Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 17 : La prophétie des songes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 17 :  La prophétie des songes Empty
MessageSujet: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 17 : La prophétie des songes   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 17 :  La prophétie des songes Icon_minitime1Jeu 27 Aoû - 17:46

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 17 :  La prophétie des songes 61w9mu11

La prophétie des songes
Sherrilyn Kenyon

Sortie le 16 septembre 2015

Quatrième de couverture :

Brillante géologue, Kateri Avani fait des rêves où lui apparaît un mystérieux inconnu. Ces visions auraient elles un lien avec la pierre gravée d’un calendrier maya qu’un confrère lui a envoyée avant de mourir ? Quand des individus tentent de la lui voler, Kateri comprend que le précieux objet la met en danger. Par chance, elle est sauvée de ses agresseurs par Ren Waya… l’homme de ses songes ! Ce dernier est chargé de la protéger et, plus fou encore, Kateri découvre qu’elle doit sauver le monde à l’aide de la pierre, car une terrible prophétie est sur le point de s’accomplir. Aussi, pour la déjouer, la jeune femme unira-t-elle ses forces à celles du ténébreux guerrier…

Acheter sur Amazon

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 17 :  La prophétie des songes Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 17 : La prophétie des songes   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 17 :  La prophétie des songes Icon_minitime1Mar 1 Déc - 5:50

Mon avis :

Un roman qui se place complètement dans la lignée du précédent, et même si l'histoire est centrée sur un nouveau couple, il en est la suite directe et ne peut être lu indépendamment. Je n'avais pas adhéré au précédent, je n'ai malheureusement pas adhéré non plus à celui-ci même s'il est un peu mieux. La nouvelle mythologie amérindienne explorée par Sherrilyn Kenyon ne me plait définitivement pas, du moins de la manière dont elle l'aborde...

Ren est le meilleur ami de Brady tandis que Kateri n'est autre que la cousine de Sunshine. Un petit monde familier donc mais pas particulièrement passionnant même si certains épisodes piquent notre intérêt. On s'ennuie la plupart du temps, on tourne les pages en soufflant et en regrettant la Sherrilyn Kenyon qu'on adore.

La seule chose vraiment qui m'a plu dans ce tome ce sont les passages avec tous les personnages qui nous sont familiers, Nick, Acheron, Sasha, Alexion, Talon... Mais ils sont bien trop courts et dispersés pour nous faire apprécier le roman.

Qu'une chose à dire : vivement le tome sur Styxx qui est une tuerie (meilleur même que celui sur Acheron à mon sens) pour relever enfin le niveau de la série qui connaît des moments difficiles...

Revenir en haut Aller en bas
Rome

Rome


Messages : 111
Date d'inscription : 27/12/2012

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 17 :  La prophétie des songes Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 17 : La prophétie des songes   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 17 :  La prophétie des songes Icon_minitime1Mar 19 Jan - 17:49

Moi je l'ai trouvé superbe, très riche en information comme l'était le tome précédent, Le Gardien d'Azmodéa, avec tout un tas de truc sur les personnages et l'univers, pleins choses qui vont forcément être importante pour la continuité de la série, sur le Malachai, Cherise... rien que la révélation sur Apollymi vaut son pesant de cacahouète :
Spoiler:

Et le clin d'œil pour la Lémurie !!! Seul mauvais point du livre (même si c'est un détail) parce que je pensai qu'après on en reparlerai et que l'on saurait enfin quelque chose, et même pas, en plus on parle des Chthoniens en prime, plus l'allusion dans les Chroniques de Nick 2 comme quoi les Charontes viennent aussi de Lémurie... mais même pas... peut-être dans le prochain, je veux savoir moi sourie

Mais bon, comme on ne vera jamais la suite de l'une ou l'autre des séries, je ne suis pas prêt de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 17 :  La prophétie des songes Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 17 : La prophétie des songes   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 17 :  La prophétie des songes Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 17 : La prophétie des songes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron
» KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 23 : Styxx
» KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 7 : Prédatrice de la nuit
»  KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 13 : Le silence des Ténèbres
» KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 8 : Péchés nocturnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Les Séries Incontournables :: Le Cercle des Immortels / Dark-Hunters-
Sauter vers: