Dévoré dans la soirée ! L'action de ce tome 3 se déroule en grande partie à cheval sur les événements du tome 2, ce qui nous fait revivre quelques scènes (dont le fameux threesome), vu côté Maverick cette fois. C'est un plaisir de retrouver ce grand cow boy bourru au grand cœur,qui tout en essayant de digérer sa rupture avec Dmitri, s’intéresse de près au jeune, adorable et flamboyant Rickie, drag queen de profession. Lequel, encore plein d'illusion sur sa relation avec son mannequin de petit ami, voit ses derniers espoirs se fracasser devant ses yeux. La rencontre de Mav et Rickie fait des étincelles, et l'attirance entre eux est immédiate, mais même une fois Rickie libre de plonger dans les bras protecteurs du cow-boy, encore faudra-t-il que ce dernier se décide enfin à sortir de son placard sombre, et rejoindre sa drag queen en pleine lumière.
L'histoire ne brille pas spécialement par son originalité, mais ce n'est pas ce que l'on recherche ici. C'est chaud, très chaud ! A mon sens un peu trop dès le départ, car ces messieurs raidissent bien facilement dans leur pantalon (ça ne doit pas être très confortable de se balader avec une érection permanente, non ?). De sorte qu'il manque cette progression du désir qui nous tient en haleine. Enfin, tout est relatif car il faudra attendre un moment avant la "consommation" , Rickie refusant de tromper son odieux boy friend. C'est tendre aussi, entre ce gros ours velu de Clem/Maverick, et le tout doux et lisse Rickie. J'ai beaucoup aimé ces deux personnages. On connaissait déja Maverick, et son cœur généreux, on découvre mieux sa solitude et son besoin d'avoir un homme rien que pour lui. Quand à Rickie, il est adorable. Son refus d'admettre qu'il est le seul à s'être investi dans sa relation avec le mannequin décérébré qui lui sert de petit ami est aussi énervant qu'il est touchant. Il fait partie de ces personnages que j'aime bien comparer à des petits cornichons: doux, acides, délicieux à croquer. J'en raffole ! Son grand cow boy aussi. Sexe et mignonitude, un très bon moment de lecture détente.
4/5