Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

MURPHY Monica - THE RULES tome 3 : Slow Play

AuteurMessage
superama

superama

MURPHY Monica - THE RULES tome 3 : Slow Play Empty
MessageSujet: MURPHY Monica - THE RULES tome 3 : Slow Play   MURPHY Monica - THE RULES tome 3 : Slow Play Icon_minitime1Sam 7 Nov - 12:13

MURPHY Monica - THE RULES tome 3 : Slow Play 51osSntdfkL
Slow Play
Monica Murphy

Sortie VO le 12 octobre 2015

Quatrième de couverture:

Newly broke girl Alexandria Asher just wants to live a normal life.

After her parents are sent to prison on embezzlement charges, she enrolls in college under her mother’s maiden name and tries her best to pretend she’s someone else.

Tristan Prescott is everything Alex is trying to avoid. A seemingly egotistical, lazy, rich jerk, she dumps her beer on his head when he comes on to her one night at a party. This only spurs Tristan into action. He loves nothing more than a challenge. And the beautiful Alex is exactly the type of challenge that intrigues him.

Despite her reluctance, Alex finds herself quickly involved with Tristan. Underneath that playboy exterior is a good guy, a sweet and sexy guy who she is undoubtedly falling for. What they both don’t realize is the actions of Alex’s parents are the reason for so much tragedy in Tristan’s family. And when Tristan discovers who Alex and her family really is, can he forgive and forget?
Lien Amazon VO
Revenir en haut Aller en bas
superama

superama

MURPHY Monica - THE RULES tome 3 : Slow Play Empty
MessageSujet: Re: MURPHY Monica - THE RULES tome 3 : Slow Play   MURPHY Monica - THE RULES tome 3 : Slow Play Icon_minitime1Sam 7 Nov - 12:27

Slow Play, le dernier tome de la trilogie The Rules de Monica Murphy et que j'ai franchement adoré! coeurheart coeurheart coeurheart

On y retrouve Tristan, le cousin de Shep (le héros du premier tome), qu'on savait être un égoïste c*nnard! ^^ (tout le monde le dit, même lui! :P ) Mais dans le fond, on découvre vite qu'il n'en est rien coeurheart son réel défaut/qualité est d'être trop honnête et de dire ce qu'il pense sans mésuration ou diplomatie! pleurer de rire Ce qui fait qu'on a des scènes terriblement loufoques où il tente de draguer Alex sans grand succès!

La moitié du livre, nos héros jouent au chat et à la souris, ce qui fait que la tension entre eux est de plus en plus intense! coeurheart

Moi qui n'aime pas les triangles amoureux, je dois dire ne pas être dérangée par le pseudo-triangle du début de Slow Play ^^ tout simplement parce que l'héroïne sait parfaitement pour qui son coeur bat la chamade! coeur J'ai aussi apprécié le petit parallèle que l'auteur a fait avec la seconde romance du livre! coeurheart

Les fans de la série "Sex In The City" devraient aimer ce livre car il y a des tas de références sur cette série, Alex étant fan (et Monica, l'auteur également)! wink Ils citent même leurs personnages préférés à des occasions mignonnes et sensuelles! biiienn

Revoir tous les personnages que j'ai tant aimés m'a bien plu, surtout que tous étaient sidérés de découvrir un Tristan amoureux, lui qui s'était juré ne jamais tomber aussi bas que Shep et Gabe, c'est râté! pleurer de rire

Bref, c'était un dernier tome léger, drôle et intense! coeurheart coeurheart coeurheart
Revenir en haut Aller en bas

MURPHY Monica - THE RULES tome 3 : Slow Play
Page 1 sur 1