Mon avis :
Nous délaissons Ethan et Chloé pour suivre les aventures de Tory, la meilleure amie de Chloé, et de Milles, le frère de la même Chloé.
Le moins que l’on puisse dire, c’est que Milles ne nous avait pas fait la meilleure des impressions quant à son passif avec Chloé. Mais là, il prend une autre dimension, et c’est bien le point fort de ce livre. La première trilogie m’avait beaucoup plu et lorsque j’ai vu que le tome 4 serait sur Tori, j’étais assez impatiente de le lire. Malheureusement, je n’ai pas vraiment été convaincue. La femme forte et explosive rencontrée dans la trilogie est devenue… chiante ^^ Elle rabâche constamment la même chose, reproche des choses à Milles qu’elle fait ou dit elle-même, parfois dans le même instant, et, malgré l’épreuve difficile et traumatisante qui la touche, ne fait pas grand-chose pour améliorer son cas, à part s’en prendre aux autres. C’est franchement dommage.
Miles est vraiment plus intéressant comme personnage. Il prend les choses en main, se bouge pour arranger les choses et se rebiffe quand il le faut. Il regrette ce qu’il s’est passé avec Chloé et tente par tous les moyens de réparer les choses, même si c’est en aidant son amie revêche.
Ce qui est original, c’est cette impression de huit-clos. Tout se passe quasi au même endroit, entre les mêmes personnes, et c’est pas lassant, sur le fait. Quelques interventions des amis parsèment la chose et font avancer l’histoire. Cependant, l’intrigue manque peut-être, elle, d’originalité. Elle ressemble pas mal à celle de Chloé.
En bref, je suis mitigée sur ce tome, Miles apporte la touche sexy et renversante, mais Tori la gâche. Tant pis, ce sera pour une autre fois.