Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: MOORE June - Etreinte - volume 3 Mer 30 Sep - 6:39 | |
| Etreinte, Vol. 3June Moore Editions Addictives Sortie le 25 juin 2015 Quatrième de couverture :« Ceux qui me connaissent bien le savent : je suis une fille sérieuse, méthodique, rigoureuse. Je repasse mes chaussettes, je ne suis jamais en retard et j'organise tout à l'avance. Pourtant, rien ne se passe jamais selon mes plans. Surtout depuis que j'ai rencontré Roman Parker, le plus secret et le plus torride des milliardaires, qui ma laissée la tête à l'envers, le corps en fusion et le coeur en débandade.
La bonne nouvelle, c'est qu'il m'aime comme un dingue. Et moi aussi. La mauvaise, cest que j'ai réveillé quelque démon de son passé, qui ne ressemble en rien à Casper, le gentil fantôme. Ce démon-là est rancunier, puissant, dangereux, sans scrupule. Et maintenant, il est sur mes traces. Et s'il voulait ma peau ? Ou celle de Roman ? Ou les deux ? » De poursuites policières en escapades amoureuses, de guet-apens en tête-à-tête, de frissons de peur en frissons de désir, suivez Amy et Roman dans le dernier tome de leurs palpitantes aventures qui vous transporteront de Cuzco à Las Vegas. Lien Amazon | |
|
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: MOORE June - Etreinte - volume 3 Mer 30 Sep - 6:40 | |
| Mon avis :
L'enquête sur la mort de la mère de Roman touche à son but et notre fine équipe commence à entrevoir qui sont les coupables. Ils comprennent également qu'ils ont mis les pieds dans une grosse affaire qui les dépasse et qui pourrait bien les mettre en danger...
Ce 3e et dernier volet de la saga Etreinte prend donc un tournant différent davantage tourné vers le suspense que vers la romance, tout simplement parce que Roman et Amy filent le parfait amour et que leur enquête sur la mort de la mort de Roman a enfin les résultats escomptés. Cela ne signifie pas pour autant que le roman perd en intérêt. Bien au contraire ! C'est très rafraîchissant de voir que l'auteure ne leur crée par de faux problèmes juste pour relancer l'intrigue amoureuse. Non ils s'aiment, le savent, n'en doutent jamais, et se concentrent désormais sur leur objectif commun : l'aboutissement de leur enquête pour enfin passer à autre chose et débuter leur vie. Et l'auteure réussit même à nous surprendre en nous menant sur un chemin auquel nous nous attendions pas.
Les personnages secondaires sont ici encore plus savoureux, à commencer par Nils qui a piqué notre curiosité dès qu'il est apparu. Notre intérêt pour lui n'a cessé de grandir au fil du tome jusqu'à espérer que l'auteure nous concocte un nouveau roman centré sur son personnage.
Une saga que j'ai vraiment beaucoup aimé, une très belle découverte et j'ai hâte de lire les autres écrits de June Moore !
| |
|