Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 CARMACK Cora - MUSE SERIES - tome 1 : Inspire

Aller en bas 
AuteurMessage
superama

superama


Messages : 174
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 32
Localisation : Belgique

CARMACK Cora - MUSE SERIES - tome 1 : Inspire Empty
MessageSujet: CARMACK Cora - MUSE SERIES - tome 1 : Inspire   CARMACK Cora - MUSE SERIES - tome 1 : Inspire Icon_minitime1Jeu 4 Juin - 12:24

CARMACK Cora - MUSE SERIES - tome 1 : Inspire 51zaWYGpxJL
Inspire
Cora Carmack

Sortie VO le 15 décembre 2014

Quatrième de couverture:

Kalliope lives with one purpose. To inspire. As an immortal muse, she doesn’t have any other choice. It’s part of how she was made. Musicians, artists, actors—they use her to advance their art, and she uses them to survive. She moves from one artist to the next, never staying long enough to get attached. But all she wants is a different life— a normal one. She’s spent thousands of years living lie after lie, and now she’s ready for something real.

Sweet, sexy, and steady, Wilder Bell feels more real than anything else in her long existence. And most importantly… he’s not an artist. He doesn’t want her for her ability. But she can’t turn off the way she influences people, not even to save a man she might love. Because in small doses, she can help make something beautiful, but her ability has just as much capacity to destroy as it does to create. The longer she stays, the more obsessed Wilder will become. It’s happened before, and it never turns out well for the mortal. Her presence may inspire genius. But it breeds madness, too.
Lien Amazon VO
Revenir en haut Aller en bas
superama

superama


Messages : 174
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 32
Localisation : Belgique

CARMACK Cora - MUSE SERIES - tome 1 : Inspire Empty
MessageSujet: Re: CARMACK Cora - MUSE SERIES - tome 1 : Inspire   CARMACK Cora - MUSE SERIES - tome 1 : Inspire Icon_minitime1Jeu 4 Juin - 12:40

Cora Carmack, cette divine auteure connue pour ses romances NA contemporains (Rusk University et Losing it déjà traduit en VF), m'a vraiment épatée avec cette nouvelle série NA surnaturelle: Muse! coeurheart coeurheart coeurheart

Pourquoi est-ce un coup de coeur? coeur coeur coeur

1) parce qu'il y a de la mythologie grecque et que j'adore cela! coeurheart avec les neufs muses, dont l'héroïne Kalliope, Watcher, l'un des Argus, une prophétie chantée vraiment intriguante! vicelard

les pouvoirs de notre p'tite muse sont véritablement une malédiction... si elle ne donne pas de l'inspiration (en énergie vraiment addictive) à des artistes, cette énergie devient de plus en plus puissante et la possède peu à peu pour ensuite se décharger sur des innocents... et l'inspiration peut créer mais aussi détruire...

2) une romance vraiment très belle entre Kalli et Wilder! coeurheart roulala... ils sont liés par le Destin (les trois fameuses soeurs...) et donc, même si Kalli veut s'éloigner de lui pour le protéger d'elle-même, le sort en décide toujours autrement! xD

d'ailleurs, Gwen est juste trop adorable!coeurheart coeurheart coeurheart

3) le style de Cora Carmack, bon sang que je l'adore de plus en plus! coeur sa plume me plaît vraiment énormément! sourie

4) Wilder... un héros qui porte Atlas et son fardeau sur son bras vicelard (en tatouage, je précise quand même pleurer de rire ) yeux bleus comme j'aime, avec des lunettes ce qui est assez rare dans la littérature! coeurheart il est plein de contrastes et va surprendre plus d'une fois Kalli! wink

5) le cliffhanger de malade à la fin du tome! affraid NAN!!!!!! sad vivement le prochain tome qui s'intitulera Inflict xD et qui ne sera pas un roman-compagnie et heureusement parce qu'avec une fin pareille, je l'aurai eu très mauvaise! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
CARMACK Cora - MUSE SERIES - tome 1 : Inspire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CARMACK Cora - RUSK UNIVERSITY - tome 2 : All Broke Down
» CARMACK Cora - LOSING IT - Tome 3 : Une si troublante attention
» CARMACK Cora - LOSING IT - Tome 1 : Ce si joli trouble
» CARMACK Cora - LOSING IT - Tome 2 : Une si parfaite comédie
» CARMACK Cora - RUSK UNIVERSITY - tome 3 : All Played Out

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: New Adult - Nouvelles Romances :: Romans VO-
Sauter vers: