| SWAP PRINTEMPS ETE : LES COULEURS A L'HONNEUR | |
|
+6superama Tinker Biijou21 Rinne Milka2B Melissa DG 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rinne
Messages : 511 Date d'inscription : 20/03/2013 Age : 35 Localisation : Lille
| Sujet: Re: SWAP PRINTEMPS ETE : LES COULEURS A L'HONNEUR Dim 14 Juin - 9:53 | |
| Hello =)
Z'allez bien ? J'ai un petit message à l'intention de ma swappeuse, on m'a offert hier le roman Une saison à Longbourn de Jo Baker qui faisait parti de ma WL du coup ben, celui-ci je l'ai ^.^ | |
|
| |
Rinne
| Sujet: Re: SWAP PRINTEMPS ETE : LES COULEURS A L'HONNEUR Mer 8 Juil - 11:58 | |
| Hello ^^
Dites, certaines d'entre vous partent-elles en vacances cet été ? Pour savoir à peu quand envoyer le colis histoire qu'il ne revienne pas =)
Personnellement, je ne serai pas là la première quinzaine août
Bonne journée à vous ~ | |
|
| |
Tinker
Messages : 127 Date d'inscription : 23/09/2014 Age : 44 Localisation : Mantes la ville
| Sujet: Re: SWAP PRINTEMPS ETE : LES COULEURS A L'HONNEUR Mer 8 Juil - 17:05 | |
| Coucou ! je ne sais pas non plus si le message a été transmis à ma swappeuse car c'était gros mic mac ^^ mais j'ai déjà Hot Love Challenge, Lola-petite-grosse... et Colocs de la collection HQN.
Sinon je pars du 1ier au 10 aout, voir jusqu'au 15. bisous | |
|
| |
fantine73
Messages : 779 Date d'inscription : 20/12/2012 Age : 62 Localisation : savoie
| Sujet: Re: SWAP PRINTEMPS ETE : LES COULEURS A L'HONNEUR Jeu 9 Juil - 10:18 | |
| Bonne idée les dates de vacances, je pars du 1 au 21 août !
| |
|
| |
Melissa DG
Messages : 165 Date d'inscription : 09/03/2014 Age : 38 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: SWAP PRINTEMPS ETE : LES COULEURS A L'HONNEUR Mer 15 Juil - 11:35 | |
| Pour ma part je pars jusqu'au 31 juillet ensuite je ne sais pas ... je repartirai peut être 1 semaine en aout avant de reprendre le boulot . dans tous les cas je serrai chez moi a partir de la mi-aout ! | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
Messages : 2015 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 39 Localisation : moselle
| Sujet: Re: SWAP PRINTEMPS ETE : LES COULEURS A L'HONNEUR Dim 19 Juil - 19:05 | |
| super idée d'avoir mis vos vacances , je viens a peine de finir de vider mes cartons donc je n'avais pas le net , je me plonge la dedans des demain ;) | |
|
| |
Melissa DG
| Sujet: Re: SWAP PRINTEMPS ETE : LES COULEURS A L'HONNEUR Jeu 20 Aoû - 17:35 | |
| bon mon colis est presque terminé ! par contre désolée d'avance à ma swappée il ne partira pas avant début septembre (quelques petits soucis) sorryyyyyy | |
|
| |
fantine73
| Sujet: Re: SWAP PRINTEMPS ETE : LES COULEURS A L'HONNEUR Jeu 20 Aoû - 17:41 | |
| Mon colis devrait partir en début de semaine ! | |
|
| |
Tinker
Messages : 127 Date d'inscription : 23/09/2014 Age : 44 Localisation : Mantes la ville
| Sujet: Re: SWAP PRINTEMPS ETE : LES COULEURS A L'HONNEUR Jeu 20 Aoû - 19:41 | |
| Le mien est parti juste avant mes vacances :) je sais qu'elle a été un peu déçue que je n'ai pu envoyer aucun livre de sa liste mais j'espère qu'elle a eu de bonnes lectures quand même ! | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
| Sujet: Re: SWAP PRINTEMPS ETE : LES COULEURS A L'HONNEUR Dim 23 Aoû - 23:49 | |
| - Melissa DG a écrit:
- bon mon colis est presque terminé ! par contre désolée d'avance à ma swappée il ne partira pas avant début septembre (quelques petits soucis) sorryyyyyy
pas de soucis ce n'est pas si loin - fantine73 a écrit:
- Mon colis devrait partir en début de semaine !
super un nouveau colis - Tinker a écrit:
- Le mien est parti juste avant mes vacances :) je sais qu'elle a été un peu déçue que je n'ai pu envoyer aucun livre de sa liste mais j'espère qu'elle a eu de bonnes lectures quand même !
le but qu'il y ai une WL est justement de s'y conformer tout simplement, c'est soit la liste soit rien , je suis peut etre un peu dure mais bon généralement ce sont des livres que aime que l'on souhaite avoir. | |
|
| |
fantine73
| Sujet: Re: SWAP PRINTEMPS ETE : LES COULEURS A L'HONNEUR Lun 24 Aoû - 6:55 | |
| C'est vrai que faire un swap avec plusieurs livres a un coût, dons si on en achète ne serais ce qu'un seul autant qu'il soit sur la wish-list de la swappée et on peux trouver de nombreux sites de livres d'occasion en bon état. | |
|
| |
Tinker
| Sujet: Re: SWAP PRINTEMPS ETE : LES COULEURS A L'HONNEUR Lun 24 Aoû - 9:33 | |
| Je comprends et j'assume mon erreur sinon j'en aurais par parlé, j'ai juste mal interpréter cette idée de WL et l'ai prise en inspiration plus qu'en commande réelle. J'ai quand même regarder à ma librairie et aux boutiques d'occasions, mais ils n'avaient pas ceux-là en VO (puisqu'elle ne voulait que du VO) et je lui ai expliqué que je refusais de commander sur amazon. Mais je saurais pour la prochaine fois ! | |
|
| |
Rinne
| Sujet: Re: SWAP PRINTEMPS ETE : LES COULEURS A L'HONNEUR Mer 26 Aoû - 15:08 | |
| Hello ~ Mon swap avance bien mais il me manque encore quelques livres qui sont en route... Il partira donc max mi septembre une fois que je les aurais reçu =) | |
|
| |
fantine73
| Sujet: Re: SWAP PRINTEMPS ETE : LES COULEURS A L'HONNEUR Mer 26 Aoû - 17:12 | |
| Surveillez vos boites aux lettres les swappeuses , mon colis est parti ce matin !!! | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
| Sujet: Re: SWAP PRINTEMPS ETE : LES COULEURS A L'HONNEUR Mer 26 Aoû - 21:43 | |
| - Tinker a écrit:
- Je comprends et j'assume mon erreur sinon j'en aurais par parlé, j'ai juste mal interpréter cette idée de WL et l'ai prise en inspiration plus qu'en commande réelle. J'ai quand même regarder à ma librairie et aux boutiques d'occasions, mais ils n'avaient pas ceux-là en VO (puisqu'elle ne voulait que du VO) et je lui ai expliqué que je refusais de commander sur amazon. Mais je saurais pour la prochaine fois !
quand on est pas sur on demande enfin quoi qu'il en soit maintenant je dois rattraper l'affaire - Rinne a écrit:
- Hello ~
Mon swap avance bien mais il me manque encore quelques livres qui sont en route... Il partira donc max mi septembre une fois que je les aurais reçu =) super pas de soucis je me note çà - fantine73 a écrit:
- Surveillez vos boites aux lettres les swappeuses , mon colis est parti ce matin !!!
yeah | |
|
| |
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: SWAP PRINTEMPS ETE : LES COULEURS A L'HONNEUR Jeu 27 Aoû - 12:25 | |
| Franchement Jessyk je te plains, sa commence à devenir le bordel d'organiser les swap, y en a pas un qui s'est passé sans couac. Tu as bien du courage et c'est vrai que c'est pas cool pour toi qui doit passer derrière pour réparer ou gérer les réclamations de tout le monde. Chapeau à toi d'être toujours aussi patiente, merci à toi de toujours faire au mieux et de toujours t'impliquer (je pense au faite que tu vas encore organiser le prochain), et tu as toute mon admiration et ma reconnaissance pour ton travail. | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
| Sujet: Re: SWAP PRINTEMPS ETE : LES COULEURS A L'HONNEUR Jeu 27 Aoû - 21:36 | |
| oui en effet le prochain a déjà son post et je fais ce que je peux je suis comme tout le monde j'ai une vie a côté | |
|
| |
Biijou21
| Sujet: Re: SWAP PRINTEMPS ETE : LES COULEURS A L'HONNEUR Ven 28 Aoû - 10:43 | |
| Hey coucou !!! Juste pour prévenir =D avec un peu de chance je pourrais envoyé le colis la semaine prochaine \o/ j'ai pu ajouté 2/3 cadeaux surprises qui j'espère plairont à ma swappée <3
| |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
| Sujet: Re: SWAP PRINTEMPS ETE : LES COULEURS A L'HONNEUR Ven 28 Aoû - 14:38 | |
| | |
|
| |
Melissa DG
| Sujet: Re: SWAP PRINTEMPS ETE : LES COULEURS A L'HONNEUR Ven 28 Aoû - 15:59 | |
| moi aussi il part la semaine prochaine! lundi ou mardi | |
|
| |
Melissa DG
| Sujet: Re: SWAP PRINTEMPS ETE : LES COULEURS A L'HONNEUR Mar 1 Sep - 13:32 | |
| bon finalement il partira que demain ! désoléeeeeeeeee | |
|
| |
Tinker
| Sujet: Re: SWAP PRINTEMPS ETE : LES COULEURS A L'HONNEUR Ven 4 Sep - 11:43 | |
| J'ai reçu le mien ! mille merci ♥ | |
|
| |
Melissa DG
| Sujet: Re: SWAP PRINTEMPS ETE : LES COULEURS A L'HONNEUR Sam 5 Sep - 1:07 | |
| les photos , les photos, les photooooooooooooooos | |
|
| |
Rinne
| Sujet: Re: SWAP PRINTEMPS ETE : LES COULEURS A L'HONNEUR Sam 5 Sep - 16:50 | |
| Reçu *.* Merci Mélissa il est sublime <3
Je vous mets les photos aujourd'hui ou demain <3 | |
|
| |
Melissa DG
| Sujet: Re: SWAP PRINTEMPS ETE : LES COULEURS A L'HONNEUR Sam 5 Sep - 21:42 | |
| aaaah trop contente qu il te plaise j espère que j'ai vu juste sur l'ensemble! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP PRINTEMPS ETE : LES COULEURS A L'HONNEUR | |
| |
|
| |
| SWAP PRINTEMPS ETE : LES COULEURS A L'HONNEUR | |
|