Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Plein de couleurs et de bonheur, Merci Mélissa !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rinne

Rinne


Messages : 511
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 35
Localisation : Lille

Plein de couleurs et de bonheur, Merci Mélissa ! Empty
MessageSujet: Plein de couleurs et de bonheur, Merci Mélissa !   Plein de couleurs et de bonheur, Merci Mélissa ! Icon_minitime1Lun 7 Sep - 21:43


Lorsque je suis rentrée samedi après-midi, un gros paquet m'attendait bien sagement. Rien qu'en l'ouvrant, j'ai bien rit !

Plein de couleurs et de bonheur, Merci Mélissa ! Img_2010

J'en ai déduis que tu avais des animaux Mélissa :P Mon chien a d'ailleurs été très intéressé par le carton.
A l'intérieur, pleiiiiiin de paquets *.*

Plein de couleurs et de bonheur, Merci Mélissa ! Img_2011

Tellement que je ne savais pas par quoi commencer... Comme vous pouvez voir, Mélissa avait noté quelque chose sur chacun d'entre eux et j'ai passé un bon moment à voguer de l'un à l'autre <3
Je ne les ai pas tous pris séparément mais voici une idée de ce qu'il y avait dessus :

Plein de couleurs et de bonheur, Merci Mélissa ! Img_2012

J'ai découvert de quoi accompagner mes lectures (oui je l'avoue j'ai déjà entamée la boîte d'After Eight !)

Plein de couleurs et de bonheur, Merci Mélissa ! Img_2013

En parlant de lectures, j'ai de quoi faire !
Je ne connais pas du tout Tante Mame mais j'ai hâte de lire ton choix Mélissa =)

Plein de couleurs et de bonheur, Merci Mélissa ! Img_2014

J'ai été très gâtée au niveau des goodies aussi car Mélissa m'a offert de l'aquarelle et des pinceaux réservoirs (je n'en avais pas de différentes tailles du coup je suis ravie *.* c'est tellement pratique un réservoir !)
Quand au carnet il est tout simplement sublime, je l'adore ! Je suis une fan de Dragon et puis Tolkien <3
Les boucles d'oreilles sont aussi supers jolies, très étoilées !  coeurheart

Plein de couleurs et de bonheur, Merci Mélissa ! Img_2015

Merci beaucoup pour ce Swap Mélissa ! J'ai pu voir que tu y avais mis tout ton coeur et tu as pris soin de mettre tout ce que j'avais précisé que j'aimais. J'ai adoré les petites étoiles sur les paquets et le soin du détail, c'était vraiment parfait !
Je te remercie pour ce superbe swap qui me plait énormément coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsdemots.wordpress.com/
fantine73

fantine73


Messages : 779
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 62
Localisation : savoie

Plein de couleurs et de bonheur, Merci Mélissa ! Empty
MessageSujet: Re: Plein de couleurs et de bonheur, Merci Mélissa !   Plein de couleurs et de bonheur, Merci Mélissa ! Icon_minitime1Mar 8 Sep - 6:57

Très beau swap ! C'est vrai que le carnet est très beau ! Bravo Mélissa !
Revenir en haut Aller en bas
Melissa DG

Melissa DG


Messages : 165
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 37
Localisation : Toulouse

Plein de couleurs et de bonheur, Merci Mélissa ! Empty
MessageSujet: Re: Plein de couleurs et de bonheur, Merci Mélissa !   Plein de couleurs et de bonheur, Merci Mélissa ! Icon_minitime1Mar 8 Sep - 11:09

oui hihi j ai des animaux ( un lézard ) et jai gardé la boite parce que j aimais bien ce qui était écrit sur les pans intérieur! Contente qu'il t ai plu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plein de couleurs et de bonheur, Merci Mélissa ! Empty
MessageSujet: Re: Plein de couleurs et de bonheur, Merci Mélissa !   Plein de couleurs et de bonheur, Merci Mélissa ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Plein de couleurs et de bonheur, Merci Mélissa !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WILDER Adrienne - Couleurs Complémentaires
» SWAP PRINTEMPS ETE : LES COULEURS A L'HONNEUR
» MALLERY Susan - THE BACKERY SISTERS - Tome 1 : La vie en couleurs
» ROBINSON Maggie - L'AGENCE DE MME EVENSONG - Tome 3 : Les couleurs d'Eliza
» KING Stephen/ Hill Joe - Plein Gaz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: De tout & de rien :: Swaps-
Sauter vers: