Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables

Aller en bas 
+18
Walkyrie
Ellie84
gwadinina Paradis
Fariboles
Angel
Vane0507
Delphine
Candyshy
Lady Swan
AnZeLe42100
camille27
Corail
majanra
kittensbite
Andyflo
Frederique de Keyser
MailyHdL
Crystal
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lady Swan

Lady Swan


Messages : 55
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 28
Localisation : Québec

HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables   HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Juin - 1:08

Je n'ai lu que ce premier tome jusqu'à maintenant et je n'ai pas été trop déçu. J'avoue qu'avec le titre je m'attendais à un remake de Buffy the vampire slayer mais bon ce n'était pas du tout ça ^^
Ce n'est pas un coup de coeur car il y a beaucoup de longueurs, l'histoire tarde à se mettre vraiment en place. Je n'ai pas trop apprécié la traduction non plus. Donc, je lirai sûrement la suite mais pas avec un grand enthousiasme.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables   HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Juin - 10:56

la méchante est pour moi le meilleur atout de ce premier opus, le personnage le plus abouti, parce que les autres l'auteur avait le temps de les mettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
Candyshy

Candyshy


Messages : 479
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 46
Localisation : derrière mon livre

HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables   HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Juil - 9:26

Cela fait un petit moment déjà que j'ai lu ce tome 1 alors voici mon avis qui date un peu :

L'héroïne que tout le monde adore, si je n'ai pas entendu parler de Anita à toutes les sauces, en débutante amatrice de bit-lit, j'ai suivi la mouvance.

Nous avons une héroïne avec du tempérament, de l'humour et elle combat toutes sortes de créatures, le cocktail parfait pour une bonne lecture.
Pas dans mon cas, cette lecture me laisse fortement mitigée, la première partie j'ai eu pas du mal à poursuivre, dans la seconde j'étais beaucoup plus dedans ....

J'ai trouvé la première moitié longue et fastidieuse, beaucoup de description, du mal a se repérer dans les affrontements. J'ai même vu le moment ou je laissais tomber.
Ensecond partie, on commence à être bien prit dans l'intrigue et à apprécier notre lecture. Mais restera quand même en conclusion cet ennui sur une bonne partie du livre.

Beaucoup de personnes, me disent de persévérer, que cette saga est géniale donc j'ai acheté le second tome on verra si j'ai encore du mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://auboudoirdecandyshy.over-blog.com/
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables   HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Juil - 21:45

Candyshy, je me demande si l'on aura pas le même avis ...HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables - Page 2 2131879744

J'en suis à la moitié, là. Et c'est sympa, mais par rapport à d'autres séries, je trouve que l'on n'a pas d'infos sur les persos. Il viennent se greffer à l'histoire sans que l'on sâche grand chose d'eux, et du coup, je les trouve assez superficiels. Mais dans l'absolu, ce n'est pas dérangeant. Enfin faudrait pas que ce soit tout le temps comme ça.

Sinon les petites touches d'humour sont très plaisantes. Je ne rigole pas "franchement" et bruyamment comme pour la chasseuse, mais je souris beaucoup et je m'arrête sur certaines répliques.

Les chapitres sonts courts, dites donc ! ça fait drôle ! Sinon ça va , pas trop de lenteur, ni de descriptions dans lesquelles on se perds... C'est drôle car se lit vite, mais ... je ne sais pas.. je traine un peu cette lecture HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables - Page 2 1125019203

Je concluerais mon avis une fois le livre terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables   HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Juil - 22:55

Si 2010 a été mon année Merry, 2011 m'a amenée vers Anita HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables - Page 2 106805819

J'ai finis le 12è hier tard (ou ce matin à 3h et des brouettes, comme vous préférez), donc ça va être difficile de parler du premier comme ça.....

Toujours est-il qu'en commençant la lecture, c'était pas gagné gagné - je le lisais à la vitesse d'un escargot asthmatique, j'avais du mal à me plonger dans l'univers si tourmenté de la célèbre réanimatrice. Est-ce que c'était dû à 4 Merry avant et à son ton sensuel, très feutré et qui traine en longueur ? Dans Plaisirs Coupables, tout s'enchaine à une vitesse surprenante, on ne fait plus attention à l'espace-temps, et c'est tellement dense qu'on se demande comment une vie dans ce monde de dingues serait possible.

Quand je dis dingues, c'est surtout par rapport à l'imbrication du surnaturel dans notre monde. Écrire ça en 1993, c'est une petite révolution. Tout est super bien coordonné, entre la B.R.I.S (Brigade Régionale d'Investigation Surnaturelle) d'un côté, les vampires et métamorphes, et les réanimateurs. Chacun a une place bien définie, avec les aficionados de vampires et les contre en plus. C'est plutôt bien amené, et du coup j'ai fini par me laisser aller à cette découverte - qui ne cessera pas de m'étonner.

Mais ce qui m'a fait craquer, c'est Anita et son caractère de chienne, sa verve et ses convictions bien posées. Avec un "Déjà longtemps avant sa mort, Willie McCoy était un abruti", le ton personnel est tout de suite donné. C'est au fil de la lecture que j'ai retrouvé la patte Hamiltonesque : des avis tranchants face à un monde qui peut vite partir en cacahuète (l’héroïne c'est pour plus tard ^^). Alors oui, c'est une première aventure, les phrases sont hachées, lancées à la va-vite - mais qu'est-ce que c'est bon ! Anita qui se démène comme elle peut (même si elle sait qu'elle peut pas sauver le monde, elle rentre dans le lard) et son humour noir, je les ai adopté.

On fait également connaissance avec un florilège de personnages très sympathiques. Ronnie, la bonne copine ainsi qu'Edward, un assassin second rôle fascinant, m'ont bien plus. Les vampires sont largement représentés, et Jean-Claude (qui pour l'instant n'a pas dévoilé tous ses secrets HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables - Page 2 2981382511), ne laisse personne indifférent. Sa voix suave et ses airs si maîtrisés mettent déjà notre chère Anita dans tous ses états, même si elle veut pas l’admettre.... Depuis leur rencontre dans The First Death, c'est un jeu du chat et de la souris juste mythique qui s'installe entre eux.

L'intrigue est bien tournée, et aura déjà des conséquences importantes pour la suite.... Un vampires qui s'en prend à des vampires dans sa ville : pfff, une mise en bouche pour ce qui l'attend. Elle en a bavé, oui, des clubs de strip-tease aux freak parties ; des rats-garous aux goules.... , pour l'immersion totale, c'est réussi. On est allé de surprise en surprise, sans parler de Nikolaos, excellente en Maître de la Ville obsédée et ptite peste.

Donc... je ne pensais pas écrire quelque chose d'aussi long HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables - Page 2 2898373053 Il en reste qu'Anita et ses emmerdes m'ont séduites, c'est mon héroïne préférée depuis 12 tomes et je n'ai pas envie que ça change, même arrivée au 22ème.

Merci Mme Hamilton d'écrire un monde, des aventures aussi folles dingues
HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables - Page 2 1822059364


Dernière édition par DelphineP le Ven 3 Aoû - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables   HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Juil - 0:16

Je n'ai pas pu le finir !

C'est la première fois que ça m'arrive !

J'ai aimé......mais comment dire......... c'était comme 'trop tard' HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables - Page 2 1125019203

Je l'aurais lu au moment de découvrir la bit-lit il y a quelques mois, j'aurais adoré. Mais là, après la confrérie, la chasseuse de la nuit, et bien je trouve ça trop fade. Il se passe des choses, mais pas assez....et beaucoup de personnages, pas forcément utiles. J'ai eu de la peine à me plonger dedans.

Pourtant, je prends en compte l'ancienneté du livre, les moments assez drôles, assez mignons, mais non.

Je suis assez deg, car franchement j'ai fini des romans qui ne lui arrivaient pas à la cheville, mais là, je ne sais pas....
Revenir en haut Aller en bas
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables   HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Juil - 0:17

HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables - Page 2 1079139332 si quelqu'un veut bien me dire la fin .........
Revenir en haut Aller en bas
Vane0507

Vane0507


Messages : 260
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 42
Localisation : Dans les pages de mon livre...

HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables   HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Juil - 0:41

Je vois ce que tu veux dire Corail, en effet Anita Blake fût un de mes premiers bit-lit à lire et d'ailleurs je n'ai lu que les 5 premiers tomes, et avec tout ce qui est sorti depuis comme série, c'est en effet trop tard et cette série se rallonge de plus en plus avec plus d'une dizaine de pages... voilà tellement longtemps que je l'ai lu que je m'en rappelle malheureusement pas de la fin... tropnul-bof
Revenir en haut Aller en bas
http://bookscity0507.skyrock.com/
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables   HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Juil - 0:53

oh ta bannière ....... Dieu te bénisse Vane0507 ! HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables - Page 2 2684834466

oui voilà, je suis d'accord avec toi. Là je n'achêterais pas le tome 2.
Revenir en haut Aller en bas
Vane0507

Vane0507


Messages : 260
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 42
Localisation : Dans les pages de mon livre...

HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables   HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Juil - 0:56

MERCI Corail la tienne aussi oh my god ça pourrait être un de la Confrérie de la Dague Noire ou encore un des Seigneurs de l'Ombre... je fond !!! eating

Revenir en haut Aller en bas
http://bookscity0507.skyrock.com/
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables   HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Juil - 1:11

Ooooh c'est dommage les filles.... HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables - Page 2 557999319

C'est vrai que celui-là pose les bases du monde d'Anita alors que pour Chasseuse de la nuit, ça envoie direct la sauce au premier parce que c'est la rencontre du duo de choc Criscat... c'est donc le meilleur pour moi. Alors qu'Anita le meilleur est le 6, avec aussi le 3, 7, 9 qui sont super. La Confrérie, j'ai pas encore lu (oui, je sais, je suis honteuse........ u_u), mais le concept est différent comme c'est de la paranormal romance et qu'Anita est de l'Urban Fantasy. Après Anita, y a pas trop de romance, et le premier est plus un tome de présentation qu'autre chose....

La fin du 1 :
Spoiler:

Et c'est vrai, vos bannières sont superbes !! HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables - Page 2 2557203321


Dernière édition par DelphineP le Dim 9 Sep - 13:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables   HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Juil - 1:11

ouais.... c'est mon Vishous ....HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables - Page 2 1412122241 Et aussi mon Barrons ........HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables - Page 2 1412122241 (seigneur de l'ombre, je n'ai pas lu par contre )
Revenir en haut Aller en bas
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables   HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Juil - 1:13

HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables - Page 2 2898373053
Spoiler:

Merci Delphine ! HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables - Page 2 966435322
Revenir en haut Aller en bas
Vane0507

Vane0507


Messages : 260
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 42
Localisation : Dans les pages de mon livre...

HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables   HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Juil - 1:18

DelphineP a écrit:
Ooooh c'est dommage les filles.... HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables - Page 2 557999319

C'est vrai que celui-là pose les bases du monde d'Anita alors que pour Chasseuse de la nuit, ça envoie direct la sauce au premier parce que c'est la rencontre du duo de choc Criscat... c'est donc le meilleur pour moi. Alors qu'Anita le meilleur est le 6, avec aussi le 3, 7, 9 qui sont super. La Confrérie, j'ai pas encore lu (oui, je sais, je suis honteuse........ u_u), mais le concept est différent comme c'est de la paranormal romance et qu'Anita est de l'Urban Fantasy. Après Anita, y a pas trop de romance, et le premier est plus un tome de présentation qu'autre chose....

La fin du 1 :
Spoiler:

Et c'est vrai, vos bannières sont superbes !! HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables - Page 2 2557203321

Je continuerai un jour ça c'est sûr car justement je me suis arrêtée au tome 5 et sachant ce qui se passe au tome 6 va bien falloir que j'y passe vicelard

Il y a tellement de séries c'est horrible !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bookscity0507.skyrock.com/
Vane0507

Vane0507


Messages : 260
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 42
Localisation : Dans les pages de mon livre...

HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables   HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Juil - 1:22

Corail a écrit:
ouais.... c'est mon Vishous ....HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables - Page 2 1412122241 Et aussi mon Barrons ........HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables - Page 2 1412122241 (seigneur de l'ombre, je n'ai pas lu par contre )

Corail tu n'as pas lu Les Seigneurs de l'Ombre de Gena Showalter ??? oh la la la, romance paranormale assurée !!! muscles, romance, érotisme, action, étalons y a tous les ingrédients !!!! on se prosterne tous love2
Revenir en haut Aller en bas
http://bookscity0507.skyrock.com/
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables   HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Juil - 2:04

Spoiler:

De rien Corail =)

C'est super si tu lis le 6, Vane0506 !!!! et je suis complétement d'accord avec toi, y a plein plein de séries et on ne sait plus où donner de la tête !! HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables - Page 2 3692841837
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables   HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Aoû - 19:24

Depuis le temps que je devais lire cette série...et bien c'est enfin fait!!

Et résultat, je n'ai pas vraiment accroché. Je ne sais pas trop pourquoi, je crois que je m'attendais à quelque chose de différent. Point positif, ici les vampires ne sont pas tous des gentils loin de là!

Je continuerais quand même la série car je veux savoir comment va évoluer la relation Anita/JC et si le style change un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables   HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Aoû - 20:25

Cela devient vraiment très sympa par la suite, la tension monte et les tomes sont de mieux en mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables   HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Aoû - 20:30

Aaah ça oui !!!! HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables - Page 2 3980218871

c'est bien que tu continues Angel !!


Dernière édition par DelphineP le Mer 8 Aoû - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables   HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Aoû - 21:21

Bon je vais persévérer!! C'est un 1er tome et il m'est déjà arrivée de vraiment accrocher une série à partir du 2è voir 3è tome!
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables   HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Aoû - 21:24

là, il faut que tu t'accroches, tu verras tu vas avoir des tomes vraiment excellents, j'ai du mal avec les derniers, mais entre 1et 10, j'ai adoré !
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables   HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Aoû - 21:27

oui après il n'y a pas trop d'histoire, c'est du sexe sous toutes ses formes je crois!
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables   HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Aoû - 21:34

O oui, anita passe de Mlle prude à Mlle je me tape tout le monde ... c'est trop trop trop ! Du cul pour du cul
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables   HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Aoû - 22:34

Et oui LKH n'est pas fine avec les Anita, je préfère le sexe dans Merry ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables   HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Aoû - 11:20

Je n'ai pas encore lu non plus son autre série et pourtant elle est dans ma PAL aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables   HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 18 : Flirt
» HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 13 : Micah
» HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 23 : Jason
» HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 19 : Coups de feu
» HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 22 : Affliction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Bit-Lit / Urban Fantasy :: Auteurs Incontournables :: Laurell K. HAMILTON :: Anita Blake-
Sauter vers: