Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables

Aller en bas 
+18
Walkyrie
Ellie84
gwadinina Paradis
Fariboles
Angel
Vane0507
Delphine
Candyshy
Lady Swan
AnZeLe42100
camille27
Corail
majanra
kittensbite
Andyflo
Frederique de Keyser
MailyHdL
Crystal
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables   HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables - Page 3 Icon_minitime1Jeu 9 Aoû - 16:01

chouette chouette !!! HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables - Page 3 2137517512 vivement que je conaisse ton avis ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables   HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables - Page 3 Icon_minitime1Jeu 9 Aoû - 17:57

Ok pas de pb! Par contre je ne sais pas où elle a été chercher certains prénoms d'homme!
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables   HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables - Page 3 Icon_minitime1Jeu 9 Aoû - 18:19

oui on se l'demande ! mais c'est ce qui fait qu'ils sont uniques ^^
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables   HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables - Page 3 Icon_minitime1Jeu 9 Aoû - 18:56

ha non ms JC je peux pas perso, çà va que le perso est hyper charismatique parce que sinon çà serait juste pas possible sérieux!!
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables   HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables - Page 3 Icon_minitime1Jeu 9 Aoû - 21:02

c'est dommage de faire un bloquage sur les noms.... imagine Raphael dans Rebecca Kean, elle l'aurait appelé JC sans rien changer à sa personnalité : tu le vois dans la rue sans le connaitre vraiment, tu sais qu'il s'appelle JC, tu t'y intéresses pas.... et ben t'es passé à côté de quelque chose ^^ (dsl pr le HS)
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables   HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables - Page 3 Icon_minitime1Jeu 9 Aoû - 22:12

Chez JC, c'est plus la chemise à jabot et les cuissardes qui me bloquent mais bon, avec le temps qu'il passe à poil, je parviens à survivre !!!

Dans Merry, le sexe est 100% légitime, on sait où l'on s'engage, dans Anita, il y a un trop changement entre l’Exécutrice du début et celle des derniers tomes et la transformation est plutôt rapide ...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables   HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables - Page 3 Icon_minitime1Jeu 9 Aoû - 23:34

ah oui la caricature type du vampire , chemise à jabot etc...en fait je crois que c'est ce genre de détails qui m'a un peu tué aussi!
Revenir en haut Aller en bas
gwadinina Paradis

gwadinina Paradis


Messages : 185
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 44
Localisation : Sur une île

HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables   HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables - Page 3 Icon_minitime1Sam 3 Nov - 12:14

Dès la seconde page : "Quel effet ça fait d'être crevé ?"
Le ton est donné, bienvenue au pays d'Anita Blake, tueuse de vampires !

Alors j'ai un avis un peu .... mitigé.
J'ai trouvé l'ensemble un peu confus.
Par exemple, l'histoire des "hommes rats", la première rencontre, quand Anita est enfermée dans la cellule, franchement, à ce moment là, j'ai décrochée, c'était vraiment bizarre !
Les dialogues et tout, c'était euh... je sais pas comment dire mais j'ai trouvé ce passage bidon, en plus, ça n'en finissait pas !
La première soirée au "Plaisirs Coupables" avec Catherine, pareil, j'ai trouvé l’ensemble bancal...
L'introduction de l'intrigue est tirée par les cheveux, j'avoue n'avoir pas trop compris la menace au début.

Un avis un peu mitigé, j'avoue avoir été un peu déçue mais le lirais tout de même la suite.
Le membres des soirées "d'esclaves de sang" ressemblent beaucoup à ce que j'ai déjà lu avec "la communauté du Sud".
Philip est assez crédible dans le rôle du junkie qui souhaite quitter le circuit. J'ai même eu beaucoup de peine dans la suite des évènements le concernant...
Sinon, j'aime beaucoup Anita, sou auto-dérision, elle m'a même fait sourire avec ses petites remarques "internes" ! Son caractère me plait même si j'avoue n'avoir pas compris son taf à 100%.
Toutefois j'ai craqué sur Edward, son petit côté peur de rien, aventurier, sûr de lui et j'ai vraiment hâte de découvrir un peu plus Jean-Claude à qui Anita est désormais liée !

Enfin voilà, je reste sur mon impression de "fouillis", j'attends beaucoup de la suite, j'espère que je ne serais pas déçue.
Revenir en haut Aller en bas
http://hibiscus971.eklablog.com/
Ellie84

Ellie84


Messages : 110
Date d'inscription : 16/02/2013

HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables   HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables - Page 3 Icon_minitime1Dim 17 Fév - 15:29

C'est ma première série Bit lit ... je m'essayais au genre et tout le monde avait été unanime, il faut que tu essayes la série Anita Blake ... je me suis donc lancé dans l'aventure avec un grand interêt et gros coup de coeur, j'ai tout de suite accroché au perso de Anita qui franchement à des facettes de personnalité très intéressante qui se laisse pas démonter, qui fait face à des pointures comme Jean Claude sans sourciller ... et d'ailleurs Jean Claude voilà quoi, on sait dès le départ qu'il a pas l'intention d'être un outsiders !! ^^

J'ai vraiment accrocher à cette série jusqu'au tome 10 après j'ai trouvé que ça partait un peu en sucette dans le sens où c'est une vraie orgie, limite les intrigues passent au second plan face aux scènes de culs mais bon j'espère toujours que je retrouverais cette petite étincelle dans la suite ... je reste malgré tout très attaché à cette série car c'est ma "première fois" ... :)
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables   HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables - Page 3 Icon_minitime1Dim 17 Fév - 15:40

Yeeaaah une nouvelle Anita addict!! tope-là boireunverretrinquer

Moi c'est un peu le système inverse comme j'ai commencé par Merry et je les aime chacune à leur manière!
Revenir en haut Aller en bas
Ellie84

Ellie84


Messages : 110
Date d'inscription : 16/02/2013

HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables   HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables - Page 3 Icon_minitime1Dim 17 Fév - 15:51

Bah j'y croyais vraiment avec Merry d'où ma grande déception de pas avoir accrocher :/
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables   HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables - Page 3 Icon_minitime1Dim 17 Fév - 15:53

Je vais attaquer prochainement le tome 11, c'est vrai qu'à partir du tome 10, ça part un peu dans tous les sens, malgré tout la fin du tome 10 m'a conforté pour continuer la série ! J'ai bien accroché avec le nouveau perso Micah !
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Ellie84

Ellie84


Messages : 110
Date d'inscription : 16/02/2013

HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables   HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables - Page 3 Icon_minitime1Dim 17 Fév - 17:10

je préfère Micah que Nathaniel d'ailleurs ... Nathaniel a pas trop de caractère je trouve !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables   HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables - Page 3 Icon_minitime1Dim 17 Fév - 17:39

J'adore les deux coeurheart

Nathaniel s'affirme vachement au fur et à mesure des tomes. Il est vraiment complexe car d'un côté il a besoin d'un guide et de quelqu'un qui lui assure une sécurité -donc Anita- et c'est comme ça qu'il se sent bien, avec cette façon tordue d'aimer la soumission et la douleur dans le sexe. D'un autre, il va montrer ses envies, sa volonté et il peut être sensible ou plus ferme selon la situation.

Micah c'est peu le grand sage sur qui on peut se reposer, avoir toujours confiance. Il est même peut-être trop lisse, ils ne laisse pas transparaître ses émotions, dit oui à tout pour Anita. C'est à peine si on le voie bien dans son rôle de Nimir-Raj, prendre des décisions etc.

Mais bon, ils sont tous les deux géniaux à leur façon parce que JC c'est coussi-coussa, parfois il est top, parfois il est pompant, ça dépend des tomes et des moments.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie84

Ellie84


Messages : 110
Date d'inscription : 16/02/2013

HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables   HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables - Page 3 Icon_minitime1Dim 17 Fév - 17:57

Moi je suis une fan de JC, ce perso même si il sait être arrogant par moment, trop sûre de lui ... j'apprécie son sens de la provocation, ... franchement dès le départ j'ai accroché avec lui !!! :)

A contrario quand j'ai commencé la série j'ai détesté Richard, il est obtu, trop conservateur, rigide ... vraiment pas accrocher !! :)

Peut être que j'apprécierais plus Nahaniel par la suite mais pour le moment c'est pas ça, j'ai encore le tome 15 à me mettre sous la dent !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables   HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables - Page 3 Icon_minitime1Dim 17 Fév - 18:09

Héhé, il sait ce qu'il veut le JC biiienn

Oulà grave, Richard, je sais pas comment elle a fait pour l'inventer parce qu'il est vraiment à côté de la plaque, toujours dans ses rêves de prince charmant.... mais qu'il ouvre les yeux et regarde dans quel monde il vit quoi!!

Ben on est au même niveau je suis sur le 14 là mais j'alterne avec d'autre lectures comme ça parle à droite, à gauche!
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables   HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables - Page 3 Icon_minitime1Dim 17 Fév - 20:32

AH oui ce Richard ... Il est vite "gonflant" avec ses principes ... Je préfère les "vilains" ! pleurer de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Ellie84

Ellie84


Messages : 110
Date d'inscription : 16/02/2013

HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables   HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables - Page 3 Icon_minitime1Dim 17 Fév - 20:47

Franchement désolé pour les fans de Richard mais dans le genre perso qui sert à rien il tient la première place !!! ^^
En plus il est possessif et il s'arrange vraiment pas aux fils des tomes !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tari_

Tari_


Messages : 9
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 31
Localisation : Lyon

HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables   HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 22:05

Alors moi j'ai lu ce tome 1 dernièrement et je dois dire que j'ai franchement été déçue... L'intrigue est assez confuse avec des rebondissement un peu tirés par les cheveux... Et puis j'ai trouvé le roman trop centré autour d'Anita, au détriment des autres personnages qui semblent intéressants tout de même (comme Jean-Claude ou Edward). Mais bon j'aime bien le personnage d'Anita quand même, avec son auto dérision et son humour, et puis d'après ce que j'ai pu lire à droite à gauche il faut attendre le tome 3 pour que ça devienne vraiment bien donc je pense que je vais continuer la saga quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-read-therefore-i-am.blogspot.fr
Kurisu

Kurisu


Messages : 59
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 34

HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables   HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables - Page 3 Icon_minitime1Sam 13 Avr - 22:53

J'ai lu un bout du tome 1 parce que je n'ai pas du tout accroché. Le style de l'auteur m'horripile. Je trouve que son texte fait trop listing, qu'il n'y a pas de transition entre les lieux ou les scènes, qu'il y a trop de personnages et qu'au fil du texte on se noie dans les dialogues sans savoir qui parle à qui ou qui est qui. C'est dommage parce que le personnage d'Anita m'a bien plus. Elle n'est pas une sainte nitouche mais pas une marie couche toi-là non plus et son côté enfantin avec sa collection de pingouin m'a bien fait sourire, mais je n'ai pas du tout accroché à l'intrigue de ce premier tome.

Je pense, néanmoins réitérer l’expérience puisque j'ai le premier intégrale et donc les 3 premier tomes.
Revenir en haut Aller en bas
midorikawa

midorikawa


Messages : 54
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 32

HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables   HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables - Page 3 Icon_minitime1Lun 6 Mai - 13:47

Une série que j'adore, je ne me lasse pas de retrouver notre héroïne dans ces aventures toujours aussi folle! Le beau vampire Jean Claude me fait fondre lol timide rougissant
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-biblio-92.skyblog.com
Angéline Richard

Angéline Richard


Messages : 20
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 27

HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables   HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables - Page 3 Icon_minitime1Ven 4 Sep - 11:23

J'ai trouvé l'histoire originale et le style pas mal ! J'ai adoré et je me dis qu'il faut que je m'achète la suite ! Mais sauf que je la trouve pas dans ma province xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables   HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 1 : Plaisirs Coupables
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 18 : Flirt
» HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 13 : Micah
» HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 23 : Jason
» HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 19 : Coups de feu
» HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 22 : Affliction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Bit-Lit / Urban Fantasy :: Auteurs Incontournables :: Laurell K. HAMILTON :: Anita Blake-
Sauter vers: