Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

SWAP PRINTEMPS ETE : LES COULEURS A L'HONNEUR

+6
superama
Tinker
Biijou21
Rinne
Milka2B
Melissa DG
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rinne

Rinne

SWAP PRINTEMPS ETE : LES COULEURS A L'HONNEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP PRINTEMPS ETE : LES COULEURS A L'HONNEUR   SWAP PRINTEMPS ETE : LES COULEURS A L'HONNEUR - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Juin - 9:53

Hello =)

Z'allez bien ?
J'ai un petit message à l'intention de ma swappeuse, on m'a offert hier le roman Une saison à Longbourn de Jo Baker qui faisait parti de ma WL du coup ben, celui-ci je l'ai ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsdemots.wordpress.com/
Rinne

Rinne

MessageSujet: Re: SWAP PRINTEMPS ETE : LES COULEURS A L'HONNEUR   SWAP PRINTEMPS ETE : LES COULEURS A L'HONNEUR - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Juil - 11:58

Hello ^^

Dites, certaines d'entre vous partent-elles en vacances cet été ?
Pour savoir à peu quand envoyer le colis histoire qu'il ne revienne pas =)

Personnellement, je ne serai pas là la première quinzaine août

Bonne journée à vous ~
Tinker

Tinker

MessageSujet: Re: SWAP PRINTEMPS ETE : LES COULEURS A L'HONNEUR   SWAP PRINTEMPS ETE : LES COULEURS A L'HONNEUR - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Juil - 17:05

Coucou ! je ne sais pas non plus si le message a été transmis à ma swappeuse car c'était gros mic mac ^^ mais j'ai déjà Hot Love Challenge, Lola-petite-grosse... et Colocs de la collection HQN.

Sinon je pars du 1ier au 10 aout, voir jusqu'au 15. bisous
http://try-again.forumactif.com/
fantine73

fantine73

MessageSujet: Re: SWAP PRINTEMPS ETE : LES COULEURS A L'HONNEUR   SWAP PRINTEMPS ETE : LES COULEURS A L'HONNEUR - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Juil - 10:18

Bonne idée les dates de vacances, je pars du 1 au 21 août !
Melissa DG

Melissa DG

MessageSujet: Re: SWAP PRINTEMPS ETE : LES COULEURS A L'HONNEUR   SWAP PRINTEMPS ETE : LES COULEURS A L'HONNEUR - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Juil - 11:35

Pour ma part je pars jusqu'au 31 juillet ensuite je ne sais pas ... je repartirai peut être 1 semaine en aout avant de reprendre le boulot . dans tous les cas je serrai chez moi a partir de la mi-aout !
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

MessageSujet: Re: SWAP PRINTEMPS ETE : LES COULEURS A L'HONNEUR   SWAP PRINTEMPS ETE : LES COULEURS A L'HONNEUR - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Juil - 19:05

super idée d'avoir mis vos vacances
, je viens a peine de finir de vider mes cartons donc je n'avais pas le net , je me plonge la dedans des demain ;)
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Melissa DG

Melissa DG

MessageSujet: Re: SWAP PRINTEMPS ETE : LES COULEURS A L'HONNEUR   SWAP PRINTEMPS ETE : LES COULEURS A L'HONNEUR - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Aoû - 17:35

bon mon colis est presque terminé ! par contre désolée d'avance à ma swappée il ne partira pas avant début septembre (quelques petits soucis) sorryyyyyy
fantine73

fantine73

MessageSujet: Re: SWAP PRINTEMPS ETE : LES COULEURS A L'HONNEUR   SWAP PRINTEMPS ETE : LES COULEURS A L'HONNEUR - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Aoû - 17:41

Mon colis devrait partir en début de semaine !
Tinker

Tinker

MessageSujet: Re: SWAP PRINTEMPS ETE : LES COULEURS A L'HONNEUR   SWAP PRINTEMPS ETE : LES COULEURS A L'HONNEUR - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Aoû - 19:41

Le mien est parti juste avant mes vacances :) je sais qu'elle a été un peu déçue que je n'ai pu envoyer aucun livre de sa liste mais j'espère qu'elle a eu de bonnes lectures quand même !
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

MessageSujet: Re: SWAP PRINTEMPS ETE : LES COULEURS A L'HONNEUR   SWAP PRINTEMPS ETE : LES COULEURS A L'HONNEUR - Page 2 Icon_minitime1Dim 23 Aoû - 23:49

Melissa DG a écrit:
bon mon colis est presque terminé ! par contre désolée d'avance à ma swappée il ne partira pas avant début septembre (quelques petits soucis) sorryyyyyy
pas de soucis ce n'est pas si loin
fantine73 a écrit:
Mon colis devrait partir en début de semaine !
super un nouveau colis
Tinker a écrit:
Le mien est parti juste avant mes vacances :) je sais qu'elle a été un peu déçue que je n'ai pu envoyer aucun livre de sa liste mais j'espère qu'elle a eu de bonnes lectures quand même !
le but qu'il y ai une WL est justement de s'y conformer tout simplement, c'est soit la liste soit rien , je suis peut etre un peu dure mais bon généralement ce sont des livres que aime que l'on souhaite avoir.
fantine73

fantine73

MessageSujet: Re: SWAP PRINTEMPS ETE : LES COULEURS A L'HONNEUR   SWAP PRINTEMPS ETE : LES COULEURS A L'HONNEUR - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Aoû - 6:55

C'est vrai que faire un swap avec plusieurs livres a un coût, dons si on en achète ne serais ce qu'un seul autant qu'il soit sur la wish-list de la swappée et on peux trouver de nombreux sites de livres d'occasion en bon état.
Tinker

Tinker

MessageSujet: Re: SWAP PRINTEMPS ETE : LES COULEURS A L'HONNEUR   SWAP PRINTEMPS ETE : LES COULEURS A L'HONNEUR - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Aoû - 9:33

Je comprends et j'assume mon erreur sinon j'en aurais par parlé, j'ai juste mal interpréter cette idée de WL et l'ai prise en inspiration plus qu'en commande réelle. J'ai quand même regarder à ma librairie et aux boutiques d'occasions, mais ils n'avaient pas ceux-là en VO (puisqu'elle ne voulait que du VO) et je lui ai expliqué que je refusais de commander sur amazon. Mais je saurais pour la prochaine fois !
Rinne

Rinne

MessageSujet: Re: SWAP PRINTEMPS ETE : LES COULEURS A L'HONNEUR   SWAP PRINTEMPS ETE : LES COULEURS A L'HONNEUR - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Aoû - 15:08

Hello ~
Mon swap avance bien mais il me manque encore quelques livres qui sont en route... Il partira donc max mi septembre une fois que je les aurais reçu =)
fantine73

fantine73

MessageSujet: Re: SWAP PRINTEMPS ETE : LES COULEURS A L'HONNEUR   SWAP PRINTEMPS ETE : LES COULEURS A L'HONNEUR - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Aoû - 17:12

Surveillez vos boites aux lettres les swappeuses , mon colis est parti ce matin !!!
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

MessageSujet: Re: SWAP PRINTEMPS ETE : LES COULEURS A L'HONNEUR   SWAP PRINTEMPS ETE : LES COULEURS A L'HONNEUR - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Aoû - 21:43

Tinker a écrit:
Je comprends et j'assume mon erreur sinon j'en aurais par parlé, j'ai juste mal interpréter cette idée de WL et l'ai prise en inspiration plus qu'en commande réelle. J'ai quand même regarder à ma librairie et aux boutiques d'occasions, mais ils n'avaient pas ceux-là en VO (puisqu'elle ne voulait que du VO) et je lui ai expliqué que je refusais de commander sur amazon. Mais je saurais pour la prochaine fois !
quand on est pas sur on demande
enfin quoi qu'il en soit maintenant je dois rattraper l'affaire
Rinne a écrit:
Hello ~
Mon swap avance bien mais il me manque encore quelques livres qui sont en route... Il partira donc max mi septembre une fois que je les aurais reçu =)
super pas de soucis je me note çà
fantine73 a écrit:
Surveillez vos boites aux lettres les swappeuses , mon colis est parti ce matin !!!
yeah
didilafana

didilafana

MessageSujet: Re: SWAP PRINTEMPS ETE : LES COULEURS A L'HONNEUR   SWAP PRINTEMPS ETE : LES COULEURS A L'HONNEUR - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Aoû - 12:25

Franchement Jessyk je te plains, sa commence à devenir le bordel d'organiser les swap, y en a pas un qui s'est passé sans couac. Tu as bien du courage et c'est vrai que c'est pas cool pour toi qui doit passer derrière pour réparer ou gérer les réclamations de tout le monde.
Chapeau à toi d'être toujours aussi patiente, merci à toi de toujours faire au mieux et de toujours t'impliquer (je pense au faite que tu vas encore organiser le prochain), et tu as toute mon admiration et ma reconnaissance pour ton travail.
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

MessageSujet: Re: SWAP PRINTEMPS ETE : LES COULEURS A L'HONNEUR   SWAP PRINTEMPS ETE : LES COULEURS A L'HONNEUR - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Aoû - 21:36

oui en effet le prochain a déjà son post
et je fais ce que je peux je suis comme tout le monde j'ai une vie a côté
Biijou21

Biijou21

MessageSujet: Re: SWAP PRINTEMPS ETE : LES COULEURS A L'HONNEUR   SWAP PRINTEMPS ETE : LES COULEURS A L'HONNEUR - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Aoû - 10:43

Hey coucou !!! Juste pour prévenir =D avec un peu de chance je pourrais envoyé le colis la semaine prochaine \o/ j'ai pu ajouté 2/3 cadeaux surprises qui j'espère plairont à ma swappée <3
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

MessageSujet: Re: SWAP PRINTEMPS ETE : LES COULEURS A L'HONNEUR   SWAP PRINTEMPS ETE : LES COULEURS A L'HONNEUR - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Aoû - 14:38

ok bijou c'est noté
Melissa DG

Melissa DG

MessageSujet: Re: SWAP PRINTEMPS ETE : LES COULEURS A L'HONNEUR   SWAP PRINTEMPS ETE : LES COULEURS A L'HONNEUR - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Aoû - 15:59

moi aussi il part la semaine prochaine! lundi ou mardi sourie
Melissa DG

Melissa DG

MessageSujet: Re: SWAP PRINTEMPS ETE : LES COULEURS A L'HONNEUR   SWAP PRINTEMPS ETE : LES COULEURS A L'HONNEUR - Page 2 Icon_minitime1Mar 1 Sep - 13:32

bon finalement il partira que demain ! désoléeeeeeeeee chuilourd
Tinker

Tinker

MessageSujet: Re: SWAP PRINTEMPS ETE : LES COULEURS A L'HONNEUR   SWAP PRINTEMPS ETE : LES COULEURS A L'HONNEUR - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Sep - 11:43

J'ai reçu le mien ! mille merci ♥
Melissa DG

Melissa DG

MessageSujet: Re: SWAP PRINTEMPS ETE : LES COULEURS A L'HONNEUR   SWAP PRINTEMPS ETE : LES COULEURS A L'HONNEUR - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Sep - 1:07

les photos , les photos, les photooooooooooooooos woohoo
Rinne

Rinne

MessageSujet: Re: SWAP PRINTEMPS ETE : LES COULEURS A L'HONNEUR   SWAP PRINTEMPS ETE : LES COULEURS A L'HONNEUR - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Sep - 16:50

Reçu *.*
Merci Mélissa il est sublime <3

Je vous mets les photos aujourd'hui ou demain <3
Melissa DG

Melissa DG

MessageSujet: Re: SWAP PRINTEMPS ETE : LES COULEURS A L'HONNEUR   SWAP PRINTEMPS ETE : LES COULEURS A L'HONNEUR - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Sep - 21:42

aaaah trop contente qu il te plaise sourie j espère que j'ai vu juste sur l'ensemble!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SWAP PRINTEMPS ETE : LES COULEURS A L'HONNEUR   SWAP PRINTEMPS ETE : LES COULEURS A L'HONNEUR - Page 2 Icon_minitime1

SWAP PRINTEMPS ETE : LES COULEURS A L'HONNEUR
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant