Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 ARMENTROUT Jennifer L. - WAIT FOR YOU - Tome 1 : Jeu de Patience

Aller en bas 
+11
Edwige
didilafana
loly
coraline
Daphne
Cindy_vw
Melwasul
noisette2011
Karen
Ally49
Delphine
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

ARMENTROUT Jennifer L. - WAIT FOR YOU  - Tome 1 : Jeu de Patience Empty
MessageSujet: ARMENTROUT Jennifer L. - WAIT FOR YOU - Tome 1 : Jeu de Patience   ARMENTROUT Jennifer L. - WAIT FOR YOU  - Tome 1 : Jeu de Patience Icon_minitime1Lun 7 Oct - 20:20

ARMENTROUT Jennifer L. - WAIT FOR YOU  - Tome 1 : Jeu de Patience 15125510

Jeu de patience
Jennifer L. Armentrout

sortie le 19 février 2014

Quatrième de couverture :

Ne jamais ôter son bracelet, être ponctuelle, ne pas attirer l'attention : tels sont les trois préceptes qu'Avery s'est imposé pour son entrée à la fac. Une stratégie que le séduisant Cameron Hamilton pourrait bien déjouer à coups de regard pénétrant et de sourire enjôleur. Patient et obstiné, lorsque Cam a jeté son dévolu sur quelqu'un, il ne recule devant rien - rien, excepté peut-être le passé d'Avery, qui semble s'acharner à ressurgir...
Ensemble, seront-ils capables d'affronter le souvenir de cette terrible nuit qui, cinq ans auparavant et à des kilomètres de là, a tout changé ?

Avis de Karen :

Sans doute la romance New Adult qui m’a le plus plu parmi toutes celles qu’on nous a proposées ces derniers mois. Et pourtant c’est celle dont l’intrigue est la plus simple, dont les personnages sont les moins torturés, les moins compliqués… Le grand mystère de la magie d’un livre, de l’étrange alchimie qui fait que le lecteur accroche tout de suite ou pas… En tout cas, j’ai plus qu’accroché, j’ai adoré, je l’ai dévoré, le sortant au moindre instant de pause, incapable d’attendre pour lire la suite, et j’en redemande.

Avery Morgansten, 19 ans, intègre l’université de Shepherdstown, un bled paumé qui a surtout le mérite de se trouver à des milliers de kilomètres de chez elle. C’est tout ce qui lui importait : quitter sa ville, les gens qui l’insultent depuis cinq ans, ses parents égoïstes qui ne l’ont pas soutenu quand elle en avait le plus besoin, ses amis qui lui ont tourné le dos. On ignore ce qu’il s’est passé ce fameux soir d’Halloween qui a bouleversé sa vie même si on en devine la teneur. Tout ce qu’on sait, c’est qu’Avery en est resté profondément traumatisée. Depuis, elle rase les murs et refuse d’attirer l’attention sur elle, ne serait-ce qu’en arrivant avec une minute de retard en cours. C’est ainsi qu’en se dépêchant pour son premier cours de fac elle percute de plein fouet un homme magnifique aux yeux tellement bleus qu’ils en paraissent irréels et à la carrure impressionnante. Il s’agit de Cameron Hamilton, Cam pour les intimes, le garçon le plus populaire du coin et qui, comme elle ne va pas tarder à le découvrir, habite l’appartement juste en face du sien. Avery et Cam finissent par se croiser partout et il lui plait comme jamais un garçon ne lui a plu. Et il a beau lui demander tous les jours de sortir avec lui, elle ne peut se résoudre à baisser ses défenses et à lui faire confiance. Et si jamais il apprenait ce qui lui était arrivé ? Pas question ! Elle redoute par-dessus tout de voir le dégoût dans ses yeux...
Pourtant, une mystérieuse personne refuse qu’Avery tourne la page. Depuis la rentrée, elle reçoit d’étranges appels anonymes et des mails qui tous font référence à cet événement funeste.

Ce roman c’est surtout une chronique de vie, celle d’Avery, de sa renaissance lors de cette première année de fac, son miracle personnel grâce à sa rencontre avec des personnes extraordinaires : ses meilleurs amis Jacob et Brittany et surtout Cam qui va lui redonner confiance en elle et lui apprendre à aimer et être aimée.
Jacob et Brittany sont un peu des caricatures mais au final ça n’a aucune importance. Ils sont juste super sympas, attachants, de vrais amis. Jacob est gay tandis que Brittany se désole de son statut d’éternelle célibataire ou sexfriend. Elle ne rêve que d’une histoire sérieuse mais ne trouve pas chaussure à son pied. Dès qu’ils apprennent que Cam poursuit Avery de ses assiduités, ils deviennent hystériques et la poussent sans cesse à se lâcher et à succomber. Surtout s’ils peuvent avoir du même coup des détails croustillants et intimes sur le beau gosse du campus…
Cam c’est l’énorme surprise du roman. Entre Falling into You ou Beautiful Disaster lus ces dernières semaines, on pourrait s’attendre un à un énième Colton ou Travis et il n’en est rien. Cam est plus « normal » mais n’en perd rien pour autant en capital de sexytude. C’est juste une bombe ce héros. Incroyablement gentil et serviable sans être faible pour autant. Il sait faire la cuisine et adore sa famille. Il est beau, sexy, et il le sait. Il a une incroyable confiance en lui et il le montre de telle façon qu’elle se propage aussi aux personnes qui le côtoient, à commencer par Avery. Il est quasiment parfait en somme et il est bien difficile de lui résister.
Aucune intrigue complexe et originale donc dans ce roman – même celle des messages anonymes se révèle au final différente que ce à quoi on pensait – mais aucune importance. On se laisse porter par les personnages, par les relations qui s’instaurent entre eux. On se laisser bercer par la beauté des mots et le style si simple mais en même temps si évocateur de Jennifer Armentrout. Concrètement il ne se passe pas grand-chose et pourtant on ne s’ennuie pas un seul instant – et le roman fait près de 450 pages !

En un mot : un délice !

Pour la suite :
Tome 1,5 : Trust in me : le roman du point de vue de Cam
Tome 2 : Be with me : sur Teresa, la petite sœur de Cam et Jase, l’ami super beau gosse de Cam.

commander Jeu de patienceARMENTROUT Jennifer L. - WAIT FOR YOU  - Tome 1 : Jeu de Patience Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=2290080675
Revenir en haut Aller en bas
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

ARMENTROUT Jennifer L. - WAIT FOR YOU  - Tome 1 : Jeu de Patience Empty
MessageSujet: Re: ARMENTROUT Jennifer L. - WAIT FOR YOU - Tome 1 : Jeu de Patience   ARMENTROUT Jennifer L. - WAIT FOR YOU  - Tome 1 : Jeu de Patience Icon_minitime1Mar 8 Oct - 2:40

oula ! Ca me fait penser que je l'ai en VO et que je ferais bien de le sortir de ma PAL ... Il parait qu'il est sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

ARMENTROUT Jennifer L. - WAIT FOR YOU  - Tome 1 : Jeu de Patience Empty
MessageSujet: Re: ARMENTROUT Jennifer L. - WAIT FOR YOU - Tome 1 : Jeu de Patience   ARMENTROUT Jennifer L. - WAIT FOR YOU  - Tome 1 : Jeu de Patience Icon_minitime1Mar 8 Oct - 18:11

Oui ! Pour l'instant j'en entends que du bien de cette auteure ! Bonne lecture alors sourie 
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

ARMENTROUT Jennifer L. - WAIT FOR YOU  - Tome 1 : Jeu de Patience Empty
MessageSujet: Re: ARMENTROUT Jennifer L. - WAIT FOR YOU - Tome 1 : Jeu de Patience   ARMENTROUT Jennifer L. - WAIT FOR YOU  - Tome 1 : Jeu de Patience Icon_minitime1Sam 28 Déc - 9:28

Rajout du résumé. j'espère que je ne me suis pas trompée dans le sens du texte  bof 
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

ARMENTROUT Jennifer L. - WAIT FOR YOU  - Tome 1 : Jeu de Patience Empty
MessageSujet: Re: ARMENTROUT Jennifer L. - WAIT FOR YOU - Tome 1 : Jeu de Patience   ARMENTROUT Jennifer L. - WAIT FOR YOU  - Tome 1 : Jeu de Patience Icon_minitime1Sam 28 Déc - 9:47

Le résumé a l'air très intéressant.
En attente de la version Vf ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melwasul

Melwasul


Messages : 30
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 33
Localisation : Toulouse

ARMENTROUT Jennifer L. - WAIT FOR YOU  - Tome 1 : Jeu de Patience Empty
MessageSujet: Re: ARMENTROUT Jennifer L. - WAIT FOR YOU - Tome 1 : Jeu de Patience   ARMENTROUT Jennifer L. - WAIT FOR YOU  - Tome 1 : Jeu de Patience Icon_minitime1Sam 28 Déc - 20:09

ohh mais c'est l'auteur des frères Gamble non?!! je ne savais pas qu'elle allait être encore publiée en VF et en plus avec du NA !! j'ai hâte de le lire !
Revenir en haut Aller en bas
http://lune-et-plume.fr
Cindy_vw

Cindy_vw


Messages : 562
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 41
Localisation : Belgique

ARMENTROUT Jennifer L. - WAIT FOR YOU  - Tome 1 : Jeu de Patience Empty
MessageSujet: Re: ARMENTROUT Jennifer L. - WAIT FOR YOU - Tome 1 : Jeu de Patience   ARMENTROUT Jennifer L. - WAIT FOR YOU  - Tome 1 : Jeu de Patience Icon_minitime1Sam 28 Déc - 20:17

J'en entends pas mal parler de cette auteur, en tout cas. *retient le titre... une fois de plus!*
Revenir en haut Aller en bas
http://cindyvanwilder.wordpress.com
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

ARMENTROUT Jennifer L. - WAIT FOR YOU  - Tome 1 : Jeu de Patience Empty
MessageSujet: Re: ARMENTROUT Jennifer L. - WAIT FOR YOU - Tome 1 : Jeu de Patience   ARMENTROUT Jennifer L. - WAIT FOR YOU  - Tome 1 : Jeu de Patience Icon_minitime1Dim 29 Déc - 0:15

Oui c'est bien elle Melwasul !
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

ARMENTROUT Jennifer L. - WAIT FOR YOU  - Tome 1 : Jeu de Patience Empty
MessageSujet: Re: ARMENTROUT Jennifer L. - WAIT FOR YOU - Tome 1 : Jeu de Patience   ARMENTROUT Jennifer L. - WAIT FOR YOU  - Tome 1 : Jeu de Patience Icon_minitime1Ven 14 Fév - 11:02

Mon avis en 1er post. Enorme coup de coeur !!!  coeur coeurheart coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Daphne

Daphne


Messages : 112
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 42
Localisation : Belgique

ARMENTROUT Jennifer L. - WAIT FOR YOU  - Tome 1 : Jeu de Patience Empty
MessageSujet: Re: ARMENTROUT Jennifer L. - WAIT FOR YOU - Tome 1 : Jeu de Patience   ARMENTROUT Jennifer L. - WAIT FOR YOU  - Tome 1 : Jeu de Patience Icon_minitime1Ven 14 Fév - 12:57

il a l'air terrible!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.http://vampireacademy-france.blogspot.com
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

ARMENTROUT Jennifer L. - WAIT FOR YOU  - Tome 1 : Jeu de Patience Empty
MessageSujet: Re: ARMENTROUT Jennifer L. - WAIT FOR YOU - Tome 1 : Jeu de Patience   ARMENTROUT Jennifer L. - WAIT FOR YOU  - Tome 1 : Jeu de Patience Icon_minitime1Ven 14 Fév - 13:08

Grave, on compte les jours maintenant avant la sortie  courrier poste 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Melwasul

Melwasul


Messages : 30
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 33
Localisation : Toulouse

ARMENTROUT Jennifer L. - WAIT FOR YOU  - Tome 1 : Jeu de Patience Empty
MessageSujet: Re: ARMENTROUT Jennifer L. - WAIT FOR YOU - Tome 1 : Jeu de Patience   ARMENTROUT Jennifer L. - WAIT FOR YOU  - Tome 1 : Jeu de Patience Icon_minitime1Ven 14 Fév - 16:13

Gros coupe coeur pour moi aussi ! Je l'ai même préféré à Beautiful Disaster que j'avais pourtant adoré !

Avery n'est absolument pas t^te à claque, son comportement s'explique totalement de part son passé, mais surtout Cam est génial, sans le côté excessif de Travis qui était malgré tout un poil dérangeant !

Alors oui l'histoire en elle-même reste du très basique, presque sans vraiment d'intérêt, mais justement la magie du bouquin est qu'on ne veut pas le lâcher plus de trente secondes et qu'on le dévore à vitesse grand V !
Revenir en haut Aller en bas
http://lune-et-plume.fr
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

ARMENTROUT Jennifer L. - WAIT FOR YOU  - Tome 1 : Jeu de Patience Empty
MessageSujet: Re: ARMENTROUT Jennifer L. - WAIT FOR YOU - Tome 1 : Jeu de Patience   ARMENTROUT Jennifer L. - WAIT FOR YOU  - Tome 1 : Jeu de Patience Icon_minitime1Ven 14 Fév - 18:05

Je l'ai préféré aussi à Beautiful Disaster. Moins d'excès, moins de prises de tête et là les deux héros m'ont vraiment plu ! Il est vraiment magique  oh oui... 
Revenir en haut Aller en bas
Daphne

Daphne


Messages : 112
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 42
Localisation : Belgique

ARMENTROUT Jennifer L. - WAIT FOR YOU  - Tome 1 : Jeu de Patience Empty
MessageSujet: Re: ARMENTROUT Jennifer L. - WAIT FOR YOU - Tome 1 : Jeu de Patience   ARMENTROUT Jennifer L. - WAIT FOR YOU  - Tome 1 : Jeu de Patience Icon_minitime1Ven 14 Fév - 21:33

Mieux que beautiful???? Je demande à voir (à lire)!!! ;-)

Du coup je suis encore plus impatiente!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.http://vampireacademy-france.blogspot.com
loly

loly


Messages : 174
Date d'inscription : 07/01/2014

ARMENTROUT Jennifer L. - WAIT FOR YOU  - Tome 1 : Jeu de Patience Empty
MessageSujet: Re: ARMENTROUT Jennifer L. - WAIT FOR YOU - Tome 1 : Jeu de Patience   ARMENTROUT Jennifer L. - WAIT FOR YOU  - Tome 1 : Jeu de Patience Icon_minitime1Sam 15 Fév - 9:46

encore un que je note  sessertlammain génial 
Revenir en haut Aller en bas
Daphne

Daphne


Messages : 112
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 42
Localisation : Belgique

ARMENTROUT Jennifer L. - WAIT FOR YOU  - Tome 1 : Jeu de Patience Empty
MessageSujet: Re: ARMENTROUT Jennifer L. - WAIT FOR YOU - Tome 1 : Jeu de Patience   ARMENTROUT Jennifer L. - WAIT FOR YOU  - Tome 1 : Jeu de Patience Icon_minitime1Mar 18 Fév - 12:55

je suis passée à tout hasard chez mon libraire ce midi et...... il l'avait!!!!  génial 

je l'ai acheté sur le champs!!!  trop la classe timide rougissant 

prochaine lecture sur ma liste!!  coeurheart 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.http://vampireacademy-france.blogspot.com
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

ARMENTROUT Jennifer L. - WAIT FOR YOU  - Tome 1 : Jeu de Patience Empty
MessageSujet: Re: ARMENTROUT Jennifer L. - WAIT FOR YOU - Tome 1 : Jeu de Patience   ARMENTROUT Jennifer L. - WAIT FOR YOU  - Tome 1 : Jeu de Patience Icon_minitime1Mar 18 Fév - 12:56

Yeah ! Quelle chance !!! Bonne lecture !  biiienn 
Revenir en haut Aller en bas
Daphne

Daphne


Messages : 112
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 42
Localisation : Belgique

ARMENTROUT Jennifer L. - WAIT FOR YOU  - Tome 1 : Jeu de Patience Empty
MessageSujet: Re: ARMENTROUT Jennifer L. - WAIT FOR YOU - Tome 1 : Jeu de Patience   ARMENTROUT Jennifer L. - WAIT FOR YOU  - Tome 1 : Jeu de Patience Icon_minitime1Mar 18 Fév - 13:01

Karen a écrit:
Yeah ! Quelle chance !!! Bonne lecture !  biiienn 

Marchiiiiiii  sourie 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.http://vampireacademy-france.blogspot.com
Cindy_vw

Cindy_vw


Messages : 562
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 41
Localisation : Belgique

ARMENTROUT Jennifer L. - WAIT FOR YOU  - Tome 1 : Jeu de Patience Empty
MessageSujet: Re: ARMENTROUT Jennifer L. - WAIT FOR YOU - Tome 1 : Jeu de Patience   ARMENTROUT Jennifer L. - WAIT FOR YOU  - Tome 1 : Jeu de Patience Icon_minitime1Mar 18 Fév - 13:02

Citation :
Concrètement il ne se passe pas grand-chose et pourtant on ne s’ennuie pas un seul instant – et le roman fait près de 450 pages !

Ouaip... Je pense que je vais passer mon tour, ça me rappelle trop mon échec concernant "Fangirl"...
Revenir en haut Aller en bas
http://cindyvanwilder.wordpress.com
Daphne

Daphne


Messages : 112
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 42
Localisation : Belgique

ARMENTROUT Jennifer L. - WAIT FOR YOU  - Tome 1 : Jeu de Patience Empty
MessageSujet: Re: ARMENTROUT Jennifer L. - WAIT FOR YOU - Tome 1 : Jeu de Patience   ARMENTROUT Jennifer L. - WAIT FOR YOU  - Tome 1 : Jeu de Patience Icon_minitime1Mer 26 Fév - 11:34

Un chouilla déçue... Peut être que mes attentes étaient trop importantes...

On verra la suite ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.http://vampireacademy-france.blogspot.com
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

ARMENTROUT Jennifer L. - WAIT FOR YOU  - Tome 1 : Jeu de Patience Empty
MessageSujet: Re: ARMENTROUT Jennifer L. - WAIT FOR YOU - Tome 1 : Jeu de Patience   ARMENTROUT Jennifer L. - WAIT FOR YOU  - Tome 1 : Jeu de Patience Icon_minitime1Jeu 13 Mar - 3:18

Attention gros  panneaucoeur pour moi.
Je savais deja que ce livre allait me plaire car je suis completement tombee sous le charme du style New Adult que je devore ces derniers temps.
Je me suis plus qu'accrochee aux personnages qui sont comme vous l'avez toutes souligne beaucoup moins "prise de tete" que dans certains romans de cette categorie.
C'est plutot un pave mais a aucun moment on ne s'ennuie. Cam et Avery forment un couple hors du commun et sont tous les deux tres attachants. Une fois n'est pas coutume ce n'est pas notre beau male qui est torture mais plutot notre heroine qui "trimballe" son lot de mauvais sort.
Apres cela reste un New Adult et une grosse partie du livre se passe a l'universite, il y a toujours une soiree phare, une cuite memorable et des meilleurs amis qui vous aiment.
Spoiler:
Et tout cela est tellement bien ecrit... Style absolument pas soutenu mais ca colle avec le rythme de l'histoire.
Bref j'ai adore ...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

ARMENTROUT Jennifer L. - WAIT FOR YOU  - Tome 1 : Jeu de Patience Empty
MessageSujet: Re: ARMENTROUT Jennifer L. - WAIT FOR YOU - Tome 1 : Jeu de Patience   ARMENTROUT Jennifer L. - WAIT FOR YOU  - Tome 1 : Jeu de Patience Icon_minitime1Dim 23 Mar - 16:19

Je viens de l'ajouter à ma PAL, je pense le commencer ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Edwige

Edwige


Messages : 246
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 34
Localisation : Le Havre

ARMENTROUT Jennifer L. - WAIT FOR YOU  - Tome 1 : Jeu de Patience Empty
MessageSujet: Re: ARMENTROUT Jennifer L. - WAIT FOR YOU - Tome 1 : Jeu de Patience   ARMENTROUT Jennifer L. - WAIT FOR YOU  - Tome 1 : Jeu de Patience Icon_minitime1Mer 27 Aoû - 21:34

Avec ce livre, je découvre un nouveau genre et je peux dire sans problème que c'est un genre qui va devenir un de mes genres de prédilection. Les personnages ont des comportements plus réfléchi et plus posé; des agissements qui sont plus proches des miens au vu des âges.

J'ai lu ce livre dans le cadre du challenge 100% Armentrout lancé par le blog Ilnyak1pas. Je la remercie pour ce challenge et cette très belle découverte. Dès les premières pages j'ai accroché aux personnages et à sa plume. J'ai tellement accroché que j'ai lu 200 pages le mardi et le mercredi juste impossible de lacher ce livre. Malgré le boulot le lendemain j'ai fini Jeu de Patience à 3h00 du matin. J'ai quand même essayé de le reposer pour dormir mais impossible, j'étais trop attiré par ce livre, par cette histoire avec qu'une envie : savoir ce qui allait arriver à Cameron et Avery.

Parlons quand même des personnages !!

J'ai adoré le couple Cameron et Avery. Ce sont deux personnages avec des passés totalement différents. Pour Avery, le plus dur est d'apprendre à faire confiance et surtout réapprendre à vivre malgré son passé. Pendant la lecture, on devine certains éléments sans être à 100% sûr de ce qu'il lui est réellement arrivé. On reste dans le flou jusqu'à ce qu'Avery décide de se livrer à Cameron. Cameron est le mec idéal. J'ai craqué littéralement sur ce personnage, j'aurais bien voulu me fondre et entrer dans l'histoire pour moi même comme Avery lui rentrer de plein fouet dedans !!! Cameron est d'une patience folle envers Avery, il n'en démord pas et cherche à la faire craquer. Il est hyper attentionné et ces RDV du dimanche matin m'ont encore plus attendrie.

Au final, l'histoire reste simple: un jeu du chat et de la souris mais renforcé par des personnages très forts, ce qui rend cette histoire totalement addictive !!!!

Autour de nos deux personnages centraux, j'ai trouvé que les personnages secondaires apportaient un plus très importants, j'ai craqué pour Jacob qui donne une touche d'excentricité à cette histoire mais j'ai également adoré la famille de Cameron comme j'ai pu détester les parents d'Avery.

Je peux l'avouer; je suis passée du rire aux larmes avec également des papillons dans le ventre bien présent.

L'histoire est raconté du point de vue d'Avery ce qui renforce ses sentiments et l'on comprend également ses réactions envers Cameron. Elle souhaite vivre une vie d'étudiante normale, suivre une scolarité sérieuse et ne pas s'engager dans une relation. C'est un personnage qui ne m'a absolument pas énervé, j'ai même été très touché par son histoire mais j'ai apprécié également son évolution.
Et je peux vous dire que la tension entre nos deux personnages montent de plus en plus au fil des pages !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lespassionsdedwige.blogspot.com
DarkAthena

DarkAthena


Messages : 136
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie loitaine, très lointaine....

ARMENTROUT Jennifer L. - WAIT FOR YOU  - Tome 1 : Jeu de Patience Empty
MessageSujet: Re: ARMENTROUT Jennifer L. - WAIT FOR YOU - Tome 1 : Jeu de Patience   ARMENTROUT Jennifer L. - WAIT FOR YOU  - Tome 1 : Jeu de Patience Icon_minitime1Jeu 28 Aoû - 21:42

love love Pour moi aussi, ce livre fut un vrai coup de coeur love

J'ai totalement adhéré à l'histoire et notamment aux personnages d'Avery et Cameron. Les persos secondaires ne sont pas en reste non plus!

Une lecture vraiment agréable et facile, et une très belle relation entre les héros biiienn

A lire sans regrets panneaucoeur
Revenir en haut Aller en bas
http://antrededarkathena59.blogspot.com/
Kisten

Kisten


Messages : 317
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 35

ARMENTROUT Jennifer L. - WAIT FOR YOU  - Tome 1 : Jeu de Patience Empty
MessageSujet: Re: ARMENTROUT Jennifer L. - WAIT FOR YOU - Tome 1 : Jeu de Patience   ARMENTROUT Jennifer L. - WAIT FOR YOU  - Tome 1 : Jeu de Patience Icon_minitime1Ven 26 Sep - 11:07

Je suis pas vraiment fan des livres New adult mais celui là j'aime bien. C'est simple mais prenant et pour une fois c'est sans vulgarité. Définitivement fan de cet auteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARMENTROUT Jennifer L. - WAIT FOR YOU  - Tome 1 : Jeu de Patience Empty
MessageSujet: Re: ARMENTROUT Jennifer L. - WAIT FOR YOU - Tome 1 : Jeu de Patience   ARMENTROUT Jennifer L. - WAIT FOR YOU  - Tome 1 : Jeu de Patience Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
ARMENTROUT Jennifer L. - WAIT FOR YOU - Tome 1 : Jeu de Patience
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ARMENTROUT Jennifer L. - WAIT FOR YOU - Tome 4 : Jeu d'imprudence
» ARMENTROUT Jennifer L. - WAIT FOR YOU - Tome 5 : Jeu d'attirance
» ARMENTROUT Jennifer L. - WAIT FOR YOU - Tome 3 : Jeu d'indulgence
» ARMENTROUT Jennifer L. - WAIT FOR YOU - Tome 2 : Jeu d'innocence
» ARMENTROUT Jennifer L. - WAIT FOR YOU - Tome 2.5 : Éternellement & Chanceux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: New Adult - Nouvelles Romances :: New Adult-
Sauter vers: