Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

SCOTT Kylie - STAGE DIVE - Tome 2 : Play

+2
coraline
superama
6 participants
AuteurMessage
superama

superama

SCOTT Kylie - STAGE DIVE - Tome 2 : Play Empty
MessageSujet: SCOTT Kylie - STAGE DIVE - Tome 2 : Play   SCOTT Kylie - STAGE DIVE - Tome 2 : Play Icon_minitime1Mer 1 Oct - 8:39

SCOTT Kylie - STAGE DIVE - Tome 2 : Play Stage-10

SCOTT Kylie - STAGE DIVE - Tome 2 : Play Stage_10

Play
Kylie Scott

Sortie VO le 25 mars 2014
Sortie le 1er avril 2015 en France aux éditions JC Lattès

Quatrième de couverture:

Anne a des problèmes d'argent. De gros problèmes. De son côté, Mal, le batteur des Stage Dive, aurait bien besoin d'une petite amie exemplaire pour redorer son image. Lorsqu'il propose à Anne de la payer pour jouer ce rôle, ils pensent avoir trouvé le parfait arrangement. Si seulement l'attraction entre eux n'était pas si forte ...

Lien Amazon

Dernière édition par superama le Mer 1 Oct - 21:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
superama

superama

MessageSujet: Re: SCOTT Kylie - STAGE DIVE - Tome 2 : Play   SCOTT Kylie - STAGE DIVE - Tome 2 : Play Icon_minitime1Mer 1 Oct - 9:05

encore une fois, une magnifique couverture plus que sexy étoiles dans les yeu

cette fois-ci, c'est l'histoire d'Anne Rollins qui est souvent trop gentille et donc qui est une bonne poire pour ses "amis" honteux heureusement pour elle, sa voisine est la meilleure amie d'Evelyn, la femme de David Ferris des Stage Dive vicelard pourquoi heureusement? parce que la BF d'Evelyn va l'inviter à une fête et cela va permettre à Anne de rencontrer Mal Ericson, sa plus grande idole! bave évidemment, ce dernier entend tous les problèmes que rencontre Anne et décide de l'aider en lui demandant d'être sa "fause" petite-amie ou "vraie"... car c'est bien connu, c'était un coureur de juppon jusqu'à Anne love2

Mal est vu comme le "clown" qui ne prend rien au sérieux des Stage Dive et j'avoue vraiment qu'il ne m'a pas beaucoup fait rigoler, voire pas du tout je patiente vu qu'on n'a que le POV d'Anne et qu'elle-même est exaspérée par lui, ne sachant jamais s'il plaisante ou non, (même si elle est attendrie car elle est méga-fan) (je peux dire que je ne suis pas fan... donc 0 attendrissement de ma part) je me suis vraiment lassé de lui... aussi sexy soit-il XD

il y a, j'avoue, une ou deux scènes qui m'ont fait rire mais ce n'est pas dû au dialogue de Mal, plus de la scène en question... (cassage de lit en fait partie No Comment ) je sais que Les lectures de Cécile (qui les lit en e-book qui sort plus tôt que le paperback) l'a trouvé vraiment amusant, mais dans mon cas, j'étais... tarécinglé je crois que j'avais une toute autre histoire en tête en lisant le résumé et que donc, j'ai été un peu déçue de la tournure des évènements...

je pensais que c'était son manager qui avait dit à Mal de se calmer niveau femme, donc que le faux-couple n'était pas voulu pour aucun des deux mais que les sentiments se créaient quand même p'tit à p'tit et bien, non... ça vient de lui mais je ne vous dirai pas la raison, faut le lire pour cela! wink

j'ai quand même passé un bon moment de lecture, même si j'ai levé un nombre incalculable de fois mes yeux au ciel pleurer de rire

coeur coeur coeur , 5 / 5
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

MessageSujet: Re: SCOTT Kylie - STAGE DIVE - Tome 2 : Play   SCOTT Kylie - STAGE DIVE - Tome 2 : Play Icon_minitime1Jeu 19 Fév - 20:42

Sortie FR en avril 2015 !
https://www.facebook.com/index.php
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: SCOTT Kylie - STAGE DIVE - Tome 2 : Play   SCOTT Kylie - STAGE DIVE - Tome 2 : Play Icon_minitime1Mar 10 Mar - 8:38

Mon avis :

J'attendais beaucoup de ce second tome que mes amies qui l'ont lu cet été me présentait comme savoureusement drôle et décalé. Du coup, dès que j'ai fini le premier tome, j'ai enchaîné avec celui-ci et j'avoue que j'ai été assez déçue. Je ne l'ai pas trouvé particulièrement drôle ni savoureux et, pour tout dire, j'ai préféré le premier volet. Il n'en reste pas moins très sympathique, une vraie lecture détente et plaisir...

Anne vit dans l'appartement voisin de celui de Lauren et hallucine complètement en rentrant chez elle après le boulot. Elle découvre l'appartement quasiment vide et comprend que sa colloc' est partie pour ne pas avoir à rembourser tout l'argent qu'elle lui devait. Pour lui remonter le moral, Lauren décide de l'amener avec elle à la soirée que donnent Eve et David. Ce n'est pas trop le délire d'Anne, mais vu la situation elle accepte. Et puis, impossible de refuser si cela lui permet de rencontrer les Stage Dive, elle qui fantasme depuis des années sur Mal et qui avait même tapissé sa chambre de posters de lui. Arrivée à la fête, Anne comprend cependant qu'elle avait raison de se méfier et que ce genre de festivités ce n'est vraiment pas pour elle. Elle part s'isoler sur la terrasse et tombe sur Mal qui lui parle d'une façon étonnamment familière et lui annonce même qu'il a décidé d'habiter avec elle. Anne est tellement halluciné qu'elle ne sait plus trop quoi lui répondre. Mais le lendemain, en rentrant chez elle, elle trouve Mal tranquillement installé. Un Mal qui lui propose de faire semblant d'être sa petite amie...

Le roman est tout entier écrit du point de vue d'Anne, et comme elle on a l'impression d'être tombé dans le terrier du lapin blanc. En gros on a du mal à comprendre les réactions et les paroles de Mal. Il est surtout complètement perché et on est tellement ahuri qu'on ne trouve même pas ça drôle. Oui il lui demande de faire semblant d'être sa petite amie, mais pourquoi ? Jusqu'au bout ce n'est pas très clair... Anne n'en tombe pas moins sous le charme et essaye de voir ce qu'il cache derrière sa carapace de charmeur toujours de bonne humeur. Mal a en effet parfois une expression sombre et Anne devine qu'il cache quelque chose de grave. Leur romance est mignonne comme tout mais sans plus...
Par contre, les deux romances suivantes débutent dans ce tome et semblent vraiment prometteuses : Jimmy avec Lena, la baby sitter qui doit veiller sur lui depuis sont retour de cure de désintox' ; Ben avec la petite soeur d'Anne, Lizzy...

C'est donc sympathique, léger et distrayant, mais ça ne va pas au-delà...

Lune et Plume

Lune et Plume

MessageSujet: Re: SCOTT Kylie - STAGE DIVE - Tome 2 : Play   SCOTT Kylie - STAGE DIVE - Tome 2 : Play Icon_minitime1Mar 10 Mar - 9:47

J'ai adoré le premier tome Rock dont j'écris en ce moment même la chronique. Et en lisant ton avis sur ce second tome, je ne rêve que d'une chose de l'avoir entre les mains. Comme toi, j'attends beaucoup de Malcom qui dans le premier tombe est juste à tombé. Son humour est irrésistible. J'espère ne pas être déçue.
http://lune-et-plume.fr
Lessa

Lessa

MessageSujet: Re: SCOTT Kylie - STAGE DIVE - Tome 2 : Play   SCOTT Kylie - STAGE DIVE - Tome 2 : Play Icon_minitime1Jeu 9 Avr - 22:01

et bien moi, j'ai beaucoup aimé! j'ai bien ri en le lisant : j'ai adoré l'humour totalement décalé voire illuminé de Mal qu'on ne comprend pas toujours... mais c'est Mal :) on comprend aussi parfois ses blessures et qu'il n'est pas que cela... il cache son vrai caractère par son côté gros déconneur... bref, j'aime beaucoup Mal, moi ^^
Quant à sa "copine", elle manque parfois de saveur, c'est vrai mais finalement, elle est son opposée donc ça explique sans doute son attirance et comme pour Evie, elle n'a connu qu'un homme avant lui (ça les attire donc, eux qui ont couché avec tout ce qui est de sexe féminin qui s'offraient à eux) donc, ceci explique peut-être cela. En revanche, j'ai été déçue par la traduction de 'my pumpkins" par "ma puce" tellement décevant pfffffff car trop classique : je sais bien que le "ma petite citrouille ou ma petite courge" ça l'aurait moins fait en français mais là, ça enlève quelque chose.
bref, moi, j'ai passé un excellent moment de lecture :) et je compte lire les suivant en anglais :) même si Jimmy le ténébreux m'attire moins, je l'avoue.
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

MessageSujet: Re: SCOTT Kylie - STAGE DIVE - Tome 2 : Play   SCOTT Kylie - STAGE DIVE - Tome 2 : Play Icon_minitime1Ven 17 Avr - 14:08

Mon avis

Anne est désemparée après avoir été trahie et volée par sa colocataire. Se retrouvant seule et avec des difficultés financières, elle appréhende un peu les semaines à venir et ne sait franchement pas comment elle va faire. Aussi quand sa voisine lui propose de se rendre avec elle à une fête organisée par les membres du groupe de rock Stage Dive elle accepte sans grand enthousiasme. Mais une fois là-bas, elle tombe sur Mal, le batteur du groupe qu’elle idolâtre depuis des années, et une certaine complicité naît entre eux. Alors sans lui en toucher un mot, la prenant complètement au dépourvu, Mal déclare à tout le monde qu’elle est sa petite amie. En fait, il a besoin d’elle car ses proches s’inquiètent de son comportement depuis quelques temps, et Anna est la seule à pouvoir les rassurer, mais surtout elle l’apaise, vraiment. Au final cet arrangement leur convient parfaitement à tous les deux car il l’aide également financièrement mais, avec le temps, les complications surviennent !

Mal est le joyeux de la bande, celui que les femmes s’arrachent et qui fait la fête en permanence, celui qu’on a du mal à canaliser tellement il est survolté. En effet quand il ne bat pas la mesure avec les baguettes sur sa batterie, il le fait avec ses pieds, ses mains. Néanmoins son regard se trouble par moment, son visage se tend alors il tente d’évacuer à sa manière. Tous les autres membres du groupes le suivent dans ces moments, sans un mot, c’est une belle complicité, une étrange communion entre eux tous. Autant dire que son comportement intrigue, car on comprend bien que sous cette apparence désinvolte et exubérante se cache en réalité un homme qui traverse une période difficile. Et dès que Anna tente de le percer à jour, de le comprendre et de le soutenir, il se dérobe totalement et se referme complètement. Mais Anna persévère, patiente et espère qu’il se confiera un jour à elle. Car si leur relation est basée sur une comédie une vraie complicité est née, mais il y a également beaucoup de compréhension, de curiosité et de désir entre eux. Des sentiments qui vont finir par troubler leur petit accord.

Ce second tome est un vrai délice à lire. Le récit est chargé d’humour grâce à Mal, qui nous fait véritablement pouffer de rire. Mais c’est une histoire aussi d’amour remplie de passages délectables. L’émotion se fait également très présente au fil des pages, donnant plus de profondeur aux personnages et à leur relation. L’auteur a su émouvoir le lecteur sans trop en faire. De fait la lecture reste fraîche, divertissante, agréable et addictive, un vrai page turner en somme. On s’attache à tous les protagonistes et en particulier à Mal, mais la personnalité de Anna paraît un peu fade comparée à lui, il faut avouer que la jeune fille manque un peu de peps pour le coup, mais cela ne gâche en rien leur histoire. Une fois le livre terminé on a qu’une hâte : découvrir l’histoire des autres membres de Stage Dive.

Un second tome à la fois drôle et émouvant que l’on dévore !
https://www.facebook.com/index.php
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: SCOTT Kylie - STAGE DIVE - Tome 2 : Play   SCOTT Kylie - STAGE DIVE - Tome 2 : Play Icon_minitime1Jeu 23 Avr - 15:00

mon avis :

Cette série ne fait que confirmer sa qualité avec ce second tome.
Les personnages sont touchants et entiers avec leurs défauts et leurs qualités et nous entraînent avec une facilité déroutante dans leur histoire et leurs secrets ! Mais plus que tout, Malcolm dit « Mal » en est le personnage clef et lorsqu'on l'aperçoit dans le premier tome, on est déjà incroyablement attiré et intrigué par ce personnage qui nous apparaît comme quelqu'un de secret et d'insouciant, toujours de bonne humeur et prêt à faire la fête ! Un personnage à qui l'on s'attache tout de suite grâce à sa gaieté, son côté enjôleur et son altruisme. On se sent comme aimanté et on veut en savoir plus sur lui. Alors est ce juste une façade ou la réalité ?....

Lorsque Anne découvre la traitrise de sa colocataire et amie « Skye » en rentrant chez elle un soir, elle ressent une panique évidente face à tout ce dont elle va devoir faire face : les factures, le loyer …. Aussi lorsque Lauren, sa voisine, débarque à l'improviste comme à son habitude et trouve son amie complètement abattue, elle lui propose de les accompagner elle et Nate (son petit ami et aussi frère d'Evie) à une soirée chez Evie et David (personnages principaux du tome 1, David est le chanteur des Stage Dive) pour se changer les idées et ne pas rester seule à se morfondre.
Alors qu'elle va à cette soirée à contre cœur, une surprise de taille l'attend là-bas puisqu'elle va tomber sur Mal, le batteur du groupe.
Il va alors capter une discussion au téléphone et va échafauder un plan : faire d'Anne sa petite amie officielle et lui venir en aide quant à ses problèmes d'argent en contrepartie.
Ce qui semble complètement fou et irrationnel va pourtant se révéler bénéfique pour tout le monde mais ça ne se fera pas sans difficultés bien entendu.

Mal est un homme malicieux et joueur qui sait se servir de son charme et de ses atouts physiques pour séduire les femmes. Il est d'ailleurs un grand séducteur qui ne sort jamais deux fois avec la même femme mais toujours avec beaucoup de respect. D'un tempérament gai et spontané, Malcolm est un peu le ciment du groupe, celui qui désamorce les bombes quand le ton monte entre les membres.
C'est aussi quelqu'un de sensible, alors quand ses amis s'aperçoivent que quelque chose ne va pas mais qu'il refuse de se confier et préfère la jouer comme si de rien était, tous comprennent qu'ils ont enfin une chance de percer le mystère avec l'aide d'Anne.
Anne qui travaille dans une librairie est une jeune femme discrète et plutôt timide. Elle est une grande fan des Stage Dive et surtout de Malcolm Erickson le batteur depuis son adolescence. C'est aussi une femme accomplie et courageuse qui s'occupe de sa petite sœur depuis que leur mère en dépression les a complètement délaissées.
Lorsqu'elle fait la connaissance de Mal, cet homme hors du commun et carrément déjanté, elle ne s'imagine pas une seconde que le petit jeu de ce dernier aille plus loin d'autant plus qu'elle éprouve un certain béguin pour Reece son patron.
Pourtant les événements vont s'enchaîner pour ces deux personnages très complémentaires et lorsqu'ils vont comprendre qu'ils ont un grand besoin l'un de l'autre, les choses vont rapidement prendre une autre tournure ...

On est très vite pris dans le vif du sujet ! L'écriture est simple et efficace, toujours bien rythmée et sans longueur. On prend un grand plaisir à lire cette jolie petite romance avec un sourire qui reste longtemps plaqué sur nos lèvres, pendant la lecture mais aussi après ! Un véritable régal pour les amatrices de romance.
Malcolm et son tempérament drôle et explosif, nous entraîne littéralement dans ses excentricités et l'on ne peut s'empêcher de se sentir amadoué et sous le charme d'un tel individu.
L'auteur a su faire nous faire craquer pour ce personnage hors du commun, différent des héros que l'on a l'habitude de croiser dans ce genre de thème sur le rock'n'roll. Et c'est un grand bol d'air frais !
Bien entendu son côté un peu fou-fou cache quelque chose de plus profond ce qui n'entache en rien son personnage. Au contraire cela lui donne encore plus de valeur à mon sens.
On sent une grande complicité entre les deux personnages principaux et même si Anne peut parfois nous sembler un peu effacée par l'époustouflant Malcolm Erickson, elle n'en n'est pas moins importante et efficace grâce à sa patience et sa prévenance envers lui et les gens qu'elle aime. Les interactions des personnages secondaires ont une grande place et donne un rythme soutenu à l'histoire. Tous les membres de ce groupe de rock sont soudés et solidaires ce qui rajoute encore un plus à ce petit cocktail de plaisir et d'humour.

Une série décidément vraiment géniale et que je recommande avec beaucoup d'enthousiasme !
Lessa

Lessa

MessageSujet: Re: SCOTT Kylie - STAGE DIVE - Tome 2 : Play   SCOTT Kylie - STAGE DIVE - Tome 2 : Play Icon_minitime1Ven 24 Avr - 10:56

je me permets de te mettre juste une petite remarque car tu dis que David est le chanteur, non, c'est le guitariste ;)

sinon, comme toi, j'ai adoré le roman (et les suivants ;) )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SCOTT Kylie - STAGE DIVE - Tome 2 : Play   SCOTT Kylie - STAGE DIVE - Tome 2 : Play Icon_minitime1

SCOTT Kylie - STAGE DIVE - Tome 2 : Play
Page 1 sur 1