Fair Game, le premier Monica Murphy
(connue pour Une semaine avec lui chez Milady) que je lis et que j'ai totalement adoré et adhéré!
L'idée principale me plaisait beaucoup, c'est pour cela que je me suis lancée dans cette histoire New Adult qui m'a beaucoup plu
Jade Frost a donc un petit ami accro des jeux d'argent (poker...) et un soir, il l'amène dans une soirée poker organisée par Shep(ard) Prescott, son meilleur ami Gabe et son cousin Tristan; tous les trois riches comme Crésus (grâce à leurs parents)! Alors que Jade et sa colloc se moquent sarcastiquement du prénom de Shep, celui-ci, dos à elles, surveille la salle grâce à un miroir pour voir s'il y a un tricheur ^^ pas du tout discrètes, il entend également les moqueries des filles, ça le fait rire plus qu'autre chose
C'est alors qu'il s'aperçoit qu'après qu'elle ait vu ses cartes, elle fait signe à son petit ami qu'il devrait abandonner la mise, en voulant raccourcir cette soirée plus qu'ennuyante! Mais pour Shep, c'est de la pure tricherie!
Il oblige donc Jade à s'asseoir près de lui et à ne regarder que lui pendant que son petit ami et lui recommencent la partie... Alors qu'elle râle et s'introduit en tant que
Bitch Face, cela amuse Shep qui décide d'intensifier le jeu en la mettant en jeu! Et c'est comme cela que l'histoire commence et franchement, j'ai adoré!
Jade réagit comme toute personne qui se respecte aurait fait!
j'ai adoré ses réactions, ses émotions... cela avait l'air si vrai!
moi-même, je pense que j'aurais réagi comme elle... évidemment, l'attirance entre Shep et Jade est là, latente, prête à exploser!
J'ai également adoré avoir le point de vue de Shep; alors que c'est un man-whore, un playboy, il se surprend dans ses réactions, dans ses sentiments...
C'était une romance vraiment drôle, touchante et adorable!
Vivement les tomes sur Gabe et Tristan!