Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables

Aller en bas 
+18
Walkyrie
Ellie84
gwadinina Paradis
Fariboles
Angel
Vane0507
Delphine
Candyshy
Lady Swan
AnZeLe42100
camille27
Corail
majanra
kittensbite
Andyflo
Frederique de Keyser
MailyHdL
Crystal
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Crystal

Crystal


Messages : 282
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 44
Localisation : Nord

HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables Empty
MessageSujet: HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables   HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables Icon_minitime1Lun 11 Juil - 20:55

HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables Bookcoverfullanitablake

Plaisirs Coupables
Laurell K. Hamilton


Quatrième de couverture:
Mon nom est Blake, Anita Blake. Les vampires, eux, m’appellent « l’Exécutrice » et par égard pour les oreilles les plus chastes, je ne vous dirai pas comment, moi, je les appelle. Ma spécialité, au départ, c’était plutôt les zombies. Je relève les morts à la nuit tombée pour une petite PME. Ce n’est pas toujours très exaltant et mon patron m’exploite honteusement, mais quand on a un vrai don, ce serait idiot de ne pas s’en servir. Tuer des vampires, c’est autre chose, une vieille passion liée à des souvenirs d’enfance. Depuis qu’ils sont officiellement reconnus et ont pignon sur rue, ils se croient tout permis. Certes, il y en a de charmants, voire très sexy, mais il y en a aussi qui abusent. Ceux-là je les élimine. Rien de tel pour garder la forme : ça vous fouette le sang !
Revenir en haut Aller en bas
MailyHdL

MailyHdL


Messages : 254
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 44
Localisation : Essonne

HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables Empty
MessageSujet: Re: HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables   HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables Icon_minitime1Jeu 15 Sep - 21:41

Lu, il y a plus d'un an, c'est à cause de/ grâce à Anita que je suis vraiment devenue une lectrice de bit lit.

Et pourtant, j'ai eu un peu de mal avec ce premier tome. Beaucoup de personnage, un métier un peu confus ( d'après le titre, je pensais qu'elle était tueuse de vampire, et même si c est l'exécutrice, elle est avant tout réanimatrice, et relève des morts ), et puis le mélange vampire, rats-garous m'a perturbé ... ( mais bon, maintenant, je le trouve sympa Rafael :p )

Le style m'a complétement convaincu, avec de nombreuses répliques drolissimes. Le rythme est soutenu, et on ne s'ennuie pas une seconde HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables 2137517512

On découvre entre autre, Anita, qui est un petit bout de femme avec un fort caractère,et Jean Claude, très sur de lui, imbu, et charismatique.

Avec le recul, ce tome est un petit bonheur : Anita change énormément avec les tomes, et c'est surement celle des premiers tomes que je préfère.

Dernière chose, la BD tirée de ce premier tome est bien faite, et vraiment fidèle au livre. J'ai été agréablement surprise par l'adaptation.

Donc je conseille autant le livre que la bd.
Et si, vous avez un peu de mal avec ce premier tome, il faut absolument continuer car la suite est époustouflante !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-livres.over-blog.com/
Frederique de Keyser

Frederique de Keyser


Messages : 103
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 55

HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables Empty
MessageSujet: Re: HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables   HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables Icon_minitime1Ven 16 Sep - 6:23

Alors bon, je vais sans doute me faire des "ennemies" ou à tout le moins j'entends vos hurlements outrés d'ici ( HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables 2981382511 ) mais ...

J'ai eu énormément de mal à rentrer dans cette histoire et le monde d'Anita, autant à cause du style (lu en VF, je précise au cas où), que de l'intrigue et du personnage. Je n'ai pas adhéré DU TOUT ...

J'ai malgré tout continué avec le tome 2 ... Bah non ya rien à faire ! J'ai même trouvé que le tome 2 était pire que le premier. J'ai trouvé l'intrigue mauvaise ...

Et pourtant, moi qui ai tendance à facilement tomber amoureuse des vampires de mes lectures (bah oui bah oui) suis restée totalement de glace face à JC ...
honte sur moi, peut-être, mais je n'ai pas persisté ...

Alors des copines m'ont envoyé des chapitres tirés d'autres tomes pour que je me fasse une idée sur l'évolution du personnage d'Anita ... et de JC (scène de la baignoire notamment ^^) Pffff un moment j'ai cru être devenue frigide ... HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables 2131879744 HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables 474962946

J'ai trouvé le style aussi réfrigérant que le reste.

J'ai également lu certains comm sur d'autres sites ou blog, donc si j'ai bien compris Anita passe de la nonne abstinente à la nynphomane (j'ai cru comprendre qu'il y avait une raison - ou une excuse- à cela) qui saute sur toutes les créatures qui passent à proximité ????

Même celles de mes amies qui étaient fan commencent à saturer ...

J'ai lu également des spoilers (je ne résiste jamais à un spoiler, même si c'est mauvais pour ma santé ^^) concernant des scènes gores très limites ...

Alors je suis peut-être de mauvaise foi ou mon a priori à cause des deux tomes lus me bloque mais je n'irai pas plus loin dans cette saga HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables 3931331127

Grosse grosse déception ...

Ah si , un petit plus tout de même ... pour les titres des romans
Revenir en haut Aller en bas
MailyHdL

MailyHdL


Messages : 254
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 44
Localisation : Essonne

HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables Empty
MessageSujet: Re: HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables   HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables Icon_minitime1Ven 16 Sep - 7:33

Pourquoi aurais tu attiré les foudres ??? tous les gouts sont dans la nature, et heureusement !!! le monde est bien plus riche comme cela .

La ou je te comprends,c 'est que ce premier tome est tres lourd : mise en place, personnages etc .... Par contre, le style m'a vraiment beaucoup plu, et c'est ce qui m'a poussé à continuer.

Je ne pourrais que te conseiller de lire au moins le tome 3, qui est, à mon sens, celui qui m'a révélé la série.
(et puis, rassure toi, la scène de la baignoire, sans être entrée dans l'univers d'anita, n'a effectivement pas grand intérêt .. HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables 2981382511 )
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-livres.over-blog.com/
Frederique de Keyser

Frederique de Keyser


Messages : 103
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 55

HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables Empty
MessageSujet: Re: HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables   HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables Icon_minitime1Ven 16 Sep - 7:44

Merci de ton conseil ! HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables 2825819242

Je referai peut-être une tentative alors avec le tome 3, à l'occasion ...

Qui sait ... je pourrais changer d'avis ;)
Suite au prochain épisode ...
Revenir en haut Aller en bas
Andyflo

Andyflo


Messages : 620
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 38
Localisation : Fourques

HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables Empty
MessageSujet: Re: HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables   HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables Icon_minitime1Ven 16 Sep - 9:01

Rassure toi on te frappera pas... Quoique ;)
Je suis grande fan d'Anita mais jusqu au 3 je n'ai pas trouvé ça terrible c'est a la fin de ce troisième tome que quelques chose change j'ai eu perso un declic
Revenir en haut Aller en bas
kittensbite

kittensbite


Messages : 79
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 44
Localisation : Sous la douche avec John

HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables Empty
MessageSujet: Re: HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables   HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables Icon_minitime1Ven 16 Sep - 9:09

J'ai découvert cette saga il y a un an juste après BDB et au début je trouvais Anita trop "coincée" (ça a bien changé) mais à part ça j'ai craqué desuite sur JC.
Ce tome 1 m'a emballé car Anita est forte sans scrupule pour tuer les vampires, l'ambiance du livre m'a captivée.

j'ai enchainé les 11 premiers tomes à la suite et là j'attends le 14 en VF puis je passe à la VO !
Revenir en haut Aller en bas
http://kittensbite.blogspot.com/
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables Empty
MessageSujet: Re: HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables   HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables Icon_minitime1Mar 17 Avr - 20:56

Comme Maily je me suis laissé entrainé dans le monde de la Bit lit grace ou à cause de Anita, et comme Dalea je n'ai pas accroché au premier tome, je me croyais devant une exécutrice, je me retrouve finalement devant un petit bout de femme qui souffre finalement beaucoup dans ce premier tome.

Le personnage qui m'a le plus fasciné dans ce premier opus c'est Nikoleos, la petite fille vampire et maitre de la ville de Saint Louis, elle est juste comme je les aime, diabolique et quand on la voit on ne s'y croirait pas. l'innocence a la façon de Claudia dans "Entretien avec un vampire" j'ai adoré le personnage, bon on sait tous ce qui lui arrive mais celà à finalement attisé ma curiosité, et puis Jean Claude quand même est assez troublant pour lire le tome 2 qui comme c'était des cadeaux tous les 2 (de ma petite soeur que je ne remercierait jamais assez de m'avoir fait découvrir tout çà), j'ai lu le deuxième tome et me suis laissé conquérir par Anita et son univers.

J'avoue que pour moi aussi les rats-garous furent une "surprise" étrange, surtout que la scène où on les découvre n'est pas des plus ragoutantes, mais Rafaël reste un personnage important dans la suite de la série et devient de plus en plus intéressant. Ce qui fut aussi le cas de Anita qui effectivement ne ressemble pas à ce que j'avais imaginé en lisant la couverture mais se révèle bien plus intéressante qu'une simple "Buffy" de littérature....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables Empty
MessageSujet: Re: HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables   HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables Icon_minitime1Mar 17 Avr - 21:36

tiens c'est marrant toi aussi tu as pensé au personnage de Claudia de Anne Rice tout comme vous c'est a compter du second que je suis devenu accro à L'exécutrice
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables Empty
MessageSujet: Re: HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables   HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables Icon_minitime1Mar 17 Avr - 21:44

oui quand j'ai lu le portrait de Nikoleos j'ai tout de suite pensé à la petite fille de Anne Rice, j'adore ce livre/film et c'est vrai que cette fragilité enfantine qui n'est qu'un reflet du sadisme du personnage m'a beaucoup plu!! j'aime les méchants qui sont bien écrits!
Revenir en haut Aller en bas
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables Empty
MessageSujet: Re: HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables   HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables Icon_minitime1Mer 23 Mai - 13:28

C'est une série sur laquelle j'hésite beaucoup.... Autant il existe des fans purs et durs, autant cette saga laissent d'autres de marbre.... du coup je suis perdue....

Sachant que mes séries préférées sont "La chasseuse de la nuit" et la "Confrérie"...que j'ai moyennement apprécié le tome 1 des Fièvres... Je ne sais pas si cette saga me plairait.... z'en penser quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables Empty
MessageSujet: Re: HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables   HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables Icon_minitime1Mer 23 Mai - 13:49

Mon avis à moi, et donc qui n'engage que moi, c'est que les premiers tomes sont bons, l'action et l'humour ont bien présent et puis vers le tome 6 ou 7 ca commence à déraper. je pense qu'il faut eviter de trop s'attache à Anita parce qu'elle change de manière ahurissante au cours des tomes et on a du mal à la retrouver par la suite.

Maintenant, comme tu l'as dit, les avis divergent sur cette série parce que chacun l'abord différement alors je crois qu'il faut te faire ta propre opinion, peut etre que toi ca te plaira wink
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables Empty
MessageSujet: Re: HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables   HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables Icon_minitime1Mer 23 Mai - 14:21

Je suis de ton avis aussi Camille !! en faite elle change vite de personnalité !! je trouve que Hamilton aurait du mieux exploiter se personnage complexe qu'est Anita ... Mais bon c'est mon avis hein ...


Elle se donne des airs de saint nitouche et pourtant elle cede vite a JC ! alors qu'elle preche l'abstinence avec les Morts ...
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables Empty
MessageSujet: Re: HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables   HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables Icon_minitime1Mer 23 Mai - 14:58

après c'est pas tellement qu'elle craque avec JC qui m'a dérangé perso, c'est plutôt qu'elle y va un peu par dépit parce qu'elle a pas supporté la transformation de richard... mouais... bon je rappelle que la nana elle ranime des zombies toute la journée, elle se fait des vampires au petit dej, elle a déjà survécu à 40 tentatives d'assassinat sur sa personne, bref c'est pas une petite débutante... et c'est un peu de fourrure et des dents longues qui lui font peur??? thinking
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables Empty
MessageSujet: Re: HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables   HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables Icon_minitime1Mer 23 Mai - 15:10

Tu m'etonne ! mais c'est vrai qu'elle fait quand meme un peu garce ...
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables Empty
MessageSujet: Re: HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables   HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables Icon_minitime1Mer 23 Mai - 15:21

un peu? tu es gentille lol... chez moi son comportement, on appelle ca le comportement d'une sal**** No Comment pleurer de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables Empty
MessageSujet: Re: HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables   HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables Icon_minitime1Mer 23 Mai - 15:32

Ptdr !! j'allais le dire mais tu ma devancer ... Oui elle l'est et je crois qu'elle l'assume bien lol
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables Empty
MessageSujet: Re: HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables   HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables Icon_minitime1Mer 23 Mai - 15:38

pleurer de rire non mais c'est le principale hein, en même temps elle se fait plaisir, c'est peut etre nous et notre vision romantique des choses qui avons tort suspect
en tout cas moi je reste dubitative sur cette série...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables Empty
MessageSujet: Re: HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables   HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables Icon_minitime1Mer 23 Mai - 15:58

Franchement j'ai les 8 premiers tomes et je pense pas que j'acheterai neuf les autres ... ou peut etre d'occaz parce qu'il mérite pas autant
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables Empty
MessageSujet: Re: HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables   HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables Icon_minitime1Mer 23 Mai - 16:02

Tu es courageuse j'ai lu jusqu'au 8 et je sais que je ne continuerai jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables Empty
MessageSujet: Re: HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables   HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables Icon_minitime1Mer 23 Mai - 16:22

quand j'aurai plus rien a lire ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables Empty
MessageSujet: Re: HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables   HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables Icon_minitime1Mer 23 Mai - 16:24

Oui, c'est vrai que l'idéal est de se faire soi-même son idée !

Bon, je suis curieuse, alors je testerais au moins le tome 1........Ca m'intrigue ce revirement de personnalité ! HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables 2131879744 Qu'est-il passer par la tête de l'écrivaine ? bon, je verrais ;) merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables Empty
MessageSujet: Re: HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables   HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables Icon_minitime1Mer 23 Mai - 16:26

Corail je pense qu'elle a été depasser par les demandes ... Peut etre que les fans demander du sexe !! et elle est aller trop vite et surtout qu'Anita n'avais pas les memes idées et sa change tout :(
Revenir en haut Aller en bas
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables Empty
MessageSujet: Re: HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables   HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables Icon_minitime1Mer 23 Mai - 16:41

ouais je comprends ! elle a peut-être été maladroite ds sa façon de gérer.

quelle idée de demander plus de sexe . beurk.HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables 2981382511 HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables 3970213709
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables Empty
MessageSujet: Re: HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables   HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables Icon_minitime1Mer 23 Mai - 16:59

Ptdr !! je dis pas le contraire mais je crois qu'elle sait laisser ... un peu dépasser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables Empty
MessageSujet: Re: HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables   HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 18 : Flirt
» HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 13 : Micah
» HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 23 : Jason
» HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 19 : Coups de feu
» HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 22 : Affliction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Bit-Lit / Urban Fantasy :: Auteurs Incontournables :: Laurell K. HAMILTON :: Anita Blake-
Sauter vers: