Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

MOORE June - Etreinte - volume 1

AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen

MOORE June - Etreinte - volume 1 Empty
MessageSujet: MOORE June - Etreinte - volume 1   MOORE June - Etreinte - volume 1 Icon_minitime1Mer 8 Juil - 9:23

MOORE June - Etreinte - volume 1 Etrein10

Etreinte
June Moore

Editions Addictives
Sortie en janvier 2015

Quatrième de couverture :

Envoûtant. Troublant. Passionnant. C’est le multimilliardaire le plus sexy de la planète… et c’est moi qu’il désire. Il y a des gens à qui tout sourit et d’autres qui, malgré un QI honorable et un thème astral prometteur, ont le chic pour se mettre dans des situations compliquées. J’ai beau mener une existence bien ordonnée, faire sonner mon réveil deux heures avant le départ, traverser dans les clous et suivre les recettes de cuisine à la lettre, il semblerait que j’appartienne à cette catégorie de personnes dont la vie est toujours chamboulée par des imprévus.
Voici mon histoire. Celle de ma rencontre avec Roman Parker, le multimilliardaire le plus sexy de la planète… et aussi un homme qui cache un passé peuplé de fantômes, de secrets et de scandales. La mission que je me suis donnée : découvrir la vérité. Mais peut-on enquêter le jour sur le passé d’un homme quand celui-ci vous fait vivre les nuits les plus torrides de votre existence ? Ce livre comporte des scènes au contenu explicite non adaptées au jeune public.

Dernière édition par Karen le Mer 30 Sep - 6:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen

MOORE June - Etreinte - volume 1 Empty
MessageSujet: Re: MOORE June - Etreinte - volume 1   MOORE June - Etreinte - volume 1 Icon_minitime1Mer 8 Juil - 9:27

Mon avis :

Une romance que j'ai beaucoup aimé, sans prises de tête, feel-good, parfaite pour un moment d'évasion.

Amy quitte Paris pour les Etats-Unis où elle a obtenu le stage de ses rêves : journaliste économique à l'Undertake. Seulement, dès son arrivée, elle a vite fait de déchanter. Non seulement on la relègue dans un placard à balais, mais sa patronne lui donne pour première mission une cause perdue : une interview exclusive avec cinq milliardaires, des outsiders nouvellement venus sur la scène économique qui intriguent le public. Et parmi eux Roman Parker, 31 ans, qui a édifié une immense fortune dans les biotechnologies mais très secret. Personne ne connaît son visage ou une moindre bribe d'information sur sa vie. Si la chance lui a souri avec les quatre autre milliardaires (et elle a une sacrée chance notre Amy !), Roman Parker reste insaisissable et toutes ses tentatives pour l'approcher se soldent par un échec. Amy se voit déjà revenir à Paris et broie du noir. Chaque soir, pour se changer les idées, elle se rend à Central Park et admire notamment un jogger qui l'intrigue et que rien ne semble perturber. Un soir, elle se fait agresser par des ivrognes et n'est sauvé que grâce à l'intervention de son mystérieux joggeur. Jacob la raccompagne à l'hôtel et Amy découvre en son sauveur un homme magnifique qui lui fait beaucoup d'effet. Bouleversée encore par l'accident, elle lui demande de rester avec elle. Mais dans la nuit, les événements dérapent et ils vivent un merveilleux moments de passion. Au petit matin, Jacob a disparu, et alors qu'elle s'apprête à quitter New York, on lui fait savoir que Roman Parker accepte de la rencontrer. En rentrant dans le bureau du mystérieux milliardaire, Amy découvre avec stupeur que Jacob et Roman ne sont qu'une et même personne...

Vous l'aurez compris, rien d'original dans l'intrigue de cette romance et même beaucoup de clichés présents, il n'empêche que tous les ingrédients sont là pour nous plaire et nous faire passer un très bon moment : un héros beau et mystérieux, torturé et au passé sombre (on les aime ces héros !) ; une héroïne jeune et dynamique, intelligente, et d'une insatiable curiosité ; une intrigue policière pour pimenter la romance (Amy, en bonne journaliste d'investigation, a des doutes sur les causes du décès de la mère de Roman...) ; bien évidemment une bonne dose de tendresse et de sensualité ; et pour parachever le tout, des instants d'humour qui nous font doucement sourire. C'est toutefois très différent des histoires de milliardaires à la Fifty Shades ou Crossifre et c'est un gros point bonus. Il n'y a pas d'intensité dramatique et des rebondissements inutiles à répétition. Juste une gentille histoire qui se développe avec juste ce qu'il faut d'éléments pour renouveler l'intrigue. On est charmés par leur découverte et la manière dont ils s'ouvrent peu à peu l'un à l'autre. L'écriture est fluide et rythmée et rend notre lecture dynamique. Le seul petit bémol à mes yeux est dans les dialogues : ils sonnent parfois faux, notamment aux moments romantiques. Mais comme le roman est narrée à la première personne par Amy, le récit prime sur les dialogues et c'est tant mieux.

Une bonne lecture-détente au final, sans surprise mais addictive. J'ai très envie en tout cas de découvrir la suite...

Revenir en haut Aller en bas

MOORE June - Etreinte - volume 1
Page 1 sur 1