Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 COLE Kresley - LES FRERES MACCARRICK - Tome 1 : Si tu oses

Aller en bas 
+4
coraline
didilafana
Walkyrie
Karen
8 participants
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

COLE Kresley - LES FRERES MACCARRICK - Tome 1 : Si tu oses Empty
MessageSujet: COLE Kresley - LES FRERES MACCARRICK - Tome 1 : Si tu oses   COLE Kresley - LES FRERES MACCARRICK - Tome 1 : Si tu oses Icon_minitime1Sam 28 Déc - 8:35

COLE Kresley - LES FRERES MACCARRICK - Tome 1 : Si tu oses 16013910

Si tu oses
Kresley Cole

Sortie le 19 février 2014

Quatrième de couverture :

Dans les Hautes-Pyrénées, une bande de mercenaires menée par Courtland MacCarrick part en guerre contre le général Pascal. Ce dernier ordonne que l'on exécute Courtland. Acculé par son ennemi et menacé de mort, Cout réussit à s'échapper et se venge en kidnappant la fiancée du général. Lady Annalia Tristan Llorente méprise son ravisseur. Et son incroyable attraction pour le Highlandeur ne fait qu'alimenter sa furie...

Lien AmazonCOLE Kresley - LES FRERES MACCARRICK - Tome 1 : Si tu oses Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=2290080780


Dernière édition par Karen le Lun 20 Jan - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

COLE Kresley - LES FRERES MACCARRICK - Tome 1 : Si tu oses Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES FRERES MACCARRICK - Tome 1 : Si tu oses   COLE Kresley - LES FRERES MACCARRICK - Tome 1 : Si tu oses Icon_minitime1Sam 28 Déc - 12:00

ça me fait bien penser aux Highlanders du nouveau monde ce genre d'histoire, enfin aux romances historiques avec des highlanders de manière générale en fait... A force c'est un peu répétitif, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

COLE Kresley - LES FRERES MACCARRICK - Tome 1 : Si tu oses Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES FRERES MACCARRICK - Tome 1 : Si tu oses   COLE Kresley - LES FRERES MACCARRICK - Tome 1 : Si tu oses Icon_minitime1Lun 20 Jan - 19:43

Après il faut voir ce que l'auteur en fait, et là c'est pas n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

COLE Kresley - LES FRERES MACCARRICK - Tome 1 : Si tu oses Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES FRERES MACCARRICK - Tome 1 : Si tu oses   COLE Kresley - LES FRERES MACCARRICK - Tome 1 : Si tu oses Icon_minitime1Lun 20 Jan - 19:51

Punaise que j'ai hâte de le lire celui là, suis vraiment curieuse de voir ce que ça va donner !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

COLE Kresley - LES FRERES MACCARRICK - Tome 1 : Si tu oses Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES FRERES MACCARRICK - Tome 1 : Si tu oses   COLE Kresley - LES FRERES MACCARRICK - Tome 1 : Si tu oses Icon_minitime1Lun 20 Jan - 20:03

Moi aussi je suis curieuse, bien que j'ai laissé les Highlanders depuis pas mal de temps :/
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

COLE Kresley - LES FRERES MACCARRICK - Tome 1 : Si tu oses Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES FRERES MACCARRICK - Tome 1 : Si tu oses   COLE Kresley - LES FRERES MACCARRICK - Tome 1 : Si tu oses Icon_minitime1Lun 20 Jan - 20:34

j'aime beaucoup la couv' après j'attends vos avis!!
Founa, les highlanders je viens d'en dévorer 3 en moins d'une semaine (les McCabe de Maya Banks, trop trop bien, surtout le 3!!)
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

COLE Kresley - LES FRERES MACCARRICK - Tome 1 : Si tu oses Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES FRERES MACCARRICK - Tome 1 : Si tu oses   COLE Kresley - LES FRERES MACCARRICK - Tome 1 : Si tu oses Icon_minitime1Mar 11 Fév - 16:47

Mon avis :

Du Kresley Cole et de la Romance Historique, comment ne pas succomber ? Impossible ! Ce premier tome est très plaisant à lire, pas extraordinaire, mais vraiment sympa. Il a surtout le mérite d’être très original puisqu’il se concentre autour de Highlanders en plein XIXe siècles, des Highlanders maudits, obligés de se vendre en tant que mercenaires et qui se retrouvent contre leur gré en pleine guerre dans la principauté d’Andorre, au milieu des Pyrénées.

Nous sommes en 1856. Courtland MacCarrick a proposé ses services ainsi que ceux de ses hommes au général Reynaldo Pascal. Mais quand il s’est rendu compte des exactions dont le tyran était responsable dans la principauté d’Andorre, il a refusé d’obéir aux ordres et a demandé à être payé afin que ses hommes et lui puissent quitter la région. Un affront que Pascal n’entend pas passer. Après avoir fait rouer de coups Court, il ordonne à ses hommes de le tuer. Court parvient à s’échapper in extremis en se jetant dans un torrent et ne doit la vie qu’à une jeune fille qui passait par là : lady Annalia Llorente. La jeune femme est la dernière descendante des rois de Castille et Pascal cherche donc à tous prix à l’épouser pour s’approprier ensuite la couronne d’Espagne. Ce qu’Annalia refuse absolument. Mais quand Pascal enlève son frère, elle n’a plus vraiment le choix. Sauf si cet Ecossais barbare qu’elle a sauvé accepte de l’aider…

Toute la première partie du roman tourne autour de non-dits et de stéréotypes qui donnent à la rencontre entre nos deux héros des allures de bataille rangée. Ils sont cesse sur la défensive et dans l’insulte, ce qui, il faut bien l’avouer, devient assez lassant à un certain moment. Entre Anna qui le traite à tout bout de champs de barbare inculte et sauvage et Court qui s’amuse à l’offenser et l’insulter, le moins qu’on puisse dire c’est que leur histoire d’amour prend un mauvais départ. Jusqu’à ce qu’Anna décide de se débrouiller toute seule et que Court n’a d’autre choix que d’aller la sauver des griffes de Pascal. Les voilà donc seuls sur la route où ils peuvent enfin apprendre à se connaître sans préjugés. Et ce qu’ils découvrent leur plait infiniment, trop même. Car Court s’est juré, tout comme ses deux grands frères, de ne jamais se marier. Ils sont en effet sous le coup d’une malédiction qui les empêche d’aimer et de concevoir. Mais alors pourquoi Court a l’impression que ce qu’il ressent ne peut-être que de l’amour ?
La tension entre les personnages est donc extrême et ne cesse jamais, passant des joutes verbales aux tensions érotiques qui les assaillent en permanence. Ce ne serait pas Kresley Cole si ce n’était pas le cas en même temps, et dans ce domaine nous ne sommes absolument pas déçus !
Nous avons droit également à une romance secondaire entre Aleix, le frère d’Anna, et Olivia, la fille de Pascal. Elle est géniale et je regrette vraiment qu’elle soit si peu développée. A dire vrai, à certains moments, on la préfère même à la romance principale et on regrette de ne pas les voir plus souvent.

Une romance historique qui ne fait que s’améliorer au fil des pages et devient tellement plaisante dans la seconde partie qu’on en oublie presque les longueurs et les exaspérations du début.
Un bon début de série donc mais j’attends beaucoup mieux des tomes sur Hugh et Ethan…


Dernière édition par Karen le Mar 11 Fév - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

COLE Kresley - LES FRERES MACCARRICK - Tome 1 : Si tu oses Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES FRERES MACCARRICK - Tome 1 : Si tu oses   COLE Kresley - LES FRERES MACCARRICK - Tome 1 : Si tu oses Icon_minitime1Mar 11 Fév - 17:20

oufff, je n'ai lu que ta conclusion et je suis contente que la série soit prometteuse  génial 
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

COLE Kresley - LES FRERES MACCARRICK - Tome 1 : Si tu oses Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES FRERES MACCARRICK - Tome 1 : Si tu oses   COLE Kresley - LES FRERES MACCARRICK - Tome 1 : Si tu oses Icon_minitime1Mar 11 Fév - 19:45

Je lirais le premier car je suis assez curieuse. Mais effectivement tout se jouera sur la suite pour savoir si on continue cette série ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
lolabulle

lolabulle


Messages : 653
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 41
Localisation : Orléans

COLE Kresley - LES FRERES MACCARRICK - Tome 1 : Si tu oses Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES FRERES MACCARRICK - Tome 1 : Si tu oses   COLE Kresley - LES FRERES MACCARRICK - Tome 1 : Si tu oses Icon_minitime1Mar 11 Fév - 23:17

je crois que je vais me laisser tenter...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-lola.book.fr/
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

COLE Kresley - LES FRERES MACCARRICK - Tome 1 : Si tu oses Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES FRERES MACCARRICK - Tome 1 : Si tu oses   COLE Kresley - LES FRERES MACCARRICK - Tome 1 : Si tu oses Icon_minitime1Mar 10 Nov - 18:43

je me suis laissée tentée et j'avoue ne pas avoir regretté un instant , on fini même comme ces française a vouloir se pâmer devant un highlander tel que Courtland...
de temps en temps Anna m'a fait criser mais en dehors de celà je suis impatiente de voir la suite sur Hugh et Ethan (surtout lui)
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





COLE Kresley - LES FRERES MACCARRICK - Tome 1 : Si tu oses Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES FRERES MACCARRICK - Tome 1 : Si tu oses   COLE Kresley - LES FRERES MACCARRICK - Tome 1 : Si tu oses Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
COLE Kresley - LES FRERES MACCARRICK - Tome 1 : Si tu oses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COLE Kresley - LES FRERES MACCARRICK - Tome 3 : Si tu me déçois
» COLE Kresley - LES FRERES MACCARRICK - Tome 2 : Si tu le désires
» COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 3 : Charmes
» COLE Kresley - THE GAME MAKER - Tome 1 : The Professional
» COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 4 : Âme damnée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Historique :: Aventures & Passions :: C -> D-
Sauter vers: