Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 

 LAINE Susan - Sens et Sensations - Numéro hors série : La voix de l'amour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 37
Localisation : Perdue dans une histoire

LAINE Susan - Sens et Sensations - Numéro hors série : La voix de l'amour  Empty
MessageSujet: LAINE Susan - Sens et Sensations - Numéro hors série : La voix de l'amour    LAINE Susan - Sens et Sensations - Numéro hors série : La voix de l'amour  Icon_minitime1Mer 8 Avr - 6:54

LAINE Susan - Sens et Sensations - Numéro hors série : La voix de l'amour  SoundsofLoveFRLG

La voix de l'amour
Susan Laine
Dreamspinner press
Sortie 21 avril 2015

Quatrième de couverture :

Quelle est la voix de l’amour ? Si vous l’entendez, saurez-vous répondre à son appel ?

L’inspecteur de police Jordan Waters tente de se remettre d’une blessure durant son service en changeant d’appartement, de boulot et de ville. En bref, il se sent seul. Son premier réflexe est de soulager son angoisse en faisant des rencontres sans suite… Jusqu’à ce qu’il rencontre un homme tellement à l’opposé de ses proies habituelles que pour la première fois, Jordan est déstabilisé.

L’agent civil Sebastian Sumner a beau être malentendant, il a assez de force intérieure et d’humour pour pouvoir affronter tous les obstacles, y compris les défenses émotionnelles de Jordan Waters. Mais c’est son histoire familiale qui représente le plus grand des défis. Parviendra-t-il à accorder sa confiance à Jordan, ou son éducation le rendra-t-il sourd aussi à la voix de l’amour ?
Acheter sur amazonLAINE Susan - Sens et Sensations - Numéro hors série : La voix de l'amour  Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=B00WAYIO66


Dernière édition par Founa le Mer 29 Avr - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
lena polskaia

lena polskaia


Messages : 195
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : NICE

LAINE Susan - Sens et Sensations - Numéro hors série : La voix de l'amour  Empty
MessageSujet: Re: LAINE Susan - Sens et Sensations - Numéro hors série : La voix de l'amour    LAINE Susan - Sens et Sensations - Numéro hors série : La voix de l'amour  Icon_minitime1Ven 24 Avr - 15:20

Heu, Founa, je me permets de signaler que le nom de l'auteur est LAINE Susan, pas LANE (la même que celle qui a écrit Jamais deux sans toi, et la voix du Loup)

***

Je n'ai que moyennement apprécié les précédents romans de l'auteur, et les premiers avis sur celui ci n'étaient pas dithyrambiques, mais bon, je suis curieuse, et je ne résiste que très rarement à la tentation d'un nouveau roman MM de DSP (bon, jamais, en fait !) . Et je suis contente d'avoir cédé à l'appel des sirènes une fois de plus, parce que je me suis bien amusée.
Certes, le fond de l'histoire est un peu léger, et l'intrigue (si, si , il y en a une, mauvaises langues !) tient sur le dos d'une carte à jouer. Mais les personnages sont réjouissants, Jordan en tête. C'est la tête à claque dans toute sa splendeur ! Un play-boy gay à fossettes, adepte des coups du soir, beau parleur et charmeur. Il drague avec la subtilité d'un char d'assaut, il a le tact de l'éléphant dans le magasin de porcelaine, et il n'a jamais appris à réfléchir avant de parler. D'une certaine manière, il me fait penser à Brian Kinney première saison. Et voilà que notre Jordy se laisse tout attendrir et tout troublé par Sébastian, un jeune auxilliaire malentendant. Celui-ci est beau, lumineux, adorable. On oublie vite son handicap, tant ce gars là aime rire, s'amuser, et vivre. Il n'a pas sa langue dans sa poche, et il est chaud au lit. Notre play boy en est tout énamouré, et sa carapace se fendille, nous dévoilant ses peurs profondes, son cœur tendre, et des émotions en pagaille. C'est super meeeuugnon. Puis de temps en temps, sa connarditude ressurgit, et ça, c'est super drôle ! On rajoute des frangins super sympas, un soupçon de Gayland chez les poulagas, de l'émotion, du sexe, un petit frisson de peur, et pas mal d'humour. On secoue bien, et ça nous donne un cocktail un peu sucré, rafraichissant, et pas trop alcoolisé, qui vous rendra guilleret sans risque de migraine.

coeur coeur coeur ,8/5
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

LAINE Susan - Sens et Sensations - Numéro hors série : La voix de l'amour  Empty
MessageSujet: Re: LAINE Susan - Sens et Sensations - Numéro hors série : La voix de l'amour    LAINE Susan - Sens et Sensations - Numéro hors série : La voix de l'amour  Icon_minitime1Lun 12 Oct - 8:36

Je suis incapable de dire si je l'ai lu ou pas.... faut que je m'y remette ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LAINE Susan - Sens et Sensations - Numéro hors série : La voix de l'amour  Empty
MessageSujet: Re: LAINE Susan - Sens et Sensations - Numéro hors série : La voix de l'amour    LAINE Susan - Sens et Sensations - Numéro hors série : La voix de l'amour  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
LAINE Susan - Sens et Sensations - Numéro hors série : La voix de l'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GREY Andrew - Farm - numéro hors série : Amour... et liberté
» GREY Andrew - Farm - Numéro hors serie : Amour... sans limite
» MARTIN Anna - une autre voie : numéro hors-série : pour dire que je t'aime
» MARTIN Anna - Une Autre Voie - Numéro hors série : Pour être tien
» OWENS Zahra - Nuages et Pluie - Numéro hors série : Entre ciel et terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: M/M Romances (Gay) :: M/M Romances VF :: Romances contemporaines :: Drame - Handicap-
Sauter vers: