Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 1 : Troubles Intentions

Aller en bas 
+11
Roanne
Cindy_vw
ellienoa
CottonCandyNessa
vampirienne
Kisten
marissa
Angel
Fariboles
Junette
Karen
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 1 : Troubles Intentions Empty
MessageSujet: HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 1 : Troubles Intentions   HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 1 : Troubles Intentions Icon_minitime1Sam 21 Jan - 20:03


HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 1 : Troubles Intentions Hoyt10



Troubles Intentions
Elizabeth Hoyt

Sortie le 7 mars 2012
Quatrième de couverture:
Au coeur du sordide quartier de Saint Gilles, Tempérance se bat pour la survie de son orphelinat. Les caisses sont vides et ses petits protégés menacés d'expulsion. C'est alors que l'énigmatique lord Caire lui propose un échange de bons procédés. Il est sur la piste d'un tueur. Si elle accepte d'être son guide dans les bas-fonds de la ville, il l'introduira dans la haute société où gravitent de riches donateurs. La jeune femme va ainsi passer de la misère la plus noire aux riches salons londoniens, en compagnie de cet homme dévoré par d'indicibles secrets, qui, au fil des jours, éveille en elle une passion interdite....


Dernière édition par Karen le Sam 3 Mar - 19:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Junette




Messages : 32
Date d'inscription : 13/01/2012

HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 1 : Troubles Intentions Empty
MessageSujet: Re: HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 1 : Troubles Intentions   HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 1 : Troubles Intentions Icon_minitime1Dim 22 Jan - 13:36

Je l'attends de pied ferme ! J'adore Elizabeth Hoyt :smiile: , elle apporte un vrai souffle nouveau dans la romance moderne !
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 1 : Troubles Intentions Empty
MessageSujet: Re: HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 1 : Troubles Intentions   HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 1 : Troubles Intentions Icon_minitime1Sam 3 Mar - 18:49

Mon avis sur cette obscure merveille !

Amateurs de romans gothiques dans l’esprit de ceux du XVIIIème siècle mais bien plus pimentés, d’ambiance mystérieuse, de héros intrigants, cette nouvelle série d’Elizabeth Hoyt est pour vous !

J’ai retrouvé avec bonheur l’auteure des Trois Princes, sa plume merveilleuse et excitante dans un récit toutefois bien plus sombre que d’habitude. Comme pour la Légende des quatre soldats (autre série que j’ai dévoré !), chaque chapitre débute par une partie d’un conte, ici celui du roi Sans-Coeur qui rythme le roman et apporte un nouvel éclairage sur l’histoire principale.

Lazare Huntington, Lord Caire est un héros atypique : homme ténébreux à la réputation sulfureuse, il est persuadé de ne ressentir aucune émotion, de ne pouvoir être aimé, il ne supporte pas qu’on le touche et il est doté de grands appétits sexuels assez particuliers. Depuis plusieurs semaines, il parcourt le quartier malfamé de Saint-Giles à la recherche du meurtrier de sa dernière maitresse, Mary. C’est ainsi qu’il rencontre Tempérance Dews, jeune veuve qui dirige avec un de ses frères un orphelinat au cœur du quartier miséreux. Tempérance refoule depuis neuf ans son désir, elle essaie de se racheter, de faire pénitence pour ses idées coupables qu’elle ne peut s’empêcher de ressentir malgré tout. Lorsque Lord Caire lui demande de lui servir de guide dans les bas-fonds du Londres de 1730, Tempérance n’a pas d’autre choix que d’accepter, trouvant là la solution pour sauver l’orphelinat de la faillite. Lazare à ses côtés, elle s’enfonce dans les ténèbres à la poursuite d’un mystérieux éventreur, d’un fantôme insaisissable et de son désir enfoui.

J’ai adoré ce roman à l’atmosphère envoûtante. Elizabeth Hoyt nous perd dans un récit sordide et violent pour nous offrir une histoire d’amour superbe. L’alchimie entre les deux personnages est tangible : entre eux, tout est désir, envie, passion ! Et ce besoin charnel qui les consume est bouleversant. Les scènes sexuelles sont sublimes : pas de langage imagé dilué en rose, ni de détour gnangnan, de lance d’amour ou de mont de Vénus, c’est direct, cru, visuel. Mais écrit par Hoyt, cela devient magnifique, intense, excitant, jamais vulgaire ni dérangeant. Préparez-vous à avoir chaud, très chaud ! On n’est certes pas dans un Passion Intense mais tout de même…
Lord Caire est vraiment un héros selon mon cœur, il est torturé, désespérément seul, en souffrance sans même en avoir conscience. Il est de ceux auxquels je repense souvent, qui hante mes rêves longtemps, follement…

Seul petit bémol pour ce livre mais cela est lié aussi à sa nature de premier tome : c’est un véritable défilé de personnages. Entre d’un côté, la famille de Tempérance (trois frères, deux sœurs), les orphelins, le quartier Saint-Giles et d’un autre, l’entourage de Lord Caire, Saint-John son meilleur ami, les aristocrates qu’il fréquente, Lady Hero, Lady Caire… on est un peu perdu. A cela, on ajoute des prénoms plutôt surprenants: Silence, Winter, Mary-Pentecôte, Mary-Hope, Mary-Darling et une intrigue complexe. Ce n’est vraiment pas évident de bien prendre ses marques et de se souvenir de tout !

Troubles Intentions est un roman unique, prenant et original. Encore une parfaite réussite d’Elizabeth Hoyt.
Je vais poursuivre la série avec bonheur, attendre les autres tomes avec impatience et me réjouir à chaque lecture, j’en suis certaine !


Dernière édition par Fariboles le Jeu 8 Mar - 16:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 1 : Troubles Intentions Empty
MessageSujet: Re: HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 1 : Troubles Intentions   HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 1 : Troubles Intentions Icon_minitime1Sam 3 Mar - 23:34

L'occasion pour moi de la découvrir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 1 : Troubles Intentions Empty
MessageSujet: Re: HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 1 : Troubles Intentions   HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 1 : Troubles Intentions Icon_minitime1Dim 4 Mar - 9:58

La quatrième de couverture est tout simplement parfaite, nul besoin donc d’en rajouter davantage sur l’histoire.
Je dois avouer tout d’abord que je ne m’attendais pas vraiment à ce genre d’histoire, ce qui m’a valu d’être assez déstabilisée au début. Et puis petit à petit on s’y fait, et on entre plus profondément dans le récit.
On retrouve la plume particulière d’Elizabeth Hoyt, tellement juste et talentueuse qu’elle parvient parfaitement à nous embarquer dans son monde. Comme dans La légende des quatre soldats, chaque début de chapitre commence par un extrait de conte qu’on a au final dans son intégralité. Ici le conte du roi Sans Cœur, métaphore bien entendu de Lord Caire, Lazare, persuadé de ne rien ressentir depuis la mort de sa sœur alors qu’il était âgé de 10 ans.
Mais la grande force de ce roman c’est le rendu exceptionnel de l’atmosphère. Il s’agit d’un roman noir, gothique, à l’ambiance pesante et sombre, ce qui est au final assez logique puisqu’on quitte rarement St Gilles, le quartier le plus pauvre et le plus dangereux de Londres. En fait on se croirait évoluer dans le Londres de Jack l’Eventreur, si ce n’est qu’on se situe plus d'un siècle auparavant (en 1737).
Les héros aussi sont complètement atypiques. Lazare est un aristocrate de 34 ans qui n’aime rien ni personne, si ce n’est son meilleur ami, St John. Il ne ressent aucune émotion et a une réputation sulfureuse, même auprès des gens de St Gilles. Il ne supporte pas qu’on le touche (d’ailleurs on aura beau faire mille suppositions à ce sujet on ne saura pas le fin mot de l’histoire) et la seule manière pour lui d’obtenir son plaisir c’est d’attacher ses partenaires (tarifées) et de leur bander les yeux. Mais il sait qu’avec Tempérance il ne pourra se conduire ainsi, d’ailleurs a-t-il vraiment envie de ça avec elle ? Tempérance n’est pas non plus la jeune débutante. Elle a 28 ans et est veuve depuis neuf ans. Elle travaille à l’orphelinat avec son jeune frère et c’est surtout un moyen pour elle de se racheter des « désirs pervers » qu’elle ressent.
On touche d’ailleurs là à ce qui est l’autre grande force du roman : les scènes de sexe. On ressent parfaitement l’alchimie entre les personnages et elles sont vraiment réussies. Disons qu’elles font leur petit effet… HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 1 : Troubles Intentions 1079139332
Par contre, Elizabeth Hoyt a trop voulu jouer la carte du premier tome. Il y a trop de personnages d’un coup et ils restent tous très énigmatiques comme si elle n’a pas voulu trop en dévoiler pour en laisser pour les tomes suivants. Mais du coup on reste un peu sur notre faim et surtout on n’en pas assez découvert pour se les attacher. Par exemple pour Winter le frère de Tempérance, Silence sa sœur cadette, ou encore pour St Gilles et son épouse Clara… La seule qui apparaît ici clairement et dont on sent le potentiel c’est lady Hero, l’héroïne du deuxième tome. Vous trouvez son prénom bizarre, vous n’avez encore rien vu. Attendez de faire la connaissance des petits pensionnaires de l’orphelinat de Maiden Lane…
Un roman au final très original qui nous change vraiment de ce qu’on lit d’habitude et magnifié par la plume d’Elizabeth Hoyt. Je suis pressée de retrouver les personnages dans le second tome pour découvrir ce qu’il va advenir d’eux… Et puis bon sang qui est donc le fantôme de Maiden Lane ? HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 1 : Troubles Intentions 2131879744


Dernière édition par Karen le Mer 7 Mar - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marissa

marissa


Messages : 141
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Le Sud! ;)

HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 1 : Troubles Intentions Empty
MessageSujet: Re: HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 1 : Troubles Intentions   HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 1 : Troubles Intentions Icon_minitime1Dim 4 Mar - 15:47

Il me tarde de le lire! J'adore la couverture!
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 1 : Troubles Intentions Empty
MessageSujet: Re: HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 1 : Troubles Intentions   HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 1 : Troubles Intentions Icon_minitime1Dim 4 Mar - 15:52

C'est clair la couv est magnifique! c'est la plus belle des livres de mars! J'aii vraiment beaucoup aimé le livre mais je m'attendais à mieux malgré tout. J'attends de voir la suite.... HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 1 : Troubles Intentions 2981382511
Revenir en haut Aller en bas
marissa

marissa


Messages : 141
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Le Sud! ;)

HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 1 : Troubles Intentions Empty
MessageSujet: Re: HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 1 : Troubles Intentions   HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 1 : Troubles Intentions Icon_minitime1Dim 4 Mar - 16:04

J'aime bien ce genre de livre, du style gothique, ça me fait penser à l'atmosphère des romans d'Eve Silver.
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 1 : Troubles Intentions Empty
MessageSujet: Re: HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 1 : Troubles Intentions   HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 1 : Troubles Intentions Icon_minitime1Dim 4 Mar - 16:10

C'est exactement ça! la même atmosphère!
Revenir en haut Aller en bas
marissa

marissa


Messages : 141
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Le Sud! ;)

HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 1 : Troubles Intentions Empty
MessageSujet: Re: HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 1 : Troubles Intentions   HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 1 : Troubles Intentions Icon_minitime1Dim 4 Mar - 16:17

Rhoo... tu me donnes trop envie de le lire!
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 1 : Troubles Intentions Empty
MessageSujet: Re: HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 1 : Troubles Intentions   HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 1 : Troubles Intentions Icon_minitime1Dim 4 Mar - 16:19

Plus que 3 jours! courage! HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 1 : Troubles Intentions 299302470
Revenir en haut Aller en bas
marissa

marissa


Messages : 141
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Le Sud! ;)

HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 1 : Troubles Intentions Empty
MessageSujet: Re: HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 1 : Troubles Intentions   HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 1 : Troubles Intentions Icon_minitime1Dim 4 Mar - 16:21

3 jours et plus! Je n'aurais pas le temps d'y aller mercredi. La vie est trop cruelle!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 1 : Troubles Intentions Empty
MessageSujet: Re: HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 1 : Troubles Intentions   HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 1 : Troubles Intentions Icon_minitime1Dim 4 Mar - 16:22

L'essentiel c'est que tu le trouves et que tu puisses le lire!!! HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 1 : Troubles Intentions 2981382511
Revenir en haut Aller en bas
marissa

marissa


Messages : 141
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Le Sud! ;)

HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 1 : Troubles Intentions Empty
MessageSujet: Re: HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 1 : Troubles Intentions   HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 1 : Troubles Intentions Icon_minitime1Dim 4 Mar - 16:24

Je vais plutôt le dévorer! wink
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 1 : Troubles Intentions Empty
MessageSujet: Re: HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 1 : Troubles Intentions   HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 1 : Troubles Intentions Icon_minitime1Dim 4 Mar - 21:04

un roman gothique avec un fantôme mystérieux et comme pour les 4 soldats, une intrigue qui court sur tous les tomes ? J'adoreeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Kisten

Kisten


Messages : 317
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 35

HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 1 : Troubles Intentions Empty
MessageSujet: Re: HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 1 : Troubles Intentions   HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 1 : Troubles Intentions Icon_minitime1Mer 14 Mar - 18:30

J'ai trouvé ça bien sans plus. Le cote SM soft m'a un peu refroidi, ainsi que l'histoire de Silence que j'ai trouvé bof bof
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 1 : Troubles Intentions Empty
MessageSujet: Re: HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 1 : Troubles Intentions   HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 1 : Troubles Intentions Icon_minitime1Mer 14 Mar - 19:33

HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 1 : Troubles Intentions 3769746481 il a rejoint direct ma PAL et je ne sais pas quand je vais pouvoir le commencer!!
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 1 : Troubles Intentions Empty
MessageSujet: Re: HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 1 : Troubles Intentions   HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 1 : Troubles Intentions Icon_minitime1Mer 14 Mar - 21:37

J'aime beaucoup le style de Hoyt, celui-ci est très sympa, j'ai surtout été genée par le nombre de personnages et les noms etranges
Revenir en haut Aller en bas
vampirienne

vampirienne


Messages : 39
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 42

HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 1 : Troubles Intentions Empty
MessageSujet: Re: HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 1 : Troubles Intentions   HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 1 : Troubles Intentions Icon_minitime1Jeu 12 Avr - 9:48

Je suis un peu déçu par ce roman, je m’attendais à autre chose! Le titre du roman, c'est les fantômes de Maiden Lane mais cette homme déguisé en Arlequin qui hante les rue de St Gilles n'est pas très présent dans l'histoire. L'intrigue n'est pas tourné autour de lui. Sans ça le roman en lui même est sympa mais bon, je m'attendais quand même à autre chose...

Je lirai néanmoins la suite wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirienne.blogspot.com/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 1 : Troubles Intentions Empty
MessageSujet: Re: HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 1 : Troubles Intentions   HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 1 : Troubles Intentions Icon_minitime1Jeu 12 Avr - 19:25

On a tous été déstabilisés parce qu'on ne s'attendait pas à ça. Mais j'ai bien aimé au final HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 1 : Troubles Intentions 2981382511
Revenir en haut Aller en bas
CottonCandyNessa

CottonCandyNessa


Messages : 367
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 43
Localisation : Dans un petit pays ou il pleut souvent....

HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 1 : Troubles Intentions Empty
MessageSujet: Re: HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 1 : Troubles Intentions   HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 1 : Troubles Intentions Icon_minitime1Lun 19 Nov - 14:58

j'ai lu le premier tiers du bouquin hier soir d'une traite, pour le moment je suis captivée par ce premier tome!!! je reviens vers vous dès que j'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
http://booknlove.weebly.com/index.html
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 1 : Troubles Intentions Empty
MessageSujet: Re: HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 1 : Troubles Intentions   HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 1 : Troubles Intentions Icon_minitime1Lun 19 Nov - 20:14

Il est vraiment top ! et pour moi ce n'est même pas le meilleur de la série... HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 1 : Troubles Intentions 2981382511
Revenir en haut Aller en bas
CottonCandyNessa

CottonCandyNessa


Messages : 367
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 43
Localisation : Dans un petit pays ou il pleut souvent....

HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 1 : Troubles Intentions Empty
MessageSujet: Re: HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 1 : Troubles Intentions   HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 1 : Troubles Intentions Icon_minitime1Lun 19 Nov - 20:15

Karen a écrit:
Il est vraiment top ! et pour moi ce n'est même pas le meilleur de la série... HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 1 : Troubles Intentions 2981382511
j'ai déjà le 2, je pense commander le 3.... HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 1 : Troubles Intentions 3837555627
Revenir en haut Aller en bas
http://booknlove.weebly.com/index.html
CottonCandyNessa

CottonCandyNessa


Messages : 367
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 43
Localisation : Dans un petit pays ou il pleut souvent....

HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 1 : Troubles Intentions Empty
MessageSujet: Re: HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 1 : Troubles Intentions   HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 1 : Troubles Intentions Icon_minitime1Mer 21 Nov - 19:28

mon avis en détail est ici (clic) mais sachez que ce fut une découverte et un gros coup de coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://booknlove.weebly.com/index.html
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 1 : Troubles Intentions Empty
MessageSujet: Re: HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 1 : Troubles Intentions   HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 1 : Troubles Intentions Icon_minitime1Mer 21 Nov - 19:54

suis d'accord avec ton avis Vanessa, j'ai beaucoup aimé aussi.

un autre livre de E.Hoyt "puritaine et catin", un bon livre aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 1 : Troubles Intentions Empty
MessageSujet: Re: HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 1 : Troubles Intentions   HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 1 : Troubles Intentions Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 1 : Troubles Intentions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 2 : Troubles Plaisirs
» HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 10 : Le duc de Montgomery
» HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 6 : Le duc de Minuit
» HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 4 : Le voleur de l'ombre
» HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 9 : Le Lion et la Colombe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Historique :: Aventures & Passions :: H -> I :: Elizabeth HOYT-
Sauter vers: