Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 5 : Noah

Aller en bas 
+3
leyley81
marieliz
coraline
7 participants
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 5 : Noah  Empty
MessageSujet: FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 5 : Noah    FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 5 : Noah  Icon_minitime1Jeu 30 Mai - 9:36

FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 5 : Noah  98386810

Noah
Jacquelyn Frank

Sortie le 27 septembre 2013

Quatrième de couverture :
Depuis des siècles, Noah protège les siens de tous leurs ennemis et rien ne pourrait venir à bout de cette force de la nature. Sauf peut-être cette inconnue qui hante ses rêves chaque nuit.
Douloureusement réelle et désespérément hors de sa portée, Kestra est l’incarnation de tous ses fantasmes. Consumé par le désir, le roi démon va faire un choix qui pourrait s’avérer fatal : entraîner la jeune femme dans un monde dont elle n’aurait jamais soupçonné l’existence, la plongeant au cœur du chaos qui menace son peuple.

Acheter sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 5 : Noah  Empty
MessageSujet: Re: FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 5 : Noah    FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 5 : Noah  Icon_minitime1Mar 11 Juin - 9:30

oh punaise enfinnnnnnnnnnnnnn !!!!!! j'attend bcp de ce tome j'espere qu'il sera à la hauteur de mes espérances ....
Revenir en haut Aller en bas
leyley81

leyley81


Messages : 132
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 42
Localisation : Vienne (France)

FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 5 : Noah  Empty
MessageSujet: Re: FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 5 : Noah    FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 5 : Noah  Icon_minitime1Lun 17 Juin - 10:35

je dois avouer que moi aussi je l'attends avec impatience ce tome ! l'attente va être dure ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lendaydestiny.org
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 5 : Noah  Empty
MessageSujet: Re: FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 5 : Noah    FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 5 : Noah  Icon_minitime1Lun 17 Juin - 10:44

Couverture dans la ligné des précédents.
J'espère qu'il sera mieux que le 4 qui m'a un peu déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 5 : Noah  Empty
MessageSujet: Re: FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 5 : Noah    FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 5 : Noah  Icon_minitime1Mar 18 Juin - 6:46

C'est vrai que Noah on l'attend toutes avec impatience !!!
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 5 : Noah  Empty
MessageSujet: Re: FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 5 : Noah    FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 5 : Noah  Icon_minitime1Dim 29 Sep - 15:50

Mon avis :

Un tome sympa mais sans plus alors que j’attendais tellement pour Noah, notre roi démon. Du coup un peu déçue… bof 

Dans un schéma désormais classique, nous retrouvons un Démon tout près de perdre les pédales s’il ne trouve pas au plus vite son âme sœur. Sauf que le Démon en question n’est autre que le roi, Noah. Chaque jour qui le rapproche du prochain Samhain le voit perdre davantage son sang froid et la maîtrise de ses pouvoirs. Il se voit donc contraint de mettre sa dignité de côté et de se rendre chez Corinne pour qu’elle l’aide à retrouver la femme dont il rêve toutes les nuits depuis six mois. Il sait qu’il lui faut absolument s’imprégner pour pouvoir être sauvé.
Kestra ignore tout du monde des Nocturnes. Elle est un soldat, un mercenaire sans peur, qui s’offre au plus offrant. Pas question de baisser sa garde devant quiconque. Aussi, quand elle commence à rêver d’un homme qui veut la soumettre, malgré tout son désir, elle s’emploie à le combattre jusqu’au bout et à sortir ses griffes. Ce qui est tout à fait du goût de Noah. Il lui faut donc désormais trouver le moyen d’introduire la jeune femme dans son monde et l’apprivoiser.

L’intrigue amoureuse se double d’une intrigue politique complètement différente de la guerre avec Ruth : un groupe de vampire a pris toute la mesure des nouvelles possibilités offertes à leur espèce en consommant le sang d’autres espèces et entend bien contester la suprématie de Damien et des autres Nocturnes.

La première moitié du roman est lente, longue et, pour être honnête, peu palpitante. Si Noah est toujours aussi charismatique, gentil et protecteur, on a du mal à apprécier vraiment Kes qui n’est franchement pas sympathique. Et puis, de façon extrêmement rapide, elle découvre la vérité sur les Nocturnes et la nature du lien qui la lie à Noah. Et là d’un coup, finit la jeune femme rebelle. Elle accepte tout et tout de suite. C’est tellement rapide que ça contredit ce qui a été dévoilée sur la jeune femme jusqu’alors mais en même temps, elle devient plus ouverte et plus sympa. Et à partir de ce moment là le roman prend un tour beaucoup plus passionnant, avec plus d’action, de meilleurs dialogues et surtout une romance moins terne. Ça reste malgré tout assez moyen et loin du niveau des précédents tomes.

Un avis donc très mitigé au final pour un roman parfois trop lent, d’autre fois trop rapide, avec une romance peu attachante et un Roi Démon qui n’assure pas toujours…
Espérons qu’avec Jasmine dans le prochain tome la série revienne sur de meilleures bases.
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 5 : Noah  Empty
MessageSujet: Re: FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 5 : Noah    FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 5 : Noah  Icon_minitime1Dim 29 Sep - 16:13

Et la je pleure toutes les larmes de mon coeur affraid  j'en attendais tellement bof 
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 5 : Noah  Empty
MessageSujet: Re: FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 5 : Noah    FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 5 : Noah  Icon_minitime1Mar 1 Oct - 1:43

c'est frustrant dans cette serie l'irregularite presente entre les tomes !
Il y en a des tres bons comme des tres mauvais ... Dommage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 5 : Noah  Empty
MessageSujet: Re: FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 5 : Noah    FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 5 : Noah  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 5 : Noah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 4 : Damien
» FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob
» FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 2 : Gideon
» FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 3 : Elijah
» FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 6 : Adam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Bragelonne / Milady :: Nightwalkers-
Sauter vers: