Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lecture commune Juin 2014 : Romance (historique ou contemporaine)

Aller en bas 
+2
Ally49
Walkyrie
6 participants

Votre choix ?
Tout sauf le grand amour de Kristan HIGGINS
Lecture commune Juin 2014 : Romance (historique ou contemporaine) Vote_lcap40%Lecture commune Juin 2014 : Romance (historique ou contemporaine) Vote_rcap1
 40% [ 2 ]
Lucky Harbor tome 1 de Jill SHALVIS
Lecture commune Juin 2014 : Romance (historique ou contemporaine) Vote_lcap20%Lecture commune Juin 2014 : Romance (historique ou contemporaine) Vote_rcap1
 20% [ 1 ]
Revivre à butternut tome 1 de Mary McNEAR
Lecture commune Juin 2014 : Romance (historique ou contemporaine) Vote_lcap40%Lecture commune Juin 2014 : Romance (historique ou contemporaine) Vote_rcap1
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

Lecture commune Juin 2014 : Romance (historique ou contemporaine) Empty
MessageSujet: Lecture commune Juin 2014 : Romance (historique ou contemporaine)   Lecture commune Juin 2014 : Romance (historique ou contemporaine) Icon_minitime1Sam 3 Mai - 21:00

Et hop un mois de juin qui s'annonce sous une ambiance romantique ! A vos propositions !  wink


Dernière édition par Walkyrie le Jeu 22 Mai - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

Lecture commune Juin 2014 : Romance (historique ou contemporaine) Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Juin 2014 : Romance (historique ou contemporaine)   Lecture commune Juin 2014 : Romance (historique ou contemporaine) Icon_minitime1Dim 4 Mai - 10:57

Je réfléchis et je reviens vers vous  biiienn 
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

Lecture commune Juin 2014 : Romance (historique ou contemporaine) Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Juin 2014 : Romance (historique ou contemporaine)   Lecture commune Juin 2014 : Romance (historique ou contemporaine) Icon_minitime1Jeu 8 Mai - 20:59

Je me lance, je vous propose :

Tout sauf le grand amour de Kristan HIGGINS


Lecture commune Juin 2014 : Romance (historique ou contemporaine) Tout_s10

Quatrième de couverture : Ce que cherche Lucy Lang à l’aube de ses trente ans ? Un homme sympa et honnête. Un homme qui s’occuperait du jardin, des barbecues, et qui jouerait au foot avec les enfants. Et surtout, surtout, un homme qui ne déclencherait en elle aucun émoi amoureux, aucune grande passion. Car Lucy refuse l’idée de souffrir de nouveau, comme elle a souffert cinq ans plus tôt en perdant son mari. Alors, même si le passé se rappelle encore à elle, aujourd’hui, elle le sent : elle a atteint les limites d’une vie exclusivement consacrée à son chat, Fat Mikey, le plus intelligent et le plus capricieux des félins, et à son travail qu’elle adore, dans la petite pâtisserie familiale de Rhode Island. Oui, il est temps, après cinq ans, de tourner la page, et de se lancer dans une nouvelle vie. Première étape : prévenir Ethan Mirabelli, son amant sexy mais inépousable, qu’il est temps de revenir à une relation strictement amicale. Deuxième étape : se lancer dans la quête de son futur mari, celui qui sera tout pour elle. Tout, sauf le grand amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
CelineJ

CelineJ


Messages : 9
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 40
Localisation : Yvelines (78)

Lecture commune Juin 2014 : Romance (historique ou contemporaine) Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Juin 2014 : Romance (historique ou contemporaine)   Lecture commune Juin 2014 : Romance (historique ou contemporaine) Icon_minitime1Sam 10 Mai - 20:56

Je propose aussi quelque chose ...

Lecture commune Juin 2014 : Romance (historique ou contemporaine) Couv19413533

Quatrième de couverture : Maddie Moore a tout perdu ou presque : son mec, son job, et sa mère, Phoebe, qu’elle n’a jamais vraiment connue. Tout ce qu’il lui reste, c’est un ego en miettes, un goût prononcé pour les chips au vinaigre et un tiers de l’héritage que Phoebe a laissé à ses trois filles : un petit hôtel qui a vu des jours meilleurs, situé à Lucky Harbor. Alors que Tara et Chloe, ses deux demi-sœurs, ont hâte de vendre la propriété pour retourner à leur petite vie, Maddie se surprend à envisager un avenir dans cette petite ville située en bordure du Pacifique. La présence de l’irrésistible Jax, à qui elle a confié la rénovation de l’hôtel, y est sans doute pour quelque chose. En effet, celui-ci semble bien décidé à réveiller son cœur…
Revenir en haut Aller en bas
http://bookandscrap.blogspot.com
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

Lecture commune Juin 2014 : Romance (historique ou contemporaine) Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Juin 2014 : Romance (historique ou contemporaine)   Lecture commune Juin 2014 : Romance (historique ou contemporaine) Icon_minitime1Sam 10 Mai - 22:59

Déjà lu pour ma part, mais très sympa comme romance ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

Lecture commune Juin 2014 : Romance (historique ou contemporaine) Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Juin 2014 : Romance (historique ou contemporaine)   Lecture commune Juin 2014 : Romance (historique ou contemporaine) Icon_minitime1Dim 11 Mai - 2:36

Le les 2 ils sont plutot pas mal !
Je propose

Lecture commune Juin 2014 : Romance (historique ou contemporaine) Revivr10

Revivre à Butternut, Tome 1 : Mon voisin du bord du lac de Mary McNear

Allie Beckett revient dans le chalet familial au bord du lac Butternut, accompagnée de son fils Wyatt. Elle espère qu’ils pourront se reconstruire après la mort de son mari. Elle rencontre son voisin Walker Ford qui se prend d’affection pour l’enfant et sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

Lecture commune Juin 2014 : Romance (historique ou contemporaine) Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Juin 2014 : Romance (historique ou contemporaine)   Lecture commune Juin 2014 : Romance (historique ou contemporaine) Icon_minitime1Dim 11 Mai - 8:55

Nous approchons du 15 mai, faîtes vite vos propositions !!!  wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

Lecture commune Juin 2014 : Romance (historique ou contemporaine) Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Juin 2014 : Romance (historique ou contemporaine)   Lecture commune Juin 2014 : Romance (historique ou contemporaine) Icon_minitime1Mar 13 Mai - 20:57

Alors rien d'autres ?!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

Lecture commune Juin 2014 : Romance (historique ou contemporaine) Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Juin 2014 : Romance (historique ou contemporaine)   Lecture commune Juin 2014 : Romance (historique ou contemporaine) Icon_minitime1Mer 14 Mai - 4:11

Aller on y va mesdames pour d'autres idées  biiienn 
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

Lecture commune Juin 2014 : Romance (historique ou contemporaine) Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Juin 2014 : Romance (historique ou contemporaine)   Lecture commune Juin 2014 : Romance (historique ou contemporaine) Icon_minitime1Jeu 22 Mai - 20:36

J'ai lancé le sondage pour 15 jours, à vos votes !
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
lolabulle

lolabulle


Messages : 653
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 41
Localisation : Orléans

Lecture commune Juin 2014 : Romance (historique ou contemporaine) Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Juin 2014 : Romance (historique ou contemporaine)   Lecture commune Juin 2014 : Romance (historique ou contemporaine) Icon_minitime1Jeu 22 Mai - 21:56

a voté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-lola.book.fr/
Milka2B

Milka2B


Messages : 1081
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 45
Localisation : Sur une Ile

Lecture commune Juin 2014 : Romance (historique ou contemporaine) Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Juin 2014 : Romance (historique ou contemporaine)   Lecture commune Juin 2014 : Romance (historique ou contemporaine) Icon_minitime1Ven 23 Mai - 20:10

Vote oki pour moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lecture commune Juin 2014 : Romance (historique ou contemporaine) Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Juin 2014 : Romance (historique ou contemporaine)   Lecture commune Juin 2014 : Romance (historique ou contemporaine) Icon_minitime1Sam 24 Mai - 2:07

A voté !
Revenir en haut Aller en bas
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

Lecture commune Juin 2014 : Romance (historique ou contemporaine) Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Juin 2014 : Romance (historique ou contemporaine)   Lecture commune Juin 2014 : Romance (historique ou contemporaine) Icon_minitime1Sam 24 Mai - 5:37

a vote !
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

Lecture commune Juin 2014 : Romance (historique ou contemporaine) Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Juin 2014 : Romance (historique ou contemporaine)   Lecture commune Juin 2014 : Romance (historique ou contemporaine) Icon_minitime1Ven 6 Juin - 17:59

Et bien ce mois - ci ce sera :
Tout sauf le grand amour de Kristan HIGGINS
ou
Revivre à butternut tome 1 de Mary McNEAR

Pour ma part, ce sera le titre de Kristan HIGGINS.

Nous ne sommes pas bien nombreux ces derniers temps sur les LC...

Bonne lecture à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Rinne

Rinne


Messages : 511
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 35
Localisation : Lille

Lecture commune Juin 2014 : Romance (historique ou contemporaine) Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Juin 2014 : Romance (historique ou contemporaine)   Lecture commune Juin 2014 : Romance (historique ou contemporaine) Icon_minitime1Ven 6 Juin - 21:25

J'ai eu peu de temps les derniers mois mais je vais tenter de me remettre dans le bain !
"Tout sauf le grand amour" me tente bien ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsdemots.wordpress.com/
Milka2B

Milka2B


Messages : 1081
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 45
Localisation : Sur une Ile

Lecture commune Juin 2014 : Romance (historique ou contemporaine) Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Juin 2014 : Romance (historique ou contemporaine)   Lecture commune Juin 2014 : Romance (historique ou contemporaine) Icon_minitime1Dim 15 Juin - 21:50

Et ben je ne sais plus ce que j'ai voté  élu boulet du jour 
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

Lecture commune Juin 2014 : Romance (historique ou contemporaine) Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Juin 2014 : Romance (historique ou contemporaine)   Lecture commune Juin 2014 : Romance (historique ou contemporaine) Icon_minitime1Dim 15 Juin - 22:29

Tuas deux choix possibles ^^ donc fait toi plaisir !  wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

Lecture commune Juin 2014 : Romance (historique ou contemporaine) Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Juin 2014 : Romance (historique ou contemporaine)   Lecture commune Juin 2014 : Romance (historique ou contemporaine) Icon_minitime1Lun 16 Juin - 5:07

Je vais attaquer Butternut ... Je pars pour Chicago ce soir les transports vont pouvoir me permettre de me plonger un peu dans la lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Rinne

Rinne


Messages : 511
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 35
Localisation : Lille

Lecture commune Juin 2014 : Romance (historique ou contemporaine) Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Juin 2014 : Romance (historique ou contemporaine)   Lecture commune Juin 2014 : Romance (historique ou contemporaine) Icon_minitime1Mer 18 Juin - 22:31

J'ai terminé Tout sauf le Grand Amour et posté mon avis sur la fiche ^^
J'ai totalement été conquise par ce roman !
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsdemots.wordpress.com/
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

Lecture commune Juin 2014 : Romance (historique ou contemporaine) Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Juin 2014 : Romance (historique ou contemporaine)   Lecture commune Juin 2014 : Romance (historique ou contemporaine) Icon_minitime1Ven 20 Juin - 2:22

Bon alors moi j avoue avoir jeté l'éponge après 100 pages de "Revivre a Butternut"
Je n'ai pas du tout accroche c est un petit peu trop niais a mon goût...
Je suis donc passée a autre chose sans regret. Je m'attendais a quelque chose dans le genre de Virgin River mais c est bien en dessous ...
Revenir en haut Aller en bas
Milka2B

Milka2B


Messages : 1081
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 45
Localisation : Sur une Ile

Lecture commune Juin 2014 : Romance (historique ou contemporaine) Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Juin 2014 : Romance (historique ou contemporaine)   Lecture commune Juin 2014 : Romance (historique ou contemporaine) Icon_minitime1Lun 23 Juin - 22:03

Je pense que je vais m'attaquer à Lucky Harbor, apres avoir lu tous vos commentaires sur le forum, ca devrait une lecture agreable, legere et sans prise de tete.
Revenir en haut Aller en bas
Milka2B

Milka2B


Messages : 1081
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 45
Localisation : Sur une Ile

Lecture commune Juin 2014 : Romance (historique ou contemporaine) Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Juin 2014 : Romance (historique ou contemporaine)   Lecture commune Juin 2014 : Romance (historique ou contemporaine) Icon_minitime1Sam 12 Juil - 13:34

J'adore cette série et au final je vais bientôt finir le T3  oh oui... 
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

Lecture commune Juin 2014 : Romance (historique ou contemporaine) Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Juin 2014 : Romance (historique ou contemporaine)   Lecture commune Juin 2014 : Romance (historique ou contemporaine) Icon_minitime1Mer 23 Juil - 22:46

Pour ma part, j'ai lu Tout sauf le grand amour et j'ai passé un bon moment ! Mon avis ici
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Lecture commune Juin 2014 : Romance (historique ou contemporaine) Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Juin 2014 : Romance (historique ou contemporaine)   Lecture commune Juin 2014 : Romance (historique ou contemporaine) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Lecture commune Juin 2014 : Romance (historique ou contemporaine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lecture commune Novembre 2013 : romance historique ou contemporaine
» Lecture commune mars 2014 : Romance contemporaine
» Lecture commune août 2013 : Romance contemporaine
» Lecture commune Août 2013 - Romance contemporaine choix définitif
» Lecture commune Juin 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: De tout & de rien :: Lectures communes-
Sauter vers: