In The Dark est le second tome - roman compagnon- de
Fair Game que j'avais énormément apprécié!
Le tome 2 ne déroge pas à la règle!
J'ai passé un excellent moment en compagnie de Lucy et Gabe
Lucy est une fille qui n'a que comme famille sa mère qui l'a eue à ses 16 ans. Et évidemment, le père les a abandonnées avant même que Lucy naisse... A cause de cela, Lucy a appris dès son plus jeune âge à se méfier des hommes, que ce sont des prêcheurs indignes de confiance... Bref, que le sexe, c'est le mal absolu!
Gabe, quant à lui, est un fils de riche contrôlé par ses parents qui ont déjà prévu toute sa vie
il veut donc profiter de ses derniers instants de liberté à l'université...
Alors que Gabe se trouve obligé d'être en vacances en famille, Lucy fait du "house-sitting" chez les voisins...
Gabe la prends pour une riche... chose qu'elle laisse faire... jusqu'à ce que cela se rattrape sur le campus...
Vient alors un jeu de chat et de la souris entre eux...
Même si j'ai passé un agréable moment de lecture avec eux, j'avoue que j'ai plusieurs fois levé les yeux au ciel tellement l'intrigue était... évidente!
pas beaucoup de surprises à ce niveau-là... Donc, si vous voulez lire un livre qui vous surprend, In The Dark n'est peut-être pas celui que je vous conseillerai de lire...
Par contre, ce roman est chaud... chaud bouillant!
Gabe m'a fait battre mon p'tit coeur... Il a les mots justes... Il dit ce qu'il faut quand il faut...
Lucy a bien de la chance de l'avoir!
D'ailleurs, le dicton "
L'amour rend aveugle" lui va très bien...
j'ai adoré revoir Shep et Jade, les héros du premier tome
Shep en "conseiller amoureux" m'a beaucoup fait rire!
C'était donc une excellente lecture que j'ai fort apprécié!