Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

MURPHY Monica - THE RULES tome 2 : In The Dark

AuteurMessage
superama

superama

MURPHY Monica - THE RULES tome 2 : In The Dark Empty
MessageSujet: MURPHY Monica - THE RULES tome 2 : In The Dark   MURPHY Monica - THE RULES tome 2 : In The Dark Icon_minitime1Jeu 24 Sep - 9:22

MURPHY Monica - THE RULES tome 2 : In The Dark 91wvU0RWdPL._SL1500_
In The Dark
Monica Murphy
Sortie VO le 19 août 2015

Quatrième de couverture:

The girl next door isn't what she seems...

Stuck spending the summer with his screwed up family, Gabriel Walker is bored out of his mind and looking for an adventure. And he seems to find it with the hot girl who lives next door. The attraction between them is instant. Electric. Soon they're spending every stolen minute together. Talk about the perfect summer fling...

Lucy isn't what she seems. She doesn't live next door--she's the girl who's been hired to house sit. If Gabe wants to believe she's a spoiled rich girl looking for some fun, she can go along with that. After the summer, she'll never see him again.

They don't count on running into each other at college. Now Lucy must keep up the pretense of being a rich girl--and it's exhausting. She knows she's falling in love with Gabe and she's scared he feels the same. Will he still care about her when he discovers the truth?
Lien Amazon
Revenir en haut Aller en bas
superama

superama

MURPHY Monica - THE RULES tome 2 : In The Dark Empty
MessageSujet: Re: MURPHY Monica - THE RULES tome 2 : In The Dark   MURPHY Monica - THE RULES tome 2 : In The Dark Icon_minitime1Jeu 24 Sep - 9:48

In The Dark est le second tome - roman compagnon- de Fair Game que j'avais énormément apprécié! coeurheart Le tome 2 ne déroge pas à la règle! sourie

J'ai passé un excellent moment en compagnie de Lucy et Gabe coeur
Lucy est une fille qui n'a que comme famille sa mère qui l'a eue à ses 16 ans. Et évidemment, le père les a abandonnées avant même que Lucy naisse... A cause de cela, Lucy a appris dès son plus jeune âge à se méfier des hommes, que ce sont des prêcheurs indignes de confiance... Bref, que le sexe, c'est le mal absolu!
Gabe, quant à lui, est un fils de riche contrôlé par ses parents qui ont déjà prévu toute sa vie bof il veut donc profiter de ses derniers instants de liberté à l'université...
Alors que Gabe se trouve obligé d'être en vacances en famille, Lucy fait du "house-sitting" chez les voisins...
Gabe la prends pour une riche... chose qu'elle laisse faire... jusqu'à ce que cela se rattrape sur le campus...
Vient alors un jeu de chat et de la souris entre eux...

Même si j'ai passé un agréable moment de lecture avec eux, j'avoue que j'ai plusieurs fois levé les yeux au ciel tellement l'intrigue était... évidente! tropnul-bof pas beaucoup de surprises à ce niveau-là... Donc, si vous voulez lire un livre qui vous surprend, In The Dark n'est peut-être pas celui que je vous conseillerai de lire...

Par contre, ce roman est chaud... chaud bouillant! coeurheart coeurheart coeurheart Gabe m'a fait battre mon p'tit coeur... Il a les mots justes... Il dit ce qu'il faut quand il faut... timide rougissant Lucy a bien de la chance de l'avoir! sourie D'ailleurs, le dicton "L'amour rend aveugle" lui va très bien...

j'ai adoré revoir Shep et Jade, les héros du premier tome coeurheart Shep en "conseiller amoureux" m'a beaucoup fait rire! pleurer de rire

C'était donc une excellente lecture que j'ai fort apprécié! coeurheart coeurheart coeurheart coeurheart
Revenir en haut Aller en bas

MURPHY Monica - THE RULES tome 2 : In The Dark
Page 1 sur 1