Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 SEVENO Aldric - Sacha et les Autres

Aller en bas 
AuteurMessage
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

SEVENO Aldric - Sacha et les Autres  Empty
MessageSujet: SEVENO Aldric - Sacha et les Autres    SEVENO Aldric - Sacha et les Autres  Icon_minitime1Sam 14 Fév - 5:32

SEVENO Aldric - Sacha et les Autres  Couv-p10

Sacha et les Autres
Aldric Seveno
TheBookEdition

Quatrième de couverture

La rentrée scolaire est un moment que l'on redoute. Parce qu'en septembre, c'est comme pour chaque série télé : c'est une nouvelle saison qui implique automatiquement des changements. On ne retrouve pas tout le monde au générique. Certains partent, d'autres restent. Il y a des nouvelles arrivées dans les personnages principaux. Quelques guest-stars arrivent, certains désirant obtenir un rôle principal pour la saison qui suit... C'est ça en fait la vie, une immense série dont on est le personnage principal. Je suis le personnage principal de mon histoire, moi, Sacha, 16 ans et pour la première fois de ma vie je tombe amoureux d'un garçon.
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
 
SEVENO Aldric - Sacha et les Autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GENTRY Amy - Les filles des autres
» Mc INTYRE Rachel - Le prof, moi & les autres
» ASTLEY Judy - Les maris des autres
» MATHESON Richard - D'autres Royaumes
» TOLKIEN J.R.R. - Faërie, et autres textes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: M/M Romances (Gay) :: M/M Romances VF :: Romances young adult-
Sauter vers: