coraline Modérateurs
| Sujet: ARMENTROUT Jennifer L. - WAIT FOR YOU - Tome 4 : Jeu d'imprudence Sam 28 Mai - 14:32 | |
| Jeu d'imprudence
Jennifer Armentrout Sortie le 8 juin 2016 Quatrième de couverture : Onze mois plus tôt, la barmaid Roxy et l’officier Reece ont eu une aventure d'une nuit, une seule... La jeune femme tente depuis d’oublier cet amant éphémère en se concentrant sur son meilleur ami, Charly, qui se rétablit dans un centre suite à une agression. Lorsque le coupable est relaxé et que Roxy commence à recevoir des menaces, le rapprochement est vite fait. Mais Reece, qui découvre le problème, est sûr qu’ils font fausse route. Dès lors, il fera tout pour protéger Roxy, alors même que celle-ci aimerait ne pas compter sur le seul homme qui lui a brisé le coeur… Acheter sur Amazon | |
|
loly
| Sujet: Re: ARMENTROUT Jennifer L. - WAIT FOR YOU - Tome 4 : Jeu d'imprudence Sam 28 Mai - 17:17 | |
| | |
|
DarkAthena
Messages : 136 Date d'inscription : 14/03/2014 Age : 44 Localisation : Dans une galaxie loitaine, très lointaine....
| |
camille27
| Sujet: Re: ARMENTROUT Jennifer L. - WAIT FOR YOU - Tome 4 : Jeu d'imprudence Ven 7 Oct - 8:14 | |
| J'ai eu pas mal de difficulté à lire toute cette série, je crois que je suis passée à côté en fait. j'ai eu en particulier du mal avec les choix (rarement judicieux) des héroines. bon après je peux aussi comprendre que cette série plaise, c'est bien ecrit, plutot fluide, les persos (surtout masculins) ont des côtés attachants. Mais je ne sais pas, l'alchimie n'a pas pris sur moi. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ARMENTROUT Jennifer L. - WAIT FOR YOU - Tome 4 : Jeu d'imprudence | |
| |
|