Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 SCOTT Kylie - STAGE DIVE - Tome 1 : Rock

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
superama

superama


Messages : 174
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 32
Localisation : Belgique

SCOTT Kylie - STAGE DIVE - Tome 1 : Rock Empty
MessageSujet: SCOTT Kylie - STAGE DIVE - Tome 1 : Rock   SCOTT Kylie - STAGE DIVE - Tome 1 : Rock Icon_minitime1Mer 1 Oct - 8:37

SCOTT Kylie - STAGE DIVE - Tome 1 : Rock Rock_v10

SCOTT Kylie - STAGE DIVE - Tome 1 : Rock Rock10

Rock
Kylie Scott

Sortie le 6 mai 2014 en VO
Sortie le 25 février en FR aux éditions JC Lattès - Collection &moi

Quatrième de couverture:

Résumé VO:

Après une nuit bien arrosée à Las Vegas pour ses vingt-et-un ans, Evelyn se réveille avec un terrible mal de tête et un bel inconnu à côté d'elle, sans aucun souvenir de la veille. Lorsqu'elle se rend compte qu'elle a une bague au doigt et le prénom "David" tatoué sur la fesse, elle ne tarde pas à comprendre qu'ils se sont mariés durant la nuit... Et elle n'est pas au bout de ses surprises en découvrant des hordes de paparazzis devant chez elle : David est en fait le guitariste de Stage Dive. Mais peut-elle vraiment envisager une relation avec une rock star ?

Acheter sur Amazon



Dernière édition par superama le Mer 1 Oct - 21:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
superama

superama


Messages : 174
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 32
Localisation : Belgique

SCOTT Kylie - STAGE DIVE - Tome 1 : Rock Empty
MessageSujet: Re: SCOTT Kylie - STAGE DIVE - Tome 1 : Rock   SCOTT Kylie - STAGE DIVE - Tome 1 : Rock Icon_minitime1Mer 1 Oct - 8:51

Bon sang... la couverture... sexy chaud

Vous ai-je déjà dit que j'aime lire les super (rock) star romance? non? et bien, maintenant vous savez! xD

J'ai vraiment beaucoup aimé lire ce premier tome des Stage Dive (le nom du groupe de rock de l'histoire, évidemment ;) )

On retrouve donc Evelyn qui fête ses 21 ans et comme on le sait, 21 ans = ALCOOL santé et donc, pour fêter cela, elle décide d'aller à Las Vegas zen malheureusement, elle se retrouve avec un hangover de malade et ne se souvient même pas de ce qu'elle a fait durant sa soirée! yeah! santé quelle est donc sa surprise lorsqu'elle se rend compte qu'elle est mariée à David Ferris, le plus grand rockeur de tous les temps santé mais dont elle n'est même pas fan santé sa vie s'en voit donc chambouller, surtout quand les médias s'en mêlent ^^ Alors qu'au début, ils décident de divorcer, parce que bon, elle ne se rappelle de plus rien et ça ennuie David, les médias vont jouer les médiateurs du couple et les obliger à cohabiter super merci TF1, si tu pouvais faire pareil pour moi, hein... ohouais! évidemment David sait tout faire: chanter, composer de la musique, jouer de la guitare... être chaud au lit I\'m dead donc, au final, Evelyn décide d'être Carpe Diem et non plus "mais qu'est-ce que j'ai fait cette nuit-là?" honteux et tout se remet dans l'ordre... si on oublie l'ex-girlfriend, mais ça, c'est une autre histoire pttdr

d'ailleurs, maintenant, ça me fait trop rire quand je lis "thigh jeans" ( = jeans serré en Anglais) parce que ça me fait toujours penser à Harry Styles qui n'en a que 3 pairs et qui adore en porter siffle c'était une p'tite parenthèse...

c'était donc une belle romance avec une rockstar surréaliste et en même temps avec des réactions sensées biiienn

coeur coeur coeur coeur / 5
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

SCOTT Kylie - STAGE DIVE - Tome 1 : Rock Empty
MessageSujet: Re: SCOTT Kylie - STAGE DIVE - Tome 1 : Rock   SCOTT Kylie - STAGE DIVE - Tome 1 : Rock Icon_minitime1Jeu 19 Fév - 20:35

Sortie en France le 25 février 2015 wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

SCOTT Kylie - STAGE DIVE - Tome 1 : Rock Empty
MessageSujet: Re: SCOTT Kylie - STAGE DIVE - Tome 1 : Rock   SCOTT Kylie - STAGE DIVE - Tome 1 : Rock Icon_minitime1Mar 10 Mar - 8:08

Mon avis :

Les Stage Dive, c'est le LE groupe de Rock du moment, celui qui est adulé par des millions de fans et courtisé par les professionnels de la musique. Ses membres, quatre hommes, tous plus charismatiques les uns que les autres : le guitariste David, le batteur Mal, le chanteur Jimmy et le bassiste Ben. Quatre romans donc pour cette série ô combien rafraîchissante et divertissante...

A tout juste 19 ans, Evie est le sérieux incarné. En attendant de poursuivre des études d'architecture à la fac, elle travaille dans un café et n'a jamais rien fait d'inconsidéré. Jusqu'au jour où elle accepte de suivre sa meilleure amie Lauren à Vegas et qu'elle se réveille au matin mariée à un bel inconnu qui la dévisage comme si elle était la 8e merveille du monde. Un inconnu qui déchante rapidement quand il se rend compte qu'elle ne se souvient de rien et qu'elle lutte pour ne pas vomir une énième fois. David, vu que c'est son nom et qu'elle a un tatouage tout frais sur la fesse pour le prouver, lui promet alors qu'il lui enverra très vite les papiers du divorce avant qu'ils ne se quittent. Mais arrivée chez elle, Evie est accueillie par des paparazzis en délire qui lui demandent tous ce que ça fait d'être l'épouse de David, le guitariste des Stage Dive...
Plus question de discrétion désormais. Evie est obligée de retrouver David à Los Angeles. Elle découvre peu à peu un jeune homme gentil et attentionné, mais surtout un homme qui ne semble pas l'avoir épousé sur un coup de tête. Evie est donc bien décidée à se souvenir de ce qu'il s'est passé cette nuit-là et, qui sait, de retomber amoureuse de son mari...

Un roman qui débute donc tout en douceur et légèreté avec un scénario déjà vu et revu : des inconnus enivrés qui se marient sur un coup de tête à Vegas. Sauf que David n'était pas ivre et qu'il l'a épousé en connaissance de cause. Tout comme Evie donc, durant tout le roman, on brûle d'envie d'en savoir davantage sur cette fameuse nuit et, si on en découvre bien assez par morceaux, on regrette que l'auteur ne nous en propose pas en épilogue un récit détaillé.

En parallèle de la romance, pleine de tendresse et de passion brûlante (David va faire découvrir à Evie ses premiers orgasmes, quant à lui, il n'a jamais eu de relations aussi satisfaisantes), on fait connaissance avec les autres membres du groupe : Jimmy, le frère de David, qui l'a trahi avec la femme qu'il aimait et qui drogue dangereusement ; Mal, séduisant et charmeur qui essaye d'insuffler de la bonne humeur au sein du groupe ; Ben, le géant taciturne qui nous reste encore énigmatique.

Sans être exceptionnel, on passe un bon moment avec cette histoire à la fois drôle, légère, profonde, émouvante, mais surtout ô combien divertissante. Un très bon début de série qui nous donne d'emblée l'envie de se plonger davantage dans l'univers des Stage Dive....


Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

SCOTT Kylie - STAGE DIVE - Tome 1 : Rock Empty
MessageSujet: Re: SCOTT Kylie - STAGE DIVE - Tome 1 : Rock   SCOTT Kylie - STAGE DIVE - Tome 1 : Rock Icon_minitime1Mer 25 Mar - 16:12

Mon avis

Pour fêter ses vingt et un ans Evie et Lauren, sa meilleure amie, ont vu les choses en grand et sont parties à Las Vegas. Evie souhaite surtout rencontrer un homme avec lequel elle pourrait enfin prendre du plaisir et lui faire oublier sa seule et unique expérience qui lui laisse un souvenir amer et très douloureux. Mais se réveiller avec une gueule de bois, mariée à David Ferris, le guitariste de Stage Live, le groupe de rock adulé du moment, ne faisait pas partie du plan, ne parlons même pas du tatouage sur sa fesse...David semble, quant à lui, déstabilisé et même en colère qu’elle ne se rappelle plus de rien. Alors il lui promet de régler cette affaire rapidement et contact ses avocats pour s’en charger. Mais les paparazzis ne sont déjà emparés de cette histoire et ne laissent pas un seul moment de répit à Evie. David n’a alors d’autre choix que de mettre la jeune femme à l’abri de ces vautours le temps de préparer et signer les papiers du divorce. Evie tente alors de raviver ses souvenirs au contact de David. Et c’est petit à petit et tout naturellement que tous les deux se rapprochent...

Evie ne s’est jamais posée la question de savoir ce qu’elle désirait réellement faire de sa vie, et aujourd’hui encore, elle n’en a aucune idée. Elle fait ce que ses parents lui conseillent et poursuit ses études pour devenir, tout comme son père, architecte. C’est pourquoi ce dernier est furieux que la vie de sa fille soit à ce point chamboulée du jour au lendemain. Mais Evie prend finalement beaucoup de plaisir aux côté de David. Elle découvre la vie de cet homme, un monde particulièrement mouvementé et un peu fou. Au début, Evie et David échangent des gestes tendres, des petites attentions et des conversations. Puis le désir se fait ressentir et la passion les emporte là où ils ne s’attendaient pas. Evie découvre enfin le plaisir dans les bras d’un homme et fait son propre chemin, ses propres choix avec lui. Ce que ressent David est pour lui aussi inédit, car contrairement à Evie, il n’avait pas bu quand il a décidé de se marier. Evie n’est pas une de ses groupies, elle est différente, naturelle, spontanée et le charme donc sincèrement. Au début, on ne comprend pas forcément les réactions et les intentions de ce dernier, ce qui nous rend très curieux et c’est au fil des pages que l’on découvre les blessures de cet homme. Un homme sensible et méfiant qui nous touche et nous intrigue dès le début. Un très joli couple en somme auquel on s’attache véritablement et qui nous fait vraiment vibrer. Car entre nos deux héros, c’est tendre et fougueux à la fois, c’est également très sensuelle et on adore tout simplement ça !

On découvre à travers leur histoire les autres personnages du groupe et de l’entourage de Evie. Ce que l’ont perçoit d’eux tous est assez typique dans ce genre d’histoire. On a des protagonistes taquins et dragueurs, certains se montrent discrets, tandis que d’autres plongent dans les excès en tout genre. Il y a également des dissensions que les groupes de rock peuvent traverser, enfin rien de nouveau donc mais tout ces aspects sont bien décrits et surtout permettent d’insuffler les éléments nécessaires pour la suite de la série. On a d’ailleurs vraiment hâte de connaître le prochain tome qui concernera Male, la batteur du groupe et meilleur ami de David. La plume de l’auteur est très agréable et les scènes sensuelles nous sont parfaitement bien narrées sans trop en faire. Tout est très bien dosé pour le plus grand plaisir des lecteurs. Un histoire d’amour vraiment réussie, construite et approfondie bien qu’elle soit basée sur du déjà-vu. C’est sexy, drôle et divertissant à souhait, une série à suivre assurément !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

SCOTT Kylie - STAGE DIVE - Tome 1 : Rock Empty
MessageSujet: Re: SCOTT Kylie - STAGE DIVE - Tome 1 : Rock   SCOTT Kylie - STAGE DIVE - Tome 1 : Rock Icon_minitime1Jeu 18 Mai - 8:34

Mon avis:

Le thème de fond n'est pas nouveau et je pense que l'on retrouve la gueule de bois/ amnésie + mariage dans quelques livre celà dit la plume de l'auteure ici fraiche , acidulée mais aussi un brin ironique nous fait vite oublier ceux que l'on aurait pu lire pécédemment.
Evie est loin d'être une écervelée la preuve la seule fois qu'elle se lâche elle finie mariée a une star qu'elle doit être la seule (ou presque) à ne pas vraiment connaître. Cependant elle a pris l'habitude de taire ses envies et suivre les ambitions que ses parents ou tout du moins son père lui impose.
David , lui est une star certes il en a le comportement et j'avoue que pour le coup après le réveil d'Evie il fait un brin mal au coeur , tout comme à chaque fois qu'elle le repoussera ou tentera de mettre de la distance entre eux .
car au final il n'y a pas que l'attirance mutuelle entre eux , ils se complètent ; l'un apaise l'autre et lui donne envie de poursuivre ses rêves; tandis que le second peut enfin être lui même avec elle , inspiré et détendu.
les personnages secondaires il y en a plusieurs et je suis sûre que certains seront plus développés que d'autres; cependant j'avoue que Mal , Tyler et Pam sont plus présents que les autres.
Tout ne vas pas toujours comme l'on le souhaiterais mais cela dit il faut essayer de positiver et d'avancer avec les cartes que la vie nous donne tout simplement.
un excellent moment j'ai souri et même rigolé par moment ; je suis impatiente de lire le second tome de cette saga
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

SCOTT Kylie - STAGE DIVE - Tome 1 : Rock Empty
MessageSujet: Re: SCOTT Kylie - STAGE DIVE - Tome 1 : Rock   SCOTT Kylie - STAGE DIVE - Tome 1 : Rock Icon_minitime1Jeu 18 Mai - 21:15

Une histoire sympa, j'avais bien aimé même si par moment j'avais grincer des dents.
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé





SCOTT Kylie - STAGE DIVE - Tome 1 : Rock Empty
MessageSujet: Re: SCOTT Kylie - STAGE DIVE - Tome 1 : Rock   SCOTT Kylie - STAGE DIVE - Tome 1 : Rock Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
SCOTT Kylie - STAGE DIVE - Tome 1 : Rock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SCOTT Kylie - STAGE DIVE - Tome 3 : Sing
» SCOTT Kylie - STAGE DIVE - Tome 4 : Slow
» SCOTT Kylie - STAGE DIVE - Tome 2 : Play
» SCOTT Kylie - DIVE BAR - Tome 1 : Dirty
» SCOTT Kylie - DIVE BAR - Tome 2 : Twist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: New Adult - Nouvelles Romances :: collection &Moi-
Sauter vers: