Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + Cover Noir (ODR ...
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 WILDER Adrienne - Le Gardien de Mon Frère - Tome 3 : Dernière Règle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 37
Localisation : Perdue dans une histoire

WILDER Adrienne - Le Gardien de Mon Frère - Tome 3 : Dernière Règle Empty
MessageSujet: WILDER Adrienne - Le Gardien de Mon Frère - Tome 3 : Dernière Règle   WILDER Adrienne - Le Gardien de Mon Frère - Tome 3 : Dernière Règle Icon_minitime1Mer 6 Mai - 17:28

WILDER Adrienne - Le Gardien de Mon Frère - Tome 3 : Dernière Règle 51ns7v10

Dernière Règle
Adrienne Wilder
Men Over the Rainbow

Quatrième de couverture :

Ellis et Jon ont besoin de réponses. Que faut-il comprendre ? Pourquoi cela doit-il arriver ? Et quelle est la raison qui pourrait justifier que vous deviez perdre ceux que vous aimez ? Si seulement, il y avait une réponse simple.
Mais plus ils posent de questions, plus ils doivent s’aventurer dans les ténèbres et les choses qu’ils voient ne sont pas humaines, ni même possibles.
Elles sont, en fait, le Grand et Terrible. Le mal se répand dans Gilford. Pour arrêter sa propagation, Ellis devra embrasser son destin et Jon devra le laisser partir.
Les deux hommes doivent être prêts à tout perdre pour sauver les innocents.
C’est, après tout, la règle numéro six.


Acheter sur amazonWILDER Adrienne - Le Gardien de Mon Frère - Tome 3 : Dernière Règle Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=B00WRAXTM2


Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

WILDER Adrienne - Le Gardien de Mon Frère - Tome 3 : Dernière Règle Empty
MessageSujet: Re: WILDER Adrienne - Le Gardien de Mon Frère - Tome 3 : Dernière Règle   WILDER Adrienne - Le Gardien de Mon Frère - Tome 3 : Dernière Règle Icon_minitime1Jeu 23 Juil - 13:19

C'est tout simplement la bataille finale contre le Mal et la compréhension du rôle que Jon et Ellis auront à jouer, même si cela signifie se sacrifier. On est dans l'action brute du début à la fin. C'est intense, on veut savoir la fin, mais on regrette juste l'univers proposé dans le 1er tome.
Revenir en haut Aller en bas
 
WILDER Adrienne - Le Gardien de Mon Frère - Tome 3 : Dernière Règle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WILDER Adrienne - Le gardien de mon frère - Tome 1 : Les trois premières règle
» WILDER Adrienne - Le Gardien de mon Frère - Tome 2 : Règles quatre et cinq
» WILDER Adrienne - Couleurs Complémentaires
» JAYMES River - THE BOYFRIEND CHRONICLES - Tome 2 : La règle d'or
» WILDER Jasinda - Madame X - Tome 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: M/M Romances (Gay) :: M/M Romances VF :: Romances paranormales-
Sauter vers: