Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 MURPHY Monica - Tome 1 : Une semaine avec lui

Aller en bas 
+5
lolabulle
Walkyrie
Ally49
noisette2011
coraline
9 participants
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

MURPHY Monica - Tome 1 : Une semaine avec lui Empty
MessageSujet: MURPHY Monica - Tome 1 : Une semaine avec lui   MURPHY Monica - Tome 1 : Une semaine avec lui Icon_minitime1Mar 7 Jan - 12:40

MURPHY Monica - Tome 1 : Une semaine avec lui Une_se10

Une semaine pour lui plaire
Monica Murphy

Sortie le 18 avril 2014

Quatrième de couverture :

Fable travaille d'arrache-pied pour gagner son indépendance, tout en élevant son petit frère. Sa réputation de fille facile lui vaut d'enchaîner les aventures sans lendemain, ce qui arrange bien les affaires de Drew, le meilleur joueur de l'équipe de football de la fac. Alors qu'il s apprête à passer une semaine dans sa famille au passé tourmenté, il lui propose, moyennant finance, d'incarner sa petite amie. Fable ne demande pas mieux que d'entrer dans la peau du personnage. Si seulement cette parenthèse pouvait s'éterniser...

Acheter sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

MURPHY Monica - Tome 1 : Une semaine avec lui Empty
MessageSujet: Re: MURPHY Monica - Tome 1 : Une semaine avec lui   MURPHY Monica - Tome 1 : Une semaine avec lui Icon_minitime1Mar 7 Jan - 16:48

Je trouve la couverture vraiment superbe !!
Revenir en haut Aller en bas
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

MURPHY Monica - Tome 1 : Une semaine avec lui Empty
MessageSujet: Re: MURPHY Monica - Tome 1 : Une semaine avec lui   MURPHY Monica - Tome 1 : Une semaine avec lui Icon_minitime1Mar 7 Jan - 21:05

La couv et le résumé sont trop alléchants !
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

MURPHY Monica - Tome 1 : Une semaine avec lui Empty
MessageSujet: Re: MURPHY Monica - Tome 1 : Une semaine avec lui   MURPHY Monica - Tome 1 : Une semaine avec lui Icon_minitime1Mar 7 Jan - 21:26

oui à voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
lolabulle

lolabulle


Messages : 653
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 41
Localisation : Orléans

MURPHY Monica - Tome 1 : Une semaine avec lui Empty
MessageSujet: Re: MURPHY Monica - Tome 1 : Une semaine avec lui   MURPHY Monica - Tome 1 : Une semaine avec lui Icon_minitime1Mar 7 Jan - 22:44

C'est vrai que la couverture est très belle!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-lola.book.fr/
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

MURPHY Monica - Tome 1 : Une semaine avec lui Empty
MessageSujet: Re: MURPHY Monica - Tome 1 : Une semaine avec lui   MURPHY Monica - Tome 1 : Une semaine avec lui Icon_minitime1Mar 15 Avr - 20:38

Mon avis :

Une histoire d'amour improbable façon Pretty Woman New Adult. Un jeune homme et une jeune femme blessés, meurtris et même brisés que le destin va pourtant mettre sur la même route et combler le vide immense et la souffrance profonde de ces deux êtres.

Fable est une jeune femme de 20 ans issue d'un milieu modeste, d'une mère alcoolique, d'un père inconnu. Et pour rajouter un peu plus de misère à ce tableau déjà déplorant c'est elle qui s'occupe de son petit frère de 13 ans et travaille dans un bar pour subvenir aux besoins de sa famille. Elle a malheureusement une réputation de fille facile et enchaîne les histoires sans lendemain surtout pour essayer de combler un vide.... qui n'en est que plus grand ensuite. C'est pourtant cette même réputation qui va amener Drew à la rencontrer et lui demander de l'aide.
Drew est un étudiant sérieux, Quaterback de l'équipe de foot de son université et issu d'un milieu aisé. Pourtant, cette vie en apparence parfaite et sans vague cache de très lourds et douloureux secrets.
Comme il doit passer thanksgiving dans sa famille qu'il évite à tout prix, il ne trouve qu'un seul moyen pour les affronter : demander à Fable de l'accompagner pendant une semaine pour jouer sa petite amie moyennant de l'argent. Bien que dubitative, cette dernière ne peut se permettre de refuser une offre aussi généreuse.
On va alors être plongé dans la famille de Drew avec un passé sombre, et un présent froid et plein de rancunes.

Ce livre ou plutôt cette histoire m'a bouleversée et plus spécialement celle de Drew. Cet homme torturé par son passé nous attendrit tellement que s'en est douloureux. On a mal au ventre tout le long de notre lecture car si l'histoire est prenante, le suspens n'est pas vraiment l'objectif du livre. Je pense que l'auteur a avant tout voulu insister sur les ressentis, les émotions à fleur de peau. Pas de passion dévorante ou de grands jeux de séductions mais plutôt une lutte acharnée à essayer de contrôler leur attirance et leurs sentiments. On commence d'abord par se douter et puis on comprends très vite ce qui à pu arriver à Drew et pourquoi il se cache derrière des mûrs en béton armé. C'est d'ailleurs ce qui fait que c'est encore plus dur à chaque page tournée car on se demande, quand, quand est ce que tout va exploser.

C'est prenant, les sentiments et les émotions sont puissants et contradictoires. On est embarqué dans une espèce de tourbillon émotionnel mais aussi sensuel car chaque frôlement, chaque petit bout de peau effleuré sont électriques et nouveaux pour les deux personnages. Ils sont troublés par leur attirance mutuelle mais luttent de toute leur force. Ils essaient de se persuader qu'ils ne sont pas faits l'un pour l'autre, que leur histoire ne peut pas marcher. C'est déchirant, on a envie de leur dire d'arrêter de penser et de se laisser porter par les flots de leur désir. Certains passages sont beaux et touchants, d'autres  bouleversants ou encore énervants au possible. Ils sont au delà du désir même, ils ont un besoin intense de l'autre, un besoin de se sentir aimé et protégé.

J'ai vraiment apprécié ce roman et suis très impatiente de lire la suite car oui il y a une suite et heureusement d'ailleurs parce que je ne peux vous en dire plus sur la fin de l'histoire mais on reste vraiment sur notre faim. On en veut plus encore plus tellement plus. Drew nous fait craquer et on a besoin de savoir. Je m'arrête ici pour vous laisser le découvrir...


Dernière édition par marieliz le Mer 16 Avr - 10:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
loly

loly


Messages : 174
Date d'inscription : 07/01/2014

MURPHY Monica - Tome 1 : Une semaine avec lui Empty
MessageSujet: Re: MURPHY Monica - Tome 1 : Une semaine avec lui   MURPHY Monica - Tome 1 : Une semaine avec lui Icon_minitime1Mar 15 Avr - 21:23

quelle chronique , ça fait bigrement envie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

MURPHY Monica - Tome 1 : Une semaine avec lui Empty
MessageSujet: Re: MURPHY Monica - Tome 1 : Une semaine avec lui   MURPHY Monica - Tome 1 : Une semaine avec lui Icon_minitime1Mar 15 Avr - 21:40

Loly il est très sympa et se lit rapidement c'est agréable tu verras !
Revenir en haut Aller en bas
loly

loly


Messages : 174
Date d'inscription : 07/01/2014

MURPHY Monica - Tome 1 : Une semaine avec lui Empty
MessageSujet: Re: MURPHY Monica - Tome 1 : Une semaine avec lui   MURPHY Monica - Tome 1 : Une semaine avec lui Icon_minitime1Mar 15 Avr - 21:41

ça ne change rien , me fait toujours envie hihi
Revenir en haut Aller en bas
loly

loly


Messages : 174
Date d'inscription : 07/01/2014

MURPHY Monica - Tome 1 : Une semaine avec lui Empty
MessageSujet: Re: MURPHY Monica - Tome 1 : Une semaine avec lui   MURPHY Monica - Tome 1 : Une semaine avec lui Icon_minitime1Mar 15 Avr - 21:42

la rapidité de lecture me change rien , je passe trois jours sur un livre c'est terrible , j'avale j'avale ....; mais vendredi c'est férié en Alsace snifff
Revenir en haut Aller en bas
loly

loly


Messages : 174
Date d'inscription : 07/01/2014

MURPHY Monica - Tome 1 : Une semaine avec lui Empty
MessageSujet: Re: MURPHY Monica - Tome 1 : Une semaine avec lui   MURPHY Monica - Tome 1 : Une semaine avec lui Icon_minitime1Mar 15 Avr - 21:51

je crois meme que j'acheterai le tome 2 en anglais ..... parce qu'attendre la suite si longtemps ça va etre impossible !!!!
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

MURPHY Monica - Tome 1 : Une semaine avec lui Empty
MessageSujet: Re: MURPHY Monica - Tome 1 : Une semaine avec lui   MURPHY Monica - Tome 1 : Une semaine avec lui Icon_minitime1Mar 15 Avr - 21:55

Oui la rapidité n'est pas importante tu as raison mais parfois c'est agréable de lire un livre et de l'engloutir sans efforts on tourne les pages sans s'en rendre compte et on est déjà a la fin qu'on en veut encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
loly

loly


Messages : 174
Date d'inscription : 07/01/2014

MURPHY Monica - Tome 1 : Une semaine avec lui Empty
MessageSujet: Re: MURPHY Monica - Tome 1 : Une semaine avec lui   MURPHY Monica - Tome 1 : Une semaine avec lui Icon_minitime1Mar 15 Avr - 22:28

ben moi ça m'attriste , je n'aime pas quitter les personnages et à tout avouer suis meme deprimée chaque fois... parfois je relis pour m'aider à fermer le livre .. . No Comment 
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

MURPHY Monica - Tome 1 : Une semaine avec lui Empty
MessageSujet: Re: MURPHY Monica - Tome 1 : Une semaine avec lui   MURPHY Monica - Tome 1 : Une semaine avec lui Icon_minitime1Mar 15 Avr - 22:38

Moi aussi souvent mais parfois il me tarde d'avoir le dénouement et tant pis si c'est la fin .
Enfin il y a une suite donc ça sera pour mieux les retrouver !
Revenir en haut Aller en bas
loly

loly


Messages : 174
Date d'inscription : 07/01/2014

MURPHY Monica - Tome 1 : Une semaine avec lui Empty
MessageSujet: Re: MURPHY Monica - Tome 1 : Une semaine avec lui   MURPHY Monica - Tome 1 : Une semaine avec lui Icon_minitime1Mar 15 Avr - 22:50

si le style n'est pas trop soutenu ou familier ( meme combat pour moi ) je tenterai in english la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

MURPHY Monica - Tome 1 : Une semaine avec lui Empty
MessageSujet: Re: MURPHY Monica - Tome 1 : Une semaine avec lui   MURPHY Monica - Tome 1 : Une semaine avec lui Icon_minitime1Jeu 17 Avr - 9:42

Je rejoins complètement MarieEliz. Je me suis régalée avec ce roman ! Il est très court et je l'ai dévoré en une soirée. Certes, on comprend très vite le secret de Drew mais on n'en est pas moins émue par sa détresse et touchée par le dégoût profond qu'il ressent de lui-même. La relation qui se noue entre lui et Fable est sublime. L'auteure a parfaitement réussi à nous faire ressentir leurs émotions. Enfin bref, j'ai adoré...
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

MURPHY Monica - Tome 1 : Une semaine avec lui Empty
MessageSujet: Re: MURPHY Monica - Tome 1 : Une semaine avec lui   MURPHY Monica - Tome 1 : Une semaine avec lui Icon_minitime1Jeu 17 Avr - 9:48

Ahhhhhh super tu l'as lu Karen ? Tu n'as pas pu résister hein ??!!! Lol
Suis contente que tu es aimé aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

MURPHY Monica - Tome 1 : Une semaine avec lui Empty
MessageSujet: Re: MURPHY Monica - Tome 1 : Une semaine avec lui   MURPHY Monica - Tome 1 : Une semaine avec lui Icon_minitime1Jeu 17 Avr - 10:04

Yep je l'ai dévoré d'une traite hier soir !
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

MURPHY Monica - Tome 1 : Une semaine avec lui Empty
MessageSujet: Re: MURPHY Monica - Tome 1 : Une semaine avec lui   MURPHY Monica - Tome 1 : Une semaine avec lui Icon_minitime1Jeu 17 Avr - 10:10

Il est très bon il me tarde la suite ! En plus d'autres personnages apparemment entreront en scène !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

MURPHY Monica - Tome 1 : Une semaine avec lui Empty
MessageSujet: Re: MURPHY Monica - Tome 1 : Une semaine avec lui   MURPHY Monica - Tome 1 : Une semaine avec lui Icon_minitime1Jeu 17 Avr - 22:18

Faut vraiment que je me le procure celui la !
Revenir en haut Aller en bas
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

MURPHY Monica - Tome 1 : Une semaine avec lui Empty
MessageSujet: Re: MURPHY Monica - Tome 1 : Une semaine avec lui   MURPHY Monica - Tome 1 : Une semaine avec lui Icon_minitime1Jeu 17 Avr - 23:03

Il me tente bien moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MURPHY Monica - Tome 1 : Une semaine avec lui Empty
MessageSujet: Re: MURPHY Monica - Tome 1 : Une semaine avec lui   MURPHY Monica - Tome 1 : Une semaine avec lui Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
MURPHY Monica - Tome 1 : Une semaine avec lui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MURPHY Monica - Never Forget - Tome 1
» MURPHY Monica - Tome 3 : Trois secrets entre nous
» MURPHY Monica - Tome 2 : Deux mois sans elle
» MURPHY Monica - Tome 4 : Quatre ans plus tard
» MURPHY Monica - THE RULES tome 3 : Slow Play

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: New Adult - Nouvelles Romances :: New Adult-
Sauter vers: