Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 12 : le désir ténébreux

Aller en bas 
+2
Mojareis
Karen
6 participants
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 12 :  le désir ténébreux  Empty
MessageSujet: ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 12 : le désir ténébreux    ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 12 :  le désir ténébreux  Icon_minitime1Lun 24 Fév - 8:18

ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 12 :  le désir ténébreux  Minuit10

le désir ténébreux
Lara Adrian

Sortie VO le 5 août 2014
Sortie VF le 20 février 2015

Quatrième de couverture :

Né et élevé pour être une machine à tuer sans émotions, Nathan est l'un des vampires de la Lignée les plus létaux qui existe. En tant que membre clé de l'Ordre – un groupe de guerriers d'élite en charge de la protection des mortels et des vampires – Nathan exécute chaque mission avec une précision millimétrée et sans aucune pitié. Maintenant, il doit se lancer à la poursuite d'un ennemi caché extrêmement puissant. Mais toute la discipline rigoureuse et tout son entraînement ne font pas... le poids par rapport à l'attirance puissante qui le pousse vers une femme qu'il n'a aucun droit de désirer – une femme riche et d'un niveau social élevé promise de longue date à un autre vampire de la Lignéee, et qui pourrait être également la clé pour faire sortir de son terrier la proie insaisissable de Nathan.

Jordana vit une vie privilégiée pleine de paillettes en tant que membre d'une famille importante de vampires de la Lignée de Boston. Entourée de jolies choses et d'admirateurs empressés, Jordana n'a aucun souhait – jusqu'à ce qu'elle croise le chemin d'un sombre et intense guerrier de l'Ordre et se retrouve entraînée dans un baiser brûlant et passionné qu'ils n'oublieront pas. Bien qu'elle essaye de nier les sentiments profonds qu'elle ressent pour Nathan, Jordana n'arrive pas à résister au besoin pressant qu'elle a d'être près de lui, à celui de briser les murs qu'il a construit autour de lui pour découvrir quel homme il est vraiment. Mais devenir proche de Nathan va entraîner Jordana dans un nouveau monde plein de traîtrises, la forçant à risquer tout ce qu'elle a et tout ce qu'elle connaît sur son passé et sur elle-même. Et aimer cet homme séduisant pourrait bien être la plus dangereuse des tentations.

Amazon


Dernière édition par Karen le Dim 22 Fév - 20:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mojareis

Mojareis


Messages : 9
Date d'inscription : 07/12/2013
Localisation : Moselle

ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 12 :  le désir ténébreux  Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 12 : le désir ténébreux    ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 12 :  le désir ténébreux  Icon_minitime1Lun 24 Fév - 9:49

Vite vite le 5 août, j'adore cette série et Lara Adrian, c'est elle qui m'a fait aimer ce genre de littérature  génial
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 12 :  le désir ténébreux  Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 12 : le désir ténébreux    ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 12 :  le désir ténébreux  Icon_minitime1Mer 5 Mar - 19:39

J'ai hâte!!!!! Je le veux!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 12 :  le désir ténébreux  Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 12 : le désir ténébreux    ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 12 :  le désir ténébreux  Icon_minitime1Sam 15 Mar - 8:28

pareil, c'est une de mes premières lectures dans la RP!!!
Revenir en haut Aller en bas
guyla

guyla


Messages : 432
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 31

ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 12 :  le désir ténébreux  Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 12 : le désir ténébreux    ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 12 :  le désir ténébreux  Icon_minitime1Sam 15 Mar - 18:27

idem pour moi je suis tombée dans la RP alors que j'étais dans une mauvaise passe ya quelques années, et j'en suis jamais ressortit..
la faute à tout ces beaux vampires aussi et l'univers de Lara tellement bien monté et imaginé!
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 12 :  le désir ténébreux  Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 12 : le désir ténébreux    ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 12 :  le désir ténébreux  Icon_minitime1Mer 28 Mai - 6:52

Et celui-ci va sans doute se révéler génial, avec un chasseur bis  oh oui... 
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 12 :  le désir ténébreux  Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 12 : le désir ténébreux    ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 12 :  le désir ténébreux  Icon_minitime1Mer 28 Mai - 9:01

Il va falloir être patiente  crying 
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 12 :  le désir ténébreux  Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 12 : le désir ténébreux    ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 12 :  le désir ténébreux  Icon_minitime1Jeu 11 Déc - 17:35

Et voilà sortie du tome 12 annoncée pour le 20 février 2015 !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 12 :  le désir ténébreux  Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 12 : le désir ténébreux    ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 12 :  le désir ténébreux  Icon_minitime1Dim 22 Fév - 19:31

Mon avis :

L'histoire démarre une semaine après les événements du précédent tome : l'Ordre a découvert la nouvelle menace qui pèse sur leur existence et l'origine de leur conception, à savoir les Atlantes. Dans un autre ordre d'idée, mais tout aussi important et cataclysmique : Jordana Gates a embrassé Nathan qui ne peut plus désormais se sortir la jeune femme de la tête. Et pourtant, l'heure n'est pas à la bagatelle. Il faut absolument que son unité retrouve Cassian Gray, le patron de La Notte, afin qu'il leur livre tout ce qu'il sait sur les Atlantes...

Un très bon moment de lecture même si ce n'est pas le meilleur de la série. Parfois les événements étaient trop précipités à mon goût et j'aurais aimé en savoir davantage sur le passé de Nathan en tant que Chasseur. Pour autant, on se régale à la fois de la romance, de la découverte de la nouvelle génération que de la nouvelle intrigue générale qui commence à se complexifier.
Nathan fait évidemment beaucoup penser au personnage du Chasseur mais en moins « sauvage ». Il a été sauvé à 13 ans par Corinne et du coup son début de vie adulte a été plus heureux, plus serein, plus normal. Contrairement au Chasseur, son passé ne l'a pas empêché d'avoir une vraie vie sexuelle mais il ne supporte pas qu'on le touche et cherche à tout contrôler même dans les moments les plus intimes. Et pourtant, quand Jordana le touche, il ne ressent ni danger ni répulsion, juste du désir et une incroyable tendresse qui lui font prendre conscience très vite qu'elle est sa compagne de sang et qu'il doit la faire sienne. Seulement un mystère entourant Jordana va les empêcher de concrétiser aussi vite leur union...
Dans le même temps, on fait davantage connaissance avec la nouvelle génération : Elijah, Jax, Rafe, le fils de Dante, mais surtout les jumeaux Chase, Aric et Caris. Caris vit une belle romance avec Rune, un personnage assez énigmatique et franchement attirant. Le prochain roman leur sera d'ailleurs consacré (il sort en décembre 2015 en VO ce qui nous laisse encore de longs mois d'attente...) et vu que leur histoire a déjà démarrer sans qu'on n'en sache rien, je suis assez curieuse de voir comment l'auteur va nous la présenter...

En tout cas j'adhère totalement à la nouvelle génération et à la nouvelle intrigue et j'ai hâte d'en apprendre davantage !

Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 12 :  le désir ténébreux  Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 12 : le désir ténébreux    ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 12 :  le désir ténébreux  Icon_minitime1Dim 1 Mar - 18:03

J'ai hâte de lire celui sur Caris et Rune !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 12 :  le désir ténébreux  Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 12 : le désir ténébreux    ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 12 :  le désir ténébreux  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 12 : le désir ténébreux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 9,5 : Un avant goût de minuit
» ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 3 : Le Pacte de Minuit
» ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 7 : Les Ombres de minuit
» ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 10 : Après Minuit
» ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 4 : Le Tombeau de Minuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Les Séries Incontournables :: Minuit / Midnight Breed-
Sauter vers: