Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 CASS Kiera - LA SELECTION - Tome 4 : L'héritière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

CASS Kiera - LA SELECTION - Tome 4 : L'héritière Empty
MessageSujet: CASS Kiera - LA SELECTION - Tome 4 : L'héritière   CASS Kiera - LA SELECTION - Tome 4 : L'héritière Icon_minitime1Dim 17 Mai - 13:20

CASS Kiera - LA SELECTION - Tome 4 : L'héritière 51rgaf10

L'héritière
Kiera Cass

Sortie le 7 mai 2015

Quatrième de couverture :

Une nouvelle sélection commence.Vingt ans après la Sélection d'America Singer, et malgré l'abolition des castes, la famille royale d'Illeá doit à nouveau faire face au mécontentement du peuple : l'heure est venue de lancer une nouvelle Sélection. A dix-huit ans, la Princesse Eadlyn se sent prête à devenir reine. Elle l'est beaucoup moins à trouver un mari, au point que cette idée ne l'a même jamais effleurée. Quand elle consent finalement à ce que ses parents lui organisent une Sélection, Eadlyn voit son quotidien bouleversé par l'arrivée de ses 35 prétendants et la folie médiatique qui l'accompagne. Mais entre les raisons du coeur et la raison d'État, la Princesse va devoir faire des choix, et, au fil des semaines, se prendre à ce jeu dont dépend l'avenir d'Illeá... Le livre IV de la série best-seller internationa

Acheter sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Bagatelle

Bagatelle


Messages : 8
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 43
Localisation : Rugby (UK)

CASS Kiera - LA SELECTION - Tome 4 : L'héritière Empty
MessageSujet: Re: CASS Kiera - LA SELECTION - Tome 4 : L'héritière   CASS Kiera - LA SELECTION - Tome 4 : L'héritière Icon_minitime1Jeu 6 Aoû - 11:59

J'attendais ce 4ème tome avec impatience et j'ai été légèrement déçue.
L'histoire et l'univers restent intéressant, et il y a quelque chose de rassurant à retrouve Maxon et America après bien des années de mariage et de règne.
Seulement voilà, je crois qu'au final j'aurais voulu en savoir justement sur ces 20 ans qui viennent de passer, que je suis surtout attachée aux personnages que j'ai découvert dans la trilogie d'origine et que je n'ai pas suffisament réussi à m'en détacher suffisamment pour apprécier ce nouveau tome à sa juste valeur.
J'ai un avis plutôt mitigé sur Eadlyn et ses " séléctionés", je ne me suis pas attachée à eux comme j'ai pu m'attacher aux autres. Ce sont malgré tout des personnages intéressants et je suis certaine de lire le dernier tome.
Revenir en haut Aller en bas
 
CASS Kiera - LA SELECTION - Tome 4 : L'héritière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CASS Kiera - LA SELECTION - Tome 1
» CASS Kiera - LA SELECTION - Tome 2 : Elite
» CASS Kiera - LA SELECTION - Tome 3 : L'élue
» CASS, Kiera - La Sirène
» JACKSON Lisa - La Dette de Kiera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Young Adult / Jeunesse :: Collection R-
Sauter vers: