Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 CARMACK Cora - LOSING IT - Tome 1 : Ce si joli trouble

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

CARMACK Cora - LOSING IT - Tome 1 :  Ce si joli trouble Empty
MessageSujet: CARMACK Cora - LOSING IT - Tome 1 : Ce si joli trouble   CARMACK Cora - LOSING IT - Tome 1 :  Ce si joli trouble Icon_minitime1Jeu 26 Déc - 11:36

CARMACK Cora - LOSING IT - Tome 1 :  Ce si joli trouble Si_jol11

Ce si joli trouble
Cora Carmack

La Martinière J Fiction
Sortie le 22 mai 2014

Quatrième de couverture :

Bliss a décidé de se débarrasser de sa virginité mais rien ne se passe comme prévu et quand les sentiments s’en mêlent, l’affaire se complique !
Une comédie romantique new-adult drôle et sexy !

À la veille de son dernier semestre à l’Universtité, Bliss Edward, toujours vierge, a décidé de passer à l’acte. La chance semble être de son côté puisque, dans un bar, elle fait la connaissance du très séduisant Garrick. Entre eux, le courant passe aussitôt. Sensible et attentionné, Garrick semble être le candidat idéal pour une première fois.
Mais au dernier moment, alors que le plus dur est fait, Bliss est prise de panique et s’enfuit. L’histoire aurait pu rester sans suite, et l’humiliation vite oubliée, si le lendemain, Bliss n’était retombé sur Garrick, qui n’est autre que son nouveau prof de théâtre…
Manifestement, Bliss devra attendre un peu avant sa première fois…
Découvrez le premier tome d’une trilogie sensuelle et piquante.

commander Ce Si Joli TroubleCARMACK Cora - LOSING IT - Tome 1 :  Ce si joli trouble Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=2732460583
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

CARMACK Cora - LOSING IT - Tome 1 :  Ce si joli trouble Empty
MessageSujet: Re: CARMACK Cora - LOSING IT - Tome 1 : Ce si joli trouble   CARMACK Cora - LOSING IT - Tome 1 :  Ce si joli trouble Icon_minitime1Sam 10 Mai - 13:14

Pourquoi pas. J'attendrais des avis avant de me lancer quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

CARMACK Cora - LOSING IT - Tome 1 :  Ce si joli trouble Empty
MessageSujet: Re: CARMACK Cora - LOSING IT - Tome 1 : Ce si joli trouble   CARMACK Cora - LOSING IT - Tome 1 :  Ce si joli trouble Icon_minitime1Dim 11 Mai - 2:41

Moi aussi il me branche bien celui la du coup je vais voir pour mettre la main dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

CARMACK Cora - LOSING IT - Tome 1 :  Ce si joli trouble Empty
MessageSujet: Re: CARMACK Cora - LOSING IT - Tome 1 : Ce si joli trouble   CARMACK Cora - LOSING IT - Tome 1 :  Ce si joli trouble Icon_minitime1Ven 13 Juin - 6:30

Encore un New Adult reussi qui confirme le fait que j'aime beaucoup ce style !
Histoire d'amour impossible entre une etudiante et un professeur qui demarre sur les chapeaux de roue puisque lorsque qu'ils se rencontrent ils ne savent pas, bien entendu, qu'ils vont se retrouver le lendemain dans une salle de classe.
Bliss a decide de perdre sa virginite mais bien entendu elle n'est absolument pas prete pour cela. Lors d'une soiree filles avec sa meilleure amie Kelsey, elle decide de passer a l'action et jette son devolu sur le premier homme qu'elle croise (Garrick qui bien sur en plus d'etre mignon, conduit une magnifique moto... Tout ce qu'on aime chez un homme en somme !). Au final, elle va perdre tous ses moyens et la soiree va finir en queue de poisson et en fiasco total. Quelle surprise le lendemain lorsqu'elle va assister a son premier cours du semestre de derniere annee de tomber sur son inconnu (qui n'en est plus vraiment un...) de la veille ! Voila le ton est donne.
On reste donc apres dans la lignee classique d'un NA, soiree beuverie, quiproquos avec des pseudos amities - amours ambigus, des "je t'aime moi non plus", des crises existentielles ...
Le couple Bliss / Garrick est adorable (j'avoue Garrick m'a vendu du reve !) mais ne sort pas de l'ordinaire. Ce que j'ai beaucoup aime au debut du livre c'est l'humour de l'auteure ! Dommage que cela se tarisse un peu au fil des pages car la premiere rencontre est sincerement a mourir de rire.
Apres le seul point negatif et je dirai meme un peu niais, c'est leur passe respectif. C'est un petit peu too much et l'auteure aurait sincerement pu trouver autre chose.
Mais c'etait mignon tout plein, ca se lit tres vite et j'ai sincerement passe un bon moment de lecture. Hate de lire le tome 2 avec Cade, le meilleur ami de Bliss.
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

CARMACK Cora - LOSING IT - Tome 1 :  Ce si joli trouble Empty
MessageSujet: Re: CARMACK Cora - LOSING IT - Tome 1 : Ce si joli trouble   CARMACK Cora - LOSING IT - Tome 1 :  Ce si joli trouble Icon_minitime1Mar 24 Juin - 11:02

une histoire vraiment sympa ! j'ai beaucoup aimé malgré le nombre de sorties dans le genre celui ci à accroché ma curiosité dès le départ ! l'histoire démarre fort et intensément! je ne pouvais pas posé le livre jusqu'à un passage ou j'ai eu un peu peur de la route que pouvait prendre l'histoire mais finalement whaouuuu ! géniale !
Il se lit rapidement, de par l'écriture fluide de l'auteure ... mais ... juste .... j'en aurais quand même voulu plus j'avoue que je l'ai un peu trouvé court ... ou c'est peut-être aussi parce que je n'ai pas vu le temps passer je ne sais pas mais je le conseils tout y est : amour, amitié , passion , interdit, frissons, petits sourires en lisant certains passages bref une lecture vraiment très sympa !! super 
.... et puis ..... Garrick est juste ...  sexy chaud  ohouais!  bonhomme coeur  rougis  déclare sa flame vous le découvrirez .... je n'en dis pas plus !!! bah ouais pttdr bye
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

CARMACK Cora - LOSING IT - Tome 1 :  Ce si joli trouble Empty
MessageSujet: Re: CARMACK Cora - LOSING IT - Tome 1 : Ce si joli trouble   CARMACK Cora - LOSING IT - Tome 1 :  Ce si joli trouble Icon_minitime1Jeu 28 Aoû - 18:17

Tout comme vous les filles j'ai adoré !!!  étoiles dans les yeu
J'ai passé un excellent moment de lecture en compagnie de Bliss et Garrick, j'ai ri et été émue en même temps. C'est léger et profond, drôle et savoureux, mignon et sexy. Enfin bref on en redemande et j'ai hâte de lire la suite sur Cade, personnage qui m'a beaucoup touché ici... 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CARMACK Cora - LOSING IT - Tome 1 :  Ce si joli trouble Empty
MessageSujet: Re: CARMACK Cora - LOSING IT - Tome 1 : Ce si joli trouble   CARMACK Cora - LOSING IT - Tome 1 :  Ce si joli trouble Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
CARMACK Cora - LOSING IT - Tome 1 : Ce si joli trouble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CARMACK Cora - RUSK UNIVERSITY - tome 2 : All Broke Down
» CARMACK Cora - LOSING IT - Tome 2 : Une si parfaite comédie
» CARMACK Cora - LOSING IT - Tome 3 : Une si troublante attention
» CARMACK Cora - RUSK UNIVERSITY - tome 3 : All Played Out
» CARMACK Cora - MUSE SERIES - tome 1 : Inspire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: New Adult - Nouvelles Romances :: New Adult-
Sauter vers: