Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 2 : Gideon

Aller en bas 
+11
marieliz
jessyk83
paupo
didilafana
Andyflo
Angel
Founa
filoute
Vane0507
Karen
Ecarlate
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ecarlate

Ecarlate


Messages : 1607
Date d'inscription : 10/07/2011
Localisation : Paris

FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 2 : Gideon Empty
MessageSujet: FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 2 : Gideon   FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 2 : Gideon Icon_minitime1Ven 15 Juin - 14:24


FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 2 : Gideon Le_cla11


Gideon
Jacquelyn Frank


Sortie le 28 septembre 2012


Quatrième de couverture :
Gideon, doyen des démons, est réputé pour sa sagesse. Il n’est cependant pas affranchi des désirs qui submergent les siens lors des nuits de pleine lune. Gideon refuse de céder à la passion incontrôlable qui le pousse vers Magdelegna, laissant la démone brûlante de désir et furieuse… Après dix ans d’exil, tiré de son isolement par la terrible menace qui pèse sur son peuple, Gideon découvre qu’il était destiné à s’éprendre de Magdelegna. Sera-t-il capable de regagner la confiance de sa belle ?
Avis de Karen :
Jacquelyn Frank a décidé de ne pas faire baisser l’intérêt pour sa série et de taper très fort en consacrant déjà le deuxième tome à Gideon, l’Ancien, le Guérisseur, le Mâle Alpha dans toute sa splendeur…
Dans le premier tome, Gideon était enfin sorti de sa retraite pour sauver Bella et dès qu’il avait croisé Legna, la sœur de Noah, nous avions compris que quelque chose s’était passé entre eux et que ce n’était pas fini. Et effectivement, dès le début de ce second volet, nous avons enfin le fin mot de l’histoire, les détails de ce qui s’était déroulé entre eux 10 ans auparavant et pourquoi cela avait créé des rancœurs. Le seul problème c’est que sans le vouloir Gideon avait transféré une partie de ses immenses pouvoirs dans Legna et que cette dernière se retrouve bien plus puissante qu’elle ne devrait l’être. Surtout, cette fusion prouve avant tout que Gideon et Legna sont imprégnés ce qui est extrêmement rares entre deux démons. Aucun des deux ne remet en cause cette imprégnation mais il leur faudra du temps à tous deux avant de s’apprivoiser et se faire entièrement confiance, d’autant que Gideon cache à Legna un souvenir important qui pourrait bien remettre en cause toute leur relation…
La romance est donc tout de suite évidente (enfin, plus que d’habitude FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 2 : Gideon 2981382511 ) et les héros savent dès le début qu’ils vont finir ensemble. Du coup, ils se tournent autour, se désirent mais préfèrent encore attendre avant de succomber, et ces atermoiements sont parfois très longs. Il y a donc certains passages où on s’ennuie mais, fort heureusement, l’intrigue secondaire vient rattraper tout ça.
En effet, Bella, désormais enceinte de 6 mois, se fait violemment agressée chez elle. Jacob, Gideon, Noah et Elijah sont sur le pied de guerre et cherchent coûte que coûte à démasquer les coupables. Pour ce faire, ils vont même jusqu’à enquêter auprès des autres Nocturnes dont on rencontre les chefs charismatiques, Damien le Vampire et Sienna la reine des lycanthropes, dont le regard s’attarde bien trop souvent sur Elijah malgré son vœu de célibat… Leurs pérégrinations se soldent par une bataille finale épique qui est sans conteste l’un des gros plus du roman. J’ai adoré ces nouveaux personnages et ça ne peut que promettre du meilleur encore pour la suite !
Ce tome est beaucoup moins palpitant que le premier, tant au niveau de l’action que des scènes sensuelles, mais il est mieux écrit. On est complètement dans un autre registre, beaucoup plus poétique, dont le but est clairement de magnifier l’imprégnation des deux démons, leur fusion. C’est très beau mais ça n’empêche pas les quelques longueurs.
Une série toujours aussi sympathique donc, même si ma préférence va pour l’instant au premier tome. Je gage qu’avec le tome d’Elijah qui arrive ensuite ça devrait changer…
Acheter sur amazonFRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 2 : Gideon Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=2811208364
Revenir en haut Aller en bas
https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 2 : Gideon Empty
MessageSujet: Re: FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 2 : Gideon   FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 2 : Gideon Icon_minitime1Mer 1 Aoû - 22:06

J'aime beaucoup cette couverture ! Je la trouve vraiment sublime ! FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 2 : Gideon 966435322


FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 2 : Gideon Le_cla12


Dernière édition par Karen le Sam 11 Aoû - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vane0507

Vane0507


Messages : 260
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 43
Localisation : Dans les pages de mon livre...

FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 2 : Gideon Empty
MessageSujet: Re: FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 2 : Gideon   FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 2 : Gideon Icon_minitime1Jeu 2 Aoû - 3:33

Karen a écrit:
J'aime beaucoup cette couverture ! Je la trouve vraiment sublime ! FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 2 : Gideon 966435322

De même !!! FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 2 : Gideon 1899364249 Oh la la la on est gâté !
Revenir en haut Aller en bas
http://bookscity0507.skyrock.com/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 2 : Gideon Empty
MessageSujet: Re: FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 2 : Gideon   FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 2 : Gideon Icon_minitime1Sam 11 Aoû - 18:37

La couv a changé !
Revenir en haut Aller en bas
Vane0507

Vane0507


Messages : 260
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 43
Localisation : Dans les pages de mon livre...

FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 2 : Gideon Empty
MessageSujet: Re: FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 2 : Gideon   FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 2 : Gideon Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 0:25

Ouaw magnifique la nouvelle couverture !!! vicelard
Revenir en haut Aller en bas
http://bookscity0507.skyrock.com/
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 2 : Gideon Empty
MessageSujet: Re: FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 2 : Gideon   FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 2 : Gideon Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 18:17

j'ai craqué pour cette série , je viens de précommander... FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 2 : Gideon 3307848339
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 2 : Gideon Empty
MessageSujet: Re: FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 2 : Gideon   FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 2 : Gideon Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 19:26

Arg!!! j'arrives plus a avaler. Les 2 couv comme pour le 1er. A moi aussi elle me fait de l'oeil filoute
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 2 : Gideon Empty
MessageSujet: Re: FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 2 : Gideon   FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 2 : Gideon Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 19:28

FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 2 : Gideon 3307848339 j'ai fait une commande sur amazon et j'ai pris le deux direct en précommande ( entre autres!! vivement que je reçois mes autres!!)
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 2 : Gideon Empty
MessageSujet: Re: FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 2 : Gideon   FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 2 : Gideon Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 20:41

il rejoindra mon panier aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Andyflo

Andyflo


Messages : 620
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 38
Localisation : Fourques

FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 2 : Gideon Empty
MessageSujet: Re: FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 2 : Gideon   FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 2 : Gideon Icon_minitime1Mar 2 Oct - 11:15

Gideon était le personnage qui m’intriguait le plus dans le tome 1, et je dois dire que je n’ai pas été déçue !
Arrogant, sûr de lui, Gideon est l’Ancien de son espèce. Il a été forcé à sortir de sa réclusion à cause de la menace nécromancienne qui pèse sur les Nocturnes. Il pense enfin pouvoir maîtriser ses instincts passionnés qui prennent le pas sur lui lors des pleines lunes. Mais c’était sans compter sur la magnifique Magdelegna qui va faire ressurgir son instinct possessif le plus primitif. Cette sensation ne peut signifier qu’une chose : l’imprégnation. Mais Legna est toujours furieuse pour le faux pas qu’a commis Gideon dix ans auparavant. Va-t-il pouvoir la conquérir à nouveau et mettre un peu son arrogance de côté ?
Ici, l’intrigue de base concernant les nécromanciens et leur prise de pouvoir est un peu moins présente que dans le tome précédent. Ce tome ce concentre surtout sur la relation Gideon/Legna, et ce n’est pas du tout lassant car ils sont des personnages très complexes que l’on a plaisir à découvrir.
Gideon est un esprit libre, respecté par tous pour son âge, sa sagesse, ses pouvoirs et lorsqu’il découvre son attirance pour Magdelegna, son esprit raisonnable lui dit que ce n’est pas possible. Il va donc lutter jusqu’au point de rupture et cela va donner un moment de lecture d’une intensité telle qu’il vous fera frissonner. Voir un être si puissant succomber au charme d’une femme a un petit quelque chose d’émouvant qui fait chavirer notre cœur de femme. On voit enfin l’être sensible sous la façade austère et dure. En effet, Gideon cache une profonde souffrance due à son âge et à ses pouvoirs, cela l'a éloigné du reste du monde. Il s’est petit à petit coupé de ses semblables et la faute qu’il a commise dix ans auparavant l’a définitivement mis au ban de la société. Il s’impose le devoir de se punir lui-même de toutes les fautes qu’il a pu commettre et cela donne des moments de récit très beaux, très poignants.
Legna, quant à elle, est un personnage très attachant. Elle est puissante, déterminée à protéger ceux qu’elle aime. D’une nature douce et aimante, elle ne peut que ravir notre cœur. Pour ma part, comme Gideon, j’ai été envoûtée par sa beauté et son charisme. Au début ,elle nie en bloc son attirance pour Gideon et c’est comme une profonde fêlure en elle qui va provoquer des réactions disproportionnées en sa présence. Elle va lutter de toutes ses forces car dix ans avant, Gideon l’a profondément blessée et sa fierté en a pris un coup. C’est donc un protagoniste qui a été très bien développé et approfondi, et cela ne la rend que plus crédible.
La plume de l’auteure est toujours aussi poétique, douce et fluide. Elle nous porte sur un océan de sentiments et nous embarque dans un monde où se mêlent passion et danger. Un second tome très réussi qui se lit aussi vite que le précédent.
Quand je vois que les tomes suivants vont porter sur d’autres créature nocturnes notamment sur Damien le vampire (tome 4), j’ai encore plus hâte de lire la suite du Clan des Nocturnes.
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 2 : Gideon Empty
MessageSujet: Re: FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 2 : Gideon   FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 2 : Gideon Icon_minitime1Mar 2 Oct - 11:48

tout ça donne envieeeeeeeeeeeeeeeeee!!
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 2 : Gideon Empty
MessageSujet: Re: FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 2 : Gideon   FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 2 : Gideon Icon_minitime1Mer 3 Oct - 4:39

génial génial génial une nouvelle serie a la hauteur miam miam
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Vane0507

Vane0507


Messages : 260
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 43
Localisation : Dans les pages de mon livre...

FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 2 : Gideon Empty
MessageSujet: Re: FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 2 : Gideon   FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 2 : Gideon Icon_minitime1Mer 3 Oct - 19:56

sourie O la la la faut que je trouve cette série, ton avis Andyflo donne sacrément envie !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bookscity0507.skyrock.com/
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 2 : Gideon Empty
MessageSujet: Re: FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 2 : Gideon   FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 2 : Gideon Icon_minitime1Jeu 4 Oct - 12:37

Mais comme sa donne envi. bave
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 2 : Gideon Empty
MessageSujet: Re: FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 2 : Gideon   FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 2 : Gideon Icon_minitime1Ven 5 Oct - 18:29

Et bien je viens de finir de le lire et je suis déçue. Mais vraiment déçue.

Souvent on dit que le premier tome est moins bon que le reste car il plante le décore, ce dont je suis dans l'ensemble plutôt d'accord, même si il y a des exceptions bien sur.

L'intrigue du premier par rapport à la prophétie, intrigue que j'ai trouvé captivante, n'est ici qu'au troisième plan. Je suis donc très déçue. Finalement de ce coté là on avance pas d'un iota et j'espère que par la suite elle ne perdra pas en importance, car là sinon c'est fini.

Ensuite l'intrigue du livre sur l’agression de Bella, est elle par contre très bien. Bien développée et tout. Et elle amène de nouveau personnage comme Damien et Siena (Siena dont j'ai hâte de lire le livre qui lui ai consacré). Donc sa rattrape un peu le premier point.

Mais par contre, j'ai pas du tout été convaincue par l'histoire d'amour. Dans le sens où:
J'adore le personnage de Legna, vraiment. Et celui de Gidéon est assez mystérieux pour accrocher l'intérêt. En plus ils ont une petite histoire ensemble assez explosive. Tous sa ne présageait que du bon et pourtant....

Là où dans le premier la pression montait tout du long, chacun avec leur propre peur à combattre pur finalement se retrouver ensemble pleinement, là sa se passe trop vite. Mais vraiment trop vite.
J'aurais aimé que le "je t'aime moi non plus" soit plus développé. Là, sous prétexte qu'ils se rendent compte qu'ils sont imprégné, ils se sautent dans les bras. Elle est sensée quand même lui en vouloir pour l'avoir humilié mer**.
Et j'ai pas compris d'où lui venait cette peur soudain d'être avec lui. Alors sa nous occupe un moment mais bon. Et ensuite c'est le combat pour que lui réapprenne a exprimer et ressentir des émotions. Mais la pareil en 3 pages c'est bouclé.

C'était pas naturel, trop soudain, trop rapide. Alors que dans le premier elle a su développer la relation à merveille. Pourquoi là elle se plante comme sa.

Je vous dis heureusement que l'intrigue secondaire rattrape tout sa, et qu'elle arrive à attiser notre curiosité par rapport à Elijah et Siena.
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 2 : Gideon Empty
MessageSujet: Re: FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 2 : Gideon   FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 2 : Gideon Icon_minitime1Mer 10 Oct - 6:45

Mon avis en 1er post : ça se confirme est vraiment très sympa même s'il y avait encore quelques longueurs...
Revenir en haut Aller en bas
paupo

paupo


Messages : 11
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 34

FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 2 : Gideon Empty
MessageSujet: Re: FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 2 : Gideon   FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 2 : Gideon Icon_minitime1Mer 10 Oct - 9:32

je l'ai fini hier et j'ai adoré!!!!!

j'avais un peu peur du personnage de gideon qu'est ce que cela aller donner ?? mais il est genial, son cote "je te merite vraiment pas parce que j'ai fait des choses horrible" est vraiment craquante!!!
Legna est attachante. personnelement
je la trouve plus puissante que gideon ou alors c'est son pouvoir qui m'interesse le plus?? ... surement

bref je l'ai adoré, elle m'a parut calme et douce dans le tome 1mais elle a de sacre colere (cette touche d'humour rend le livre encore plus interessant).

par rapport au tome 1 l'histoire d'amour est moins rapide les problemes sont beaucoup plus présent vue leur passée mais sa donne des differences par rapport a l'histoire de jacob et bella et donc la plume de l'auteur n'est pas repatitif .....

ce que j'ai le plus apprecié c'est que les personnage des tom precedent sont vraiment present ils ont leur petit moment ettous ce qu'on ne trouvepas vraiment ailleur (meme dans la confreriede la dague noire .....(me taper pas je critique pas les freres xd)

j'ai hate de continuer cette histoire et de voir ou va nous amener imagination de l'auteur
Revenir en haut Aller en bas
http://livresenfolie.unblog.fr/
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 2 : Gideon Empty
MessageSujet: Re: FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 2 : Gideon   FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 2 : Gideon Icon_minitime1Mar 23 Oct - 10:54

tome 2 englouti encore plus vite
j'ai bien aimé la position de gideon ici reservé et maitre de soit autant que possible
enfin sa perte de moyen face a legna n'en est que plus touchante
quand a legna pleine de caractère quand elle a une idée ou qu'elle veut quelque chose.... elle l'obtient
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 2 : Gideon Empty
MessageSujet: Re: FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 2 : Gideon   FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 2 : Gideon Icon_minitime1Mar 23 Oct - 13:13

Je l'ai trouvé assez moyen ce tome, et c'est pourtant dommage car Gidéon avait beaucoup de potentiel. On se doute bien qu'ils vont finir ensemble mais j'ai trouvé tout cela un peu trop rapide, en fait Legna lui a très vite pardonné (peut-être trop vite justement). Je n'en garde pas un souvenir mémorable
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 2 : Gideon Empty
MessageSujet: Re: FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 2 : Gideon   FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 2 : Gideon Icon_minitime1Mar 23 Oct - 18:23

Oui il est clairement moins bon que le 1er !
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 2 : Gideon Empty
MessageSujet: Re: FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 2 : Gideon   FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 2 : Gideon Icon_minitime1Mer 31 Oct - 17:55

ahhhh.... bah alors c'est étrange parce que moi je l'ai plus aimé que le tome 1 que j'avais déjà aimé .... mais celui ci avait un petit qqch de plus je trouve ...déjà j'ai trouvé qu'entre Jacob et bella ça allait trop vite ... FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 2 : Gideon 1214947360c'est peut etre parce que je préfère qd ça rame un peu ça fait monter la pression je trouve et c'est le cas dans le tome 2 !

Dans ce tome 2 on rencontre de nouveaux personnages charismatiques et que je suis impatiente de découvrir!! (j'ai vu que le tome suivant avec Elijah sort fin janvier il me tarde !!!!)

J'aime la relation entre Legna et Gidéon (décidement je commence a bcp aimer ce prénom ...FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 2 : Gideon 1709096651) lui est tellement ...ggggrrrr !!!! il fait bondir par moment par ses façons de faire ou d'être mais qd on le découvre sous sa carapace c'est whaouuuu !!! Tellement touchant !!!! Et Legna qui ne se démonte pas face à cet homme charismatique et ténébreux toujours très sûr de lui !!!!

Même l'histoire est plus prenante je trouve, cette attaque envers Isabella et ensuite sa soeur ... j'ai trouvé bcp plus interessant et aussi de découvrir des traitres parmis les leurs tout ça met bcp plus de piments !!! enfin ce n'est que mon avis ...FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 2 : Gideon 2137517512
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 2 : Gideon Empty
MessageSujet: Re: FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 2 : Gideon   FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 2 : Gideon Icon_minitime1Mer 31 Oct - 19:04

Tant mieux c'est bien d'avoir différents avis!!! Peut-être qu'on sera toutes unanimes sur Elijah!
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 2 : Gideon Empty
MessageSujet: Re: FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 2 : Gideon   FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 2 : Gideon Icon_minitime1Mer 31 Oct - 21:51

Je vais juste donner les points faible de mon cote. L'histoire reste intéressante, mais j'ai moins aimer ce tome. Je trouve que l'auteur a créer des problèmes superflu a ses personnages. Je comprends que Gideon se trouve trop âgé pour legna (bien que franchement ca se repete trop, a chaque fois qu'il a une conversation avec legna il en parle rolling eyes ) mais ou est le probleme a ce qu'elle decouvre qu'il a essayer de sauver sa mere? un leger sentiment de culpabilite passe, mais de la a craindre cela jusqu'a croire qu'elle pourrait le quitter pour cela??? Et puis d'un coter il est impatient qu'ils soient ensemble, de l'autre il n'arrive pas a vraiment s'engager... bon on peut toujours essayer de le comprendre vu ce qu'il a vecu, mais c'est vraiment limite.
J'attendais leur histoire avec impatience, mais pour moi elle n'a pas ete a la hauteur meme si le livre reste interessant. J'ai bien aime l'ouverture vers d'autre nocturne et j'attends la suite avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 2 : Gideon Empty
MessageSujet: Re: FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 2 : Gideon   FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 2 : Gideon Icon_minitime1Mer 31 Oct - 22:44

Ouais bah moi suis pas d'accord ac vous mais apparemment suis la seule donc bon....
Par contre les tomes suivant .... Elijah, Damien,Noah ... Et ensuite un certain Adam ... D'ailleurs j'étais étonné que le tome de Damien soit avant celui de Noah... Mais lui aussi il me tarde !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 2 : Gideon Empty
MessageSujet: Re: FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 2 : Gideon   FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 2 : Gideon Icon_minitime1Mer 31 Oct - 23:04

Noah coeurheart Damien timide rougissant avec Elijah j'esperes de l'humour
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé





FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 2 : Gideon Empty
MessageSujet: Re: FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 2 : Gideon   FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 2 : Gideon Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 2 : Gideon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 4 : Damien
» FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 5 : Noah
» FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob
» FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 3 : Elijah
» FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 6 : Adam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Bragelonne / Milady :: Nightwalkers-
Sauter vers: