Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

WILDER Adrienne - Le Gardien de mon Frère - Tome 2 : Règles quatre et cinq

2 participants
AuteurMessage
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

WILDER Adrienne - Le Gardien de mon Frère - Tome 2 : Règles quatre et cinq  Empty
MessageSujet: WILDER Adrienne - Le Gardien de mon Frère - Tome 2 : Règles quatre et cinq    WILDER Adrienne - Le Gardien de mon Frère - Tome 2 : Règles quatre et cinq  Icon_minitime1Mer 6 Mai - 17:23

WILDER Adrienne - Le Gardien de mon Frère - Tome 2 : Règles quatre et cinq  51xb8710

Règles quatre et cinq
Adrienne Wilder
Men Over the Rainbow

Quatrième de couverture :

Une nouvelle chance de vivre peut prendre de nombreuses formes : pour Jon, c’est une famille composée d’Ellis et de son frère, Rudy. Pour Ellis, c’est Jon qui a amené le monde extérieur dans la vie protégée qu’il a construit pour son frère handicapé mental.
Ensemble, ils ont découvert le vrai bonheur et ce que cela signifie d’être aimé. Puis, une catastrophe après l’autre, pousse la volonté de Jon à sa limite et Ellis au bord de la folie. S’ils ont la moindre chance de sauver ce qu’ils ont construit, les deux hommes devront faire face à leurs peurs les plus profondes. C’est un test que Jon pensait déjà avoir passé et un qu’Ellis n’aurait jamais imaginé avoir à faire face.
Leur aventure va changer à jamais qui ils sont, et redéfinir qui ils étaient censés être. Cela doit arriver.
Et toutes les choses arrivent pour une raison.

Acheter sur amazonWILDER Adrienne - Le Gardien de mon Frère - Tome 2 : Règles quatre et cinq  Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=B00WRAEBBA

Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Karen
Admin
Admin
Karen

WILDER Adrienne - Le Gardien de mon Frère - Tome 2 : Règles quatre et cinq  Empty
MessageSujet: Re: WILDER Adrienne - Le Gardien de mon Frère - Tome 2 : Règles quatre et cinq    WILDER Adrienne - Le Gardien de mon Frère - Tome 2 : Règles quatre et cinq  Icon_minitime1Jeu 23 Juil - 13:17

Une petite déception car on s'éloigne complètement de la romance classique et intense du 1er tome avec une série qui tourne définitivement au thriller ésotérique (avec un côté très visuel qui nous rappelle de très nombreux films similaires qu'on a pu voir à la télé, le côté gay en moins).
Ils comprennent que le Mal à l'état brut est présent dans la petite ville, qu'il s'empare des gens et les oblige à faire des choses horribles. Et ils comprennent qu'ils ont un rôle important à jouer pour y mettre fin. En fait, tout dans leur vie les a amené à cet instant ultime.

C'est donc intéressant mais on est loin de la découverte du 1er tome, des émotions à l'état brut, de la douceur de leur relation. Et ce qui m'a semblé le plus insupportable est la mort brutale d'un des personnages, non pas que sa mort soit inutile (impossible de dire ça puisqu'elle est inscrite dans l'une des règles) mais elle nous est livrée dans tous ses détails les plus sordides, et c'est juste insoutenable.
Ce tome est peu celui de la compréhension des événements avec un détonateur, avant le dernier qui sera consacrée à la bataille finale contre le Mal.

Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: WILDER Adrienne - Le Gardien de mon Frère - Tome 2 : Règles quatre et cinq    WILDER Adrienne - Le Gardien de mon Frère - Tome 2 : Règles quatre et cinq  Icon_minitime1Jeu 23 Juil - 16:15

J'ai vraiment eu du mal à le terminer tant c'était insupportable, j'ai eu la gorge noué jusqu'à la fin a me demander s'il n'y avait pas un autre moyen.
http://fou-na.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WILDER Adrienne - Le Gardien de mon Frère - Tome 2 : Règles quatre et cinq    WILDER Adrienne - Le Gardien de mon Frère - Tome 2 : Règles quatre et cinq  Icon_minitime1

WILDER Adrienne - Le Gardien de mon Frère - Tome 2 : Règles quatre et cinq
Page 1 sur 1