Le troisième tome de
Rusk University, aussi bon et drôle que les deux premiers tomes!
Ce que j'ai le plus aimé: les listes à faire de Nell (alias Antonella)! A chaque chapitre de son point de vue, on a droit à sa p'tite liste qui m'a bien fait rire par moment!
- Chap 13, p. 122 a écrit:
- Nell's To-Do List
-Normal College Thing #18: Invent an alcoholic beverage
-Remember the alcoholic beverage you invented
-Don't throw up
Car oui, Nell est une habituée des listes; c'est une control-freak, une perfectionniste studieuse qui a déjà fait son devoir avant même que le prof donne ledit devoir, bref... à 20 ans, elle est sur le point d'être diplomée pour faire un master en bio-ingénieur!
étude, étude... il n'y a que ça pour elle... jusqu'à ce qu'elle se rende compte, grâce à sa colloc' Dylan et Silas (héroïne et héros du tome 2) qu'elle râte quelque chose: elle n'a pas vécu ses années à Rusk!
En faisant des recherches sur le net, elle se fait donc la "
Normal College Thing List-to-do"!
Mateo Torres, ce jeune homme de 19 ans ne vit plus la vie sérieusement depuis sa rupture avec son ex... celle-ci avait trouvé ses rêves d'avenir trop "irréalistes", faisant que Teo veut prouver à tous de quoi il est capable!
il est bien plus que le foot (américain, p'tit rappel) (
et j'adore le fait que Nell pense la même chose que moi! pourquoi appeler ça du foot alors qu'ils n'utilisent pas souvent le pied!? ) Dès qu'il rencontre Nell, elle lui rappelle son ex... mais il va se rendre compte qu'elle n'est rien comme son ex!
Revoir les personnages des tomes précédents, voir qu'ils sont tous amis est toujours très agréable!
Encore une fois, peu de mélodrama (même si le drame en question, tu as juste envie de dire "NE FAIS PAS CA, PENSE A..."
), beaucoup d'amour et des listes que j'adore
Cora Carmack a encore une fois écrit une superbe romance NA avec brio!
j'attends le tome 4 avec impatience!
-
et non, je ne sais pas qui en seront les personnages principaux car on n'a pas de résumé...