Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 SCOTT Kylie - STAGE DIVE - Tome 3 : Sing

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
superama

superama


Messages : 174
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 32
Localisation : Belgique

SCOTT Kylie - STAGE DIVE - Tome 3 : Sing Empty
MessageSujet: SCOTT Kylie - STAGE DIVE - Tome 3 : Sing   SCOTT Kylie - STAGE DIVE - Tome 3 : Sing Icon_minitime1Lun 2 Mar - 10:45

SCOTT Kylie - STAGE DIVE - Tome 3 : Sing 81pip68IyiL._SL1500_

SCOTT Kylie - STAGE DIVE - Tome 3 : Sing 51wv8r10

Lead
Kylie Scott

Sortie VO le 25 novembre 2014
Sortie FR le 7 octobre 2015

Quatrième de couverture:

Des boulots minables, Lena en a enchaîné pas mal. Mais ce n'est rien à côté de son travail d'assistante de Jimmy, le chanteur des Stage Dive. Après le scandale qui a mené le rocker en cure de désintoxication, il incombe à Lena de le maintenir sur le droit chemin. Saura-t-elle résister à son charme et garder leurs relations strictement professionnelles ?

Achat BD papier VO [/url](Amazon.fr a la mauvaise date -5 novembre 2015- donc il est en précommande sur le site... pour le paperback, je précise!)

Lien Kindle

Acheter sur Amazon la VF


Revenir en haut Aller en bas
superama

superama


Messages : 174
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 32
Localisation : Belgique

SCOTT Kylie - STAGE DIVE - Tome 3 : Sing Empty
MessageSujet: Re: SCOTT Kylie - STAGE DIVE - Tome 3 : Sing   SCOTT Kylie - STAGE DIVE - Tome 3 : Sing Icon_minitime1Mar 3 Mar - 15:43

Aaaah... La couverture... (VO, je précise! pleurer de rire ) Suis-je la seule à baver dessus? Vraiment contente de les avoir dans ma bibliothèque! vicelard

Aaaah... Jimmy Ferris... coeur un héros torturé, qui ne s'apprécie pas à sa juste valeur, qui nous brise le coeur plusieurs fois (et celui de Lena avec!) et nous donne qu'une seule envie: le couvrir de bisous, de câlins, d'une couverture bien chaude remplie d'amour et de tendresse! coeurheart Il est un peu bipolaire, je trouve; parfois si froid comme le Pôle Nord et parfois si chaud comme le soleil! coeur

Aaaah... Lena dont-je-ne-me-rappelle-plus-du-nom-de-famille-mais-c'est-pas-grave! xD j'ai adoré son répondant! coeur Elle ne se laisse jamais faire! C'est une battante, une vraie! boxe J'adore ses sarcasmes, j'adore ses réactions, j'adore tout chez elle! coeurheart

Je ne sais pas si c'est parce que j'ai lu Play et que l'humour de Mal ne m'a pas atteint mais... Mal est vraiment LE personnage qui m'irrite le plus dans le roman! pleurer de rire et en même temps, grâce à lui, on a de ses scènes! génial c'est grâce à lui que Lena est l'accompagnatrice de Jimmy, et rien que pour ça, je lui pardonne son comportement de clow puéril! biiienn

On a droit à une chemise de Noël, à des soirées télés où Jim et Lena parlent de tout et de rien, de séances de torture... de jogging (pardon! sourie ), de la liste de 4... 5 choses qui ne pouvaient pas fonctionner, de rendez-vous arrangés avec un chaperon pleurer de rire et une magnifique déclaration...

Jimmy est vraiment prêt à tout pour garder Lena avec lui! coeurheart coeurheart coeurheart Mais serait-il prêt à l'aimer?! vicelard
Réponse spoilante:
Revenir en haut Aller en bas
Lessa

Lessa


Messages : 34
Date d'inscription : 19/09/2014

SCOTT Kylie - STAGE DIVE - Tome 3 : Sing Empty
MessageSujet: Re: SCOTT Kylie - STAGE DIVE - Tome 3 : Sing   SCOTT Kylie - STAGE DIVE - Tome 3 : Sing Icon_minitime1Sam 18 Avr - 0:09

bien aimé celui-ci aussi alors que ce n'était pas gagné : il est tellement différent du tome précédent... en même temps, il correspond à la personnalité torturée et ténébreuse de Jimmy. Ceci dit, comme toi, je suis partagée sur sa personnalité : on alterne en lui mettre des baffes pour le secouer et le prendre dans nos bras pour le réconforter et lui dire, que oui, il est un mec bien malgré son lourd passé et toutes ses casseroles.

Lena est certes amoureuse de lui mais elle ne devient pas ridicule pour autant, à baver d'admiration devant lui niaisement! Ce qui n'empêche pas des situations parfois cocasses : lol, j'ai bien ri à la première sortie de Lena (dans sa cure préconisée pour l'oublier)  où Jimmy, jaloux comme un pou, l'accompagne et devient vite odieux... ou encore, quand elle tente d'enfoncer la porte de la chambre de Jimmy... parce qu'elle sait qu'il souffre terriblement.

Bref, si on ri nettement moins qu'au tome précédent, la présence de Mal allège un peu le roman aussi. On comprend mieux aussi les relations fraternelles et on a envie d'en apprendre plus sur eux.

Je le relirai avec plaisir en français même si pour moi, il n'est pas à la hauteur du précédent : ceci dit, il remplit son contrat, donner envie de lire le suivant sur Benny Boy et Lizzie...

oups, j'oubliais, je suis d'accord avec toi aussi concernant la couverture : on bave devant ^^
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

SCOTT Kylie - STAGE DIVE - Tome 3 : Sing Empty
MessageSujet: Re: SCOTT Kylie - STAGE DIVE - Tome 3 : Sing   SCOTT Kylie - STAGE DIVE - Tome 3 : Sing Icon_minitime1Jeu 27 Aoû - 14:55

Ajout de la couverture française pour la sortie du 7 octobre 2015 !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

SCOTT Kylie - STAGE DIVE - Tome 3 : Sing Empty
MessageSujet: Re: SCOTT Kylie - STAGE DIVE - Tome 3 : Sing   SCOTT Kylie - STAGE DIVE - Tome 3 : Sing Icon_minitime1Lun 26 Oct - 16:35

Mon avis : coeur coeurheart coeur

J'ai beaucoup aimé les deux premiers tomes de cette série. C'était très sympathique, on passe un bon moment de détente sans prise de tête, c'est léger, mais sans plus. Rien d'extraordinaire pour moi. Très loin des coups de cœur qui ont pu fleurir un peu partout. C'est loin d'être le cas avec ce troisième volet, j'ai adoré, je me suis régalée, je l'ai dévoré. C'est un gros coup de cœur que ce roman à la fois immensément drôle et incroyablement émouvant !

Aucune surprise dans la romance puisqu'elle avait commencé à nous être dévoilée dans le tome précédent : entre Jimmy, le beau chanteur des Stage Dive et Lena, l'assistante-baby-sitter engagée pour le surveiller. C'est qu'après avoir failli mourir à la suite d'une overdose, Jimmy est est cure de désintoxication. Voilà des mois qu'il ne touche plus à la drogue, à l'alcool et aux filles. Il est donc irascible, exigeant, malpoli mais Lena sait désormais comment le prendre. Elle répond à tout, rend coup pour coup et ne se laisse pas faire. Leurs joutes verbales sont devenus de vrais matchs que les autres membres du groupe et leurs compagnes se plaisent à suivre avec passion.
Puis vient le drame : la mère de Mal, chez qui Jimmy et son frère David se sont réfugiés plus d'une fois au cours de leur adolescence, meurt d'un cancer. Aux funérailles, Jimmy est effondré et Lena doit redoubler d'ingéniosité pour le pousser à s'y rendre et à y faire un discours. Pour Lena c'est le choc. Elle a aperçu l'homme brisé et incroyablement gentil sous la carapace et elle sait qu'aucun retour en arrière est possible. Elle est amoureuse d'un homme qui ne l'aimera jamais. Elle le sait, il ne tarde pas à le savoir, il ne reste plus qu'à faire comme si ce n'était pas le cas, et poursuivre leur routine. Seulement, Lena se rend bien vite compte qu'elle en est incapable. Et comme Jimmy refuse de la laisser partir, il décide de tout faire pour qu'elle ne soit plus amoureuse de lui. Une cure de déjimmysation en quelque sorte. Au programme : sport, ateliers découvertes, rendez-vous galants... Jusqu'à ce qu'il rende compte qu'au fond de lui ce n'est pas ce qu'il désire...

Ce roman est à nul autre pareil. Il est hilarant, on passe notre temps à rire, à sourire, à se régaler des situations et des dialogues. Et le moins que l'on puisse dire est que l'intrigue n'a rien de classique pour une fois. On a rarement vu un héros au courant du béguin de l'héroïne pour lui et qui essaye à tout prix d'y mettre fin par des procédés peu orthodoxes. Et cela va totalement à contre-courant de ce que l'on pouvait imaginer pour Jimmy. Un héros ex-toxico, fracassé par la vie et ses expériences, taciturne et antipathique... cela ne pouvait qu'aboutir à un romance bien intense, émouvante et dramatique. C'est le cas, mais en substance, en dessous du rire et du sarcasme. Un vrai concentré de bonne humeur, un grand plaisir de lecture !
Et comme toujours avec cette série, l'intrigue du prochain roman commence à se dessiner : entre Ben, le bassiste des Stage Dive et dernier célibataire de la bande, et Lizzy, la petite sœur d'Anne.

Un roman largement meilleur que les précédents dont à mon sens. Un vrai régal.
Kylie Scott est devenu définitivement une auteure à suivre !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SCOTT Kylie - STAGE DIVE - Tome 3 : Sing Empty
MessageSujet: Re: SCOTT Kylie - STAGE DIVE - Tome 3 : Sing   SCOTT Kylie - STAGE DIVE - Tome 3 : Sing Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
SCOTT Kylie - STAGE DIVE - Tome 3 : Sing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SCOTT Kylie - STAGE DIVE - Tome 4 : Slow
» SCOTT Kylie - STAGE DIVE - Tome 1 : Rock
» SCOTT Kylie - STAGE DIVE - Tome 2 : Play
» SCOTT Kylie - DIVE BAR - Tome 2 : Twist
» SCOTT Kylie - DIVE BAR - Tome 1 : Dirty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: New Adult - Nouvelles Romances :: collection &Moi-
Sauter vers: