Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lecture commune mars 2014 : Romance contemporaine

Aller en bas 
+6
Rinne
Milka2B
Aury
Ally49
lolabulle
Walkyrie
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel est votre choix ?
L'amour et tout ce qui va avec de Kristan Higgins
Lecture commune mars 2014 : Romance contemporaine Vote_lcap50%Lecture commune mars 2014 : Romance contemporaine Vote_rcap1
 50% [ 4 ]
L'éveil d'une passion de Nora Roberts
Lecture commune mars 2014 : Romance contemporaine Vote_lcap25%Lecture commune mars 2014 : Romance contemporaine Vote_rcap1
 25% [ 2 ]
Parce que c'était nous de Mhairi McFarlane
Lecture commune mars 2014 : Romance contemporaine Vote_lcap25%Lecture commune mars 2014 : Romance contemporaine Vote_rcap1
 25% [ 2 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

Lecture commune mars 2014 : Romance contemporaine Empty
MessageSujet: Lecture commune mars 2014 : Romance contemporaine   Lecture commune mars 2014 : Romance contemporaine Icon_minitime1Dim 9 Fév - 19:14

Tout est dans le titre, à vos propositions !

Je vais fouiner dans ma PAL pour voir ce que j'ai ...


Dernière édition par Walkyrie le Sam 15 Fév - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
lolabulle

lolabulle


Messages : 653
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 41
Localisation : Orléans

Lecture commune mars 2014 : Romance contemporaine Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune mars 2014 : Romance contemporaine   Lecture commune mars 2014 : Romance contemporaine Icon_minitime1Dim 9 Fév - 19:53

Hum... il faut que je regarde ce que j'ai aussi... Rush de Maya banks c'est considéré comme une romance contemporaine??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-lola.book.fr/
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

Lecture commune mars 2014 : Romance contemporaine Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune mars 2014 : Romance contemporaine   Lecture commune mars 2014 : Romance contemporaine Icon_minitime1Dim 9 Fév - 20:43

Lola je dirais qu'il s'agit plutôt de romance érotique (thème qui arrive dans pas longtemps...)

Pour ma part, je propose :

L'amour et tout ce qui va avec de Kristan Higgins
Lecture commune mars 2014 : Romance contemporaine L_amou10

Quatrième de couverture : Le jour de ses trente ans, Callie Grey doit se rendre à l’évidence : elle attend toujours que son ex petit-ami – qui n’est autre que son patron – la demande en mariage. Un espoir qui s’écroule lorsque Mark lui annonce qu’il est amoureux de sa nouvelle recrue, Miss Perfection, accessoirement fille du plus gros client de l’agence. Et comme si cela ne suffisait pas pour la déprimer totalement, sa mère lui organise une charmante petite fête d’anniversaire… dans le funérarium familial ! Décidée à ne pas de laisser évincer sans réagir, Callie, pour aiguiser la jalousie de Mark, entame alors dans une relation improbable avec Ian McFarland, le nouveau et très séduisant vétérinaire de Georgebury. Certes, Ian semble plus à l’aise avec les animaux qu’avec les humains – et ne parlons pas de la gent féminine… Certes il est psychorigide sur les bords, voire un peu maniaque. Mais Callie, avec son optimisme légendaire, décide de lui laisser sa chance…
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Invité
Invité




Lecture commune mars 2014 : Romance contemporaine Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune mars 2014 : Romance contemporaine   Lecture commune mars 2014 : Romance contemporaine Icon_minitime1Lun 10 Fév - 0:28

Voici ma proposition :

Lecture commune mars 2014 : Romance contemporaine 281920index

Résumé
Quelles mystérieuses raisons ont poussé Lindsay Dunne, danseuse étoile adulée du public, à quitter New York pour venir vivre à Cliffside, une paisible bourgade du Connecticut ? Est-ce simplement afin d’y ouvrir une école de danse et transmettre son savoir à de jeunes ballerines ? Seth Bannion, architecte réputé récemment installé à Cliffside, ne croit guère à cette explication. Séduit par la jeune femme depuis le premier jour où il l’a croisée, fasciné par sa grâce et sa beauté, il est bien décidé à faire tomber les murailles qu’elle semble avoir érigées pour protéger les secrets de son cœur.
Revenir en haut Aller en bas
lolabulle

lolabulle


Messages : 653
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 41
Localisation : Orléans

Lecture commune mars 2014 : Romance contemporaine Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune mars 2014 : Romance contemporaine   Lecture commune mars 2014 : Romance contemporaine Icon_minitime1Lun 10 Fév - 9:48

Hum, dans ce cas je n'ai rien qui ressemble dans la pal à une romance contemporaine... Je vais donc attendre de voir les titres proposés^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-lola.book.fr/
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

Lecture commune mars 2014 : Romance contemporaine Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune mars 2014 : Romance contemporaine   Lecture commune mars 2014 : Romance contemporaine Icon_minitime1Mar 11 Fév - 6:15

Ouais ! un theme pour moi n'est ce pas Walky  wink 
Donc je propose ...

PARCE QUE C'ÉTAIT NOUS
Par Mhairi MCFARLANE

Lecture commune mars 2014 : Romance contemporaine Parce-10
Il ne peut pas retomber amoureux d'elle. Il n'a jamais cessé de l'aimer. Dix ans plus tard, elle ne l’a pas oublié.
Rachel et Ben. Le duo d’enfer. Ces deux copains de fac ont fait les quatre cents coups et sont restés inséparables jusqu’à la fin de leurs études. Alors que Rachel, casée depuis des années, était promise à un avenir tout tracé, Ben, lui, voulait partir à l’aventure.
Dix ans plus tard, Rachel se sépare de son fiancé et traverse une période de remise en question. Ben, quant à lui, a trouvé un boulot de rêve et une épouse parfaite ; sa vie est sur des rails.
Lorsque les deux amis se retrouvent, leur complicité d’autrefois est restée intacte. À mesure que les souvenirs refont surface, Rachel comprend qu’elle ne s’est jamais remise du jour où, sur un malentendu, Ben a claqué la porte de sa vie. Que vont-ils faire de leurs rêves d’autrefois ?
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

Lecture commune mars 2014 : Romance contemporaine Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune mars 2014 : Romance contemporaine   Lecture commune mars 2014 : Romance contemporaine Icon_minitime1Sam 15 Fév - 21:26

Le vote est lancé ! Je pensais que la St Valentin vous inspirerait davantage...  wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
lolabulle

lolabulle


Messages : 653
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 41
Localisation : Orléans

Lecture commune mars 2014 : Romance contemporaine Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune mars 2014 : Romance contemporaine   Lecture commune mars 2014 : Romance contemporaine Icon_minitime1Dim 16 Fév - 1:15

a voté^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-lola.book.fr/
Invité
Invité




Lecture commune mars 2014 : Romance contemporaine Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune mars 2014 : Romance contemporaine   Lecture commune mars 2014 : Romance contemporaine Icon_minitime1Dim 16 Fév - 17:08

A voté aussi !
Mais les 3 me tentent ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

Lecture commune mars 2014 : Romance contemporaine Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune mars 2014 : Romance contemporaine   Lecture commune mars 2014 : Romance contemporaine Icon_minitime1Lun 17 Fév - 5:12

A vote aussi !  biiienn 
Revenir en haut Aller en bas
Aury

Aury


Messages : 87
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 37

Lecture commune mars 2014 : Romance contemporaine Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune mars 2014 : Romance contemporaine   Lecture commune mars 2014 : Romance contemporaine Icon_minitime1Mar 18 Fév - 11:43

A voté !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Milka2B

Milka2B


Messages : 1081
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 45
Localisation : Sur une Ile

Lecture commune mars 2014 : Romance contemporaine Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune mars 2014 : Romance contemporaine   Lecture commune mars 2014 : Romance contemporaine Icon_minitime1Mar 18 Fév - 18:04

J'attend encore un peu avant de me décider à voter, les 3 m'intéressent mais je les lirais pas tous, donc faut que je fasse un choix crucial.
Revenir en haut Aller en bas
Rinne

Rinne


Messages : 511
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 35
Localisation : Lille

Lecture commune mars 2014 : Romance contemporaine Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune mars 2014 : Romance contemporaine   Lecture commune mars 2014 : Romance contemporaine Icon_minitime1Mar 18 Fév - 18:25

Voté ~
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsdemots.wordpress.com/
MargheriteLis

MargheriteLis


Messages : 499
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 33
Localisation : Sérémange

Lecture commune mars 2014 : Romance contemporaine Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune mars 2014 : Romance contemporaine   Lecture commune mars 2014 : Romance contemporaine Icon_minitime1Lun 3 Mar - 11:46

Bon bin je pence que le gagnan et lamour et tout ce qui va avec non?
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

Lecture commune mars 2014 : Romance contemporaine Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune mars 2014 : Romance contemporaine   Lecture commune mars 2014 : Romance contemporaine Icon_minitime1Lun 3 Mar - 12:42

ET la lecture commune du mois est :

L'amour et tout ce qui va avec de Kristan Higgins !

Vu qu'il est dans ma PAL je participe !
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
lolabulle

lolabulle


Messages : 653
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 41
Localisation : Orléans

Lecture commune mars 2014 : Romance contemporaine Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune mars 2014 : Romance contemporaine   Lecture commune mars 2014 : Romance contemporaine Icon_minitime1Lun 3 Mar - 22:02

bon ben vu qu'il existe en format kindle à un prix tout à fait abordable je vais me laisser séduire par cette lecture commune^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-lola.book.fr/
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

Lecture commune mars 2014 : Romance contemporaine Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune mars 2014 : Romance contemporaine   Lecture commune mars 2014 : Romance contemporaine Icon_minitime1Mar 4 Mar - 6:44

Je l'ai aussi donc je vais vous accompagner dans la lecture du mois  biiienn 
Revenir en haut Aller en bas
Milka2B

Milka2B


Messages : 1081
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 45
Localisation : Sur une Ile

Lecture commune mars 2014 : Romance contemporaine Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune mars 2014 : Romance contemporaine   Lecture commune mars 2014 : Romance contemporaine Icon_minitime1Mar 4 Mar - 22:43

Ah ben j'ai oublié de voter :/ .....  blahblah 
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

Lecture commune mars 2014 : Romance contemporaine Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune mars 2014 : Romance contemporaine   Lecture commune mars 2014 : Romance contemporaine Icon_minitime1Dim 9 Mar - 11:11

Je vais l'attaquer !
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

Lecture commune mars 2014 : Romance contemporaine Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune mars 2014 : Romance contemporaine   Lecture commune mars 2014 : Romance contemporaine Icon_minitime1Mar 11 Mar - 4:12

Moi aussi je le commence ce soir ...
Revenir en haut Aller en bas
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

Lecture commune mars 2014 : Romance contemporaine Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune mars 2014 : Romance contemporaine   Lecture commune mars 2014 : Romance contemporaine Icon_minitime1Sam 15 Mar - 5:27

Bon on va dire que c'etait mignon tout plein mais je n'en garderais pas un souvenir intarissable.
J'avais bien aime le premier livre de cette auteure que j'avais lu mais depuis j'en ai relu 2 autres et je trouve que c'est toujours dans le meme style et sans surprise. Cependant j'adore son humour et sa plume.
Bref j'ai passe un bon moment mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

Lecture commune mars 2014 : Romance contemporaine Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune mars 2014 : Romance contemporaine   Lecture commune mars 2014 : Romance contemporaine Icon_minitime1Sam 15 Mar - 12:38

Moi j'ai complètement craqué pour Ian ! Mais en même temps c'est mon premier livre de cette auteure !
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

Lecture commune mars 2014 : Romance contemporaine Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune mars 2014 : Romance contemporaine   Lecture commune mars 2014 : Romance contemporaine Icon_minitime1Dim 16 Mar - 3:13

Ah mais moi aussi j'ai bien aime le personnage de Ian ... Mais apres l’histoire en elle meme ne m'a pas plus emballe que ca et Callie m'a legerement soulee
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

Lecture commune mars 2014 : Romance contemporaine Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune mars 2014 : Romance contemporaine   Lecture commune mars 2014 : Romance contemporaine Icon_minitime1Dim 16 Mar - 10:47

J'avais eu un coup de coeur pour cette auteure.
J'ai bien aimé ce livre, mais je trouve que c'est le moins bon de ses livres. Mon palmarès va a Trop beau pour être vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

Lecture commune mars 2014 : Romance contemporaine Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune mars 2014 : Romance contemporaine   Lecture commune mars 2014 : Romance contemporaine Icon_minitime1Dim 16 Mar - 22:35

Moi aussi Noisette "Trop Beau pour Etre Vrai" est le premier livre que j'ai lu de cette auteure et il reste de loin mon prefere !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lecture commune mars 2014 : Romance contemporaine Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune mars 2014 : Romance contemporaine   Lecture commune mars 2014 : Romance contemporaine Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Lecture commune mars 2014 : Romance contemporaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lecture commune Juin 2014 : Romance (historique ou contemporaine)
» Lecture commune août 2013 : Romance contemporaine
» Lecture commune Novembre 2013 : romance historique ou contemporaine
» Lecture commune Août 2013 - Romance contemporaine choix définitif
» Lecture commune Avril 2014 : Bit Lit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: De tout & de rien :: Lectures communes-
Sauter vers: