Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

WILDER Jasinda - FALLING - Tome 3 : Lui succomber

3 participants
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

WILDER Jasinda - FALLING - Tome 3 : Lui succomber Empty
MessageSujet: WILDER Jasinda - FALLING - Tome 3 : Lui succomber   WILDER Jasinda - FALLING - Tome 3 : Lui succomber Icon_minitime1Dim 21 Déc - 13:35

WILDER Jasinda - FALLING - Tome 3 : Lui succomber Lui_su10

Lui succomber
Jasinda Wilder

Sortie le 15 février 2015
Aux éditions Michel Lafon

Quatrième de couverture :

Toi et moi ? Ça finira sans doute mal. Je vais certainement souffrir. Mais tu sais quoi ? Je m'en fous. C'est un risque que je suis prête à prendre.Dix-huit ans plus tôt, Nell et Colton parvenaient ensemble à surmonter la mort de Kyle, la personne qu'ils aimaient plus que tout. Aujourd'hui, leur fille unique, Kylie, entre à l'université. Dotée d'un caractère bien trempé, l'adolescente est néanmoins fragile. Lorsqu'elle tombe sous le charme ténébreux d'Oz Hyde, un garçon au passé trouble et à l'avenir plus incertain encore, la catastrophe semble inévitable.Pour Colton, qui se reconnaît douloureusement dans ce jeune homme, la seule chose qui importe est de protéger sa fille. Les deux adolescents se jettent pourtant à corps perdu dans la passion brûlante qui les unit. Sauront-ils s'arrêter avant d'être brisés à jamais ?

Incroyablement fort et puissant, Lui succomber est la conclusion explosive de la trilogie Succomber de Jasinda Wilder, un roman où l'amour est la plus exquise des souffrances.

Acheter sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

MessageSujet: Re: WILDER Jasinda - FALLING - Tome 3 : Lui succomber   WILDER Jasinda - FALLING - Tome 3 : Lui succomber Icon_minitime1Jeu 29 Jan - 20:12

Ajout de la couverture !

Il me tarde de le lire celui-là !
https://www.facebook.com/index.php
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: WILDER Jasinda - FALLING - Tome 3 : Lui succomber   WILDER Jasinda - FALLING - Tome 3 : Lui succomber Icon_minitime1Lun 9 Mar - 14:48

Mon avis :

« J'en reviens toujours pas que tu sois ici avec moi, Putain. (...) pour une putain de raison que j'arrive pas à comprendre, tu m'as choisi moi. Moi, le déglingué avec sa vie chaotique. Toi… tu es parfaite, Kylie. Tellement parfaite. Chaque centimètre de ton corps est parfait. Ton âme est… ton âme est si belle. Ton esprit, ton coeur, ta personnalité… tu brilles comme un soleil dans la nuit, Kylie. Tu illumines l'obscurité de ma vie et je sais pas comment je pourrais être un jour le genre d'homme dont tu as besoin, celui que tu mérites, mais je veux essayer. Pour toi, pour moi, pour nous. Pour la possibilité d'un nous. »

Un troisième tome un cran en dessous des précédents mais qui n'en reste pas moins très bon. Je n'ai encore pu faire autrement que de le lire d'une traite et j'ai adoré !

Jasinda Wilder nous conduit à la génération suivante. Kylie est la fille de Nell et Colton. Agée de 17 ans, elle est en terminale mais, au vu de ses excellents résultats, suit aussi en parallèle quelque cours à la fac. C'est là qu'elle rencontre Oz, un bad boy qui se balade en moto et qui la fascine. Rapidement, les deux jeunes gens se rendent compte de leur passion commune pour la musique et Kylie demande à Oz de l'aider pour un concours dans un bar local. Ce qui n'était au départ d'une collaboration musicale se transforme très vite en passion brûlante. Mais Kylie n'a que 16 ans alors qu'il en a 22, et surtout ils viennent de deux univers totalement différents…

L'histoire est racontée du point de vue de Oz et de Colt qu'on prend plaisir à retrouver ici en papa inquiet et compréhensif (en même temps, vu sa propre expérience...).
Oz a vécu toute sa vie auprès de sa mère et ignore qui est son père ce qui le mine. Leur existence a été précaire et ils n'ont cessé de déménager au gré des petits boulots de sa mère. A cause de démêlés avec la justice, il a passé quelque temps en prison et fume beaucoup trop. Dès qu'il rencontre Kylie il est fasciné mais sait pertinemment qu'il n'est pas assez bien pour elle. Pourtant, au fur et à mesure de leurs rencontres, Oz s'attache de plus en plus à la jeune fille. Avec elle, il se sent enfin quelqu'un et a de nouveaux espoirs d'avenir dans la musique.
Kylie a eu une enfance privilégiée auprès de parents qui l'ont toujours poussé à suivre ses rêves. C'est la musique et maintenant Oz et elle va tout faire pour lui montrer que leurs deux existences ne sont pas compatibles.
Le roman nous propose un twist qu'on ne voit absolument pas venir (jusqu'à la scène de l'hôpital) et qui permet de relancer l'intrigue (même si on ne peut s'empêcher de se dire que la coïncidence est trop énorme pour être crédible).
Nous retrouvons aussi Jason et Becca, qui habitent juste à côté avec leur fils Ben qui a bien grandi et qui se croit amoureux de Kylie. Le prochain tome, Falling Away, le concernera et qu'est-ce qu'on a hâte de la lire !

C'est donc loin d'être le meilleur tome de la série mais on ne s'en régale pas moins...
loly

loly

MessageSujet: Re: WILDER Jasinda - FALLING - Tome 3 : Lui succomber   WILDER Jasinda - FALLING - Tome 3 : Lui succomber Icon_minitime1Lun 9 Mar - 20:56

j'ai beaucoup aimé moi aussi !!! un cran en dessous parce qu'elle tire des ficelles déjà presentes dans les tomes precedents ( les demons d' Oz , la passion commune pour la musique ) , et ça c'est dommage ... le twist moi je l'ai vu venir .... mais c'est tellement improbable c'est vrai qu'on grince un peu des dents !
pour le reste j'ai beaucoup aimé que ce soit Colt qui cause et pas Oz ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WILDER Jasinda - FALLING - Tome 3 : Lui succomber   WILDER Jasinda - FALLING - Tome 3 : Lui succomber Icon_minitime1

WILDER Jasinda - FALLING - Tome 3 : Lui succomber
Page 1 sur 1