Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 7 : Cher Monstre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 7 : Cher Monstre Empty
MessageSujet: HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 7 : Cher Monstre   HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 7 : Cher Monstre Icon_minitime1Jeu 5 Mar - 15:15

HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 7 : Cher Monstre Les-fa10

Cher Monstre
Elizabeth Hoyt

Sortie le 1er avril 2015

Quatrième de couverture :

Jeune actrice de talent sans travail, Lily Stump doit quitter son bel appartement pour un logis modeste, dans une propriété à l’abandon. C’est là, dans l’ancien jardin d’agrément, que son fils Indio découvre un monstre ! Ou plutôt un drôle de jardinier, véritable force de la nature, qui arpente les lieux armé d’outils terrifiants. En réalité, il s’agit du vicomte de Kilbourne qui, évadé de l’hôpital psychiatrique, s’est caché ici et s’efforce de restaurer le parc. Eh bien, il doit partir ! lui signifie Lily. Mais le colosse s’incruste, décidé à transformer cette friche en féerie végétale, avec fontaines, gloriettes, et même un labyrinthe où les cœurs s’égarent et se cherchent…

Acheter sur Amazon

Acheter sur J'ai Lu pour Elle

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Puls

Puls


Messages : 235
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 42
Localisation : Languedoc-Roussillon

HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 7 : Cher Monstre Empty
MessageSujet: Re: HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 7 : Cher Monstre   HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 7 : Cher Monstre Icon_minitime1Jeu 5 Mar - 19:22

Une de mes série préférée oh oui... j'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 7 : Cher Monstre Empty
MessageSujet: Re: HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 7 : Cher Monstre   HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 7 : Cher Monstre Icon_minitime1Jeu 5 Mar - 19:32

Oh génial! ! Très bonne serie
Revenir en haut Aller en bas
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 7 : Cher Monstre Empty
MessageSujet: Re: HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 7 : Cher Monstre   HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 7 : Cher Monstre Icon_minitime1Ven 6 Mar - 9:09

youpi
Revenir en haut Aller en bas
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 7 : Cher Monstre Empty
MessageSujet: Re: HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 7 : Cher Monstre   HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 7 : Cher Monstre Icon_minitime1Dim 3 Mai - 15:41

Quelle magnifique histoire! Elizabeth Hoyt est sans conteste l'une des meilleurs auteurs du genre. Pas un seul tome de cette série ne m'a déçu et celui-ci m'a littéralement émerveillé. Le coeur battant la chamade, le sourire aux lèvres et les larmes aux yeux je suis resté accroché à cette histoire, incapable de la lâcher et impatiente d'en connaitre le dénouement.

Nous faisons ici plus ample connaissance avec Apollon, frère jumeau d'Artémis (oui logique) que nous avons découvert dans le tome précédent. Accusé à tord d'un triple meurtre sanguinaire, il se retrouve enfermé dans un asile pendant 4 ans. Au XVIIIème siècle, pas de thérapeutes, de groupe de parole et de chambre avec un lit confortable et des draps propres, mais des chaines, une paillasse, de l'eau croupi et de la nourriture qu'on ne donnerait pas à nos chiens. En plus de cela, Apollon a été lourdement battu et il en a perdu l'usage de la parole. Voilà qui apporte une composante émouvante au personnage. Mais Apollon est aussi un homme intelligent, un poète dont la sensibilité se traduit par la création d'un magnifique jardin. C'est à cet homme fort et doux à la fois que je dois en grande partie ce coup de coeur, mais Lily, jeune actrice de talent n'est pas en reste. Une femme forte et courageuse qui se bas pour offrir une vie à son fils, d'une grande douceur et d'un grand coeur, elle sera la première à voir dans le coeur de son cher monstre.

Outre cette magnifique romance, il faut aussi découvrir qui est le véritable assassin pour que le jeune aristocrate retrouve sa place ce qui donne beaucoup de piment à l'histoire surtout quand le passé de Lily s'en mêle. A cette occasion, il va trouver deux alliés improbables, un duc dont on ne sait toujours pas si on peut lui faire confiance et Trevillion que j'aime décidément de plus en plus et qui, ouf, sera au coeur du prochain tome.
Revenir en haut Aller en bas
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 7 : Cher Monstre Empty
MessageSujet: Re: HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 7 : Cher Monstre   HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 7 : Cher Monstre Icon_minitime1Dim 3 Mai - 19:06

J'adore cette série et je ne savais pas pour le prochain tome, merci Nikita biiienn
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 7 : Cher Monstre Empty
MessageSujet: Re: HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 7 : Cher Monstre   HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 7 : Cher Monstre Icon_minitime1Jeu 31 Déc - 8:38

J'adore cette série et ce tome ne fait pas exception !

Apollon est exactement le genre de héros que j'aime, qui a d'emblée titillé notre imagination quand on l'a rencontré dans le volet précédent. Et encore une fois Elizabeth Hoyt ne nous a pas déçu, bien au contraire. On retrouve de tout encore dans ce volet : une magnifique romance, originale, des émotions à la pelle, de la sensualité, de l'action, du suspense, de l'aventure... Un mélange parfait qui donne un roman addicitif qu'on peine à poser une fois commencé. Comme tous les romans d'Elizabeth Hoyt... coeur coeurheart coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 7 : Cher Monstre Empty
MessageSujet: Re: HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 7 : Cher Monstre   HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 7 : Cher Monstre Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 7 : Cher Monstre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 6 : Le duc de Minuit
» HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 10 : Le duc de Montgomery
» HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 9 : Le Lion et la Colombe
» HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 2 : Troubles Plaisirs
»  HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 3 : Désirs enfouis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Historique :: Aventures & Passions :: H -> I :: Elizabeth HOYT-
Sauter vers: