familial et protéger les baleines.
La Baie des baleines nous plonge dans la nature sauvage australienne, autour de personnages en quête de nouveau départ.



Il était fait pour moi Rebecca Serle

Shakespeare n’a rien compris. Son chef d’œuvre le plus connu ? Complètement à côté de la plaque. Vous voyez bien de quoi je parle, Roméo et Juliette. Cette histoire ne parle pas seulement d’amour. C’est avant tout un drame. Qui a fait des morts. D’ailleurs, ça n’était pas censé se finir comme ça. Si vous lisez attentivement, vous vous apercevrez qu’il y avait déjà quelqu’un dans le tableau avant que Juliette n’arrive. Quelqu’un que Roméo aimait beaucoup. Elle s’appelait Rosaline. De l’avis général, Roméo et Juliette, aveuglés par leur passion, ont été les malheureuses victimes du destin. C’est faux. Juliette n’avait rien d’une douce et innocente jeune fille torturée par la fatalité. Elle savait exactement ce qu’elle faisait. Et Roméo ? Roméo avait déjà une âme sœur, moi. Il était fait pour moi. C’est avec moi qu’il aurait passé le reste de l’éternité si elle n’était pas venue me le prendre. Peut-être qu’alors la catastrophe aurait été évitée. Peut-être qu’ils seraient encore vivants. Et si la plus grande histoire d’amour jamais contée n’était pas la bonne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://auboudoirdecandyshy.over-blog.com/
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

Lecture commune août 2013 : Romance contemporaine Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune août 2013 : Romance contemporaine   Lecture commune août 2013 : Romance contemporaine Icon_minitime1Ven 5 Juil - 10:56

Je propose :

Lecture commune août 2013 : Romance contemporaine Couv41811537

Invitée à son quatrième mariage de l’année… et toujours pas l’ombre d’un cavalier pour l’accompagner ! Autant dire un cauchemar pour Grace, qui s’imagine déjà les regards apitoyés de sa famille, atterrée de la savoir toujours célibataire après une rupture amoureuse particulièrement mouvementée. Aussi Grace ne voit-elle qu’une solution pour rassurer ses parents et ses sœurs, épouvantés à l’idée qu’elle ne termine sa vie auprès de son chien Angus et de son meilleur ami gay : s’inventer un petit ami. Mais attention, le nec plus ultra des petits amis ! Riche, brillant, drôle, volontaire mais attentionné, solide mais capable d’être tendre. Cerise sur le gâteau : cet homme parfait sera littéralement fou d’elle. Bref, un innocent mensonge, pour rassurer tout le monde… Mais voilà que dès le lendemain, Grace fait la connaissance de son nouveau voisin, Callahan O’Shea. Un regard brûlant, un corps viril : cet homme a tout pour faire naître dans son esprit les fantasmes les plus torrides. Un seul détail cloche : tout juste sorti de prison, le beau Callahan est absolument infréquentable. Surtout aux yeux de la famille de Grace, qui n’attend qu’une chose : qu’elle leur présente son fiancé parfait… surgi tout droit de son imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

Lecture commune août 2013 : Romance contemporaine Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune août 2013 : Romance contemporaine   Lecture commune août 2013 : Romance contemporaine Icon_minitime1Ven 5 Juil - 13:27

Euh ... Je propose, vu l’enthousiasme pour le thème, de proposer un seul titre par personne sinon on va se retrouver avec 15 propositions ...
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Milka2B

Milka2B


Messages : 1081
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 45
Localisation : Sur une Ile

Lecture commune août 2013 : Romance contemporaine Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune août 2013 : Romance contemporaine   Lecture commune août 2013 : Romance contemporaine Icon_minitime1Sam 6 Juil - 12:33

Hmmmm, tu a drôlement raison Walky.

Déjà on peut virer ma 1ere proposition...vu que presque tout le forum l'a lu boulet je suis la seule boulette à pas encore avoir mis le nez dans "une Ile"
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

Lecture commune août 2013 : Romance contemporaine Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune août 2013 : Romance contemporaine   Lecture commune août 2013 : Romance contemporaine Icon_minitime1Sam 6 Juil - 13:02

Une île est juste une magnifique histoire, je suis partie avec des a priori et franchement j'ai adoré et j'ai changé de position sur certaines choses ... Mets le en priorité sur tes lectures du mois !
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
fantine73

fantine73


Messages : 779
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 62
Localisation : savoie

Lecture commune août 2013 : Romance contemporaine Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune août 2013 : Romance contemporaine   Lecture commune août 2013 : Romance contemporaine Icon_minitime1Sam 6 Juil - 18:56

Mika tu n'es pas seule moi non plus je ne l'ai pas lu, je lis rarement de la romance mais je vais peut être me laisser tenter.
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

Lecture commune août 2013 : Romance contemporaine Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune août 2013 : Romance contemporaine   Lecture commune août 2013 : Romance contemporaine Icon_minitime1Sam 6 Juil - 20:55

Pour récapituler les propositions :

Walkyrie --> Smoking et Layette de Jane GRAVES

Rinne --> Que serais-je sans toi ? de Guillaume Musso

Ally49 --> 3 propositions Merci d'en choisir une seule pour limiter le nombre de proposition
- Mister Perfect de Linda Howard
- Mariage a l'Italienne de Mag Cabot
- Le Club des Ex Tome 1 Larguee et recyclee de Dakota Cassidy

Milka2B --> Quand souffle le vent du nord de Daniel Glattauer

Candyshy -> 2 propositions Merci d'en choisir une seule pour limiter le nombre de proposition
- La baie des baleines de Jojo Moyes
- Il était fait pour moi de Rebecca Serle

noisette2011 --> Trop beau pour être vrai de Kristan HIGGINS

Si celles qui ont proposé plusieurs options, en choisissent une seule, nous serons déjà à 6 livres ..
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
fantine73

fantine73


Messages : 779
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 62
Localisation : savoie

Lecture commune août 2013 : Romance contemporaine Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune août 2013 : Romance contemporaine   Lecture commune août 2013 : Romance contemporaine Icon_minitime1Dim 7 Juil - 10:23

Pour moi il n'y a aucun soucis je n'en ai lu aucun !!!!( honte à moi !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Candyshy

Candyshy


Messages : 479
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 46
Localisation : derrière mon livre

Lecture commune août 2013 : Romance contemporaine Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune août 2013 : Romance contemporaine   Lecture commune août 2013 : Romance contemporaine Icon_minitime1Dim 7 Juil - 22:13

alors La baie des baleines de Jojo Moyes
Revenir en haut Aller en bas
http://auboudoirdecandyshy.over-blog.com/
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

Lecture commune août 2013 : Romance contemporaine Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune août 2013 : Romance contemporaine   Lecture commune août 2013 : Romance contemporaine Icon_minitime1Mar 9 Juil - 5:18

Desolee les filles j'etais partie en week end a Seattle du coup je reapparait seulement aujourd'hui ... ben s'il faut n'en choisir qu'un ... Pars sur Mister Perfect Walky !
Moi apres j'ai fait plusieurs proposition apres peu importe celle qu'on retient c'etait juste pour qu'on ne soit pas a court ...
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

Lecture commune août 2013 : Romance contemporaine Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune août 2013 : Romance contemporaine   Lecture commune août 2013 : Romance contemporaine Icon_minitime1Mar 9 Juil - 12:47

Allez hop, je lance le sondage !
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Lecture commune août 2013 : Romance contemporaine Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune août 2013 : Romance contemporaine   Lecture commune août 2013 : Romance contemporaine Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Lecture commune août 2013 : Romance contemporaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lecture commune Août 2013 - Romance contemporaine choix définitif
» Lecture commune Novembre 2013 : romance historique ou contemporaine
» Lecture commune mars 2014 : Romance contemporaine
» Lecture commune Juin 2014 : Romance (historique ou contemporaine)
» Lecture commune août 2014 : Fantasy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: De tout & de rien :: Lectures communes-
Sauter vers: