Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

SEXTON Marie - De l'espoir, de la peur et du pudding - Coda: Tome 6

2 participants
AuteurMessage
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

SEXTON Marie - De l'espoir, de la peur et du pudding - Coda: Tome 6 Empty
MessageSujet: SEXTON Marie - De l'espoir, de la peur et du pudding - Coda: Tome 6   SEXTON Marie - De l'espoir, de la peur et du pudding - Coda: Tome 6 Icon_minitime1Dim 11 Nov - 23:07

SEXTON Marie - De l'espoir, de la peur et du pudding - Coda: Tome 6 Coda10

De l'espoir, de la peur et du pudding - Coda tome  6

Marie Sexton

Edition Dreamspinner Press

Quatrième de couverture:

Suite de Des fraises en dessert
Coda, numéro hors série

Les familles devraient grandir, pas rétrécir. Jon Kechter y pense depuis qu’il a épousé son amant millionnaire, Cole Fenton. Dans l’espoir d’adopter, Jon et Cole cherchent une future mère qui leur confierait son bébé, mais l’interminable attente leur pèse à tous les deux.

Jon est proche de son père, George, mais avant Cole, il n’avait personne d’autre. Désormais, George pousse Cole à se réconcilier avec sa mère. Lorsque tous les trois passent Noël avec elle à Munich, les conséquences sont désastreuses. Jon et Cole décident de rester optimistes, mais il n’y a pas d’espoir sans un peu de peur. Jon et Cole ne peuvent pas s’empêcher de se demander si leur rêve d’être parents se réalisera un jour.

Lien AmazonSEXTON Marie - De l'espoir, de la peur et du pudding - Coda: Tome 6 Ir?t=auboueca-21&l=am2&o=8&a=B07JDYGBQ2
Revenir en haut Aller en bas
Mél

SEXTON Marie - De l'espoir, de la peur et du pudding - Coda: Tome 6 Empty
MessageSujet: Re: SEXTON Marie - De l'espoir, de la peur et du pudding - Coda: Tome 6   SEXTON Marie - De l'espoir, de la peur et du pudding - Coda: Tome 6 Icon_minitime1Dim 11 Nov - 23:56

Mon avis :

C'est avec joie que j'ai pris ce livre. Quel bonheur de retrouver Jon et Cole, j'avais vraiment aimé leur histoire. D'ailleurs ce livre-ci m'a donné envie de relire leur histoire.

Après avoir assisté à leur mariage, nous voici juste après et l'on comprend la raison de leur mariage, bien sûr l'amour mais il y a aussi autre chose.

J'ai trouvé Cole peu sur de lui, il ne nous avait pas habitué à ça. On savait que derrière son attitude légère il y avait tout un passé, mais là on le trouve déstabilisé, ouvertement inquiet et avec un comportement inhabituel.
Jon du coup se trouve lui aussi dérouté, il ne sait pas toujours comment agir... Heureusement Georges est là pour veiller à la situation, parfois brutalement mais toujours avec bienveillance au final.
Et beaucoup d'autres personnages interviennent dans cette histoire, des personnages importants dans la vie de Cole et Jon, je vous laisse découvrir qui. Mais qui que ce soit, après, la perception de Jon et Cole sur leur passé et leur l'avenir sera changé de manière irréversible.

De manière détournée, Jared et Zack interviennent également mais pas assez à mon goût, pas comme dans le livre sur le mariage.

Un livre que j'ai dévoré sans interruption et une série dont j'aimerais vraiment pouvoir retrouver une suite, quelque soit les personnages invoqués. Je vous conseille vivement la lecture de ce nouvel opus.
Revenir en haut Aller en bas

SEXTON Marie - De l'espoir, de la peur et du pudding - Coda: Tome 6
Page 1 sur 1