Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

WOLFF Tracy - ETHAN FROST Tome 4 : Ravagée

AuteurMessage
Mey

Mey

WOLFF Tracy - ETHAN FROST Tome 4 : Ravagée  Empty
MessageSujet: WOLFF Tracy - ETHAN FROST Tome 4 : Ravagée    WOLFF Tracy - ETHAN FROST Tome 4 : Ravagée  Icon_minitime1Dim 22 Avr - 22:15

WOLFF Tracy - ETHAN FROST Tome 4 : Ravagée  51tgsm10

Ravagée
Tracy Wolff

Sortie le 1 décembre 2017

Quatrième de couverture :

« Ce n'est pas juste une belle femme. C'est Tori, avec son esprit vif, ses cheveux multicolores et ses courbes délicates qui semblent faites pour mes mains. J'ai envie de caresser son ventre, ses seins sublimes. Je voudrais sentir ses tétons contre mes paumes, la douce résistance de sa chair contre la mienne. L'entendre haleter, et voir ses grands yeux devenir flous. »

Tori est tombée amoureuse du frère de sa meilleure amie, Miles. Malgré sa vivacité d'esprit et son sex-appeal, elle s'est juré de ne jamais lui faire confiance. La jeune femme est bien placée pour savoir que Miles ne recule devant rien pour obtenir ce qu'il veut. Et par malheur, il est désormais son patron.
Lorsqu'une de ses erreurs de jeunesse fait la une des journaux, ses parents n'hésitent pas à la renier pour se mettre à l'abri du scandale. Dans la tourmente, à sa grande surprise, c'est son patron qui lui tend la main. En un clin d oeil, leur relation cesse d'être professionnelle...
Miles n'est-il pas celui qu'elle attend depuis toujours ?

Lien AmazonWOLFF Tracy - ETHAN FROST Tome 4 : Ravagée  Ir?t=auboueca-21&l=am2&o=8&a=B0764F9Q4L
Revenir en haut Aller en bas
Mey

Mey

WOLFF Tracy - ETHAN FROST Tome 4 : Ravagée  Empty
MessageSujet: Re: WOLFF Tracy - ETHAN FROST Tome 4 : Ravagée    WOLFF Tracy - ETHAN FROST Tome 4 : Ravagée  Icon_minitime1Dim 22 Avr - 22:16

Mon avis :

Nous délaissons Ethan et Chloé pour suivre les aventures de Tory, la meilleure amie de Chloé, et de Milles, le frère de la même Chloé.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Milles ne nous avait pas fait la meilleure des impressions quant à son passif avec Chloé. Mais là, il prend une autre dimension, et c’est bien le point fort de ce livre. La première trilogie m’avait beaucoup plu et lorsque j’ai vu que le tome 4 serait sur Tori, j’étais assez impatiente de le lire. Malheureusement, je n’ai pas vraiment été convaincue. La femme forte et explosive rencontrée dans la trilogie est devenue… chiante ^^ Elle rabâche constamment la même chose, reproche des choses à Milles qu’elle fait ou dit elle-même, parfois dans le même instant, et, malgré l’épreuve difficile et traumatisante qui la touche, ne fait pas grand-chose pour améliorer son cas, à part s’en prendre aux autres. C’est franchement dommage.

Miles est vraiment plus intéressant comme personnage. Il prend les choses en main, se bouge pour arranger les choses et se rebiffe quand il le faut. Il regrette ce qu’il s’est passé avec Chloé et tente par tous les moyens de réparer les choses, même si c’est en aidant son amie revêche.

Ce qui est original, c’est cette impression de huit-clos. Tout se passe quasi au même endroit, entre les mêmes personnes, et c’est pas lassant, sur le fait. Quelques interventions des amis parsèment la chose et font avancer l’histoire. Cependant, l’intrigue manque peut-être, elle, d’originalité. Elle ressemble pas mal à celle de Chloé.

En bref, je suis mitigée sur ce tome, Miles apporte la touche sexy et renversante, mais Tori la gâche. Tant pis, ce sera pour une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas

WOLFF Tracy - ETHAN FROST Tome 4 : Ravagée
Page 1 sur 1