Lorsque je suis rentrée samedi après-midi, un gros paquet m'attendait bien sagement. Rien qu'en l'ouvrant, j'ai bien rit !
J'en ai déduis que tu avais des animaux Mélissa :P Mon chien a d'ailleurs été très intéressé par le carton.
A l'intérieur, pleiiiiiin de paquets *.*
Tellement que je ne savais pas par quoi commencer... Comme vous pouvez voir, Mélissa avait noté quelque chose sur chacun d'entre eux et j'ai passé un bon moment à voguer de l'un à l'autre <3
Je ne les ai pas tous pris séparément mais voici une idée de ce qu'il y avait dessus :
J'ai découvert de quoi accompagner mes lectures (oui je l'avoue j'ai déjà entamée la boîte d'After Eight !)
En parlant de lectures, j'ai de quoi faire !
Je ne connais pas du tout Tante Mame mais j'ai hâte de lire ton choix Mélissa =)
J'ai été très gâtée au niveau des goodies aussi car Mélissa m'a offert de l'aquarelle et des pinceaux réservoirs (je n'en avais pas de différentes tailles du coup je suis ravie *.* c'est tellement pratique un réservoir !)
Quand au carnet il est tout simplement sublime, je l'adore ! Je suis une fan de Dragon et puis Tolkien <3
Les boucles d'oreilles sont aussi supers jolies, très étoilées !
Merci beaucoup pour ce Swap Mélissa ! J'ai pu voir que tu y avais mis tout ton coeur et tu as pris soin de mettre tout ce que j'avais précisé que j'aimais. J'ai adoré les petites étoiles sur les paquets et le soin du détail, c'était vraiment parfait !
Je te remercie pour ce superbe swap qui me plait énormément