Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

LOGAN Patricia - Westburg - Tome 2 : Une très Bonne Année

2 participants
AuteurMessage
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

LOGAN Patricia - Westburg - Tome 2 : Une très Bonne Année  Empty
MessageSujet: LOGAN Patricia - Westburg - Tome 2 : Une très Bonne Année    LOGAN Patricia - Westburg - Tome 2 : Une très Bonne Année  Icon_minitime1Ven 19 Déc - 5:05

LOGAN Patricia - Westburg - Tome 2 : Une très Bonne Année  I84852550._szw270h3500_

Une très Bonne Année
Patricia Logan
Traduction Men Over The Rainbow

Quatrième de couverture :

Après son retour de captivité, avoir retrouvé sa mère et sa sœur et quatre années d’université, Dmitri Hernandez vient d'accepter le poste de vigneron au Lazy E. Vignes et Ranch pour Invités. Il est enthousiasmé par son travail, mais pas seulement, un grand et viril cow-boy lui retourne les sens qu’il pensait endormis : Maverick Walker est un mâle dans tous les sens du terme. Ils commencent une relation brûlante lorsqu'un troisième homme s’invite et cela complique tout. Carlo Degli Esposti, un célèbre playboy gay et critique de vins italien réputé, montre clairement qu'il a des vues sur Dmitri dès le départ. Dmitri se retrouve pris entre deux feux, un beau blond milliardaire qui sait ce qu’il veut et un cow boy dominant avec un côté vulnérable.

Le bel italien est d’abord attiré par le corps de Dmitri, mais plus il apprend à le connaître, plus il réalise que le vigneron a des démons secrets profondément enfouis. Comme Carlo et Dmitri commencent à se rapprocher l’un de l'autre, Maverick, lui recule. Notre taciturne contremaitre souhaite un amant monogame et non une relation où il aurait à partager avec le magnifique italien. Lorsque les secrets de Dmitri sont finalement découverts, Carlo se rend compte qu'il est profondément amoureux du beau vigneron et promet de faire de lui le centre de sa vie.

Dmitri sera-t-il capable d'oublier le sombre et viril Maverick ? Carlo suffira-t-il pour remplir le trou béant qu’est son cœur depuis tant d'années ? Pour Dmitri, accepter cet emploi au Texas, se révèlera-t-il être la pire décision de sa vie ou, au contraire, une très bonne année ?

Acheter sur amazonLOGAN Patricia - Westburg - Tome 2 : Une très Bonne Année  Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=B00I5B5QPU
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
lena polskaia

lena polskaia

MessageSujet: Re: LOGAN Patricia - Westburg - Tome 2 : Une très Bonne Année    LOGAN Patricia - Westburg - Tome 2 : Une très Bonne Année  Icon_minitime1Mer 28 Jan - 16:40

Avis mitigé sur ce second tome de Westburg, que j'attendais avec impatience.
J'ai aimé retrouver Dmitri, quelques années après la mort de son tortionnaire, à l'orée de sa vie d'homme. J'ai aimé sa rencontre avec le beau cow boy Maverick, qui va l'aider à reprendre pied, et à re-apprivisoiser son corps et sa sensualité. Et le mélange du ranch et des vignes. Et également l'arrivée du bel italien qui va tout bousculer et faire exploser. L'idée même qui fonde le scénario, que j'ai perçue comme une renaissance en deux temps, la rencontre d'un homme tendre et sexy sous ses allures bourrues pour guérir le corps, puis d'un autre, exotique, décalé et passionné, pour guérir le cœur de Dmitri, est excellente et originale. Mais... je n'ai pas vraiment adhéré à la manière de l'auteur de la traiter. Le personnage de Carlo manque de crédibilité et de finesse psychologique, je n'ai pas réussie à m'y attacher. La relation entre les deux hommes évolue trop vite. C'était logique pour Connor et Dylan dans le tome 1, compte tenu de la situation d'enfermement et de danger où ils se trouvaient, ça ne l'est pas ici. L'épilogue ne me choque pas, on peut concevoir que c'est une bonne manière pour Dmitri de se sentir complet, mais ce n'était pas nécessaire à mon sens. Et j'ai trouvé l'écriture moins fluide, plus "embarrassée", parfois même maladroite... hormis pour les scènes de sexe, toujours aussi crues et chaudes.

Cela reste une lecture plaisante, mais je m'attendais à mieux. Cela dit, je ne manquerai pas de lire le tome 3 dès sa sortie, pour connaître la suite !

PS: tome 3 sorti depuis , et on retrouve le beau Mav.
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: LOGAN Patricia - Westburg - Tome 2 : Une très Bonne Année    LOGAN Patricia - Westburg - Tome 2 : Une très Bonne Année  Icon_minitime1Jeu 26 Fév - 5:44

Une histoire très sexe et qu'on lit avec plaisir. Bien sur on reste sceptique face a certains faits, et tout comme toi Lena je m'attendais a une autre tournure de l'histoire. Mais j'ai bien aimée et le tome 3 est lu aussi. C'est une série plaisante.
http://fou-na.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LOGAN Patricia - Westburg - Tome 2 : Une très Bonne Année    LOGAN Patricia - Westburg - Tome 2 : Une très Bonne Année  Icon_minitime1

LOGAN Patricia - Westburg - Tome 2 : Une très Bonne Année
Page 1 sur 1