Cora Carmack, cette divine auteure connue pour ses romances NA contemporains (Rusk University et Losing it déjà traduit en VF), m'a vraiment épatée avec cette nouvelle série NA surnaturelle:
Muse!
Pourquoi est-ce un coup de coeur?
1) parce qu'il y a de la mythologie grecque et que j'adore cela!
avec les neufs muses, dont l'héroïne Kalliope, Watcher, l'un des Argus, une prophétie chantée vraiment intriguante!
les pouvoirs de notre p'tite muse sont véritablement une malédiction... si elle ne donne pas de l'inspiration (en énergie vraiment addictive) à des artistes, cette énergie devient de plus en plus puissante et la possède peu à peu pour ensuite se décharger sur des innocents... et l'inspiration peut créer mais aussi détruire...
2) une romance vraiment très belle entre Kalli et Wilder!
roulala... ils sont liés par le Destin (les trois fameuses soeurs...) et donc, même si Kalli veut s'éloigner de lui pour le protéger d'elle-même, le sort en décide toujours autrement! xD
d'ailleurs, Gwen est juste trop adorable!
3) le style de Cora Carmack, bon sang que je l'adore de plus en plus!
sa plume me plaît vraiment énormément!
4) Wilder... un héros qui porte Atlas et son fardeau sur son bras
(en tatouage, je précise quand même
) yeux bleus comme j'aime, avec des lunettes ce qui est assez rare dans la littérature!
il est plein de contrastes et va surprendre plus d'une fois Kalli!
5) le cliffhanger de malade à la fin du tome!
NAN!!!!!!
vivement le prochain tome qui s'intitulera
Inflict xD et qui ne sera pas un roman-compagnie et heureusement parce qu'avec une fin pareille, je l'aurai eu très mauvaise! ^^