Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

SCOTT Kylie - STAGE DIVE - Tome 4 : Slow

5 participants
AuteurMessage
superama

superama

SCOTT Kylie - STAGE DIVE - Tome 4 : Slow Empty
MessageSujet: SCOTT Kylie - STAGE DIVE - Tome 4 : Slow   SCOTT Kylie - STAGE DIVE - Tome 4 : Slow Icon_minitime1Mer 15 Avr - 10:23

SCOTT Kylie - STAGE DIVE - Tome 4 : Slow 512u0lwfhiL
SCOTT Kylie - STAGE DIVE - Tome 4 : Slow 51amja10

Deep
Kylie Scott

Sortie VO le 31 mars 2015
Sortie FR le 4 novembre 2015

Quatrième de couverture:

Ben, l’irrésistible bassiste des Stage Dive, est un éternel célibataire, peu enclin à s'engager dans une relation. Jusqu'à ce qu'il rencontre Lizzy. Dommage qu'elle soit la belle-soeur de son meilleur ami, Mal, qui fait comprendre à Ben que mieux valait se tenir à distance. Mais une nuit de folie va unir à jamais Ben et Lizzy...

Lien Amazon VO

Acheter sur Amazon VF

Revenir en haut Aller en bas
superama

superama

MessageSujet: Re: SCOTT Kylie - STAGE DIVE - Tome 4 : Slow   SCOTT Kylie - STAGE DIVE - Tome 4 : Slow Icon_minitime1Mer 15 Avr - 10:48

Deep est la conclusion de Stage Dive, mais pas la fin!coeur

Dans le tome 3, Lead, Lena s'apercevait souvent que Ben était tout le temps accroché à son gsm... et pour cause, vu que sa text-buddy n'est qu'autre que Lizzie sourie Ce qui n'est pas vraiment surprenant! ^^ J'ai vraiment adoré lire leurs textos... qui allait de la nourriture qu'ils mangeaient, à de la séduction subtile (ou pas) pleurer de rire

En tout cas, l'un des plus grands points faibles de la série, je trouve, c'est qu'on n'a pas le point de vue du héros bof ce qui fait que, bien souvent, je ne comprends pas leur réaction...

Ici, on a Ben, stable et solide comme un rock! coeurheart Voici la description que Liz en fait, mais tout au long de la lecture, on remarque qu'il n'est pas stable du tout (enfin, c'est mon avis bien sûr)! suspect Il change souvent d'avis comme de chemise... Un coup, c'est "je veux être avec toi, tu es à moi, pas touché!" et d'un coup, c'est "je veux ma liberté donc... amis?" bof Et vu qu'on n'a pas ses pensées, qu'on ne connait pas vraiment son passé, je sais qu'il a peur de l'attachement, mais je ne sais pas vraiment pourquoi et c'est méga-frustrant! mad Pour lui, savoir qu'il sera père fait vraiment peur, mais de dire "je serai là pour toi" pour ensuite fuir la situation, désolée de le dire, mais ce type n'a rien dans le pantalon...

Liz a donc plusieurs fois le coeur brisé... A chaque fois qu'ils se parlent vraiment, Ben retrouve de la motivation pour être présent pour elle et leur BB, qu'il leur donne son attention, donc Liz retrouve de l'espoir qu'il démolit tout aussitôt par ses actes et son absence tropnul-bof

C'est bizarre à dire mais je les préfère en text-buddies qu'en couple, pour le peu qu'on les voit sortir ensemble...

Sinon, nous revoyons Martha, l'ex de David et la petite-soeur de Ben ^^ C'est drôle à dire mais à la toute fin du tome, je l'ai un tout petit peu apprécié pleurer de rire J'ai d'ailleurs beaucoup apprécié le rôle qu'elle s'attribue à la toute fin du roman! biiienn Mais bon, elle reste une b*tch, faut pas croire! wink Peut-être sera-t-elle une des héroïnes de Dive Bar? Avec Sam, le garde du corps? génial

Car l'auteur a prévenu qu'il y aura une série spin-off, Dive Bar, avec comme héros du premier tome: Vaughan, un personnage qu'on rencontre dans Deep et que j'ai beaucoup aimé coeur coeur coeur
Lessa

Lessa

MessageSujet: Re: SCOTT Kylie - STAGE DIVE - Tome 4 : Slow   SCOTT Kylie - STAGE DIVE - Tome 4 : Slow Icon_minitime1Ven 17 Avr - 23:57

je rejoins ton avis :) je l'ai fini hier et en effet, à la fin, on ne comprend pas toujours les réactions de Ben :/ bon, ok, sa déclaration finale en public le rachète un peu mais il est quand même gavant et surtout est très peu expressif et expansif si bien que c'est sans doute celui qu'on comprend le moins des 4 avec David d'ailleurs...(enfin, pour moi) leur point de vue manque, c'est indéniable.

bref, j'ai bien aimé ce roman comme cette série qui est un vrai coup de coeur mais si je dois faire un choix, c'est celui que j'ai le moins aimé car en effet, on ne comprend pas pourquoi il est aussi indécis et même quand il semble se rapprocher d'elle, ben non, il fait un voire deux pas en arrière et on n'est même pas sûre de lui, même à la fin! qui nous dit qu'il ne changera pas d'avis, encore! Bref, la fin rattrape un peu mais quand même... vu l'épilogue!
Comme toi, j'ai bien aimé leurs échanges de textos mais aussi le passage où les filles parlent des bienfaits insoupçonnés de la barbe et que Lena demande à un Jim qui ne comprend rien de s'en laisser pousser une! ça, ça m'a bien amusée looool

Contente de savoir que Vaughan dont on fait finalement plus connaissance que Ben sera de retour prochainement... Hummmmmmmmm j'aime beaucoup Sam depuis le début et je lui souhaite 50 fois mieux que cette bitch de Martha! quelle idée de tomber amoureux d'elle! donc, si on a un tome sur eux deux, je vais avoir du mal... tssssssss lol

enfin, ce que j'ai aimé aussi c'est qu'on voit évoluer les autres couples surtout Jimmy/Lena et Mal/Anne mais trop peu Eve/David, dommage... espérons qu'on continue à les voir dans la série spin-off à venir. J'aimerais bien que Mal et Anne aient aussi un p'tit bébé : vu le côté fou de Mal, ce serait intéressant de voir si ça l'assagit un peu.

Bref, une vraie série coup de coeur et maintenant, je suis en manque! lol j'aurais bien continué à voir leurs évolutions : je suis sûre que l'auteur pourrait continuer un peu! il reste tant à dire voire à imaginer  : espérons que cette série à venir soit tout aussi réussie.

coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

MessageSujet: Re: SCOTT Kylie - STAGE DIVE - Tome 4 : Slow   SCOTT Kylie - STAGE DIVE - Tome 4 : Slow Icon_minitime1Jeu 27 Aoû - 14:59

Ajout de la couverture française pour la sortie du 4 novembre 2015 !
https://www.facebook.com/index.php
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: SCOTT Kylie - STAGE DIVE - Tome 4 : Slow   SCOTT Kylie - STAGE DIVE - Tome 4 : Slow Icon_minitime1Jeu 14 Jan - 8:07

Mon avis :

Un 4e et dernier tome que j'ai beaucoup aimé ! Pas aussi bon que le précédent mais bien meilleur que les deux premiers. Une belle façon de conclure la série en attendant le spin off...

L'intrigue de départ on la connaît vu qu'elle nous a été dévoilée dans le volet précédent : Ben et Lizzy ont couché ensemble une seule fois à Las Vegas et, malgré les précautions utilisées, Lizzy est désormais enceinte. Ben le découvre au début du roman alors que toute la bande est réunie et ne sais absolument pas comment réagir. Mais pour nous permettre de mieux appréhender toute l'histoire, Kylie Scott revient ensuite en arrière : la rencontre entre Ben et Lizzy, le coup de foudre de celle-ci pour ce dernier, la création d'une amitié, les échanges de texto, puis la nuit où tout a basculé...

L'histoire est toute en douceur sans grandes surprises ni rebondissements. On s'attendait à ce que Ben accepte de faire face à ses responsabilités et pas seulement d'un point de vue financier. On se doutait également que nous allions revoir la sœur de Ben, Martha, et celle-ci ne déroge en rien à son statut de garce que nous lui avions donné dès le premier tome. C'est peut-être moins drôle et passionné que l'histoire précédente mais on se régale tout autant.
Et surtout on fait connaissance avec le très intrigant et génial Vaughan qui sera le héros du premier tome de la saga Spin off (Dive Bar), Dirty, qui sort en avril en VO. Tellement hâte de le lire !

Encore un très bon moment de passé aux côtés des Stage Dive !

Dernière édition par Karen le Ven 15 Jan - 6:38, édité 1 fois
ellienoa

ellienoa

MessageSujet: Re: SCOTT Kylie - STAGE DIVE - Tome 4 : Slow   SCOTT Kylie - STAGE DIVE - Tome 4 : Slow Icon_minitime1Jeu 14 Jan - 18:47

Lu aussi mais pas mon préféré. J'ai été un peu déçu même si dans l'ensemble j'ai beaucoup aimé la série. Mais mon préféré reste Jimmy.
Je ne savais pas pour le spin off, c'est cool ça et sur Vaughan je pense que l'on a beaucoup à découvrir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SCOTT Kylie - STAGE DIVE - Tome 4 : Slow   SCOTT Kylie - STAGE DIVE - Tome 4 : Slow Icon_minitime1

SCOTT Kylie - STAGE DIVE - Tome 4 : Slow
Page 1 sur 1