Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

WOLFF Tracy - ETHAN FROST - Tome 1 : Dévastée

2 participants
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

WOLFF Tracy - ETHAN FROST - Tome 1 :  Dévastée Empty
MessageSujet: WOLFF Tracy - ETHAN FROST - Tome 1 : Dévastée    WOLFF Tracy - ETHAN FROST - Tome 1 :  Dévastée Icon_minitime1Jeu 27 Aoû - 13:56

WOLFF Tracy - ETHAN FROST - Tome 1 :  Dévastée 91makk10

Dévastée
Tracy Wolff

Sortie le 23 octobre 2015

Quatrième de couverture :

En plus d'être un véritable génie, Ethan Frost est l'homme dont rêve toutes les femmes moi la première. Et je lui appartiens. Il est entré dans ma vie comme en rêve. Il a bouleversé mon univers et comblé tous mes désirs, y compris ceux que je ne soupçonnais pas. Il a tout exigé de moi, et m'a tout donné en retour. Mais les rêves ne durent pas, et le nôtre ne fait pas exception. Parce que mes cauchemars sont trop noirs et mes blessures trop profondes. Ethan a beau vouloir me protéger, notre secret ne peut que nous séparer.

Acheter sur Amazon

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Mey

Mey

WOLFF Tracy - ETHAN FROST - Tome 1 :  Dévastée Empty
MessageSujet: Re: WOLFF Tracy - ETHAN FROST - Tome 1 : Dévastée    WOLFF Tracy - ETHAN FROST - Tome 1 :  Dévastée Icon_minitime1Jeu 13 Juil - 17:42

Mon avis :

Je m’étais laissée tenter un peu par hasard et franchement je ne regrette pas. Deux personnages troublés et amochés par la vie, un contexte très sympa, bien qu’il nous laisse une impression de déjà-vu, et de l’amour et de l’action. Très sympa, ce petit moment de lecture.

Le personnage certainement le plus complet est Chloé, une jeune femme au passé sombre et pesant. Lorsqu’elle décide de reprendre sa vie en main, elle fait tout son possible pour laisser ses mauvais souvenirs derrière elle. Lors de son premier jour de stage, elle va faire une rencontre fracassante et tout en affrontement. J’ai beaucoup aimé le contexte de cette rencontre qui reste un fil rouge jusqu’à moitié de roman, ça m’a fait rire cette idée. C’est un personnage avec une forte personnalité, à la fois douce et déterminée, c’est une battante. J’ai aimé son combat pour se sortir de ce passé étouffant. Elle paraît lisse au départ, mais non, au fil des pages elle s’étoffe pour devenir cette jeune femme affirmée.

Ethan est un chef d’entreprise redouté et redoutable. Quand il rencontre Chloé, ça fait tout de suite des étincelles. On en sait peu finalement sur les détails le concernant, bien que l’on connaisse une partie de son passé. Il m’a manqué quelque chose. Là où j’ai beaucoup aimé Ethan, c’est dans sa personnalité à deux facettes. Le côté business man affirmé et sûr de lui et le côté tendre et émouvant qu’elle nous dévoile quand il s’agit de Chloé. Il ne sera pas le héros de ma vie, mais quand même, il laisse sa trace  wink

Une écriture fluide et agréable, un peu gâchée par quelques longueurs au début, mais, très vite, ce roman devient addictif. On veut la suite, on veut connaître le passé, le présent, l’avenir, bref tout. Des révélations parsèment leur histoire, nous aidant à comprendre comment ces deux jeunes gens en sont arrivés là. Mais vous trouverez aussi de l’humour, des répliques cinglantes entre eux, de la sensualité, beaucoup  timide rougissant , et de l’amour surtout. Et une fin qui nous donne juste envie de hurler de frustration ! C’est pas possible de nous faire ça, c’est cro pas zuste  crying Heureusement le tome 2 arrive très vite.

Un conseil, ne vous laissez pas rebuter par le début si comme moi vous le trouvez long, cette histoire vaut le coup de s’accrocher !
Revenir en haut Aller en bas

WOLFF Tracy - ETHAN FROST - Tome 1 : Dévastée
Page 1 sur 1