Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L’ÉTERNITÉ - Tome 10 : Santiago

Aller en bas 
+2
didilafana
Delphine
6 participants
AuteurMessage
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L’ÉTERNITÉ - Tome 10 : Santiago Empty
MessageSujet: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L’ÉTERNITÉ - Tome 10 : Santiago   IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L’ÉTERNITÉ - Tome 10 : Santiago Icon_minitime1Lun 11 Nov - 15:03

IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L’ÉTERNITÉ - Tome 10 : Santiago Les-gardiens-de-l-eternite,-tome-10---santiago-363735-250-400

Santiago
Alexandra Ivy

sortie le 6 décembre 2013

Quatrième de couverture :

Alors que le monde démoniaque célèbre la défaite du seigneur sombre, Santiago ne parvient pas à oublier la sensuelle Nefri, disparue sans explications. Mais le vampire n’a pas le luxe de broyer du noir. Son sire perfide, Gaius, a déchaîné un violent fléau sur le monde mortel et son devoir, à présent, est de l’arrêter. Lorsque sa quête le mène jusqu’à un repaire abandonné, il tombe sur sa belle. Mais alors qu’il comptait savourer leurs retrouvailles, un mal ancien réapparaît, menaçant de jeter le monde dans un chaos auquel il ne survivrait pas…

acheter Les gardiens de l'éternité, Tome 10 : SantiagoIVY Alexandra - LES GARDIENS DE L’ÉTERNITÉ - Tome 10 : Santiago Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=2811209808
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L’ÉTERNITÉ - Tome 10 : Santiago Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L’ÉTERNITÉ - Tome 10 : Santiago   IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L’ÉTERNITÉ - Tome 10 : Santiago Icon_minitime1Lun 11 Nov - 19:56

Les couvertures sont toujours aussi moche y a pas à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L’ÉTERNITÉ - Tome 10 : Santiago Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L’ÉTERNITÉ - Tome 10 : Santiago   IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L’ÉTERNITÉ - Tome 10 : Santiago Icon_minitime1Lun 11 Nov - 20:53

Grave ! elle est particulièrement laide celle-ci ! crying 
Revenir en haut Aller en bas
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L’ÉTERNITÉ - Tome 10 : Santiago Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L’ÉTERNITÉ - Tome 10 : Santiago   IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L’ÉTERNITÉ - Tome 10 : Santiago Icon_minitime1Lun 11 Nov - 20:57

beurk en plus on peut pas dire que je sois super motivé par santiago
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L’ÉTERNITÉ - Tome 10 : Santiago Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L’ÉTERNITÉ - Tome 10 : Santiago   IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L’ÉTERNITÉ - Tome 10 : Santiago Icon_minitime1Mar 12 Nov - 19:09

Même le découpage est mal fait.
A croire qu'ils essayent de faire de plus en plus moche.
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L’ÉTERNITÉ - Tome 10 : Santiago Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L’ÉTERNITÉ - Tome 10 : Santiago   IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L’ÉTERNITÉ - Tome 10 : Santiago Icon_minitime1Dim 15 Déc - 19:01

Purée pour ma part j'étais hyper motivée par Santiago. J'ai adoré toutes les fois où il est apparu et son histoire naissante avec Nefri. Et là j'ai été vraiment déçue. L'histoire est très longue à se mettre en route, et même après il y a beaucoup de longueurs et ça part un peu dans tous les sens. Pourtant certains passages entre Santiago et Nefri sont géniaux mais ça ne suffit pas à rendre ce tome vraiment palpitant. Même Levet ne nous fait plus rire, on le sent présent parce qu'il doit l'être en tant que mascotte, mais là on ne voit vraiment pas l'intérêt. L'intrigue générale avec Gaius n'est pas vraiment passionnante non plus. Par contre le début de romance entre Roke et la sorcière Sally est génial et j'ai hâte de lire leur tome. En espérant qu'il sera bien meilleur...
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L’ÉTERNITÉ - Tome 10 : Santiago Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L’ÉTERNITÉ - Tome 10 : Santiago   IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L’ÉTERNITÉ - Tome 10 : Santiago Icon_minitime1Lun 16 Déc - 11:04

C'est dommage qu'il y ai une telle différence d'un livre à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L’ÉTERNITÉ - Tome 10 : Santiago Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L’ÉTERNITÉ - Tome 10 : Santiago   IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L’ÉTERNITÉ - Tome 10 : Santiago Icon_minitime1Lun 16 Déc - 11:44

mince, déjà que je le sentais pas celui là. faut dire après cain....
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L’ÉTERNITÉ - Tome 10 : Santiago Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L’ÉTERNITÉ - Tome 10 : Santiago   IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L’ÉTERNITÉ - Tome 10 : Santiago Icon_minitime1Sam 15 Mar - 8:27

affraid  crotte!! je viens de finir caine que j'ai adoré!!! et j'étais super contente de lire la suite avec santiago, mais je pense que je vais lire autre chose au vu de ton avis karen...
Revenir en haut Aller en bas
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L’ÉTERNITÉ - Tome 10 : Santiago Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L’ÉTERNITÉ - Tome 10 : Santiago   IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L’ÉTERNITÉ - Tome 10 : Santiago Icon_minitime1Sam 15 Mar - 8:54

il me motive pas trop non plus.
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L’ÉTERNITÉ - Tome 10 : Santiago Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L’ÉTERNITÉ - Tome 10 : Santiago   IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L’ÉTERNITÉ - Tome 10 : Santiago Icon_minitime1Sam 15 Mar - 13:40

Moi je me suis arrêté au tome 1 :)
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L’ÉTERNITÉ - Tome 10 : Santiago Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L’ÉTERNITÉ - Tome 10 : Santiago   IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L’ÉTERNITÉ - Tome 10 : Santiago Icon_minitime1Sam 15 Mar - 16:53

y a des tomes qui vaillent le coup tite noisette, mais bon, celui là, ça sera quand j'aurais plus rien à lire.. et au vu du retarrrrrrrrrrrrrrrrddd historique dans mes lectures ( vive le boulot lol) du coup, je pense que je ne vais pas le lire dans un futur proche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L’ÉTERNITÉ - Tome 10 : Santiago Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L’ÉTERNITÉ - Tome 10 : Santiago   IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L’ÉTERNITÉ - Tome 10 : Santiago Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L’ÉTERNITÉ - Tome 10 : Santiago
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 12 : Cyn
» IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 7 : Tane
» IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 1 : Dante
» IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 9 : Caine
» IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 11 : Roke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Les Séries Incontournables :: Les Gardiens de l'Eternité-
Sauter vers: