Mon avis :
C'est avec joie que j'ai pris ce livre. Quel bonheur de retrouver Jon et Cole, j'avais vraiment aimé leur histoire. D'ailleurs ce livre-ci m'a donné envie de relire leur histoire.
Après avoir assisté à leur mariage, nous voici juste après et l'on comprend la raison de leur mariage, bien sûr l'amour mais il y a aussi autre chose.
J'ai trouvé Cole peu sur de lui, il ne nous avait pas habitué à ça. On savait que derrière son attitude légère il y avait tout un passé, mais là on le trouve déstabilisé, ouvertement inquiet et avec un comportement inhabituel.
Jon du coup se trouve lui aussi dérouté, il ne sait pas toujours comment agir... Heureusement Georges est là pour veiller à la situation, parfois brutalement mais toujours avec bienveillance au final.
Et beaucoup d'autres personnages interviennent dans cette histoire, des personnages importants dans la vie de Cole et Jon, je vous laisse découvrir qui. Mais qui que ce soit, après, la perception de Jon et Cole sur leur passé et leur l'avenir sera changé de manière irréversible.
De manière détournée, Jared et Zack interviennent également mais pas assez à mon goût, pas comme dans le livre sur le mariage.
Un livre que j'ai dévoré sans interruption et une série dont j'aimerais vraiment pouvoir retrouver une suite, quelque soit les personnages invoqués. Je vous conseille vivement la lecture de ce nouvel opus.