Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 7 : Tane

Aller en bas 
+8
Fariboles
x-forbidden
Minos
didilafana
filoute
Founa
Karen
Ecarlate
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ecarlate

Ecarlate


Messages : 1607
Date d'inscription : 10/07/2011
Localisation : Paris

IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 7 : Tane Empty
MessageSujet: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 7 : Tane   IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 7 : Tane Icon_minitime1Ven 15 Juin - 13:09

IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 7 : Tane Tane10


Tane
Alexandra Ivy
Milady — 8,70 €
Sortie : 26/10/12

Quatrième de couverture :
Ils sont les Gardiens de l'Éternité, des vampires forts, habiles, séduisants choisis pour protéger — et détruire. Et ils risqueront tout pour accomplir leur devoir et satisferont leurs désirs...

Tane est un Charon, juge, chasseur et tueur de Vampires dévoyés. Sa nouvelle mission ressemble à une perte de ses talents — jusqu'à ce qu'il rattrape le djinn qu'il doit capturer. Moitié humaine,moitié démone, Laylah a une part vulnérable qui frappe directement au coeur froid de Tane. Il devrait être furieux quand elle utilise ses pouvoirs pour les lier ensemble, l'empêchant de la traîner devant la Commission. Mais au lieu de cela il trouve n'importe quelle raison pour rester assez près d'elle pour la toucher, la goûter et la séduire...
Laylah ne sait pas pourquoi elle a été choisie pour protéger un enfant qui peut être le catalyseur dans une guerre entre le mal et le bien. Mais les mystères de son passé font pâle figure comparé à l'approche du danger. Tane est irrésistiblement fort et sensuel à couper le souffle. Laylah devra avoir confiance en chaque once de cette force, pour combattre ses ennemis.
Avis de Karen :
Arffff quelle déception ! Mais qu’est-il arrivé à Alexandra Ivy ? Ce tome, qu’on attendait tellement (C’est Tane bordel !), a à mon sens été complètement raté. C’est plat et surtout complètement ridicule par moments. Quel dommage ! Il n’en reste pas moins qu’il est incontournable car l’intrigue générale progresse et on y rencontre les deux héros du tome suivant…
Le roman commence exactement là où nous avions quitté Tane. Il est dans les tunnels à poursuivre la djinn qui est enfuit de chez Caine en espérant obtenir des réponses à ses interrogations. Mais Laylah est une hybride, mi-humaine, mi-djinn, ce qui est interdit par la loi à cause des pouvoirs instables et donc dangereux que cela lui confère. Elle sait donc que sa tête est mise à prix et que tout être magique est sommé de la remettre au Conseil, d’autant plus quand, comme Tane, on est un Charon. Mais dès qu’il la retrouve, il sent qu’il ne doit pas l’abandonner et qu’elle est précieuse pour le bien de l’humanité. Une course poursuite débute alors qui les conduira de Londres eux les Etats Unis et en Sibérie, et au cours de laquelle Laylah découvrira qui elle est vraiment et surtout quel est l’identité du bébé qu’elle protège depuis un demi-siècle….
La première scène donne tout de suite le ton et on se demande si ce n’est pas une mauvaise blague : Laylah court vêtue d’un mini short et d’un petit débardeur tandis que Tane ne porte qu’un bermuda. Et il restera torse nu durant tout le roman ! Ça a beau s’accompagner à merveille avec son ascendance polynésienne et sa coupe iroquoise (mais cheveux longs, comme tous les Gardiens), il ne faut pas exagérer pour autant. Nous sommes certes dans une romance paranormale mais il y a des limites et là elles ont été franchement dépassées. C’est ridicule et ça gâche toute l’ambiance.
L’intrigue aussi est extrêmement plate et on peine à lui trouver un quelconque intérêt. Et pourtant de nouveaux personnages sont présentés, comme la caste des vampires de Londres, mais sans succès.
En fait les seuls moments plaisants sont ceux où Levet, notre petite gargouille française au sang chaud et susceptible, apparaît, ainisi que Caine et Cassandra. Mais aussi la vampire Jaelyn, chasseuse au service du Conseil, et sa proie, le Sylvermyst (un Fae) Ariyal entre qui le courant passe très fort…. Ils seront les héros du prochain tome, et vu la manière dont ils ont été présentés, il promet d’être meilleur que celui-ci ! enfin, espérons…
Revenir en haut Aller en bas
https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 7 : Tane Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 7 : Tane   IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 7 : Tane Icon_minitime1Ven 15 Juin - 13:15

C'est bizare en VO il y a normalement 1 tome encore avant celui de Taine, ce qui signifie qu'il va être omis IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 7 : Tane 1125019203 IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 7 : Tane 3769746481

c'est celui sur Victor normalement :

Victor: The clan chief of London desires Juliet from the moment he catches sight of her across a crowded London ballroom. It didn't matter that she's half-imp and half-witch, or that she's determined to lead him straight into a battle with a Jinn that might very well destroy him. He intends to have her as his mate, or die trying.
Revenir en haut Aller en bas
Ecarlate

Ecarlate


Messages : 1607
Date d'inscription : 10/07/2011
Localisation : Paris

IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 7 : Tane Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 7 : Tane   IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 7 : Tane Icon_minitime1Ven 15 Juin - 13:26


Bon j'espère ne m'être pas gourée !!!!
Mais sur le site de l'auteur c'est bien l'ordre annoncé et sur Milady aussi.
L'opus sur Victor ce n'est pas une nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 7 : Tane Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 7 : Tane   IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 7 : Tane Icon_minitime1Ven 15 Juin - 19:21

C'est possible IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 7 : Tane 2131879744
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 7 : Tane Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 7 : Tane   IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 7 : Tane Icon_minitime1Jeu 2 Aoû - 22:52

Rajout de la couv ! immonde !
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 7 : Tane Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 7 : Tane   IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 7 : Tane Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 3:04

on est habitue, aucune des couv francaise de la serie n'est super. Je suis impatiente de lire le tome de Tane, j'esperes qu'il n'y auras pas de routine, salvatore l'avait casser j'esperes que ca va continuer
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 7 : Tane Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 7 : Tane   IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 7 : Tane Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 11:08

avec tane, ça m'étonnerait que ça soit routinier.
ha moi salvatore, j'ai bien aimé son côté gros macho et harley qui ne se laisse pas du tout faire.. ça m'a marqu ptdr
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 7 : Tane Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 7 : Tane   IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 7 : Tane Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 14:20

Nan mais la couverture on pouvait pas non plus s'attendre à mieux quand on voit les autre. J'ai vraiment hâte de lire ce tome. sourie
De toute façon je suis vraiment fan de cette série. panneaucoeur
Revenir en haut Aller en bas
Minos

Minos


Messages : 253
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 42
Localisation : quelque part avec un livre...

IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 7 : Tane Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 7 : Tane   IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 7 : Tane Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 23:30

Moi aussi j'ai hâte à cette sortie. J'ai envie d'En savoir plus sur ce Tane justement, il me titille je doit avouer^^!
Revenir en haut Aller en bas
x-forbidden

x-forbidden


Messages : 157
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 32
Localisation : 71

IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 7 : Tane Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 7 : Tane   IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 7 : Tane Icon_minitime1Dim 16 Sep - 17:43

J'ai trop hate aussi ! IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 7 : Tane 1692888010
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 7 : Tane Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 7 : Tane   IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 7 : Tane Icon_minitime1Lun 17 Sep - 4:21

Plus qu'un mois et 9 jours
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 7 : Tane Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 7 : Tane   IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 7 : Tane Icon_minitime1Lun 17 Sep - 22:52

ça va vite passer .... et cela nous rapproche aussi de la sortie de Lover At last !
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 7 : Tane Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 7 : Tane   IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 7 : Tane Icon_minitime1Mar 18 Sep - 3:36

Un peu perdue? mouais-bof
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
x-forbidden

x-forbidden


Messages : 157
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 32
Localisation : 71

IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 7 : Tane Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 7 : Tane   IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 7 : Tane Icon_minitime1Lun 22 Oct - 17:31

Haaa je l'ai précommandé ! il sort vendrediiiiiiiiiiii <3
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 7 : Tane Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 7 : Tane   IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 7 : Tane Icon_minitime1Mar 23 Oct - 21:57

alors là suis clouée c'est Taine quoi !!!!! mais la couv' elle est trop trop moche c'est la pire de toutes je trouve !!!! parce que mm si les autres sont moches celle là elle est horrible surtout que Taine est super attirant dans la description qui en est fait alors là ... et j'avais bien aimé la tête de salvatore qd mm ses yeux jaunes muuummmm !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 7 : Tane Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 7 : Tane   IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 7 : Tane Icon_minitime1Mer 24 Oct - 22:47

On est d'accord, elle est horrible ... ça ne donne pas du tout envie là
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 7 : Tane Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 7 : Tane   IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 7 : Tane Icon_minitime1Dim 28 Oct - 23:13

Arf je l'ai fini aujourd'hui et il est trop nul ! c'est le plus nul de la série ! Alexandra Ivy s'est clairement ratée pour celui-ci, c'est trop dommage !

Ma chronique demain...
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 7 : Tane Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 7 : Tane   IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 7 : Tane Icon_minitime1Lun 29 Oct - 2:10

Non karen, nonnnnnnnnnnnnnn j'esperais tant de tane. Keski ne marche pas avec lui??
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 7 : Tane Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 7 : Tane   IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 7 : Tane Icon_minitime1Lun 29 Oct - 7:50

Tout ! l'histoire, les personnages, l'intrigue... IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 7 : Tane 2068967667
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 7 : Tane Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 7 : Tane   IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 7 : Tane Icon_minitime1Lun 29 Oct - 9:38

Oh nan!!!!

Dégoûté!!!

Faut que je lise ta chronique. Pourtant il y avait ce qu'il fallait pour faire un bon livre. Comment elle a pu se rater.
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 7 : Tane Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 7 : Tane   IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 7 : Tane Icon_minitime1Lun 29 Oct - 13:40

Et voilà mon avis en 1er post ! IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 7 : Tane 3769746481
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 7 : Tane Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 7 : Tane   IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 7 : Tane Icon_minitime1Lun 29 Oct - 13:56

donc il est pire que le premier tome???
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 7 : Tane Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 7 : Tane   IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 7 : Tane Icon_minitime1Lun 29 Oct - 14:02

Oui de très loin !
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 7 : Tane Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 7 : Tane   IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 7 : Tane Icon_minitime1Lun 29 Oct - 14:26

olala, comment elle a put le rater a ce point, j'ai envie de le zapper, et dire qu'on craignait le pire avec salvadore, on ne l'a pas vu venir celui la
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 7 : Tane Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 7 : Tane   IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 7 : Tane Icon_minitime1Lun 29 Oct - 14:27

Impossible ! tu es obligé de le lire pour comprendre les deux personnages suivants qui apparaissent ici ! mais tu peux le lire en diagonale peut être
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 7 : Tane Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 7 : Tane   IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 7 : Tane Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 7 : Tane
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 12 : Cyn
» IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L’ÉTERNITÉ - Tome 9.5 : Levet
» IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 1 : Dante
» IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore
» IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L’ÉTERNITÉ - Tome 8 : Ariyal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Les Séries Incontournables :: Les Gardiens de l'Eternité-
Sauter vers: