Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ARMENTROUT Jennifer L. - WAIT FOR YOU - Tome 2 : Jeu d'innocence

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

ARMENTROUT Jennifer L. - WAIT FOR YOU - Tome 2 : Jeu d'innocence Empty
MessageSujet: ARMENTROUT Jennifer L. - WAIT FOR YOU - Tome 2 : Jeu d'innocence   ARMENTROUT Jennifer L. - WAIT FOR YOU - Tome 2 : Jeu d'innocence Icon_minitime1Jeu 15 Jan - 14:12

ARMENTROUT Jennifer L. - WAIT FOR YOU - Tome 2 : Jeu d'innocence Jeu_in10

Jeu d'innocence
Jennifer Armentrout

Sortie le 11 février 2015

Quatrième de couverture :

à venir...

Acheter sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
izabulle

izabulle


Messages : 41
Date d'inscription : 02/10/2014
Localisation : dans sa bulle

ARMENTROUT Jennifer L. - WAIT FOR YOU - Tome 2 : Jeu d'innocence Empty
MessageSujet: Re: ARMENTROUT Jennifer L. - WAIT FOR YOU - Tome 2 : Jeu d'innocence   ARMENTROUT Jennifer L. - WAIT FOR YOU - Tome 2 : Jeu d'innocence Icon_minitime1Ven 6 Mar - 21:03

Bonjour à tous,
je viens de finir le livre gagné grâce à vous "le boudoir" et je vous en remercie encore. sourie
J'avais très hâte de le découvrir étant donné que "jeu de patience" avait été mon cou de cœur 2014.
Bien évidemment, la barre était donc très haute et j'ai donc été un peu déçue. Mais je pense que c'était presque inévitable, vu mon addiction au 1er tome timide rougissant
Jennifer l Armentrout a le don de nous présenter Jase comme elle avait pu le faire pour Cam, de façon magnifiquement frétillante et aphrodisiaque. Concernant Teresa, je pense justement que le point faible du livre repose sur son personnage, qui est trop effacé et elle n'est pas toujours cohérente dans ses choix et ses réactions.
Les évènements s'enchainent parfois lentement et ont voit très facilement de se dessiner toutes les intrigues.
Bon après ce tableau noir, je tiens quand même à dire, que j'ai passé un bon moment avec ce tome 2. Il n'y a pas à dire, Armentrout est très douée pour nous raconter des romances intenses et enivrantes. Et puis, c'est tellement bon de retrouver toute la bande (cam, avery, brit, jacob, ollie ...) coeurheart
Revenir en haut Aller en bas
DarkAthena

DarkAthena


Messages : 136
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie loitaine, très lointaine....

ARMENTROUT Jennifer L. - WAIT FOR YOU - Tome 2 : Jeu d'innocence Empty
MessageSujet: Re: ARMENTROUT Jennifer L. - WAIT FOR YOU - Tome 2 : Jeu d'innocence   ARMENTROUT Jennifer L. - WAIT FOR YOU - Tome 2 : Jeu d'innocence Icon_minitime1Mar 17 Mar - 22:14

Un tome que j'ai trouvé aussi bon que le premier coeur coeur

Une nouvelle addiction qui me conforte dans la lecture du New Adult!!!

J'ai bien accroché au couple Jase/Teresa, comme pour le couple Cam/Abby que j'ai eu d'ailleurs plaisir à retrouver.

Très bon moment de lecture!
Revenir en haut Aller en bas
http://antrededarkathena59.blogspot.com/
loly

loly


Messages : 174
Date d'inscription : 07/01/2014

ARMENTROUT Jennifer L. - WAIT FOR YOU - Tome 2 : Jeu d'innocence Empty
MessageSujet: Re: ARMENTROUT Jennifer L. - WAIT FOR YOU - Tome 2 : Jeu d'innocence   ARMENTROUT Jennifer L. - WAIT FOR YOU - Tome 2 : Jeu d'innocence Icon_minitime1Mer 18 Mar - 8:56

j'ai adoré moi aussi !! Jase est touchant ! j'adore cet auteur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

ARMENTROUT Jennifer L. - WAIT FOR YOU - Tome 2 : Jeu d'innocence Empty
MessageSujet: Re: ARMENTROUT Jennifer L. - WAIT FOR YOU - Tome 2 : Jeu d'innocence   ARMENTROUT Jennifer L. - WAIT FOR YOU - Tome 2 : Jeu d'innocence Icon_minitime1Jeu 14 Mai - 18:23

Mon avis

Avant sa blessure au genou, Teresa était destinée à une belle carrière de danseuse. Depuis elle doit se ménager si un jour elle veut reprendre la danse et n'a d'autres choix que de se rendre à l'université. Elle y croise au quotidien Jase Winstead, le meilleur ami de son frère, celui sur lequel elle fantasme depuis qu'elle a seize ans. Aussi Teresa ne cesse de repenser à ce baiser passionné et intense qu'ils ont échangé il y a un an tandis que Jase, de son côté, persiste à vouloir entretenir un simple amitié, en toute innocence... Pourtant ses regards brûlants de désir et ses gestes indiquent tout le contraire. En effet, plus les jours passent et plus Jase a bien du mal à se contrôler et à garder ses distances. Il ne peut pourtant se permettre d'avoir une relation sérieuse avec Teresa, elle est la petite sœur de son meilleur ami, elle mérite bien mieux que lui. Et surtout, elle ne doit rien connaître de sa vie d'avant...

Lorsqu'elle était plus jeune, Teresa a vécu une relation désastreuse avec un garçon qui a profité de sa douceur et de sa gentillesse pour la manipuler et la battre jusqu'à ce que sa famille se rende compte de l'horreur et y mette un terme. Depuis Teresa culpabilise et s'en veut énormément d'avoir été si naïve et sans défense, surtout que son frère, en intervenant dans cette sombre histoire, a failli tout perdre. Le chemin de la guérison est long et elle en a parfaitement conscience, mais elle reste malgré tout une jeune fille épanouie, pleine de vie, pétillante, marrante et attachante. Son attirance pour Jase dure depuis un moment et plus le temps passe, plus elle est dévorante. Entre eux, c'est fort, intense et compliqué à la fois.
Jase cache un lourd passif qu'on découvre au fil des pages et qu'il tente de gérer à sa manière. Rien, ces dernières années, n'a été facile dans la vie du jeune homme et aujourd'hui, il tente de tout bien concilier. Son secret ferait fuir de nombreuses jeunes filles pourtant Teresa est à même de pouvoir l'accepter, l'assumer et de l'aider. On comprend bien plus tard pourquoi Jase refuse d'aimer à nouveau et on ne peut qu'en être encore plus touché. Dès le départ Jase nous charme totalement avec sa sensibilité, ses attentions et son sex appeal. Plus on en apprend sur lui et plus on souhaite que lui et Teresa s'avouent leurs sentiments et trouvent une issue pour vivre leur histoire...

Jennifer L. Armentrout est douée, très douée pour donner vie à des personnages ô combien charismatiques. Il se dégage d'eux un je ne sais quoi en plus qui captive le lecteur. Cette histoire d'amour est belle et profonde, tout sonne juste et vrai. Leur passé à tous les deux a beau être difficile l'auteur n'en fait pas trop et nous entraîne dans un récit plein de rebondissements et d'émotions. Elle aborde le sujet de la violence chez les jeunes couples et certaines autres responsabilités à gérer à un âge compliqué avec subtilité. Le livre dégage également beaucoup de sensualité, la tension sexuelle entre nos deux personnages est présente et l'auteure gère ce genre de scènes et de ressentis à merveille tout en les dosant savamment. En fait, ce roman nous donne envie de couiner comme une adolescente et nous donne des frissons, bref un vrai plaisir. On retrouve également notre couple phare du premier tome, Cam et Avery, pour qui j'avais eu un véritable coup de cœur et ce n'est que du bonheur de les apercevoir. Jeu d'innocence est parfait et tout aussi bon que le tome précédent même si Jeu de patience garde une place toute particulière dans mon cœur.

C'est encore une très belle histoire que nous offre Jennifer L. Armentrout
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Contenu sponsorisé





ARMENTROUT Jennifer L. - WAIT FOR YOU - Tome 2 : Jeu d'innocence Empty
MessageSujet: Re: ARMENTROUT Jennifer L. - WAIT FOR YOU - Tome 2 : Jeu d'innocence   ARMENTROUT Jennifer L. - WAIT FOR YOU - Tome 2 : Jeu d'innocence Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
ARMENTROUT Jennifer L. - WAIT FOR YOU - Tome 2 : Jeu d'innocence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ARMENTROUT Jennifer L. - WAIT FOR YOU - Tome 1 : Jeu de Patience
» ARMENTROUT Jennifer L. - WAIT FOR YOU - Tome 4 : Jeu d'imprudence
» ARMENTROUT Jennifer L. - WAIT FOR YOU - Tome 5 : Jeu d'attirance
» ARMENTROUT Jennifer L. - WAIT FOR YOU - Tome 3 : Jeu d'indulgence
» ARMENTROUT Jennifer L. - WAIT FOR YOU - Tome 2.5 : Éternellement & Chanceux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: New Adult - Nouvelles Romances :: New Adult-
Sauter vers: