Slow Play, le dernier tome de la trilogie
The Rules de Monica Murphy et que j'ai franchement adoré!
On y retrouve Tristan, le cousin de Shep (le héros du premier tome), qu'on savait être un égoïste c*nnard! ^^ (tout le monde le dit, même lui! :P ) Mais dans le fond, on découvre vite qu'il n'en est rien
son réel défaut/qualité est d'être trop honnête et de dire ce qu'il pense sans mésuration ou diplomatie!
Ce qui fait qu'on a des scènes terriblement loufoques où il tente de draguer Alex sans grand succès!
La moitié du livre, nos héros jouent au chat et à la souris, ce qui fait que la tension entre eux est de plus en plus intense!
Moi qui n'aime pas les triangles amoureux, je dois dire ne pas être dérangée par le pseudo-triangle du début de Slow Play ^^ tout simplement parce que l'héroïne sait parfaitement pour qui son coeur bat la chamade!
J'ai aussi apprécié le petit parallèle que l'auteur a fait avec la seconde romance du livre!
Les fans de la série "
Sex In The City" devraient aimer ce livre car il y a des tas de références sur cette série, Alex étant fan (et Monica, l'auteur également)!
Ils citent même leurs personnages préférés à des occasions mignonnes et sensuelles!
Revoir tous les personnages que j'ai tant aimés m'a bien plu, surtout que tous étaient sidérés de découvrir un Tristan amoureux, lui qui s'était juré ne jamais tomber aussi bas que Shep et Gabe, c'est râté!
Bref, c'était un dernier tome léger, drôle et intense!