L’auteure nous présente cette fois l’histoire de Stephanie, l’amie de Cam et Jase dans les premiers tomes. Elle vient de s’installer dans son appartement et elle rencontre Nick, le barman du Mona’s qui la drague ouvertement. Elle se laisse tenter mais elle applique toujours les mêmes règles pour ne pas être déçue et pour attendre le bon.
J'’ai adoré les personnages. Ils sont attachants, drôles et profonds. Stephanie est une femme forte, indépendante, travailleuse et qui croit en l’amour. Nick, de son côté, n’a pas eu une vie facile. Malgré tout il fait tout pour protéger sa famille. Ensembles, ils forment un couple mignon, cocasse et assez actuel. On observe bien l’évolution de leur relation en même temps que les personnages secondaires.
L’intrigue était assez prédictible. Cependant, cela n’empêche pas de passer un très bon moment, en passant parfois du rire aux larmes. L’auteure aborde des sujets très différents mais actuels comme les maladies neurodégénératives ou le harcèlement….
Un des points forts du roman est que nous voyons encore les couples des précédents tomes. Ils sont toujours aussi mignons et drôles mais ils acceptent très facilement, et sans jugement, les situations.
La fin met un baume au cœur et nous introduit les personnages du dernier tome.