Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

WOLFF Tracy - ETHAN FROST - Tome 3 : Terrassée

2 participants
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

WOLFF Tracy - ETHAN FROST - Tome 3 : Terrassée Empty
MessageSujet: WOLFF Tracy - ETHAN FROST - Tome 3 : Terrassée   WOLFF Tracy - ETHAN FROST - Tome 3 : Terrassée Icon_minitime1Sam 28 Jan - 20:55

WOLFF Tracy - ETHAN FROST - Tome 3 : Terrassée Terras10

Terrassée
Tracy Wolff

Sortie le 20 janvier 2017

Quatrième de couverture :

Grâce à leur amour, Ethan et Chloe ont surmonté bien des épreuves. La principale menace qui pèse sur leur couple est Brandon, le frère d'Ethan qui, après avoir brisé la vie de Chloe, s'apprête à devenir sénateur. Alors que Chloe voudrait tourner définitivement la page, Ethan est prêt à tout pour la venger. Lors d'un mariage à Las Vegas, il retrouve son vieil ami Sebastian. Ce détective privé va lui révéler des informations pour le moins compromettantes : Brandon est impliqué dans la mafia de Las Vegas et il est endetté jusqu'au cou. Cela suffira-t-il à mettre un terme à sa carrière politique ? Aveuglé par sa soif de vengeance, Ethan ne risque-t-il pas de passer à côté de l'essentiel ?

Acheter sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Mey

Mey

WOLFF Tracy - ETHAN FROST - Tome 3 : Terrassée Empty
MessageSujet: Re: WOLFF Tracy - ETHAN FROST - Tome 3 : Terrassée   WOLFF Tracy - ETHAN FROST - Tome 3 : Terrassée Icon_minitime1Lun 25 Sep - 9:23

Mon avis :

Troisième tome de l’histoire d’amour mouvementée de Chloé et d’Ethan. Le précédent nous avait laissés sur un épilogue qui nous laissait entrevoir une fin heureuse, ce qui était bien agréable, mais… c’était sans compter l’esprit de contradiction de l’auteur qui a décidé de nous mettre encore un tout petit peu les nerfs à vif. Bien lui en a pris parce que moi, j’ai beaucoup aimé celui-ci ^^

Mon grand plaisir dans ce tome a été d’enfin avoir le point de vue d’Ethan, changement grandement apprécié, si vous voulez mon avis. Ah Ethan, quel homme ! Malgré son caractère autoritaire, voire un tantinet buté, sa manière de tout vouloir contrôler et ses sempiternelles cachotteries à Chloé, c’est quand même une sacrée bombe ! Chloé, quant à elle, finit par grandir un peu et cesse de fuir à tout bout de champ. Enfin, devrais-je dire. Elle devient femme sous nos yeux, s’émancipe tout en affirmant son amour et sa dépendance à Ethan. Mais, là encore, leur route ne va pas être de tout repos et ils vont devoir batailler ferme pour trouver le chemin du bonheur.

Brandon va faire des siennes et des secrets seront dévoilés. Il y aura aussi des confrontations que nous attendions avec impatience, de mauvaises décisions et de grands bonheurs. Bref, un tome haletant et plein de rebondissements. Tout au long de cette série, j’ai eu un mini coup de cœur pour Tori qui, je dois bien l’avouer m’a à la fois fait mourir de rire, mais m’a aussi émue. Elle cache de lourds secrets et mérite grandement son histoire. Mon seul bémol à vrai dire, et même moi je suis étonnée de le dire :P, ce sont les scènes de sexe que j’ai trouvé trop nombreuses, trop répétitives peut-être, sinon je me suis laissée embarquer avec plaisir dans cette vengeance fraternelle et cette histoire d’amour toujours aussi passionnelle.

Cette série, c’est des héros torturés, mais animés par la passion, des personnages secondaires attachants et actifs dans l’histoire, des vilains qui sont vraiment vilains et des rebondissements à point nommé. Malgré quelques longueurs et répétitions lassantes, c’est une histoire accrocheuse, qui nous offre de jolis moments de lecture. On s’attache à ces personnages, à cette écriture pleine d’émotion et de sensualité, ces répliques qui nous font rire et ces sentiments presque palpables tant ils sont bien décrits. J’ai beaucoup aimé cette série.
Revenir en haut Aller en bas

WOLFF Tracy - ETHAN FROST - Tome 3 : Terrassée
Page 1 sur 1